Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 19:38

Résumés rédigés par Vivi9

Lundi 13/10/97

Victoria surprend Cole en rentrant à la maison. Ils discutent de leur mariage, et Victoria lui dit qu'elle prévoit de déménager dans son ancienne chambre dans la maison principale. Cole n'a pas l'air d'être dérangé, alors elle demande s'il attend Ashley, mais il ne répond pas.

Christine va à l'hôpital voir Nina. Après avoir vu Ryan, elle va s'asseoir près de son amie. Ryan fait une pause, mais les détectives Wylie et Bates arrivent. Ils lui demandent de les suivre au commissariat pour l'interroger.

Neil va voir Malcolm et partage les résultats des tests de fécondité avec lui. Malcolm est heureux, mais suggère que le problème vient de Dru. Neil assure qu'il lui en parlera avec beaucoup de précautions.

Pendant ce temps, Dru et Olivia sont toujours en train de se prendre la tête. Olivia dit qu'elle sait que Dru ne dira pas toute la vérité, et pense que Dru ne dira pas à Neil depuis quand elle le sait. Olivia lui fait une leçon sur la moralité, etc, et Dru se demande si elle a prévu de dire la vérité à son mari. Olivia n'a pas l'air prête à lui donner une réponse positive, alors Dru l'accuse d'être à nouveau amoureuse de son mari. Olivia lui dit de partir, Dru la menace, puis part.

Victoria va à la maison principale, et surprend Nikki en lui disant qu'elle ré emménage, et que Cole attend une femme à la sellerie. Nikki veut aller parler à Cole, mais Victoria lui demande de ne pas s'en mêler, c'est ce qu'elle veut.

A la sellerie, Ashley arrive et est surprise par la nouvelle de Cole. Elle a des scrupules, et dit qu'elle va partir par respect pour Victoria. Cole l'arrête et dit que c'est ce qu'il veut et il l'embrasse.

Au commissariat, Ryan répond à toutes les questions, mais est plus rapide que Tricia pour se rendre compte qu'ils pensent qu'il a essayé de tuer Nina délibérément. Il raconte une nouvelle fois son histoire au sujet de la tentative de suicide, soupirant une fois de plus qu'il n'a pas touché le révolver. Malheureusement pour lui, le rapport balistique montre que ses empruntes sont sur le révolver. Le détective Bates déduit de manière spectaculaire qu'il a essayé de quitter sa femme pour sa jeune maîtresse, mais Nina s'est mise en travers de son chemin alors il a pensé à l'assurance vie et lui a tiré dessus. Ryan menace de les poursuivre en justice pour ça, mais il est rapidement arrêté pour tentative de meurtre sur Nina. Il leur hurle de parler avec Nina comme ça elle pourra tout leur expliquer mais il lui dise de se trouver un avocat.

De retour à l'hôpital Christine demande à Nina de lui raconter ce qui s'est passé - mais elle ne se souvient de rien.

 


 

Mardi 14/10/97

Christine parle de Nina à Danny et lui raconte qu'elle pourrait être paralysée mais que personne ne lui en a parlé pour le moment. Elle parle ensuite de sa visite à New-York et comment elle a trouvé que Phyllis a été vu dans le bureau de Sasha au moment des tests de paternité, et qu'elle était un prodige de l'informatique ce qui laisse penser qu'elle pourrait avoir changé les résultats sur l'ordinateur. Ils parlent du manuscrit de Sasha et regrettent de ne pas en avoir une copie. Christine lui parle aussi de la rencontre de Paul avec Brian et de l'interférence suspecte de Phyllis. Christine prévient Danny que si Brian est découvert comme le père de Daniel il pourrait également être impliqué dans l'affaire au tribunal, et alors Danny n'aura plus d'argument valable à la cour. Danny dit qu'il a besoin d'y réfléchir.

Pendant ce temps, Paul appelle le labo et demande s'ils ont toujours un échantillon sanguin du deuxième test de paternité. Il demande qu'un test spécial soit effectué sur l'échantillon de Brian et ça ne leur pose aucun problème. Pendant qu'ils attendent les résultats, il explique à Lynne que c'est une intuition.

Victoria continue de dire à Nikki que son mariage va bien, mais Nikki est outrée qu'une femme soit à la sellerie avec Cole. Elle accuse Cole d'avoir été infidèle pendant que Victoria était en dehors de la ville, et la condamne d'avoir été si longue. Victoria prend sa défense, et dit qu'elle ne pensait pas que les choses seraient allées aussi loin entre Cole et cette femme. Nikki commence à se demander si Victoria veut sauver son mariage.

A la sellerie, Cole et Ashley s'embrassent fougueusement. Cole lui dit que Victoria suspecte ce qui se passe entre eux mais il n'est pas inquiet puisque c'est ce qu'il veut. Ashley dit qu'elle verra rapidement Victoria, mais dit qu'elle ne cèdera pas. Cole est d'accord sur le fait qu'une bagarre ne serait pas bien et suggère qu'ils aillent dîner. Ashley est entièrement d'accord jusqu'à ce qu'il dise qu'ils sont de bons amis. « Nous sommes plus que bons amis » dit-elle. Elle l'embrasse fougueusement sur les lèvres et lui dit d'y réfléchir un moment ; avant de partir.

Tricia attend dans la pièce lorsque Ryan appelle Jill et lui dit qu'il a été arrêté. Il lui demande de contacter John Silva pour lui et elle lui promet de le faire. Tricia prend le téléphone mais il ne peut pas parler longtemps. Il lui demande de la fermer la prochaine fois que la police lui posera des questions, et de lui promettre de ne rien dire sans la présence d'un avocat. Tricia jure qu'elle n'a rien dit d'incriminant, mais Ryan doit raccrocher. Il frissonne lorsqu'il entend claquer la porte de la cellule.

Christine vient au bureau de Paul et il lui parle des tests qu'il a demandés. Son ami au labo rappelle et dit que ses soupçons sont justes - Brian avait une bonne dose de tranquillisants. Christine et Paul réalisent que Brian ne sait pas qu'il est le père de Daniel, et qu'il ne sait même pas qu'il a donné son sang pour un test de paternité.

Jill tente de joindre John Silva au téléphone mais il est au tribunal et on ne peut pas le joindre pour le moment. Tricia dit qu'elle doit rapidement aller aux côtés de Ryan parcequ'il a besoin de soutien mais Jill lui demande de rester loin de lui. Elle essaie de lui expliquer que ça ferait plus de tort à Ryan si elle était vue à la prison, mais Tricia ne l'écoute pas. Jill explique que les policiers pense qu'elle est le deuxième suspect de l'homicide, mais Tricia pense que du moment qu'elle connaît la vérité, elle se fiche du reste. Jill essaie de lui dire de se réveiller et de prendre un café, mais Tricia insiste sur le fait que Ryan à besoin de quelqu'un qui l'aime à ses côtés, et se sauve avant qu'elle n'ait pu l'arrêter. Comme Tricia part, John rappelle et Jill lui explique tout.

Les détectives Wylie et Bates vont voir Nina et lui demandent de coopérer. Ils sont de chaque côté de son lit alors que le docteur l'examine, ensuite, ils lui disent qu'ils veulent qu'elle leur dise tout ce qu'elle peu. Nina dit qu'elle voudrait bien, mais qu'elle n'est pas sûre qu'elle se souvienne. Ils lui posent beaucoup de questions mais lorsqu'elle jure qu'elle ne se souvient de rien, ils se demandent si elle dit la vérité ou si elle veut cacher quelque chose.

Phyllis va au bureau de Michael et ils laissent les affaires de côté pour un moment. Elle lui donne un cadeau - un ouvre lettre, et ils font d'étranges commentaires sur la façon de l'utiliser. Ils discutent ensuite de l'affaire et Michael dit à Phyllis que Christine est une bonne avocate mais pas une magicienne. « Elle aura besoin de beaucoup de preuves contre vous si elle pense gagner au tribunal » dit-il. Phyllis lui parle de sa conversation téléphonique avec Brian et comment elle a interrompu la visite de Paul. Elle lui assure également qu'elle ne laissera rein se mettre en travers de son chemin.

Tricia arrive à la prison et demande à voir Ryan. Elle explique au sergent qu'il n'a pas de famille - hormis sa femme et son fils - et qu'il a besoin d'elle maintenant pour se trouver un avocat et prendre soin de son fils. Le sergent demande si Ryan lui a demandé de venir, mais Tricia lui dit qu'elle est tout ce qu'il lui reste. « Il a besoin de moi pour trouver un avocat mais je ne sais pas qui appeler alors je dois lui demander ce que je dois faire » explique-t-elle maladroitement. Enfin, on la laisse entrer mais on lui rappelle que les contacts physiques ne sont pas autorisés. Un garde les regarde alors que Tricia se rue dans la cellule de Ryan. Elle lui dit qu'elle veut l'aider du mieux qu'elle pourra, mais Ryan lui dit que la meilleure façon de le faire et de rester loin de lui. Comme elle s'excuse, John Silva entre et dit au garde de raccompagner Tricia. Tricia regarde Ryan avec ses yeux de chien battu espérant qu'il dise qu'elle peut rester, mais comme il ne le fait pas elle sort en courant en pleurs. John dit à Ryan de tout lui raconter. Ryan explique que c'est très simple. Il n'a pas tiré sur Nina, il essayait de lui sauver la vie. Il dit à John que s'il arrive à l'expliquer à la police pour lui, il n'y aura plus besoin d'aller au tribunal. John le regard incrédule en lui certifiant qu'il sera obligé de passer par le tribunal...

 


 

Mercredi 15/10/97

John Silva explique calmement à Ryan comment se passera l'audience préliminaire. Ryan peste qu'il est innocent et qu'il est capable de s'expliquer tout seul alors les gens comprendront qu'il n'est pas coupable. John lui dit que la meilleure chose qu'il puisse faire et de dire à Tricia de rester loin de lui puisqu'elle est vue comme l'autre femme du triangle amoureux. Ryan dit que c'est insensé que la police n'a qu'à aller parler à Nina, ils découvriront la vérité. John lui dit qu'ils lui ont parlé, mais elle ne se souvient de rien.

Nick est interloqué lorsque Grace lui dit qu'elle n'est pas liée à Tony, et est curieuse d'en savoir davantage sur Jack. Elle lui demande de les présenter mais Nick lui dit de laisser tomber. « Je suis une grande fille, je pense que je peux choisir mes propres amis » dit Grace en haussant les épaules. Après que Nick soit parti, elle appelle le bureau de Jack mais sa secrétaire dit qu'il est sorti. Elle est surprise en le voyant sur le seuil de la porte. Il explique qu'il cherche Nick, mais Grace est étonnée parcequ'il la forcément entendu le chercher au téléphone. Elle explique qu'il verra bientôt un projet sur lequel elle a travaillé et elle a des questions à lui poser. Jack est surpris lorsqu'elle lui propose un café. Il dit qu'il est d'accord mais que les bars sont fermés aujourd'hui alors ils iront à la machine, ce qu'accepte volontiers Grace.

Tony travaille sa chanson d'amour pour Grace alors que Cassie regarde. Inopinément, elle demande si elle peut appeler Millie. Tony n'y voit pas d'inconvénient et appelle pour elle. Millie et Cassie parlent un moment, et en sont toutes deux ravies.

En larmes, Megan écoute Tricia lui dire toute l'histoire de la prison de Ryan. Elle est furieuse lorsqu'elle lui dit comment Jill l'a accusée d'être responsable d'avoir trop parlé à la police. « Je ne peux pas vivre un jour de plus sous le même toit que cette femme ! » dit-elle de façon spectaculaire. Avec ses bagages, Tricia dit qu'elle d'emménage. Megan se met en travers de la porte de manière à l'empêcher de partir, mais Tricia réussi à passer. Malgré cela, elle ouvre la porte pour trouver Keith sur le seuil. Il demande une explication, alors Tricia lui dit qu'elle en a marre de devoir défendre Ryan devant lui et Jill tout le temps alors elle déménage. Keith essaie de la raisonner, mais Tricia s'enfuit alors Keith lui court après.

Phillip a passé une journée épuisante en rendant visite à Nina à l'hôpital et à Ryan à la prison. Nina se réveille un bref instant lors de la visite de son fils avant de se rendormir. Après que Phillip ait dit une prière pour elle, Jill l'amène à la prison pour voir Ryan. Cependant, c'est un moment perturbant pour l'enfant, de voir son père derrière les barreaux parcequ'il a tenté de tuer sa maman, Ryan n'a pas arrêté de défendre sa cause et lui a promis qu'il n'avait pas blessé sa maman. Alors qu'un gentil policier prend Phillip pour l'emmener manger une glace, Ryan parle à Jill de l'audience préliminaire le matin. Lorsque Jill remarque que la police a parlé à Nina, Ryan lui dit qu'elle ne se souvient de rien de la fusillade. Il ajoute qu'après ce qui s'est passé, ça ne l'aide pas, mais il se demande si Nina dit la vérité.

Jack passe chez Katherine et est enchanté de voir combien sa cure de jouvence s'est bien passée. Ils parlent de Diane et Victor mais Jack jure qu'il ne les laissera pas se faire abattre.

Grace revient à la maison et Tony lui dit que Cassie a appelé Millie. Grace est agacée et se fait certifier par Tony qu'il ne lui a pas donné leur numéro. Au fond d'elle, Grace fait remarquer que quelques fois elle se dit qu'il faudrait faire quelque chose mais elle ne sait pas comment faire.

Nick rentre à la maison et se cocoune avec Sharon. Ils parlent, et elle mentionne le bébé qu'elle a abandonné pour qu'il soit adopté. Elle explique que pas un jour n'est passé sans qu'elle n'ait eu une pensée pour l'enfant et se pose des questions sur lui. Nick lui dit que c'est juste un mauvais rêve qu'elle doit oublier, mais Sharon dit qu'elle n'arrive pas à ne plus y penser et qu'elle devrait peut-être le rechercher.

Juste après que Millie ait raccroché avec Cassie, le téléphone sonne à nouveau. A sa grande surprise, c'est Alice qui appelle d'une cabine. Elle dit que le gars avec qui elle est partie est du passé, et qu'elle va sûrement revenir. Elle demande si Cassie va bien, mais Millie ne répond pas.

 


 

Jeudi 16/10/97

Christine rend visite à Ryan dans sa cellule, et il lui dit combien il est contrarié que Nina ne se souvienne de rien. Il dit que de toute façon, ça ne peut rien faire de plus, mais il se demande si Nina dit la vérité, ou si elle essaie de le faire tomber avec elle. Christine ne pense pas que ses accusations sont justifiées, mais elle a un doute quand même. Il lui demande d'aller parler à Nina et de voir si elle est réellement amnésique.

Victor et Diane profite d'un dîner ensemble aux Colonnade lorsqu'ils remarquent Jack et Katherine de l'autre côté du restaurant. Ils vont à leur table leur dire bonjour et au grand désarroi de Jack, Katherine leur demande de se joindre à eux. Victor lui fait des compliments sur son nouveau visage, et elle lui demande de venir danser avec elle, sachant que ça laissera Daine et Jack un moment ensemble. Diane dit à Jack qu'elle est très heureuse d'être mariée à la légende vivante et il dit qu'il est content pour elle. Diane est surprise mais heureuse d'entendre ça.

Neil dit tout excite à Olivia que sans lui avoir demandé, Dru est allée voir un spécialiste de la fécondité. Olivia a les boules et après que Neil soit parti, elle se jure qu'elle ne laissera pas sa sœur continuer à décevoir Neil de la sorte.

Cole vient voir Ashley au labo, mais elle hésite à lui parler. Elle lui rappelle qu'elle ne se sent pas à l'aise de le voir maintenant que Victoria est de retour, mais Cole dit qu'à moins qu'elle puisse le regarder droit dans les yeux et lui dire qu'elle ne veut plus le revoir, il ne partira pas. Ashley ne peut pas le dire, alors Cole reste.

A la maison principale, Victoria est surprise lorsque Sarah lui pose des questions sur sa situation maritale. Elle s'excuse d'avoir été indiscrète, mais Victoria sait que tout le monde est curieux. Elle demande si Sarah aime vivre au ranch et elle lui répond qu'elle remercie énormément Mr et Mme Landers. Victoria fait remarquer que Josh est un bon parti et dit que Nikki est comblée. Sarah est d'accord, mais une fois seule elle se dit en elle-même que Nikki devrait en profiter tant qu'elle peut.

Dru est appelée par le bureau du spécialiste de la fécondité et obtient un rendez vous pour le lendemain avec le docteur. Neil rentre à la maison  et veut tellement la soutenir qu'il insiste pour aller avec elle.

Malcolm rentre à la maison et trouve Olivia complètement sur les nerfs. Elle dit que c'est juste qu'elle se fait du souci au sujet d'un patient mais il pense qu'il y a plus que ça.

John Silva retourne à la prison parler à Ryan et lui expliquer l'audience préliminaire. Il dit que le but est de montrer les charges de l'affaire, rien d'autre. Par conséquent, il dit que dans leur meilleur intérêt de ne pas fournir d'information et de ne pas avoir de témoignage de Ryan. « Le juge n'est pas là pour statuer de votre innocence » ajoute-t-il « Seulement de décider s'il y a assez de preuve pour l'affaire ». Ryan s'emporte et crie « De quel côté êtes-vous ? » plusieurs fois. John perd patience et lui dit qu'il essaie de l'aider mais il doit faire un travail sur lui s'ils veulent y arriver.

Victor est appelé par Nikki alors il se rue au ranch. Nikki n'est pas à la maison alors Victoria dit qu'elle sait pourquoi elle a appelé. Victor est étonné lorsque Victoria lui dit pour son déménagement. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il prend assez bien la nouvelle.

Christine va voir Nina et la trouve endormie. Lorsqu'elle se réveille, Nina dit combien elle se sent faible et se demande pourquoi Ryan n'est plus là. Christine décide de lui dire la vérité et observe sa réaction attentivement lorsqu'elle dit que Ryan a été arrêté. Nina est très contrariée, insistant que Ryan n'aurait jamais voulu lui faire de mal. Christine lui demande si elle certaine de ne plus se souvenir de ce qui s'est passé. Lorsque Nina réalise ce que cela implique si elle ment, Nina sanglote qu'elle aime Ryan et qu'elle n'essaierait jamais de lui faire du mal. Christine la regarde fixement  pendant qu'elle fait une crise d'hystérie, puis s'excuse et essaie de la réconforter en lui disant qu'elle la croit.

 


Vendredi 17/10/97

Phyllis pense que Michael est venu pour prendre du bon temps, mais il veut d'abord s'occuper de l'affaire. Il lui dit qu'il est inquiet du temps et des efforts que Christine et Paul emploient pour s'occuper de Danny, et n'en sais rien mais se demande si Brian les a aidé malgré tout. Bien que Phyllis lui assure que Brian n'a rien dit, Michael lui dit d'aller à New-York ce soir et de le convaincre en personne de rester tranquille.

Pendant ce temps, Danny dit à Christine qu'il veut plus s'impliquer dans l'affaire et lui suggère qu'il les accompagne à New-York cette fois. Il dit qu'il se souvient de Peter, le petit ami de Sasha (et Phyllis) et se demande s'il a une copie du manuscrit. Il dit qu'il aimerait lui parler pendant qu'ils seront avec Brian. Christine dit qu'ils devraient d'abord en parler à Paul. Elle lui parle ensuite des traces de somnifères dans le sang de Brian, persuadée que ça veut dire qu'il ne sait pas qu'il est le père de Daniel.

Dru et Neil vont au bureau du docteur. Pendant que Neil attend que Dru soit examinée, Malcolm arrive pour lui apporter son soutien. Il s'assoit avec Neil qui patiente, et ils conversent ensemble.

Keith se plaint à Jill à propos de l'affaire Tricia/Ryan/Nina. Lorsque Jill essaie de défendre Ryan, Keith perd l'intérêt de la conversation et s'en va. Megan arrive et accuse Jill parceque Tricia est partie, mais Jill explique la gravité de la situation et combien Tricia a été idiote. Jill réalise que l'audition de Ryan est aujourd'hui, et suspecte que Tricia est allée au tribunal en dépit du fait qu'on lui ait demandé de rester loin de ça. Elle se dépêche d'y aller avant qu'elle ne cause d'autres dégâts.

Dans son bureau, Paul fait le point sur le cas des examens sanguins de Brian avec Lynne. Ils discutent du fait que Phyllis soit une mauvaise mère. Christine et Danny arrivent et Danny demande d'aller avec eux à New-York. Lorsque Paul refuse, Danny fait la tête et l'accuse d'avoir des motifs secrets. Il demande s'il a entendu parler de Peter Garrett, faisant remarquer qu'il devrait. Après avoir entendu le long speech de Danny, Paul accepte finalement qu'il aille avec eux à New-York.

Bien sûr, Jill trouve Tricia au tribunal, insistant sur le fait qu'elle doit être là pour Ryan. Jill essaie de la raisonner mais Tricia n'écoute pas ce qu'elle dit. Voyant John Silva, Jill lui demande d'expliquer la situation à Tricia. Il lui dit que si elle veut aider Ryan, elle ne peut pas venir ou elle apparaîtra comme l'autre femme. Tricia est d'accord pour partir, mais demande à John de dire à Ryan qu'elle était là. Elle ignore ensuite Jill qui l'appelle, espérant découvrir où elle reste.

A New-York, Peter revient  à la maison pour retrouver sa petite amie (Gloria) dans son appartement. Elle lui demande s'il a entendu parler de Sasha et fait remarquer qu'il devrait y penser. Peter dit qu'il s'en fiche éperdument et va dans la salle de bain. Gloria porte une enveloppe, qui ressemble étrangement à celles qui contenaient le manuscrit, et lit à haute voix qu'elle est adressée à Peter de la part de Sasha. Elle se demande même si elle doit la lui donner, puis décide de voir plus tard. Avant de partir au travail, elle la place à hauteur d'yeux sur le meuble de la salle à manger, avec l'adresse de Sasha sur le dessus.

L'audition de Ryan commence après qu'il ait été amené au tribunal. Il est là la bouche bée, les yeux hagards lorsque la partie adverse explique le triangle amoureux et le fait qu'il ait tiré. Tout le monde est étonné lorsque la partie adverse demande une prolongation de garde à vue parcequ'ils aimeraient parler avec Nina avant le début. John dit au juge de le faire, s'ils ont la moindre preuve pour l'arrêter sans avoir parlé avec la victime, pourquoi doivent-ils prolonger quelque chose ? Le juge est d'accord et le détective Bates prend position, disant sa version et ses doutes sur l'incident. Les yeux de Jill et John leurs sortent d la tête lorsque le détective fait remarquer que Ryan a pleuré qu'il n'avait jamais touché l'arme, mais qu'il a changé ses dires après que ses empruntes aient été trouvées dessus. Au final, le juge décide qu'il y a assez de preuves pour que l'affaire soit jugée et fixe la caution à 500 000 $. Ryan frémit, hurlant qu'il n'a pas tout cet argent et qu'il a un fils à s'occuper. Le juge change d'avis et dit 300 000 $.

 


 

Lundi 20/10/97

Victor rend visite à Ashley au labo et la surprend lorsqu'il lui demande de parler à Victoria et de voir ce qui se passe dans son mariage. Elle ne fait pas de commentaire lorsque Victor dit qu'il suspecte que Cole a une autre femme dans sa vie et qu'il se demande qui c'est. Ashley accepte malgré tout de parler à Victoria mais fait clairement comprendre qu'elle n'en a pas envie. Comme Victor est sur le point de partir, Cole appelle et demande s'il peut passer alors Ashley lui dit oui.

Dru et Neil se demandent ce que le docteur va dire jusqu'à ce qu'elle arrive et qu'elle annonce la mauvaise nouvelle. Elle dit que c'est déjà un miracle que Dru ait été enceinte de Lily, et dit qu'elle ne pense pas qu'il soit possible qu'elle tombe à nouveau enceinte. Dru soupire comme Neil reste là, étonné. Le docteur propose de les laisser seuls pour qu'ils puissent parler, mais une fois seul, Neil grogne juste qu'il veut rentrer à la maison et ils partent.

Michael et Phyllis vont diner et discutent du cas de la paternité. Christine et Danny entrent dans le restaurant et Danny les remarque aussitôt. Il veut partir, mais Christine dit qu'ils devraient rester et voir s'ils peuvent trouver quelque chose. Michael et Phyllis viennent les narguer à leur table, chacun essayant d'agacer l'autre. Plus tard, Michael et Christine sont sûrs qu'ils savent ce que va faire l'autre.

 John Silva explique la suite des évènements à Ryan. Souvenez-vous comment c'était lorsque Jill était en prison pour avoir blessé Victor, même conversation. « Demandez à ma femme !" "Je n'ai pas fait ça !", etc, etc... Ryan veut parler personnellement à Nina, mais John lui dit de rester loin d'elle que ça pourrait être considéré comme une visite de menace.

Nina reçoit la visite de Flo et Phillip, et demande à son fils d'attendre dehors pendant qu'elle parle à Flo. Une fois seules, Nina jure ses grands dieux qu'elle a peut-être dit quelque chose qui a incriminé Ryan et  pleure parcequ'elle ne se souvient de rien.

Nick pose davantage de questions à Victoria à propos de sa relation avec Cole mais elle n'a pas envie d'en parler. Elle lui rappelle qu'il en faisait autant lorsqu'ils ont eu des problèmes avec Sharon, mais il lui rappelle que Cole était le seul qui l'a aidé. Il propose de parler à Cole mais Victoria dit qu'elle veut que ça reste entre eux. Nick se demande si Victoria a rencontré quelqu'un pendant qu'elle était partie et sa réponse évasive le rend suspicieux. Cependant, elle ne répond pas vraiment à sa question et le met à la porte de son bureau.

Cole va au labo comme prévu et Ashley lui parle de la visite de Victor, et de sa requête. Cole lui dit qu'ils doivent vraiment s'interroger et prendre une décision pour l'avenir. Ils parlent de leur attirance bien avant leur premier baiser.

De retour à la maison, Neil et Dru parlent de ce que leur a dit le docteur. Lorsqu'Olivia ramène Lily à la maison, Neil cache ses larmes. Il l'encourage à en parler à sa sœur, mais Olivia n'a pas vraiment envie d'en entendre parler. Après qu'elle soit partie, Neil porte sa fille et dit combien il les aime.

Nina est sans voix lorsqu'elle se réveille et voit que Ryan attend derrière la porte de sa chambre, hurlant « je sais que tu dis que tu ne te souviens de rien, » dit-il en serrant les dents, « mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si tu dis la vérité ».

 


 

Mardi 21/10/97

Malcolm rend visite à Neil et Dru pour apprendre la bonne nouvelle. Il soutient son frère lorsqu'on lui dit que Dru ne peut plus avoir d'enfant. Les docteurs ne savent pas tout et n'ont pas toujours raison, dit-il à Neil.

Neil voit combien Dru est abattue et lui dit de ne pas s'en vouloir. Il lui rappelle toutes les épreuves qu'ils ont traversées et lui dit qu'ils forment une équipe.

Jill interroge Megan à propos de l'état de Tricia. Elle dit à Megan qu'elle comprend qu'elle veuille protéger la vie privée de Tricia, mais face à se problème, elle doit se confier à quelqu'un. Lorsque Megan ne veut pas admettre connaître l'état de sa sœur, Jill la presse de lui parler. Il y a eu un rebondissement dans l'affaire que Tricia ne sait pas encore : Ryan a été mis en liberté sous caution.

Ryan essaie de convaincre Nina qu'elle doit se souvenir de ce qui s'est passé la nuit où elle a été blessée. Nina insiste sur le fait qu'elle ne se rappelle pas, alors Ryan commence à lui raconter ce qui s'est passé. « Tu as braqué le révolver sur ta tempe et menacé de te tuer » lui dit-il. « Non » dit Nina. « Je n'aurai jamais essayé de mettre fin à mes jours ! » Ryan insiste sur le fait qu'elle a essayé ; "tu étais très stressée et n'étais plus toi-même » lui dit-il. Il lui raconte comment il a essayé de l'arrêter, la bagarre pour prendre le révolver et le tir accidentel. A présent il a été arrêté pour tentative de meurtre, lui dit-il. Nina est très émue et Ryan lui hurle qu'il faut qu'elle se souvienne. Un vigile entre dans la chambre et demande ce qui se passe. Il dit à Ryan qu'il n'est pas sensé être dans cette chambre. Lorsqu'il lui demande de partir, Ryan refuse et commence à hurler qu'il doit parler à sa femme. Il doit lui faire comprendre ce qu'elle lui fait subir. Comme le vigile essaie de faire sortir Ryan de la chambre, Ryan le pousse sur le côté de la table et ça fait un raffut du tonnerre. Un autre vigile entre et les deux essaient de le sortir de la chambre. Ryan hurle à Nina qu'il a besoin de son aide. « Je n'ai jamais voulu te blesser » hurle-t-il. Nina change d'avis et dit aux hommes de le laisser ; tout ira bien leur dit-elle.

Tricia rentre à la maison et Megan lui dit que Ryan a été libéré sous caution.

Après avoir parlé avec Sarah, Josh dit à Nikki qu'elle lui semble familière.

A New-York, Phyllis rend visite à Brian dans son appartement. Elle prétend être l'agent de voyage que Brian a contacté pour un voyage pour lui et sa femme. Elle parle à sa femme lorsque Brian rentre à la maison. Elle a une vidéo de voyage qu'elle veut leur montrer. La femme est très excitée, mais Brian est mort de trouille. Il parvient à éviter le visionnage de la vidéo. Sa femme part à la banque, laissant Phyllis et Brian seuls. Brian anxieux est à nouveau menacé de tenir sa langue sur le fait qu'il connaisse Phyllis. Dès qu'elle en a terminé avec ça, Phyllis part. Juste comme elle est dans l'ascenseur, Christine et Paul monte dans l'autre. Ils sonnent à la porte, et Brian pensant que c'est Phyllis revient, en colère et ouvre la porte. Lorsqu'il voit que c'est Christine et Paul, il leur dit de lui foutre la paix et leur claque la porte au nez.

 


 

Mercredi 22/10/97

Comme Ryan est viré de la chambre d'hôpital, Nina dit aux agents de sécurité qu'il peut rester. Ryan retourne à ses côtés et comme à lui réexpliquer patiemment la situation. Nina continue à nier avoir essayé de se suicider, mais Ryan insiste, elle se revoit mettre le révolver sur sa tempe. Finalement, Nina se rappelle très bien ce qui s'est passé. Elle commence à pleurer et s'excuse auprès de Ryan pour tout ce qu'elle lui a fait à lui et à leur fils.

Tricia essaie de joindre Ryan. Elle appelle Flo. Ne sachant pas qui elle est, Flo lui qu'elle ne sait pas où il peut être à moins qu'il soit au bureau. Plus tard, elle appelle au bureau de John Silva. John lui dit que c'est Victor qui a payé la caution de Ryan. Elle le remercie et essaie de le convaincre qu'elle n'est pas la maîtresse. John ne sait pas où est Ryan mais dit que s'il était Ryan, la place où il voudrait être serait auprès de Nina. Cependant, John dit à Tricia qu'il a prévenu Ryan de ne pas y aller.

Après plusieurs essais, Danny arrive finalement à joindre Peter au téléphone. Danny dit à Peter qu'il est venu ; et qu'il doit lui parler. Peter ne veut pas rencontrer Danny, mais finalement, il accepte.

De retour à Genoa City, Phyllis et Michael s'embrassent lorsque Daniel entre. Il veut savoir pourquoi elle embrasse Michael. Phyllis explique qu'ils sont juste amis.

Paul dit à Brian qu'ils ne partiront pas tant qu'ils ne lui auront pas parlé. Finalement, Brian les laisse entrer, mais leur donne seulement 5 minutes pour dire ce qu'ils ont à dire. Paul et Christine explique à Brian qu'il a été drogué par Phyllis pour qu'elle puisse lui prendre du sang sans son accord. Brian ne les croit pas au début, mais admet finalement qu'il ne se souvient pas de tout de cette journée. Il se rappelle seulement une marque rouge dans le bras. Phyllis lui a dit que c'était une piqûre d'insecte. Il réalise qu'il a été drogué, et qu'il n'a pas fait l'amour avec Phyllis.

Ashley va à la sellerie. Elle et Cole discutent de sa relation avec Victoria. Ashley lui dit qu'il doit se décider à propos de ce qu'il veut réellement. Victoria appelle pour organiser un dîner avec son mari. Dès qu'elle a terminé son appel, elle prend une paire de jumelles et espionne le couple dans la sellerie. Ashley suggère à Cole d'aller au rendez vous avec Victoria. Après qu'ils aient échangé un autre baiser, elle part.

Ryan tient Nina dans ses bras et essaie de la réconforter lorsque Tricia ouvre la porte et entre.

 


 

Jeudi 23/10/97

Surpris et en colère parceque Phyllis lui a menti, Brian admet sa relation avec Phyllis. Il dit à Paul et Christine qu'elle a menacé sa femme avec une vidéo sur leur rencontre sexuelle, mais comment peut-elle en avoir une ? Il réalise alors que ça cache quelque chose ; il se demande ce que Paul et Christine savent qu'il ignore. Il rassemble ensuite toutes les pièces et se rend compte que si Phyllis avait besoin de son sang, c'est parceque le bébé n'est pas celui de Danny mais le sien. Il est tellement en colère contre Phyllis qu'il est d'accord pour témoigner en faveur de Danny.

Danny arrive à l'appartement de Peter. Il commence à interroger Peter sur sa relation avec Sasha. Il est surpris d'apprendre que Sasha est morte, mais nie savoir quoi que ce soit au sujet d'un manuscrit. Il assure à Danny que quoi qu'il se soit passé entre Sasha et lui, il considère toujours Phyllis comme son amie. Danny est prêt à partir, lorsque la petite amie de Peter, Sylvia, arrive. Elle est heureuse de rencontrer Danny et essaie d'être très bavarde, mais Peter fait partir Danny de son appartement. Après que Danny soit parti, Peter essaie de parler à Sylvia de la mort de Sasha, mais jalouse, elle lui clou le bec. Elle en a assez entendu sur sa vie passée pour aujourd'hui.

De retour à l'hôtel, Paul a un appel de Lynn. Il y a des problèmes à l'agence et il doit y retourner maintenant. Christine décide qu'elle doit rester et essayer de passer un accord avec l'homme du labo DMS. Danny arrive et Paul essaie de faire tout son possible pour que Danny prenne le même avion pour retourner à Genoa City. Lorsque Danny décide de rester, Paul n'est pas content, mais part quand même.

Victoria arrive à la sellerie habillée en robe de soirée. Cole est surpris car il la voit toujours en jean et sweat. Après avoir discuté de choses et d'autres, ils décident de manger un steak à la sellerie. Après de petites insinuations Victoria dit que serait bien qu'ils aillent au lit ensemble. Cependant, Cole lui fait savoir qu'il n'est pas intéressé. Victoria demande ce qui s'est passé depuis qu'elle est partie. Cole admet qu'il a commencé à aller voir ailleurs. Il lui parle d'Ashley mais lui dit qu'ils ont seulement commencé à sortir comme des amis. Victoria pense qu'elle est devenue du passé et Cole ne le nie pas.

Victoria part. Elle va voir son frère, mais il n'est pas là. Sharon l'écoute et Victoria se plaint que son rendez vous avec Cole ne s'est pas passé comme prévu.

De retour à New York, Christine dit à Danny tout ce qu'ils ont appris de Brian. Danny est choqué de réaliser que si Phyllis a drogué Brian, elle l'a probablement drogué aussi il y a des années. Il n'avait pas fait l'amour avec Phyllis ! Il prend Christine dans ses bras et ils s'embrassent.

 


 

Vendredi 24/10/97

Cassie rejoint Grace dans son lit. Elles se blottissent l'une contre l'autre et Cassie dit à Grace qu'elle l'aime. Elle dérape et appelle Grace « maman ». Après que la « puce » soit allée au lit, Tony essaie de parler à Grace des proportions de sa relation avec Cassie. Il se demande quel est son rôle dans cette relation. Il prévient Grace qu'il ne veut et ne peut pas attendre des lustres avant qu'elle ne change d'avis. Il prend ensuite son blouson et dit à Grace qu'il s'en va pour un moment.

Sharon et Victoria parlent. Victoria dit qu'elle a aimé son voyage et qu'elle a trouvé excitant de rencontrer de nouvelles personnes. Elle se compare à Cole qui est heureux de rester assis à la maison immergé dans son monde créé par lui-même. Elle se demande si un mariage fait de personnes si différentes peut survivre. Sharon écoute et lorsque Victoria est prête à partir, elle lui dit qu'elle peut revenir se confier si elle veut.

Phyllis arrive à la maison et invite Michael. Comme ils s'embrassent, elle lui dit que Daniel est avec Joani pour la nuit. Elle s'excuse ensuite pour « mettre quelque chose de plus approprié ». Lorsqu'elle revient, elle porte une culotte, un soutien gorge et des bottes en cuir. Elle tient un fouet et des menottes. Lorsqu'il la voit, Michael s'étrangle presque avec sa boisson. Phyllis lui dit qu'elle veut des informations et que lorsqu'elle veut quelque chose elle l'obtient. Ils commencent à jouer et Phyllis prend l'avantage en menottant la main de Michael. Elle le pousse ensuite sur le lit.

Danny est étonné d'entendre que Brian est d'accord pour témoigner en sa faveur. Il commence ensuite à parler de tout ce qui s'est passé lorsqu'il a rencontré Phyllis pour la première fois. Il ne s'est jamais souvenu avoir couché avec Phyllis et maintenant il comprend qu'il ne l'a jamais fait. Elle m'a drogué et m'a fait croire que nous avons couché ensemble dit-il à Christine. Il est en colère et dépité de voir tout ce que Christine et lui avaient - tous ses espoirs et ses rêves - ont été détruits par une femme malhonnête et intrigante. Danny et Christine sont tous les deux en larmes comme Danny  avoue à Christine et à lui-même que Phyllis lui a joué le même tour qu'à Brian. Ils se prennent dans les bras et s'embrassent. Christine dit alors qu'elle ne peut rien faire de plus ce soir. Elle doit réfléchir à ce qu'il a dit. Danny part et Christine appelle discrètement à Genoa City.

Diane est dans le bureau de son mari. Puisqu'il n'est pas là, elle laisse un mot. Comme elle est sur le point de partir, Nikki entre. Diane lui dit que Victor n'est pas là, mais Nikki ne semble pas vouloir partir. Elle fait les cent pas dans le bureau comme si elle avait tous les droits d'être là. Elle interroge Diane sur son mariage. Diane est sur la défensive et Nikki pense qu'elle cache quelque chose. Nikki l'avertie sur les retards de Victor et ses fréquentes absences de la maison, mais Diane n'a cure de l'avertissement. Nikki essaie de savoir si Diane et Victor ont parlé d'avoir des enfants, mais Diane ne relève pas. Diane part et Nikki fait comme à la maison.

Victoria boit un coup chez Gina. Elle semble triste et bien seule. Tony arrive et commande une boisson. Victoria reconnaît sa voix et lui demande de se joindre à elle. Ils se disent mutuellement combien ils se sont manqués. Ils continuent à parler puis recommande à boire.

Victor est surpris de trouver Nikki qui l'attend dans son bureau. Elle dit qu'elle voulait lui parler de quelque chose. Elle se demande quels genre de projet ils ont avec Diane, mais Victor ne dit rien. Nikki suggère à Victor de faire une vasectomie. Victor reste sans voix ! Il reste bouche bée et il regarde fixement Nikki. Il se demande ensuite pourquoi elle lui conseille cela. Il lui dit que ni lui ni Diane ne veulent avoir d'enfant. Nikki dit que s'il croit ça, il ne connaît pas sa femme.

Lorsque Paul répond au téléphone Christine lui dit qu'elle a décide d'aller à Atlanta après tout. Paul a un mauvais pressentiment, mais Christine dit que tout va bien. Paul raccroche le téléphone perplexe.

Partager cet article

commentaires