Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 03:40

Cette année est marquée par:

1976

  • Le mariage de Leslie Brocks et Brad Eliott;
  • Le divorce de Jennifer et Stuart Brocks;
  • Le 2e mariage de Liz et Bill Foster;
  • Le décès de Bill. Son fils, Snapper sera suspecté d'avoir accélerer sa mort mais il sera disculpé;
  • Le mariage de Brocks Reynolds et Jill Foster;
  • Le divorce (non-valide) de Katherine et Phillip Chancellor;
  • Le mariage (non-valide) de Jill Foster et Phillip Chancellor;
  • Le décès de Phillip Chancellor;
  • La naissance de Phillip Chancellor II, fils de Jill et Phillip;
  • Jennifer avoue que Lorie n'est pas la fille biologique de Stuart Brocks.
  • Le divorce de Leslie et Brad Eliott.
  •  

 


 

Toute la famille Brooks est désespérée. Ils n'ont aucune nouvelle de Leslie et malgré les recherches effectuées à la demande de Stuart Brooks, elle reste introuvable. Ils ignorent qu'elle se fait soigner dans un établissement psychiatrique sous le nom de Jane Doe. Quand je dis toute la famille, j'exagère, il y a une personne à qui la disparition de Leslie ne fait ni chaud, ni froid, c'est Lorie, sa petite soeur.
Lorie est trop contente de devenir sous peu Mme Eliott que sa soeur peut rester où elle est. Elle s'affaire à mettre au point les préparatifs de son mariage.
Un jour, le médecin de Leslie tombe par hasard sur un vieux journal où il y a un article et une photo de sa patiente. L'article dit qu'elle a disparu depuis pas mal de temps. Il y a un téléphone pour joindre la famille en cas de besoin. Il appelle donc, Stuart. Ce dernier est intrigué car son message avait été publié, il y a fort longtemps. Il prend quand même la peine de prendre un vol pour New-york. Arrivé sur place, il identifie sa fille, Jane Doe est bel et bien Leslie Broks. Il est trop content, sa fille chérie est retrouvée!
 
Il revient avec elle à Génoa City. Brad découvre qu'ils ont été manipulés par Lorie. Il annule son mariage avec elle.
Leslie retrouve peu à peu ses moyens grâce à l'amour des siens et surtout à l'amour de Brad. Ils décident même de se marier. Rétablie, elle ne tient plus à faire une carrière professionnelle en tant que Pianiste. Elle décide de racheter le bar-restaurant, "Chez Pierre" pour s'en occuper, ainsi, elle pourra jouer de son instrument préféré à sa guise sans pression particulière. Elle rebaptise l'endroit "L'Allegro"
 
Brad fini par se confier à Leslie au sujet de son passé:"il était un très réputé neurochirurgien dans la ville de Chicago. Il a fait la rencontre d'une femme, Barbara Anderson, ils ont eu un fils mais celui ci est mort sur sa table d'opération. Il avait fui cette ville, accablé par la douleur. Il insiste sur le fait, qu'il adore sa nouvelle vie et veut que cela continue ainsi" Elle accepte de garder son secret. Ils se marient!
 

Katherine  se rend à l'aéroport, elle est dévastée d'apprendre qu'elle n'est plus la femme légitime de Phillip. Elle se rend compte que le soir avant son départ à Haïti, il lui a fait signer des papiers mais vu qu'elle était saoule, elle n'a pas daigné lire ces documents.
Phillip est clair, il ne veut plus d'elle dans sa vie. Elle garde son calme et lui propose de le raccompagner à la maison. Il accepte. Au fur et à mesure où ils se rapprochent de la maison, Kay panique, elle a perdu son mari. Elle le supplie de ne pas la quitter, dans un mouvement de panique, elle perd le contrôle de son véhicule. Elle s'en sort avec des ecchymoses mais rien de bien sérieux ce qui n'est pas le cas de Phillip, il  est grièvement blessé.
Jill se précipite à son chevet. Elle prie pour qu'il se rétablisse mais ses prières ne sont pas entendus. Il succombe à ses blessures. Heureusement pour elle, bien avant que cela n'arrive, ils se marient à l'hôpital même. Elle est dans la résidence Chancellor lorsqu'elle apprend la terrible nouvelle.
 
Après l'enterrement de Phillip, la peine de Jill s'efface au profit de sa haine féroce envers Kay parce qu'elle la juge responsable de la mort de son mari. Une longue guerre va opposer ces deux femmes pendant de très longues années.
Pour se venger de Kay, Jill qui est la veuve de Phillip Chancellor jette sa rivale dehors. Vu qu'elle est riche car elle peut disposer comme bon lui semble de l'immense fortune de Phillip, elle installe sa famille avec elle dans l'immense demeure des Chancellor. Au début, eux, les pauvres ont du mal à s'adapter à cette vie luxueuse mais ils y prennent rapidement goût. Autant en profiter car Katherine n'a pas dit son dernier mot. Elle engage un vrai requin du barreau pour défendre ses droits. Cet avocat réussi à prouver devant la cour grâce au témoignage de Kay:"son mari a profité de son état d'ébriété pour lui faire signer des papiers de divorce". La justice américaine donne raison à Kay, elle est légalement la femme et la veuve de Phillip Chancellor. Jill doit restituer tous les biens du défunt.
Katherine ne se sent pas prête à abandonner Jill, enceinte. Elle lui propose 1 million de dollars afin qu'elle abandonne ses droits sur son enfant à la naissance. en premier lieu, Jill accepte mais à la naissance de son fils, Phillip chancellor II, elle refuse de confier son enfant à sa rivale.
Elle entame une action en justice pour pouvoir bénéficier d'une partie du domaine Chancellor mais elle est déboutée! Folle de rage, elle prépare sa vengeance. Elle sait que Katherine a un faible pour l'alcool même si elle est sobre depuis peu. Elle lui fait croire que son mari est encore vivant, en lui faisant boire à son insu de l'alcool. Sa mère, Liz, l'apprend, elle lui ordonne de cesser ses manigances. Elle arrête  et avoue à Kay ce qu'elle a fait mais trop tard, Kay a replongé!
 
Jennifer Broks envisage de divorcer de Stuart pour épouser son ancien petit ami, le Docteur Bruce Henderson mais elle reporte son projet lorsque Stuart fait une crise cardiaque.
Elle demande le divorce à l'instant même où il est rétabli. Elle s'envole à Chicago pour rejoindre son Bruce.
Quelques temps après, elle découvre qu'elle est atteinte d'un cancer du sein. Elle subi une mastectomie. Après cette opération, elle rejette tout homme de sa vie, y compris Bruce car elle croit qu'aucun homme ne pourra plus la désirer car elle se sent handicapée. Pendant toute son absence, Stuart n'a pas cessé de l'aimer c'est ainsi qu'au son retour de son ex, il l'aide à surmonter ses appréhensions, ils font même l'amour.
 

De son côté, Lorie tombe sous le charme d'un homme marié, Jed Andrews. Cette liaison ne dure pas longtemps parce qu'elle tombe amoureuse du fils de Bruce Henderson, Mark. Et cette fois ci, ses sentiments sont réciproques. Ils sont heureux ensemble et projettent de se marier. Ils l'annoncent à leurs proches. Peu avant la cérémonie, Jennifer avoue à Mark qu'il ne peut pas se marier avec sa fille parce qu'elle est sa demi-soeur. Elle n'est pas la fille biologique de Stuart Brocks mais celle de Bruce Henderson. Cette nouvelle l'emmène à rompre avec Lorie. Elle est blessée et jure de ne plus faire confiance aux hommes! Mais, elle fini par découvrir la vérité, sa mère lui avoue tout.
 
Brad découvre qu'il est malade et que sa maladie risque de le rendre aveugle. Il est hospitalisé. Il a peur que sa femme ne l'aime plus, il tente alors de l'éloigner de lui. Il se montre si condescendent qu'elle se  demande pourquoi son mari la rejette autant? Lorie vient rendre visite à son beau-frère.
Quelques mois plus tard, les médecins de Brad découvrent un traitement pour le soigner, il reprend espoir mais le mal est fait entre lui et  sa femme. Ils divorcent!
 
Bill et Liz qui avaient divorcés se remarient.  Malheureusement, pour eux, il fait rechute. Les médecins ne lui donnent même pas un an à vivre. Il meurt mais tout le monde croit que c'est son fils Snapper qui l'a tué. Avec l'aide de son frère avocat, Greg, Snapper est mis hors de cause.
 
Jill fait la rencontre d'un jeune homme, David Mallory. Elle apprend qu'il a subi une greffe de la cornée de l'oeil et que l'identité du donneur n'est autre que son défunt père, Bill Foster.
 

Partager cet article

commentaires

Carine sublime 06/07/2012 11:08


Bonjour,


déjà je tiens à vous remercier pour tout ces moments que vous faites vivre aux adeptes des feux de l'amour, vraiment merci.


je me demandais si vous avez une idée de comment je peux faire pour avoir les prémières vidéo des feux de l'amour? dès l'année 1974


MERCI

Célya 06/07/2012 14:39



Bonjour et Merci Carine!


Sur Youtube quand on tape Y&R Vintage, il y a normalement les tous premiers épisodes des Feux. Par contre, je t'avoue qu'il y a longtemps que je l'ai vu
et actuellement, au moment où je te reponds, je ne peux pas vérifier sur Youtube si ces vidéos existent toujours. Dans tes recherches sur Youtube ne t'arrête pas aux vidéos en anglais ou en
français. Il existe des séquences dans d'autres langues. @+