Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 19:35

Résumés rédigés par Vivi9

Mercredi 01/10/97

Danny montre à Paul et Christine des factures téléphoniques détaillées et dit que c'est lui qui a payé. Il leur montre que la veille et le jour du test de paternité, Phyllis a appelé l'hôtel de Genoa City. Ils déduisent qu'elle a dû faire venir Brian de New-York, lui a dit d'aller à l'hôtel et s'est débrouillée pour lui prendre un échantillon de sang. Christine et Paul vont à l'hôtel pour obtenir plus d'informations. Danny veut aller avec eux mais ils disent qu'il ne peut pas. A l'hôtel, ils ont la chance incroyable que le gars des entrées se souvienne de Phyllis et qu'elle a rendu visite à un homme qui était là. Après ces souvenirs, il leur dit que le nom de cet homme était Brian Hamilton.

Joani remarque que Phyllis est extrêmement perturbée et demande ce qui se passe. Phyllis explique que Danny, Christine et Paul font tout ce qu'ils peuvent pour la griller au tribunal. Phyllis lui dit qu'elle a un mauvais pressentiment pour ce qui se trame. Elle décide d'appeler Christine et de voir ce qu'elle manigance mais à l'aide légale, c'est Danny qui répond au téléphone. Elle est encore plus inquiète lorsqu'il lui dit qu'elle les interrompt.

Nick et Sharon vont au lit. Sharon demande à Nick s'il veut donner un petit camarade de jeu à Noah... enfin avoir un deuxième enfant.

Katherine vient chez Nikki et montre les résultats de sa « cure de jouvence faciale ». C'est un succès, elle paraît plus jeune ! Nikki la présente à Sarah/Veronica, puis discute du fait de surprendre Josh avec un long week-end à Paris pour leur premier anniversaire de mariage. Sarah entend, mais s'apaise lorsque Josh revient du travail.

Paul et Christine reviennent de l'hôtel et disent à Danny tout ce qu'ils ont appris. Ils essaient de réunir les pièces du puzzle avec les nouveaux éléments, lorsque Danny propose d'aller voir Brian Hamilton à New-York. Christine appelle l'aéroport et fait des réservations pour deux.

Neil rejoint Ryan dans le jet ; comme Victor il pense que Ryan ne devrait pas aller seul à Saint Louis. Ryan n'arrête pas de se dire : « et si » ; s'inquiétant de la situation si le corps est celui de Nina. Neil essaie de le convaincre d'être positif, mais est également anxieux.

Pendant ce temps, Victor parle à Diane de la situation de Nina. Il dit que ça le touche pour plusieurs raisons, et fait remarquer qu'il s'inquiète sincèrement pour ses employés. Il appelle Tricia à l'appartement de Nina pour voir comment elle va. Elle le remercie de permettre à Ryan d'utiliser le jet. Il appelle ensuite le jet pour voir comment va Ryan et le réconforte. Il dit aussi qu'il prendra soin de Tricia pour lui et Ryan le remercie mais stresse toujours.

Tony, Grace et Cassie sont ensemble. Cassie leur demande si elle peut les appeler maman et papa comme ça elle sera comme tous les enfants de l'école. Tony et Grace sont interloqués, et lui explique que puisqu'ils ne le sont pas ce n'est pas une bonne idée de les appeler comme ça. Cassie comprend, mais leur fait comprendre qu'elle les aime comme ses parents. Après qu'elle soit allée au lit, Tony fait des reproches à Grace. Il lui dit que Cassie a besoin de sa propre mère  et qu'elle est juste à côté. Lorsqu'il redit qu'il faut le dire à Sharon, Grace fond en larmes et lui dit qu'elle ne veut pas en entendre davantage.


 

 

Jeudi 02/10/97

Grace va dans le bureau de Victor et lui montre le rapport qu'elle a finalement terminé pour lui. Elle l'encense et lui cire les bottes avant de partir. De retour à la maison, Tony et Cassie jouent aux dames lorsque Cassie l'appelle sans faire exprès « papa ». Lorsque Grace rentre à la maison, il lui fait voir une mèche de cheveux de Cassie puis lui rappelle leur conversation à propos du fait de dire la vérité à Sharon. Il est interrompu lorsque Sharon appelle et lui demande de passer le voir dès qu'il pourra.

A la sellerie, Ashley suggère à Cole de bonnes idées pour le dernier chapitre de son roman. Leur conversation dérive, et ils se rapprochent de plus en plus, avant de s'embrasser. Ils sont tellement occupés qu'aucun des deux ne voit Victoria à la fenêtre.

Danny est prêt à aller avec Christine à New-York lorsque Paul arrive. Danny propose de déposer Christine à l'aéroport, mais Paul l'arrête. A la grande surprise de Danny, Paul lui dit qu'il ne veut pas qu'il vienne avec eux. Il lui donne tout un tas de bonnes raisons pour qu'il reste là, mais Danny pense que ce ne sont que des excuses. Paul admet que cette affaire perturbe son mariage, et veut passer plus de temps seul avec Christine. Paul va à l'avion et retrouve Christine, mais à sa surprise, elle est très déçue que Danny ne soit pas là et essaie de le convaincre de le laisser venir. Cependant, ils finissent par y aller sans lui.

Michael emmène Phyllis chez Gina pour la soirée. Il essaie d'en faire un dîner romantique, mais Phyllis est plus intéressée à lui marcher sur les pieds sur la piste de danse et juste prendre du bon temps. Michael est bien sûr influencé et ils font bientôt un compromis - en flirtant rageusement sur la piste de danse.

Neil et Ryan continuent de voler à Saint Louis, se demandant tout le long du chemin si oui ou non la noyée est Nina. Enfin, ils arrivent et vont directement à la morgue. Ryan retient son souffle quand il va voir le corps.

Victoria va au bureau de Victor et est accueillie chaleureusement. Elle lui raconte tout sur son voyage d'affaire, avant de brièvement parler du nouveau mariage de Victor et de ses effets sur Nikki. Lorsque Victor lui demande si elle pense rester longtemps en ville, il est surpris par sa réponse. « Je verrai comment je me sentirai chez moi avant de prendre une décision » dit Victoria, ne parlant pas de ce qu'elle a vu à la sellerie.

Tony arrive chez Sharon, et elle lui explique rapidement qu'elle a pensé à lui et Grace et qu'elle veut l'aider à conquérir son cœur. Faisant remarquer que Grace aime les hommes qui ont de l'ambition, elle lui conseille de trouver un meilleur travail, quelque chose où il pourrait évoluer. Tony est d'accord, mais ajoute qu'il doit travailler à mi-temps pour s'occuper de Cassie. Sharon lui dit que s'il a un travail mieux rémunéré, ils pourront prendre une nounou, et elle sera heureuse de les dépanner à l'occasion.


 

 

Vendredi 03/10/97

A la sellerie, Ashley et Cole parlent encore du roman, ensuite Ashley demande des nouvelles de Victoria. Lorsque Cole admet qu'il est bien seul, Ashley le plaint.

Danny dit à Gina combien il est contrarié que Paul n'ait pas voulu le laisser aller à New-York. Il dit qu'il ne voit pas pourquoi Paul pense qu'il perturbe son mariage, mais fait remarquer qu'il fait ça pour son fils. Gina lui conseille de laisser tomber et lui suggère d'aller ensemble manger un bout.

Sarah/Veronica espionne Nikki et Josh qui sont enlacés dans le salon et parlent de leur voyage romantique dans le Vermont, qu'ils ont prévu. Nikki regarde ensuite par la fenêtre, et déclare soudain qu'elle doit aller voir à la sellerie. Une fois là, elle dit à Cole qu'elle a vu partir une voiture avec une femme et se demande qui c'était. Elle fait remarquer que Victoria est partie depuis longtemps, mais lui rappelle qu'elle rentrera bientôt.

Pendant ce temps, Josh questionne Sarah au sujet de son expérience. Elle bégaie, mal à l'aise, alors il s'excuse d'avoir été indiscret et cesse de l'interroger.

Ashley rentre à la maison mais Jack la sermonne parcequ'elle passe trop de temps avec Cole. Lorsque John entre dans la pièce, il veut savoir pourquoi ils s'engueulent mais ils ne lui répondent pas. Jack propose d'accompagner Ashley à sa voiture alors qu'elle part travailler, mais une fois dehors, il la prévient de ne pas trop s'accrocher à un homme marié. Plus tard, Jack en parle à John.

Michael et Phyllis continuent leur soirée jusqu'à ce que Michael remarque Gina et Danny qui entrent dans le restaurant. Au même moment, Gina les voit également.

Cole est surpris lorsqu'il revient à la sellerie. « Salut... Tu me reconnais ? » demande doucement Victoria dans l'entrée.

Ryan regarde le corps à la morgue, et se rend compte que ce n'est pas Nina. Rassurés, avec Neil, ils retournent à l'avion, où Ryan peste au sujet de la disparition de Nina et du fait qu'elle leur fasse des frousses pareilles.

Pendant ce temps, Nina rentre à la maison pour trouver Tricia qui l'attend dans son appartement ! Elle la toise, et veut savoir pourquoi cette cruche est là. Tricia essaie de lui expliquer que Ryan est allé à Saint Louis, et qu'elle l'attend. Nina se déchaîne sur elle, lui reprochant de ne pas les laisser tranquille et de vouloir lui prendre Ryan. Tricia essaie de se défendre, mais lorsqu'elle a le culot de dire « Vous savez très bien au fond de vous que Ryan ne vous aime pas. Je suis désolée d'avoir à vous dire ça, mais ça fais un moment qu'il ne vous aime plus à présent ». Nina se met en colère après cette réflexion. Au lieu d'hurler à Tricia de se taire, Nina cherche dans son sac et en sort un révolver.

 


 

Lundi 06/10/97

Gina et Danny perdent l'appétit après avoir vu Phyllis avec Michael et rentrent à la maison. Danny les oublie rapidement, cependant, et recommence à se plaindre que Paul n'a pas voulu qu'il aille à New-York. Gina fait remarquer que Paul doit avoir raison d'avoir peur, mais Danny insiste sur le fait qu'il aurait dû  y aller. De retour du restaurant, Phyllis et Michael continuent leur soirée en dansant et s'embrassant.

Pendant ce temps à New-York, Christine se lamente toujours que Paul ait dit à Danny de rester à Genoa City. Elle lui rappelle les problèmes qu'elle a eus pour obtenir des informations du laboratoire, la dernière fois, sans Danny. Paul dit qu'ils y penseront le moment venu.

Victor passe au ranch pour dire à Niki que Victoria est de retour. Nikki est intriguée lorsqu'elle réalise que Victoria est allée dire à Victor qu'elle était rentrée avant d'aller voir son propre mari. Victor est d'accord sur le fait que ce soit étrange, et ils se demandent tous les deux ce qui se passe.

A la sellerie, Victoria et Cole sont étrangement silencieux et ils semblent tous les deux mal à l'aise. Cole lui rappelle qu'elle est partie depuis des mois sans prendre la peine d'appeler, mais elle fait remarquer qu'il ne lui a pas téléphoné non plus. Evidemment, Cole suggère qu'ils oublient ça et ils s'embrassent.

Neil rend visite à Malcolm et ils reparlent du fait qu'il soit allé voir le spécialiste de la fécondité et de ses sentiments à ce propos. Pendant ce temps, à Cleveland, Dru parle à nouveau de la situation avec Sid. Elle appelle au bureau du docteur et découvre que les résultats des tests seront prêts le lendemain.

Tricia commence à avoir peur de mourir lorsque Nina pointe l'arme sur elle. Nina lui hurle que c'est de sa faute si elle a perdu son mari, mais Tricia explique qu'elle doit rentrer chez elle parceque son père l'attend à la maison. A ce moment là, Ryan entre et lui ordonne de poser cette arme. Nina l'injurie hystériquement parcequ'il fait venir sa petite amie dans son appartement. Ryan dit à Tricia de partir, mais elle dit qu'elle veut rester avec lui. Elle part finalement lorsque Ryan insiste sur le fait que lui et Nina doivent parler. Une fois seuls, Ryan hurle à Nina de poser le révolver et jure qu'il veut l'aider à redevenir l'ancienne Nina. Nina pose l'arme, mais la pointe sur lui lorsqu'elle demande s'il l'aime et qu'il ne répond pas. Elle retourne le révolver contre elle alors que Ryan pense qu'elle va le tuer. « Ce révolver n'est pas pour toi » soupire Nina « Je n'ai plus rien à quoi me raccrocher à présent ». Elle pose le révolver sur sa tempe lorsque Ryan lui crie de ne pas appuyer sur la gâchette. Il fait un mouvement rapide en sa direction et se débattent lorsque le coup part.


 

 

Mardi 07/10/97

Après que le coup soit parti, Ryan découvre avec horreur que le corps inerte de Nina lui glisse entre les bras. Il appelle à l'aide et assez rapidement, la police arrive, suivi des docteurs. Le même policier que Ryan avait appelé pour la disparition de Nina est là et questionne Ryan sur ce qui s'est passé. Il explique, insistant sur le fait qu'il n'a pas touché le révolver comme ils le prennent pour chercher les indices. Après que Ryan ait admit qu'il y avait de l'animosité entre lui et Nina, et qu'elle ne voulait pas divorcer, la police se demande s'ils doivent l'emmener au poste mais décident en fait qu'ils le feront après avoir analysé le révolver.

Grace est heureuse lorsque Nick lui demande de travailler tard sur un projet qui doit être fait pour le lendemain matin. Elle est encore plus contente d'avoir la chance de lui masser les épaules, et prévoit qu'il la serrera dans ses bras avant la fin de la nuit.

Pendant ce temps, Sharon rend visite à sa mère et lui dit que son mariage est de nouveau sur les rails. Doris est intriguée lorsque Sharon dit qu'elle avait des doutes sur Grace pendant leur crise. Doris la prévient que bien que Grace soit sa meilleure amie, elle a de quoi être jalouse et qu'elle devrait rester sur ses gardes.

Victoria va à la maison principale et est chaleureusement accueillie par Nikki. Elles parlent de son voyage, du mariage de Victor, et de Cole. Nikki essaie de savoir, mais ne voit rien d'anormal.

Jack va voir Ashley au labo et la sermonne à nouveau à propos de Cole. A sa surprise, elle ne dément pas lorsqu'il l'accuse d'être tombée amoureuse de lui.

Tony distrait Cassie avec sa guitare et ses chants pendant qu'ils attendant que Grace rentre du travail. Lorsqu'elle arrive, Cassie lui dit de garder secret que Tony a écrit une chanson d'amour pour elle. Avant d'aller au lit, Cassie étonne Tony et Grace en disant que depuis le temps qu'ils sont ensemble ils devraient se marier et avoir un bébé.

Ryan suit l'ambulance jusqu'à l'hôpital, où il est rejoint par Tricia après qu'ils aient emmené Nina aux urgences. Tricia explique qu'elle était tellement anxieuse de le laisser seul avec Nina qu'elle a appelé la police. Lorsqu'elle n'a plus eu de nouvelle, elle a appelé le réceptionniste qui lui a dit qu'un coup de feu avait été entendu et que les docteurs avaient été appelés. « C'est pour cette raison que la police est arrivée aussi rapidement » pense Ryan. La police les regardent pendant qu'ils discutent de ce qui s'est passé, et les réconforte tous les deux affectueusement. Ryan est très anxieux lorsque le docteur vient expliquer l'opération. Il dit qu'ils pensent que la balle est logée dans sa colonne vertébrale et qu'ils ne savent pas si elle sera paralysée ou non.


 

 

Mercredi 08/10/97

Ashley va voir Victor dans son bureau, et sa bonne humeur lui dit qu'elle a un homme dans sa vie. Ashley l'admet, mais dit que c'est compliqué. Victor est sûr que l'homme est marié et demande à Ashley mais elle ne dit rien. Victor décide de la laisser tranquille et change de sujet en lui disant que Victoria est de retour. Sur ce, Ashley part, mais en dehors du bureau de Victor, elle se demande ce qui va se passer maintenant que Vicky est de retour.

Keith essaie de ne plus penser à ce qui se serait passé si Tricia avait été blessée. Il rage parcequ'elle a été à l'hôpital avec Ryan et menace d'aller la chercher. Jill l'arrête en lui disant que ça ne ferait qu'une scène de plus et que ce serait trop dur pour Phillip. Keith se calme lorsqu'il réalise combien Jill s'inquiète pour son petit fils.

A l'hôpital, Tricia fait un petit somme sur la poitrine de Ryan, puis se réveille et demande des nouvelles de Nina. Il n'y a toujours rien de nouveau, mais ils se disent qu'ils auraient été appelés si elle était décédée. Tricia réconforte et écoute Ryan lorsqu'il exprime ses craintes pour Nina et elle lui promet de rester avec lui.

Phyllis se réveille de bonne humeur et continue de se blottir contre Michael dans le salon. Ils discutent de l'affaire et combien Phyllis est anxieuse d'affronter Danny au tribunal. Après que Michael soit parti travailler, Danny passe rendre visite à Daniel mais est apparemment perturbé de le voir jouer avec des petits soldats. Il dit à Phyllis qu'il ne veut pas que Michael s'approche de son fils, mais Phyllis lui dit la même chose pour Christine. Ils s'engueulent, chacun essayant de convaincre l'autre qu'il va perdre au tribunal.

Pendant ce temps à New-York, la secrétaire de Christine lui dit que Nina est à l'hôpital, est que la police a été appelée, mais que c'est tout ce qu'elle sait. Christine est perturbée, mais Paul lui dit qu'elle pourra rapidement aller vers Nina dès qu'elle aura terminé son travail ici. Christine se concentre à nouveau et se rend au laboratoire, déterminée.

Comme Victoria se souvient de Cole et Ashley qui s'embrassent lorsqu'elle est revenue à la maison, Cole se réveille. Ils se lèvent, mais la tension est toujours là lorsque Vicky part au travail.

Nikki  va au bureau de Victor et le trouve lisant dans le journal ce qui est arrivé à Nina. Nikki le lit aussi et ils sont tous les deux étonnés par la nouvelle. Ils parlent de l'effet sur Phillip et comme l'article n'est pas très clair, se demande si Ryan a blessé Nina.

Changeant de sujet, Nikki dit à Victor qu'elle est inquiète au sujet de Victoria et Cole mais il lui dit de les laisser gérer leurs problèmes eux-mêmes et de ne pas s'en mêler.

Jill arrive à l'hôpital et découvre que Flo et Phillip vont bientôt arriver. Elle dit à Tricia qu'il faut qu'elle parte maintenant, mais Tricia refuse de laisser Ryan seul. Jill la gronde, disant que Phillip est assez perturbé par le fait que sa maman puisse mourir, alors que la dernière chose qu'il a besoin c'est de la voir là. Tricia refuse toujours de partir, et fais ses yeux de chien battu à Ryan lorsqu'elle sanglote qu'elle ne veut pas partir. Ryan la réconforte et lui dit qu'elle n'a pas à partir. Ils continuent jusqu'à ce qu'une infirmière leur dise de ne pas faire autant de bruit. Jill essaie à nouveau, ajoutant cette fois que Keith viendra lui-même la chercher pour la ramener à la maison, mais elle l'en dissuade. Tricia dit au revoir.

Christine va au laboratoire DMS et demande des informations pour faire tomber Phyllis. Cependant, l'homme avec qui elle parle lui dit de partir avant qu'il n'appelle la sécurité et la prévient qu'elle peut avoir tous les documents du tribunal qu'elle veut, qu'il n'est pas impressionné par ses lois. Dans la ville, Paul va à l'appartement de Brian et se présente. Il lui dit qu'il lui a déjà dit qu'il ne connaissait pas Phyllis, mais il sait qu'il a menti. « Vous la connaissez très bien » dit Paul.

Tricia va au don du sang et propose d'en donner pour Nina, espérant pouvoir aider à sa manière. Flo arrive avec Phillip dans la salle d'attente. Ryan est étonné lorsque Phillip lui hurle qu'il le déteste et que c'est de sa faute. Jill essaie de le consoler, mais l'infirmière revient et lui rappelle qu'il ne faut pas faire de bruit dans la salle d'attente, alors Phillip s'enfuit, laissant Ryan en pleure. Il pleure devant Jill et va voir Nina. Alors qu'il la supplie de rester en vie, elle dit son nom, puis prend sa main...

 

Jeudi 09/10/97

Victoria a rendez vous avec Victor pour reparler de son voyage et de tout ce qu'elle a fait. Victor lui parle des lettres de compliments qu'il a reçues de ses associés qu'elle a impressionnés. Il lui en remet une d'un homme qui semble beaucoup l'avoir appréciée. « C'est tout ce qu'il a dit ? » demande nerveusement Victoria. Victor explique qu'il n'a pas lu la lettre en entier parcequ'il s'est rendu compte qu'elle lui était adressée personnellement. Victor la remercie pour son excellent travail, mais lui suggère qu'elle doit à présent s'occuper de son mariage. Victoria lui dit qu'il ne doit pas s'en faire pour ça.

Christine continue à parlementer avec le directeur du laboratoire DMS mais n'aboutit à rien, même après avoir montré que Phyllis a admis que le test a été truqué, au tribunal. Après qu'il l'a faite expulser du bâtiment, elle entre dans un café. Elle demande au serveur de lui montrer les employés de DMS et il le fait. Après avoir demandé à plusieurs personnes, elle trouve une femme qui prétend très bien avoir connu Phyllis et Sasha.

A l'appartement de Brian, Paul lui pose de nombreuses questions sur sa relation avec Phyllis. Au début, Brian est furieux et essaie de le mettre dehors mais après que Paul lui ait dit qu'il a de sérieuses preuves de leur connaissance, il fait machine arrière et admet qu'ils sont amis. Paul lui dit qu'il sait comment Phyllis a agit et devine bien qu'elle lui a fait du chantage à propos d'un enfant. Paul lui assure que Christine et lui pourront le protéger s'il leur dit tout ce qu'il sait. « Voulez-vous nous aider ou non ? » demande Paul. Brian hésite à répondre lorsque son téléphone commence à sonner. A l'autre bout du fil, Phyllis attend anxieusement qu'il réponde pour pouvoir à nouveau le menacer de se la boucler.

Megan essaie de dire à Tricia qu'elle devrait se tenir quelques temps loin de Ryan pour le laisser gérer la crise, faisant remarquer que ça n'aide pas Phillip de la voir en ce moment. Tricia, cependant, insiste sur le fait qu'être amoureux veut dire que tu es là pour la personne quoi qui se passe et décide de rejoindre Ryan. Elle le trouve à son bureau, prêt à retourner à l'hôpital. Il lui dit qu'il n'y a pas d'évolution pour Nina, mais ajoute qu'il est très heureux de la voir. Ils se serrent fort quelques minutes jusqu'à ce que la police arrive. Lorsqu'ils essaient d'interroger Tricia, Ryan intervient et dit  qu'elle n'est impliquée d'aucune manière dans la fusillade. Après que Tricia soit partie, ils demandent à Ryan de leur réexpliquer la lutte avec le révolver. Il raconte l'histoire, mais cette fois il dit qu'il a vu Tricia, et que c'est elle qui a appelé la police à cause du révolver. La police semble suspecter Ryan à présent alors il explique qu'il n'a jamais pensé la blesser ou la faire se blesser. « Je ne voulais plus être marié avec elle, mais j'ai toujours de l'affection pour elle » insiste-t-il.

Victoria va au bureau de Nick pour voir si ça va et lui dire bonjour. Il lui souhaite la bienvenue, et fait remarquer que Cole doit être très heureux qu'elle soit de retour. Evidemment elle lui demande s'il a remarqué quelque chose à propos de Cole pendant qu'elle était partie mais lorsque Nick commence à poser des questions, elle dit qu'il n'y a aucun problème et part.

Au labo, Cole dit à Ashley que Victoria est revenue mais elle dit qu'elle sait déjà. Elle lui demande s'ils ont fait l'amour la nuit dernière et est soulagée lorsque Cole lui dit que non. Il ajoute également qu'ils n'ont pas parlé de leur mariage. Ashley le prévient que même si Victoria est de retour, elle ne va pas l'éviter et Cole lui dit qu'il fera la même chose, puis ils s'embrassent.


 

 

Vendredi 10/10/97

Christine demande à Madame Roberts tout ce qu'elle sait de Phyllis et Sasha. Christine dit qu'elle se souvient avoir vu Phyllis dans le bureau de Sasha en mai 95 mais malheureusement elle ne se rappelle pas la date exacte ou si l'ordinateur était allumé à ce moment. Madame Roberts ajoute que bien qu'elles soient bien amie avec les deux femmes et mange régulièrement avec elle, elle n'était pas certaine de l'emploi de Phyllis à DMS. Cependant, elle fait remarquer que Phyllis était un prodige de l'informatique, alors que Sasha était moins compétente. Elles échangent leurs cartes de visite, puis Christine attend Paul.

Pendant ce temps, l'appel de Phyllis interrompt la tentative de Paul pour obtenir l'aide de Brian. Elle comprend que Brian est avec quelqu'un et devine que c'est Paul. Lorsque Brian lui fait comprendre que oui, elle lui rappelle fermement la vidéo et prétend en avoir deux et qu'elle la montrera à sa femme s'il parle à Paul. Lorsqu'il raccroche, Paul devine que c'était Phyllis qui le menaçait au téléphone mais Brian nie. Paul essaie de lui faire balancer Phyllis, mais lorsqu'il refuse, il le menace de le faire convoquer et lui assure que ce sera facile de le lui faire avouer à présent. Brian lui dit d'oublier et lui montre la porte.

De retour à Genoa City, Phyllis pense qu'elle doit faire disparaître Paul et Christine, et se dit que c'est une très bonne idée. Michael passe la voir et voit qu'elle a besoin de se défouler, et fait de son mieux pour l'aider... dans la chambre.

Neil passe au bureau d'Olivia pour avoir les résultats des tests de fécondité. Ils marmonnent et se demandent quels seront les résultats. Finalement, Neil va chercher les résultats. Il est très heureux lorsque le docteur lui dit qu'il n'y a pas de problème.

Pendant ce temps, Dru va également voir le docteur. Elle lui dit qu'elle a du mal à avoir un enfant et veut savoir pourquoi. Le docteur lui promet de lui faire passer des tests, puis Dru va voir Olivia. Sa sœur lui parle de la visite de Neil, et lui rappelle la situation, se demandant ce qu'elle va faire lorsque Neil va lui annoncer les résultats. Dru lui dit qu'elle contrôle la situation et projette de dire la vérité à Neil. Bien sûr, il sera déçu lorsqu'il découvrira qu'elle ne peut pas avoir d'enfant, mais il s'en remettra, assure Dru à Olivia. Olivia la regarde sévèrement et veut savoir quelle vérité elle va dire à Neil.

Paul et Christine se rencontrent et se racontent mutuellement leurs découvertes, et les lacunes. Ils décident de rentrer à Genoa City et d'en parler avec Danny puisque Christine pense que les informations qu'ils ont obtenues sont trop importantes pour les dire au téléphone. Paul trouve que c'est un peu bizarre, alors Christine ajoute rapidement qu'elle aimerait également rapidement revoir Nina aussi. Ils décident de rentrer en avion, mais leur vol ne part pas avant des heures alors ils vont dans leur chambre d'hôtel.

Victoria apprend de Nick que Ryan est à l'hôpital, alors elle se précipite pour aller le voir. Il est dans la chambre de Nina se demandant comment tout ça a pu arriver lorsque le docteur arrive et lui dit qu'ils ne savent toujours pas si Nina est paralysée. Après que le docteur soit parti, Nina se réveille et lui dit qu'elle ne se souvient plus de rien. Ryan lui promet de tout lui expliquer plus tard et lui assure que Phillip va bien. Il la rassure un moment, puis sort pour trouver Vicky qui l'attend. Il explique la situation avec Nina, puis elle explique qu'elle et Cole ont des problèmes. Ils se promettent d'être là l'un pour l'autre.

Jill est choquée lorsqu'elle ouvre la porte et reconnait le détective Wylie. Elle est encore plus offusquée lorsque le détective et son nouveau collègue lui disent qu'ils sont là pour voir Tricia. Tricia descend et il lui demande son rôle dans la fusillade. Tricia commence à tout raconter librement dans le détail, expliquant que Ryan se séparait de Nina et combien ils comptent l'un pour l'autre mais que Nina ne voulait pas le laisser partir... Lorsque le détective Bates lui demande à brûle pourpoint s'il quittait Nina pour elle, Jill intervient et dit à Tricia de ne plus répondre. Cependant, elle ne le fait pas et enfonce Ryan. Jill est furieuse, et demande aux détectives de partir, puis explique à Tricia ce qui s'est passé. Tricia est choquée lorsque Jill lui dit que la police pense que c'était une tentative de meurtre... et que Ryan est suspect. 


Partager cet article

commentaires