Adam dort en prison; William sonde Lily pour savoir si elle est heureuse de rencontrer Sonny; Paul et Nikki décident de se concentrer sur eux ; Adam a des regrets
Kay et Murphy rentrent à la maison après avoir acheté un petit sapin. Elle lui demande s'il a de décorations OUI Il a une boîte de décorations qu'il n'a jamais utilisées dans un coin. Kay veut savoir pourquoi il n'a jamais utilisé ces décorations. Murphy répond que depuis la mort de sa femme, Betty, il n'avait jamais plus acheté de sapin.
Kay veut laisser tomber, il l'encourage à décorer le sapin avec lui.
Pendant qu'ils décorent le sapin, Kay a des brides de souvenirs qui lui reviennent surtout à propos d'Esther qui décore aussi un sapin. Elle se confie à Murphy mais se dit que c'est peut être un film qu'elle avait vu à la télévision.
Murphy prépare du lait de poule et des cookies qu'ils dégustent avec plaisir. Il plaisante en lui disant que dans une autre vie, elle a dû être reine ou duchesse.
Kay : « Duchesse ? Pourquoi ce mot me semble si familier ? »
Murphy remercie Kay car sa présence fait de ce Noël un des plus beaux qu'il ait passé depuis bien longtemps. Il trouve étrange qu'ils apprennent tout juste à ce connaître depuis le temps.
Kay : « c'est vraiment étrange n'est ce pas ? »
Murphy met ça sur le compte de la boisson. Elle lui demande si elle est vraiment différente de ce qu'elle était avant. OUI Elle est vraiment différente depuis qu'elle a cessée de boire.
Soudain, ils entendent chanter à l'extérieur. Ils mettent leurs manteaux pour aller écouter cette mini-chorale qui chante (La chanteuse Tiffany fait partie du groupe)
Après les avoir remerciés pour leurs chants, ils leur offre du lait de poule.
Kay et Murphy rentrent à la maison. Il suspend le gui sur son lustre et l'embrasse furtivement sur la bouche.
Lily rentre dans le néon écarlate. William qui est dans son bureau lui envoie un texto pour lui demander ce qu'elle fait. Mlle Winters a fait ses achats de Noël.
William : « que veux-tu pour Noël ? »
Lily : « te rencontrer, enfin pour de vrai»
William : « tu as été une sage petite-fille ? « OUI Il propose de la rencontrer demain.
Quelques minutes plus tard, il la rejoint au café. Ils parlent de Noël. William remarque qu'elle ne cesse de regarder son téléphone portable : « tu attends un coup de fil ? »
Lily : « euh, oui, Sonny et moi nous avons décidé de nous voir demain »
William : « oh ! L'insaisissable Sonny Crawford ! Tu es prête ? »
Lily : « oui, et je pense que la 3e fois sera la bonne »
Lily lui demande s'il pense que c'est une bonne idée de rencontrer un inconnu qu'on a rencontré sur un site de rencontre. William ne voit pas où est le problème. La technologie, c'est l'avenir. Elle est un peu rassurée.
Il va au bar pour leur prendre des boissons chaudes. En attendant leur commande, il en profite pour lui envoyer des sms.
Tous les deux conviennent de se rencontrer à la librairie demain à 1h.
Quand il revient à leur table, Lily continue à parler de son inconnu. Elle sent une connexion avec lui mais a toujours peur de le rencontrer.
William plaisante en disant que si elle a peur de rencontrer Hannibal Lecter, il ne faut pas qu'elle tchate en ligne. Lily finit par décider d'aller au RDV avec Sonny : « je te raconterai »
William : « je suis impatient de tout savoir! Bonne chance »
Lily : « merci »
Ils se disent au revoir. Je commence à l'adorer ce William
Demain, Lily apprendra la véritable identité de Sonny
Nikki rend une nouvelle fois visite à Victor pour qu'ils prennent un nouveau départ. Elle a les papiers de la banque pour réactiver leur compte commun qui avait été gelé quand Victor avait été déclaré mort.
Victor signe tous les documents qu'elle lui tend. Ils décident de mettre leurs divergences de côté pour le bien de leurs enfants et leurs petits-enfants.
Ensuite, Nikki lui montre les photos de l'anniversaire de Summer. Elle a offert au nom de Victor à leur petite-fille un cadeau, un cheval en peluche qui ressemble au cheval de Moustache. Il est touché. La conversation est cordiale jusqu'à ce que Nikki dise qu'elle savait qu'il n'avait pas écrit ce journal intime peu importe ce qui s'est passé avec Walter Palin au Mexique. Il s'emporte parce qu'elle a osé insinuer que même s'il a tué Walter Palin, ce n'est pas grave. Ces deux là commencent à se disputer. Nikki lui reproche d'être un froid et insensible. Elle se lève pour frapper à la porte afin que le gardien lui ouvre. Avant de partir, elle lui souhaite un Joyeux Noël. Victor lui reproche une nouvelle fois la mort de Sabrina et de son bébé.
Au tribunal, Heather ne cesse de regarder Adam.
Rafe défend son client mais n'obtient pas gain de cause. Le Juge demande à Adam ce qu'il compte plaider pour les charges qui sont retenues contre lui, à savoir, fraude et obstruction à la justice.
Adam se lève et reste silencieux, comme s'il hésitait à donner sa réponse. Le Juge lui demande s'il doit répéter sa question. NON
Adam : « non coupable »
Rafe demande la liberté sous caution pour son client. Heather s'y oppose en donnant au Juge comme argument qu'Adam a voulu s'enfuir à Londres, il n'y a pas longtemps.
Rafe propose que le tribunal confisque le passeport.
Heather rappelle à la Cour qu'Adam possède 2 millions de dollars, suffisant pour devenir un fugitif. Rafe demande au Juge de fixer une caution onéreuse.
Le Juge rend son verdict. Adam ne sera pas libéré sous caution, pas avant que son procès ait lieu.
On passe les menottes à Adam. Ce dernier demande à son avocat de se bouger parce qu'il est innocent. Rafe rétorque qu'il doit lui donner matière pour le défendre.
Adam lui dit qu'il peut lui parler de l'implication de Jack Abbott dans la rédaction du faux journal intime de Victor.
Pendant ce temps, dans le hall du tribunal, le Procureur Dennis félicite Heather pour son travail. Cependant, il lui rappelle que si elle ne se sent plus capable de travailler sur ce dossier, elle n'aura qu'un mot à dire, et, il lui retirera l'affaire sans problèmes. Heather assure son patron qu'elle fera correctement son travail : « j'ai hâte qu'Adam Wilson soit traduit en justice »
Adam sort de la salle d'audience. Dès qu'il la voit, il lui reproche de l'avoir trahi. Elle l'emmène dans un coin pour lui dire que ce n'est pas elle qui l'a trahi mais lui. Il n'a pas cessé de lui mentir depuis qu'ils se connaissent ; il l'a manipulé. Quand elle pense qu'ils devaient se marier.
Adam continue à nier tout implication dans le journal et tente de la faire culpabiliser mais ça ne marche pas : « lorsque je te dis que je vais t'envoyer en prison, je vais le faire non pas parce que tu as brisé mon cœur mais parce que tu as violé la Loi »
Elle appelle le flic pour qu'il amène Adam en prison qui crie qu'il ne va pas oublier ce qu'elle a fait
Paul qui était arrivé un peu plus tôt a suivi toute la scène.
Il s'approche de sa fille pour la réconforter. Heather dit à son père qu'elle survivra.
Paul répète à sa fille qu'il est fier d'elle et qu'elle n'a qu'a l'appeler, il sera là toujours pour elle.
Paul va au néon écarlate. Quelques minutes plus tard, Nikki rentre dans le café. Il l'appelle. Il en profite pour lui parler de sa fille. Popaul est inquiet pour Heather. Il aurait bien aimé qu'elle réalise qui était vraiment cet Adam avant de tomber amoureuse de lui.
Ils se demandent si un jour, ils sauront ce qui s'est vraiment passé au Mexique. Nikki croit toujours que Victor a tué Walter Palin et s'il l'a fait, c'était pour de bonnes raisons.
Quand il dit que Victor va être heureux d'apprendre ce qui s'est passé aujourd'hui, elle donne une réponse qui lui fait comprendre qu'elle s'est disputée une nouvelle fois avec son ex-mari.
Nikki lui raconte sa visite en prison. Paul ne comprend pas pourquoi elle est allée voir Victor en personne car quelqu'un d'autre aurait pu se charger des papiers administratifs. Nikki déclare que c'était urgent. Paul dit à Nikki qu'il réalise qu'elle sera toujours attachée à Victor puisqu'ils ont un lourd passé ensemble et des enfants mais il se demande si elle pourra faire abstraction de tout cela pour s'engager dans une nouvelle aventure avec lui.
Ils décident de se concentrer sur eux et la fête de Noël qui approche.
En prison, Victor reçoit la visite du barman mexicain et de sa fille (c'est con que les scénaristes ne leur donnent pas de noms). La petite-fille dit à Victor qu'elle était enchantée de prendre pour la première fois l'avion. Elle lui montre la boucle d'oreille de Sabrina qu'il lui a offerte qu'elle porte en forme de pendentif. Elle veut le lui remettre mais Totor dit qu'elle lui appartient.
Le père de la petite fille lui remet des feuilles et des crayons pour qu'elle aille dessiner.
Il s'installe devant Victor pour lui raconter que plusieurs personnes sont venues au Mexique poser des questions sur lui et sur ce qui s'est passé le jour de la tornade. Il assure à Victor qu'il n'a pas tout dit.
La petite-fille revient pour montrer et offrir à Victor son dessin (elle et Victor). Il est touché ! Avant qu'ils ne partent, il étreint la petite-fille. Le barman jure à Victor que son secret est en sécurité avec lui. Totor répond que justice sera faite.
C'est à ce moment là qu'Adam arrive à la prison escorté par un garde. Il aperçoit par la petite fenêtre du parloir, Victor et ses visiteurs.
Plus tard, on le voit pleurer dans sa cellule.
Au même moment dans sa chambre, Heather sort de son sac le cadeau qu'elle avait prévu d'offrir à Adam puis va s'allonger sur son lit pour pleurer toutes les larmes de son corps.
Il y a un gros plan qui montre Victor entrain de regarder son dessin, le sourire en coin, et Adam qui pleure.
A venir Mardi 23 dans The Young and the Restless
Victor sort de prison. Avant de partir, il demande à Adam d'être fort. Il doit lui prouver qu'il est bien son fils;
Lily en veut à William pour lui avoir menti, mais, en fin de compte, elle lui pardonne et l'embrasse;
Jill et Esther ouvrent enfin leurs cadeaux laissés par Katherine;
Kay fait une chute sur une plaque de verglas;
Ambre jure de faire arrêter Kevin pour le meurtre de Katherine. On savait qu'elle était folle, mais pas à ce point!
Peyton972 05/01/2009 16:52
Célya 05/01/2009 18:33
miangemi 28/12/2008 15:01
Célya 28/12/2008 15:05
sabine 26/12/2008 20:46
Célya 26/12/2008 21:15
vivi 26/12/2008 13:45
Célya 26/12/2008 18:46
Chouchou 26/12/2008 13:43
Célya 26/12/2008 18:47
sandy 26/12/2008 10:46
Célya 26/12/2008 18:47
manureva 24/12/2008 16:47
Célya 26/12/2008 18:48
rosa 24/12/2008 07:26
Célya 26/12/2008 18:49
chris67 23/12/2008 23:09
Célya 26/12/2008 18:50
thevenot 23/12/2008 19:48
Célya 26/12/2008 18:53