Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 03:36
Les évènements qui ont marqués cette année:
  • 1975
  • Lorie Broks demande en mariage Brad Eliot;
  • Leslie Broks fait une dépression nerveuse;
  • Pierre Roulland est assassiné;
  • Sally McGuire Roulland donne naissance à un garçon, Pierre-Charles et s'installe peu de temps après à Chicago;
  • Bill Foster refait surface après 9 ans d'absence;
  • Jill Foster tombe enceinte de Phillip Chancellor;
  • Mariage de Jill Foster et Brock Reynolds.

La relation entre Brad et Leslie n'évolue guère malgré leurs sentiments respectifs. Bien qu'épanouie après avoir rencontrer le bel homme, Leslie n'a pas encore avouée ses sentiments à Brad. Lui, non plus.
 
Leslie continue à mener sa carrière, ce qui l'emmène à programmer un concert dans la ville de Détroit. Elle envoie une invitation à Brad. Il ne la recevra jamais à cause de Lorie.
 
Lorie est tombée, elle aussi amoureuse de Brad, amoureuse peut être pas?  Car, cela lui fait plaisir de convoiter l'homme qu'aime sa soeur. Elle monte un coup: le soir de la représentation, elle s'arrange pour se retrouver dans l'appartement de Brad. Elle tient à lui montrer l'ébauche de son roman afin qu'il le corrige. Elle le prévient tout de suite, elle a donné son numéro à une personne qui doit l'appeller, c'est important. C'est pourquoi, lorsque le téléphone sonne, c'est elle qui décroche:c'est Leslie! Elle savait que sa soeur ne voyant pas Brad à son concert, l'appelerai. Lorie ment à sa soeur qu'elle passe une soirée romantique en compagnie de Brad alors que c'est complètement faux.
 
Cette nuit là, Lorie réussie à séduire Brad et elle  réussie à le convaincre de l'épouser:"sa soeur ne l'aime pas, seule sa carrière de pianiste compte"  Il convaincu que Leslie ne l'aime pas.
 
Cette dernière apprend la nouvelle, c'est un choc! Elle sombre dans la dépression et se met à errer dans les rues de New-york où elle se fait voler ses papiers d'identité dans Central Park.  Elle fini par être admise dans un hôpital psychiatrique sous le nom de Jane Doe.

Pierre Roulland confirme les soupçons de sa soeur, Marianne:"il n'est pas le père biologique du bébé qu'attend sa femme, Sally" Marianne n'aime absolument pas Sally. Mais cela n'entame pas l'harmonie du couple. Sally est très heureuse auprès de son mari. Il  l'aime énormément et il est si généreux qu'elle fini par tomber amoureuse de lui.
 
Ils sont vraiment heureux mais ce bonheur sera de courte durée. Un soir, après la ferméture du bar-restaurant, un voyou  y rentre pour cambrioler. Ce cambriolage vire au drame, le brigand abat Pierre avec son pistolet. Effondrée, Sally décide de vendre le restaurant et de déménager loin de Génoa City.
 
Snapper, apprend qu'elle veut quitter la ville. Il ne lui avoue pas qu'il sait qu'il est le père de son enfant mais la persuade d’attendre au moins jusqu’à la naissance du bébé pour partir. Il a peur qu'à la suite de sa  tentative de suicide, le bébé soit en danger ou quelque chose de ce genre. Elle accepte.
 
Quelques mois plus tard, Sally Roulland donne naissance à un magnifique petit garçon en bonne santé. Elle l'appelle, Pierre-Charles.
 
Prise de compassion pour la pauvre Sally, Chris encourage son mari à passer du temps avec elle et son fils. Pour pouvoir passer du temps avec son fils, Snapper ment à sa femme que le bébé a des problèmes de santé. Elle découvre vite la supercherie, le jour où elle part rendre visite au petit garçon. Elle se demande pourquoi son mari lui mentirait sur cet enfant. Elle se rémemore toute leur histoire et de fil en aiguille et remet le puzzle en ordre. Les dates coïncident, il se pourrait bien que son mari soit le père de Pierre-Charles. Elle lui pose la question, il avoue! Elle est choquée, bouleversée qu'elle en fait une fausse couche. 
 
Elle décide de se séparer de Snapper et  accepte un emploi d’assistante sociale au bureau d’aide juridique de Greg Foster. Ce dernier est toujours amoureux d'elle, avant même qu'il puisse envisager quoique ce soit entre eux, Chris et Snapper se réconcilient après que Sally Roulland décide d'aller refaire sa vie à Chicago.

Pour oublier, Chris  tombe amoureux de Gwen Sherman. Leur relation evolue, il décide même de l'épouser. Peu de temps avant la cérémonie, il apprend  avec stupéfaction que Gwen est une prostituée!
 
Ils  decident d'un commun accord de reporter la date du mariage. Greg  choisi d’aider Gwen à sortir du milieu de la prostitution. Mais, les choses ne sont pas aussi faciles. Elle a bien la volonté de décrocher mais son proxénète n'est pas franchement du même avis. Il veut qu'elle continue à faire son "métier". Il menace même de tuer Greg si ele n'obtempère pas! Elle ne sait plus quoi faire et fini par se confier à  Greg. Il réussi à la convaincre de porter plainte contre son "MAC". C'est ainsi qu'elle redevient libre de faire ce qu'elle veut de sa vie. Greg pense qu'ils peuvent avoir un avenir ensemble mais elle dit avoir rencontrer Dieu pendant toute cette période difficile. Elle entre dans les ordres. Greg est de nouveau seul. (il n'a pas de chance en amour, celui là)

Snapper  réussi à convaincre sa mère de déclarer, son père,  Bill Foster légalement mort. Ce dernier avait abandonner sa famille, 9 ans plus tôt. Ce qu'ils ignorent c'est que Bill vit dans une ville pas très loin de Génoa City.
 
En attendant,  Liz tombe amoureuse de Sam Powers, ils projettent même  de se marier lorsque le père de ses enfants refait surface.  Bill Foster vient de découvrir qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Il écrit une lettre à sa famille pour leur annoncer la nouvelle. Tous le monde chez les Foster sont surpris de la répparition du chef de famille. Liz invite même son mari à revenir dans son foyer,seuls Greg et Jill l'encouragent dans cette voie. Snapper, lui n'apprécie pas du tout le retour soudain de son géniteur. Bill revient, il est accueillie chaleureusement par tout le monde, excepté son fils aîné, bien sur!
 
Bill se rend compte qu'il aime toujours sa femme mais il l'encourage à ne pas rompre ses fiançailles avec Sam. Il est même prêt à divorcer sans problèmes pour qu'ils se marient. Mais Liz, refuse, elle rompt ses fiançailles avec Sam, elle se considère comme une femme mariée et elle doits respecter ses devoirs matrimoniaux. Son mari est malade, elle doit restée à ses côtés. Jill et Greg sont heureux de revoir leurs parents vivant sous le même toît. Ils espèrent qu'avec le temps, ces deux là vont se réconcilier et reformer un couple.


Chez les Chancellor, Katherine se rend compte de l’attirance de son fils Brock pour Jill. A la même période, Phillip est impatient de demander le divorce. C'est sa maîtresse qui le convainc de ne rien faire tant que sa femme n'aura pas résolu ses problèmes avec l'alcool. 
 
Kay commence à avoir des soupçons sur la relation entre son mari et sa secrétaire particulière. Ceux ci se confirment lorsqu'elle les surprend en train de s’embrasser.  Son attitude envers Jill changea radicalement. Elle se montre désobligeante, méchante avec elle. La pauvre Jill endure toutes les humiliations sans broncher.
 
Obsédée par cette relation, Kay décide de ne rien dire partagée entre la haine et la tristesse. Elle installe un système haute définition de surveillance dans la maison pour d’écouter leurs conversations, tellement qu'elle est perturbée, hantée par eux qu'elle les epsionne même. Un soir, elle les regarde faire l'amour dans la petite cabane de son jardin. 
 
Peu de temps après, Jill apprend qu’elle est enceinte et accepte la demande en mariage de Brock. En fait, c’est Kay qui est à l’origine de cette demande. Elle a promi à son fils la moitié de sa fortune si il arrive à séduire  et à épouser Jill. Brock accepte pensant faire ainsi cesser les tensions entre Jill et sa mère.
 
De son côté, Jill  accepte de se marier avec lui pour eviter son enfant d'être un bâtard. Le mariage a lieu. Le couple s'installe dans une dépendance du Manoir Chancellor. La relation est platonique.
 
Katherine, soulagée car elle pense que Jill ne représente plus une menace pour son mariage, décide de se prendre en main. Elle admet  qu'elle est une alcoolique et rejoint  les "Alcooliques Anonymes".
 
Phillip apprend que Jill est enceinte. Elle fini par lui avouer qu'il est le père du bébé. Il décide de demander le divorce parce qu'il l'aime à la folie et qu'il tient à fonder une famille avec elle. Afin d'accélérer la procédure, il s’envole pour Haïti. Il réussi à obtenir des papiers de divorce dont il a besoin. Dans ce pays, on peut obtenir par une procédure éclair ce genre de document. Il revient à Génoa City pour épouser, sa bien-aimée, Jill Foster.

Partager cet article

commentaires