Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 23:38

Toutes les charges contre Victor sont abandonnées; Adam reçoit des conseils de son père; William avoue à Lily qu'l est Sonny; Ambre délire

Dans leur studio, Ambre et Daniel ont reçu plusieurs exemplaires de la biographie de Katherine Chancellor. Elle veut aller faire la promotion du livre mais Daniel s'y oppose parce qu'elle est brulante de fièvre. Il faut qu'elle prenne ses médicaments et reste au chaud.

 

Kevin et Jana arrivent. Dans le hall, il demande à sa femme ce qu'il vient faire chez la fille qui pense qu'il est un meurtrier. Jana pense qu'il dramatise. Kevin n'a pas tord car lorsqu'ils rentrent dans l'appartement, Ambre lui rentre dedans.

 

Kevin ne cherche même pas à se défendre, il sort sans un mot. Jana le suit.

 

Daniel reproche à Ambre d'avoir encore accusé son ami de meurtre. Ambre continue à accuser Kevin. Daniel l'embrasse et s'en va.

 

Ambre fait un rêve où apparaît, Kevin, Daniel, Jana et Mme Chancellor. Cette dernière accuse Kevin de l'avoir tué.

 

Tous crient à Kevin : « Une confession ! Une confession ! »

 

Elle se réveille et jure qu'elle obtiendra les aveux de Kevin.

 

A la prison, Adam est avec son avocat. Rafe lui dit que les charges contre lui sont sérieuses. Adam n'est pas du tout satisfait de sa ligne de défense et exprime le souhait d'engager un ténor du barreau. Rafe lui demande s'il compte payer cet avocat avec l'argent qu'il avait reçu de « Shophisticate ». OUI Rafe lui déconseille de dépenser cet argent parce que s'il est prouvé qu'il a bel et bien conçu le journal intime de Victor Newman, il risque des poursuites au civil du journal « Shophisticate » 

 

Adam réalise qu'il est dans un sacré pétrin. Il va donc voir son père pour lui dire tout d'abord qu'il a gagné et ensuite, lui demander de l'aide. Victor refuse.

 

Adam craque et se met à pleurer : « j'ai peur »

 

Victor reproche à son fils d'avoir conspiré avec Jack Abbott pour le détruire : « tu devras vivre avec les conséquences de tes actes » Il rappelle à son fils qu'il lui a donné plusieurs occasions pour s'en sortir. Plus que Victoria et Nick ont eu de toute leur vie mais qu'a-t-il fait ? Il lui a ri au nez ! Aujourd'hui, il va devoir assumer la responsabilité de ses actes.

 

Adam : « je suis désolé!  Je suis désolé ! »

 

Victor gifle Adam et lui  ordonne d'être fort parce qu'il va rester en prison. Pour lui, Adam doit trouver la force de tenir en prison, sinon, il se fera bouffer : « tu es coupable et si tu es mon fils et le fils d'Hope, tu ne laisseras pas cette épreuve te détruire...Ne dit pas que tu es le fils de Victor Newman, prouve le ! »

 

Adam : « oui, Monsieur »

 

Plus tard, Michael arrive pour annoncer à Victor qu'au vu des éléments nouveaux (Adam), le bureau du Procureur a abandonné les charges contre lui. Il est libre.

 

Avant de partir, Victor dit à Adam : « tu es le fils de Victor Newman, je sais que tu es fort... »


Chez Murphy, ce dernier offre un cadeau à Katherine. C'est un Jacuzzi Foot Spa pour qu'elle puisse se faire des bains de pied après ces dures journées de travail. Ils vont ensuite rejoindre Pearl au café. Plus tard, elle dit à Murphy qu'elle doit rentrer à la maison prendre le cadeau de Pearl. Il veut y aller mais elle refuse parce qu'elle sait exactement où il se trouve.

 

Elle s'y rend. Devant la maison, elle glisse sur une plaque de verglas.

 

Lily est à la bibliothèque. Quand elle voit les mémoires de Katherine qui se vendent comme des petits-pains, elle appelle William pour l'avertir.

 

Ce dernier est juste devant la boutique. Dès qu'ils terminent leur conversation téléphonique, Lily envoie un texto à Sonny pour lui demander s'il va venir.

 

William : « c'est bien la question »

 

Lily rappelle William, toujours en ignorant que Sonny et lui ne sont que la même et unique personne. Elle lui dit que si Sonny ne vient pas, elle le tue !

 

Il se demande s'il va vraiment y aller. Mais, il sait qu'il n'a pas trop le choix à moins de continuer à lui mentir. Il finit par se présenter devant elle.

 

Lily : « William ? »

 

William : «  ou Sonny si tu veux »

 

Elle réalise que Sonny c'est lui et lui en veut beaucoup. William lui explique qu'il a voulu tant de fois lui dire la vérité mais à chaque fois, elle n'était pas prête. La première fois qu'ils se sont donnés RDV à Halloween, ils ne se sont pas vus parce qu'elle pensait à Cane. Elle a même pensé que Sonny c'était son frère. Ensuite, le jour de leur 2e RDV qui était encore là, Cane. Il la supplie de lui pardonner parce que s'il n'a rien dit auparavant c'est parce qu'il ne voulait pas perdre la complicité que « Sonny et Lily » avaient.

 

Lily n'arrive pas à lui pardonner. Elle pense même qu'il agit ainsi pour se « venger » de Cane. William jure que Cane n'à rien n'avoir dans cette histoire : « je ne voulais pas te faire du mal »

 

Elle part. William est bien triste.

 

Au Manoir Chancellor, Jill est au téléphone avec un journaliste qui veut qu'elle vienne faire la promotion du livre de sa mère. Jill qui en a marre de voir des affiches de sa mère partout dans la rue refuse parce qu'elle sait qu'ils n'ont pas besoin d'elle pour que cette autobiographie batte des records de vente.

 

Après avoir raccroché, elle regarde attentivement le cadeau que sa mère lui avait envoyé. Elle le prend et se met à l'ouvrir mais se ravise et le cache quand elle entend des gens rentrer dans la maison.

 

Ceux sont Cane et Esther. Cane a aidé sa belle-mère a mettre un Père Noël gonflable sur la pelouse. Quand Jill l'apprend elle s'emporte contre Esther qui a osé mettre ce truc sur sa belle pelouse.

 

Le portable de Cane sonne, c'est Chloé qui lui a envoyé une photo de l'échographie qu'elle vient de faire.

 

Cane rigole.

 

Jill : « qu'est ce qui est si drôle ?»  Il leur parle du cliché. Jill et Esther sont contentes de savoir qu'entre Chloé et lui ça va mieux.

 

Cane : « que dire ? Ceux sont les fêtes »

Ensuite, Cane confie à sa mère que peu importe la façon dont son bébé a été conçu, il a hâte de tenir sa fille dans ses bras.

 

Esther remarque que Jill a ouvert son cadeau. Elle le lui reproche parce qu'elles s'étaient entendues de l'ouvrir le 25 décembre.  Jill rétorque qu'elle lui avait dit ça pour la faire taire. Esther et Cane encouragent Jill à ouvrir son cadeau. Réticente au début, elle finit par accepter. C'est une nuisette. Dans son mot Katherine conseille sa fille de porter des habits plus féminins afin qu'elle ait la chance de se trouver un homme.

 

Cane éclate de rire.

 

Jill ordonne à ouvrir le sien, convaincue que sa mère a offert à sa bonne un cadeau plus « gentil »

 

Esther ouvre son cadeau, c'est un uniforme de bonne Bleu. Dans son mot Katherine conseille Esther de porter des tenues de cette couleur parce que le noir ne va pas à son teint.

 

Cane éclate de rire.

 

Esther déclare que Mme Chancellor était vraiment quelqu'un d'unique.

 

Quelques minutes plus tard, Esther les laisse pour aller chercher une recette de cuisine.

 

Jill et Cane en profitent pour parler de la relation de Cane et Lily. Il avoue à sa mère qu'il aime toujours Lily et tient à s'entendre au mieux avec Chloé.

 

Jill : « juste des amis ? «  OUI Il jure qu'ils ne seront que des amis. Jill conseille à son fils de ne pas jurer, il ne peut pas savoir de quoi demain sera fait.

 

Elle veut savoir ce qu'il sentira si Lily se met à sortir avec quelqu'un d'autre. Cane répond que ça ne changera en rien ses sentiments pour Lily.  Jill espère que cela changera au moins ses sentiments pour Chloé. Cane n'en est pas convaincu !

 

Et bien, on le saura bien vite car lorsque William sort de la bibliothèque, il voit Lily s'approcher de lui. Il pense qu'elle est encore venue faire des reproches, non, elle est là parce qu'elle a réalisée qu'elle veut être avec lui. Il l'embrasse et elle répond à son baiser.



Partager cet article

commentaires

micka70 27/11/2011 17:35


Trop drôle cet épisode avec ces répliques de Kay pendant le rêve d'Ambre :


"attention à mes ailes, attention à mes plumes !!!" MDR

Peyton972 05/01/2009 16:59

Salut Célya,
Les cadeaux de Katherine pour Esther et Jill sont très drôles, j'adore.
J'apprécie le comportement de Victor envers Adam...sois fort, tu es un Newman.
Gros Bisous

Célya 05/01/2009 18:33


Salut Peyton,

C'est tout à fait Kay. Elle a bien raison pour Jill, il est temps de lui trouver un homme.
Gros bisous


miangemi 30/12/2008 23:21

Bonsoir CélyaJe viens te souhaiter de bonne fête de fin de d'année.

Célya 31/12/2008 10:24


Bonjour Miangemi,

je te souhaite également un bon réveillon.

 Tous mes voeux de bonheur, santé pour cette nouvelle année


chris67 28/12/2008 23:42

salut, comment ca va apres toutes ces fetes et repas?adam en train depleurer et dire j ai peur.j adore cette idée!william est sincere avec lilly?j'en doute meme avec son air triste.c'est un manipulateur menteur.

Célya 29/12/2008 12:18


Salut Chris,

ça va et toi? Noël s'est très bien passé!
Ce que j'aimerait c'est qu'Adam trouve sa place au sein de la famille Newman. Il a déconné maintenant qu'il retrouve le bon chemin. Chris Engen est un excellent acteur, son personnage mérite d'être
exploité.
William est sincère avec Lily