Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 19:32

Résumés rédigés par Vivi9

Lundi 22/09/97

Jack et Neil retournent ensemble au bureau et discutent de leurs vies personnelles. Jack dit à Neil que lui et Diane restent en contact, et malgré ce qu'elle peut dire, il est sûr qu'elle n'est pas heureuse. Neil parle à Jack de son désir, avec Dru, d'agrandir la famille, et qu'il est allé voir un docteur de la fécondité. Jack lui conseille de ne pas le dire à Dru avant d'avoir les résultats.

Ryan menace de casser la porte, alors Tricia dit à son père de s'écarter de son chemin. Elle le prévient que s'il essaie de l'arrêter elle partira pour ne jamais revenir. Elle sort, tombe dans les bras de Ryan et accepte de partir avec lui. Lorsqu'elle revient, elle annonce qu'elle va se changer puis qu'elle s'en ira avec Ryan. La famille essaie de l'en empêcher, mais rien n'y fait.

Seuls sur le canapé, Phyllis et Michael s'enlacent et se déshabillent mutuellement. Pendant ce temps, Danny et Daniel passent une bonne soirée chez Gina. Christine vient à la rencontre de Paul, mais Gina lui laisse le message qu'il finira tard. Elle porte Daniel dans la cuisine pour qu'il se prépare lui-même un dessert, laissant à Danny et Christine le temps de parler un bon moment. Ils parlent de l'affaire, et Danny s'excuse à nouveau d'avoir laisser Phyllis détruire leur mariage.

Neil rentre à la maison et Dru admet qu'elle est au courant pour le spécialiste de la fécondité. Il explique qu'il ne voulait pas l'inquiéter, mais l'étonne en lui disant qu'il aura prochainement les résultats des tests. Dru se sent vraiment coupable lorsqu'il lui dit qu'il a uniquement fait ça parcequ'il ne veut pas qu'elle soit triste s'il est responsable de leur problème. Il lui dit qu'il aura les résultats dans quelques jours. Lorsqu'il quitte la pièce, Dru appelle Sid et lui demande de lui trouver un contrat hors de la ville pour quelques jours. Il dit qu'il va voir ce qu'il peut faire.

Jill essaie de calmer Keith mais il ne veut pas de son aide. Il peste parcequ'il a laissé partir Tricia, et dit qu'il sait que Ryan n'a qu'une chose en tête - le sexe. Jill fait remarquer que Tricia est une adulte, alors il n'y a rien d'extraordinaire à ce qu'elle ait des rapports sexuels, si elle en a envie. « Qu'est-ce que tu dis ? » siffle Keith « Qu'elle pourrait faire l'amour avec lui ? » De toute évidence Keith ne veut pas entendre raison alors Jill perd son temps à essayer de lui parler et arrête.

Danny ramène Daniel et arrive à l'appartement. Phyllis sort en vitesse de la chambre, enfilant rapidement sa robe de chambre lorsque Danny met Daniel dans sa chambre et retourne au salon. Elle l'engueule de ne pas avoir sonné, puis l'invite à partir rapidement. Danny décide d'aller chercher ses lunettes de soleil qu'il a oubliées dans la chambre, mais Phyllis lui dit qu'il n'a pas le droit et lui propose de les chercher dans la matinée. Danny réalise qu'il y a un homme dans sa chambre. Ils s'engueulent mais Danny part avant qu'elle n'ait pu faire un long discours. Après que Danny soit parti, Michael sort de la chambre et suggère qu'il passe au plan 2. Phyllis lui dit qu'elle est heureuse de l'avoir à ses côtés, mais dit qu'avec Daniel à la maison, ce n'est pas une bonne idée. Michael et d'accord et va s'habiller.

Ryan amène Tricia à son bureau et après des baisers, lui dit qu'il veut divorcer, comme ça il pourra être avec elle. Tricia est excitée et dit qu'elle n'arrive pas à croire qu'ils soient finalement ensemble. Ils sont juste couchés lorsque le téléphone sonne, elle lui dit de ne pas répondre.

Pendant ce temps, à l'autre bout du fil, Flo est désespérée que Ryan ne réponde pas. « Oh Ryan où êtes-vous ? » hurle-t-elle « Nina va peut-être mourir ! ».


 

Mardi 23/09/97

Ryan et Tricia trouvent que c'est dur d'essayer de les séparer, mais finalement il répond au téléphone. Flo est à l'appareil et dit à Ryan dans tous ses états que Nina a disparu. Elle explique que Aaron, le concierge, lui a dit que Nina était partie tôt dans l'après-midi avec une valise et elle n'a pas eu de nouvelles depuis. Flo ajoute que Phillip est avec elle, et est très anxieux bien sûr. Ryan promet de venir tout de suite. Raccrochant le téléphone, il dit à Tricia qu'il doit partir. Elle soupire que les choses s'arrangeaient et que tout replonge à nouveau. Ryan lui dit de ne pas s'en faire, ils seront bientôt ensemble et il lui dit qu'il l'aime.

Diane et Victor vont chez Gina pour dîner. Après quelques danses, Victor parle à Diane de sa conversation avec Jack, et se demande si elle a toujours des sentiments pour lui. Diane dit que tous ses sentiments ne se sont pas effacés en une nuit et qu'elle est toujours très attachée à lui, mais assure à Victor qu'il est l'homme qu'elle aime. Victor lui dit qu'il pensait demander à Jack de travailler avec Nick et le former dans les années à venir pour qu'il puisse reprendre la société un jour. Diane pense que c'est une idée formidable et ils décident de retourner au bureau voir si Jack travaille toujours pour qu'ils puissent lui en parler.

Veronica, dans son nouveau déguisement, arrive à l'ANPE de Genoa City. Heureusement, ils font la journée continue, et le bureau est ouvert lorsqu'elle entre. Ils lui demandent de remplir un formulaire, ensuite ils verront s'ils ont du travail pour elle.

Pendant ce temps, Nikki est étonnée lorsque sa nouvelle gouvernante, Ruth, démissionne précipitamment. Elle explique qu'elle n'aime pas être aussi loin de la ville. Nikki essaie de la rassurer, mais pas moyen. Quand Ruth dit qu'elle part ce soir, Nikki l'engueule pour être aussi irresponsable et dit qu'elle lui fait vraiment faux bond. Lorsque Josh revient du travail, elle lui dit ce qui s'est passé. Il propose d'appeler l'ANPE pour elle, mais Nikki dit qu'elle gère.

Jill essaie de calmer Keith mais il est convaincu que Tricia est restée assez longtemps pour avoir eu une relation sexuelle avec Ryan. Il tempête après ça, accusant Jill de défendre Ryan. Megan arrive et essaie d'aider Jill mais Keith refuse d'être raisonnable. Tricia revient finalement et leur dit ce qui s'est passé. Lorsque Keith commence immédiatement à se rabâcher à propos de Ryan, elle se retire dans sa chambre.

Diane et Victor trouvent Jack dans son bureau. Ils lui parlent de l'idée de travailler avec Nick, et il approuve. Il jure qu'il le traitera comme son propre fils, et Victor dit qu'il est certain qu'il fera pour le mieux. Diane est heureuse de les voir sur la même longueur d'onde.

Ryan va chez Flo et essaie de la calmer car elle est toujours hystérique. Ils ne font rien, n'ayant aucune idée où Nina aurait pu aller. Phillip arrive et Ryan promet de retrouver Nina et de la ramener à la maison.

Veronica remplit le formulaire mais sèche sur la première ligne qui demande son nom. Elle décide de mettre le nom de Sarah A. Lindsey et remplit le formulaire. Elle entend une femme parler d'une Nikki Landers très en colère, puis écoute la femme répéter la conversation à un autre employé dénommé Max. Max dit à Veronica/Sarah qu'un poste doit être immédiatement pourvu au Ranch et demande si elle peut aller rencontrer sa nouvelle patronne dans la matinée. Sarah lui assure qu'elle sera parfaite pour le travail et ne peut pas attendre pour rencontrer Madame Joshua Landers.

Megan va dans la chambre de Tricia et lui demande des détails. Tricia lui raconte la soirée qui commençait bien, avant que Flo ait téléphoné, ils auraient pu faire l'amour. En dépit du fait qu'ils étaient sur le canapé du bureau de Ryan, Tricia jure que c'était la soirée la plus romantique de sa vie. Jill entend et entre, pour participer à la conversation. Lorsque Tricia lui dit que son cœur appartient en totalité à Ryan et qu'elle se demande comment elle pourrait l'aider, Jill dit qu'elle ne peut pas - cette situation doit être réglée par Ryan. « Je l'aime tellement ! » hurle Tricia comme Megan la prend dans ses bras.


 

Mercredi 24/09/97

Nick va dans le bureau de Victor et lui dit qu'il est prêt pour son premier contrat. Comme Victor lui explique qu'il le remet entre les mains de Jack, ce dernier arrive. Il dit à Nick que bien qu'il le considère comme un fils, il ne lui fera pas de faveur au bureau et ne souhaite que le meilleur pour lui. Après que Nick soit parti, Jack dit clairement à Victor qu'il ne veut pas d'ordre. Il dit qu'il veut être en totale autonomie, et ne veut pas que Victor le seconde. Victor dit clairement qu'il peut comprendre le point de vue de Jack, mais qu'il n'ait pas de doute - il le surveillera de toute façon.

Nikki voit Josh en dehors du travail, lorsqu'elle lui explique que la potentielle nouvelle gouvernante devrait arriver bientôt. Pendant ce temps, en ville, Veronica met son déguisement et se prépare à se présenter à Nikki.

Olivia passe voir Dru et redit rapidement à sa sœur qu'elle trompe Neil sur ses chances de tomber enceinte. Dru lui dit de laisser tomber, mais Olivia la prévient que ça va lui sauter à la figure si elle continue à mentir.

Pendant ce temps, Malcolm passe voir Neil au bureau et lui demande s'il a un problème d'impuissance. Faisant remarquer que Dru a déjà prouvé sa capacité à avoir des enfants, Malcolm se demande si le problème vient de Neil. Neil est embarrassé, mais lui assure qu'aller voir le spécialiste de la fécondité était juste une précaution et non une nécessité.

Ryan fait venir un policier dans son bureau, alors il peut lui expliquer dans tous ses états, que Nina a disparu. Le policier lui explique calmement que vu la situation, il y a une grosse différence entre « être allé quelque part » et avoir disparu. Il ajoute que dans ce genre de situation, la personne disparue revient habituellement d'elle-même. Ryan insiste sur le fait que Nina est instable et dépressive, alors ils s'inquiètent. Comme le policier s'en va, Tricia entre, apportant le petit déjeuner pour Ryan. Il lui parle de sa conversation avec le policier, se lamente un moment sur son épaule. Finalement, ils parlent de l'amour qu'ils se sont avoués la nuit dernière. Ryan dit à nouveau à Tricia combien il l'aime et ils espèrent que ça durera.

Alec arrive chez les Dennisson pour venir chercher Tricia puisqu'ils ont rendez vous, mais Megan lui dit qu'elle n'est pas là. Quand Alec demande ce qui se passe, Megan craque et lui dit tout - que Tricia est avec Ryan, qu'il est marié et qu'il a un enfant, et que Nina a disparu. Alec dit que Tricia est trop jeune pour vivre ça et Megan est d'accord.

Max amène Veronica/Sarah au ranch et la présente à Nikki et Miguel. Sarah et Nikki parlent en tête à tête, et elle explique qu'elle n'a pas de recommandations parce que les dernières personnes pour qui elle travaillait sont décédées. Nikki accepte son histoire, et décide qu'elle lui convient. Veronica/Sarah accepte la place excitée et emménage. Plus tard, elle écoute lorsque Nikki a un appel de Josh, qui dit qu'il sera en retard pour le dîner.

Ryan et Tricia sont encore en train de s'embrasser lorsque Phillip rentre dans le bureau de Ryan. « Que fais-tu là ? » dit Ryan mal à l'aise. « Que fais-tu ? Pourquoi est-elle là - et pourquoi ne recherches-tu pas ma maman ?" hurle Phillip en retour. Tricia s'agenouille et se présente, ajoutant qu'elle est une amie de Ryan et qu'elle est également préoccupée par Nina. « Je sais qui vous êtes » grommelle Phyllip « Vous êtes la raison pour laquelle ma maman et mon papa ne sont plus ensemble ! Je vous hais tous les deux ! » Sur ce, il s'enfuit du bureau comme Ryan essaie de le rattraper.


 

Jeudi 25/09/97

Nikki appelle Victor et lui dit qu'elle va venir le voir, qu'elle va rendre visite Josh à l'hôpital, puis demande à Miguel et Sarah si tout va bien avant de partir en ville. Après qu'elle soit partie, Miguel donne plus d'informations à Sarah à propos de son nouveau travail.

Tricia fond en larmes comme Ryan part à la poursuite de Phillip. Elle se dit qu'elle doit partir, et écrit un petit mot à Ryan avant de partir pour lui expliquer. Elle rentre à la maison en pleure et dit à Megan ce qui s'est passé. Alors que Tricia admet pour la première fois qu'elle peut entièrement comprendre que Ryan la laisse tomber, Megan admet qu'elle voit mieux à présent combien Ryan compte pour sa sœur. Keith arrive et entend une partie de leur conversation. Baissant sa garde et de ton, il serre fortement Tricia dans ses bras et la réconforte.

Ryan ramène Phillip dans son bureau et essaie de s'expliquer. Phillip est très en colère et lui dit qu'il le déteste. Ryan essaie de l'attraper, mais Phillip le repousse et court vers Flo lorsqu'elle entre. Ryan explique ce qui s'est passé et suggère qu'elle prenne Phillip avec elle.

Danny, Christine, Paul et Lynne cherchent fiévreusement la facture détaillée de téléphone de Danny et Phyllis, espérant trouver le numéro de Brian à New York. Danny perd son sang froid lorsqu'il découvre que Christine a dit au bureau de Michael ce qu'ils font. Il dit à Christine qu'il pense qu'elle aurait du attendre jusqu'à ce qu'ils aient la possibilité de chercher la facture détaillée, parceque Phyllis pourrait avoir détruit la preuve. Paul défend l'acte de Christine, rendant Danny encore plus nerveux.

Pendant ce temps, Michael dit à Phyllis qu'ils cherchent la facture détaillée de téléphone et suggère qu'elle fasse le point avec Brian. Phyllis appelle Brian et lui dit qu'elle a enregistré leur dernière nuit d'amour lorsqu'il était en ville et à moins qu'il ne veuille qu'elle envoie la cassette à sa femme, il ferait mieux de ne dire à personne qu'il la connaît, si quelqu'un appelle et lui demande.

Nikki va au bureau de Victor et explique qu'elle est inquiète du voyage d'affaires de Victoria qui s'éternise et de l'effet que ça a sur son mariage. Victor n'en sait pas plus, et lui dit. Nikki lui demande si elle a eu des nouvelles, elle veut lui parler et prévoit de l'appeler et de lui dire de revenir. Victor dit qu'il soutient la décision de Victoria de faire passer les affaires avant le travail. Nikki n'est pas surprise.

Ashley va chez Cole et lui dit qu'il a entièrement vendu la mèche dans le dernier chapitre de son bouquin en compromettant l'intégrité du personnage sensé être elle. Cole ne veut rien réécrire, mais Ashley l'encourage à le faire, prétendant que le dernier chapitre est incroyable. Après un petit désaccord, ils flirtent.

Pendant que Keith et Tricia discutent, Ryan vient voir si Tricia va bien. Megan lui dit qu'elle est avec son père, et qu'ils doivent vraiment passer ce temps ensemble alors elle ne veut pas les interrompre. Elle promet à Ryan de dire à Tricia qu'il est passé.

Josh revient du travail, et Veronica/Sarah s'inquiète qu'il la reconnaisse. Cependant, ce n'est pas le cas, alors elle l'espionne alors qu'il travaille.

Lynne trouve le numéro de téléphone de Brian alors Paul l'appelle, prétendant avoir une quincaillerie. Il dit que Phyllis a gagné une machine à cappuccino, et qu'elle a laissé son nom et son numéro de téléphone. Brian lui certifie qu'il ne la connaît pas. Raccrochant le téléphone, Paul dit aux autres qu'il est sûr que Brian est le type, mais il ne veut rien admettre. Dany fait méchamment remarquer que Phyllis l'a déjà eu parceque Christine leur a dit qu'ils allaient le contacter. Paul lui dit qu'ils doivent faire preuve d'imagination à présent...  


 

Vendredi 26/09/97

Phyllis assure à Michael qu'elle n'a rien oublié qui puisse prouver qu'elle a menti à la barre. Cependant elle est tellement irritée par cette « fichue blonde » qu'elle voudrait l'importuner. Michael lui demande de ne pas contacter Christine. Au lieu de ça, Phyllis décide d'aller voir Paul. Elle marche dans son bureau et lui dit qu'il doit faire retirer Christine de l'affaire. Il soupçonne que c'est un stratagème pour sa défense, mais elle jure qu'elle lui dit pour raisons personnelles. Faisant remarquer que Danny n'a jamais oublié Christine, elle le met en garde que travaillant aussi conjointement, ils pourraient à nouveau retomber amoureux. Paul lui  reproche d'essayer de le faire douter, mais elle fait remarquer qu'il a dû y penser. Au lieu de l'admettre, Paul la met à la porte. « Ne dites pas que je ne vous aurai pas prévenu » dit Phyllis avant de partir.

Tony va au bureau de Nick et admet que malgré ce qu'ils ont pu voir, Grace ne l'aime pas. Il demande l'avis de Nick et fait remarquer qu'il pense qu'il est un rival. Nick n'arrive pas à en croire ses oreilles quand Tony dit qu'il sait que Grace lui tourne autour. Grace les interrompt, et est choquée de voir Tony dans le bureau de Nick. Après que Tony soit parti, elle veut savoir de quoi ils parlaient. Nick lui dit que Tony l'aime et se demande quel est son problème. Grace insiste qu'il n'y a pas de problème, mais Nick en doute.

A la demande de Megan, Alec passé chez les Dennisson. Tricia réalise qu'elle a oublié son rendez vous et s'excuse. Il lui remonte le moral avec des histoires drôles de clients du travail.

Victor sermonne Ryan dans son bureau. Lorsqu'il arrive, Neil admet qu'il a parlé à Victor de la disparition de Nina. Ryan explique qu'il n'y est pour rien, qu'il a essayé de sauver son mariage, et que tout est de la faute de Nina qui n'est pas capable de se sortir de sa dépression. « Il y a si longtemps et maintenant je suis amoureux de quelqu'un d'autre » ajoute Ryan. Il explique que bien que ça brise le cœur de Phillip et Nina qu'il ait déménagé, il n'avait pas le choix et que maintenant il est perdu. Victor et Neil comprennent totalement le pauvre Ryan et lui suggère de passer le reste de la journée avec Phillip.

Dru est à sa séance photo mais n'arrive pas à se concentrer. Le photographe en a marre et demande à Sid de la faire revenir sur terre. Une fois seuls, Dru parle à Sid de sa situation avec Neil et le fait qu'il voudrait qu'elle soit enceinte. Elle admet que vu sa condition médicale, elle ne pourra certainement plus avoir d'enfant, et s'inquiète que Neil la laisse lorsqu'il apprendra qu'elle lui a menti toutes ces années. Sid lui fait remarquer qu'elle peut prétendre ne pas y avoir pensé et Neil n'a pas besoin de savoir la vérité. Dru se sent mieux.

Malcolm passe au bureau d'Olivia et elle lui dit que Dru a été appelée à Cleveland pour un catalogue de photos. Malcolm dit que c'est bizarre parceque Dru fait essentiellement des photos glamour, ne soulignant pas qu'il est habituellement le photographe. Olivia soupçonne que Dru s'est enfuie de Neil et ses problèmes de fécondité.

Tony retourne à la maison et est prêt à appeler Sharon lorsqu'elle arrive à la porte avec un cadeau pour Cassie. Il lui dit que Grace est plus détendue vis-à-vis de lui lorsqu'ils sont dehors avec des amis et se demande si elle est d'accord pour une autre sortie. Sharon est plus qu'heureuse et dit qu'elle en parlera à Nick dès qu'il rentrera à la maison.


 

 

Lundi 29/09/97

Nick qui revient du travail trouve Sharon et Noah à la maison principale. Sharon lui dit qu'ils ont prévus un nouveau rendez vous avec Grace et Tony mais Nick ne veut pas y aller. Il dit qu'il a beaucoup négligé ses amis en passant beaucoup de temps avec Tony et Grace, ajoutant que si Grace ne veut pas sortir avec Tony sans eux, c'est son problème. Sharon est d'accord pour annuler. Ils se blottissent l'un contre l'autre sur le canapé et regardent la photo de Nick bébé jusqu'à ce que Veronica/Sarah arrive et se présente.

Grace revient du travail et cuisine Tony à propos de sa conversation avec Nick. Il lui dit juste qu'il veut se rapprocher d'elle, et dit qu'il a fait des réservations chez Gina. Grace refuse d'y aller jusqu'à ce qu'elle apprenne que Nick et Sharon iront aussi. Cependant, alors qu'elle va s'habiller pour y aller, Sharon appelle pour annuler. Tony ne le dit pas à Grace et ils sortent comme prévu.

Diane dit à Jack qu'elle veut parler de quelque chose avec Victor, mais peut-être qu'elle devrait lui en parler d'abord comme ça il pourrait voir qu'elle sera la réaction de Victor. Jack est étonné lorsqu'elle dit que c'est le jour J - elle veut avoir un bébé de Victor ! Jack lui rappelle que Victor n'est plus tout jeune et qu'il n'est pas le meilleur père au monde en ce qui concerne le temps qu'il passe ave les enfants. Cependant, il dit que si les choses ne se passent pas comme prévu elle peut venir le voir.

Paul est de mauvaise humeur après que Phyllis soit partie, et Lynne suggère que ça ira mieux après un bon repas. Elle est contente quand il présume que Christine travaillera tard avec Danny et accepte de dîner avec elle. A leur surprise, Christine arrive avec des plats à emporter de chez Gina. Quand Lynne les laisse manger seuls, Paul parle à Christine de la visite de Phyllis. Christine dit que Danny lui a dit que Phyllis l'a accusé de retomber amoureuse de Danny. Elle est sur la défensive et a voulu savoir quelle serait sa réaction. Réalisant que ça a marché, Christine s'excuse et ils passent à autre chose, jurant que personne ni Phyllis, Michael ou Danny ne les séparera.

Grace et Tony sont chez Gina. Une fois assis, Tony admet que Nick et Sharon ont annulé. Grace est furieuse et très en colère, l'embarrassant face au serveur et menaçant de partir. Elle accepte finalement de rester, mais est très froide. Tony s'arrange pour que le pianiste joue Unchained Melody, et amène Grace sur la piste de danse, où il chante ! Le restaurant entier regarde avec fascination et il essaie d'entraîner Grace. Elle lui dit qu'elle est très embarrassée. Après le dîner, cependant, ils rentrent à la maison et elle admet qu'il commence à l'intéresser.

Diane va au bureau de Victor et lui parle de la disparition de Nina et de son effet sur Phillip. Après un discours sur le comportement des parents et leurs responsabilités, Diane est refroidie lorsque Victor dit combien il est heureux de savoir qu'ils pourront partir autant qu'ils voudront sans avoir à se soucier des enfants.


 

Mardi 30/09/97

Jack va au bureau de Victor pour lui parler du projet qu'il aimerait soumettre à Nick. Après avoir eu la bénédiction de Victor, la police appelle Victor pour lui demander s'il pourrait reconnaitre Nina. Victor raccroche et dit à Jack que la police a trouvé le corps d'une femme dans le Saint Louis et elle ressemble à la description de Nina. Il demande l'avis de Jack pour savoir s'il faut le dire ou non à Ryan.

Christine va dans le bureau de Michael et l'engueule d'avoir envoyé Phyllis vers Paul. Michael bien sûr ne comprend pas de quoi elle parle, alors elle lui explique dans le détail ce qui s'est passé. Michael jure son innocence, mais se moque de Christine quand il lui demande si des sentiments pour Danny ont refait surface. Elle lui dit de se taire avant de partir.

Tony rappelle à Grace qu'elle apprécie sa compagnie, mais elle est dure à avoir. Cassie arrive et dit qu'elle a fait le cauchemar que Millie était morte. Convaincue que quelque chose ne va pas, elle demande si elle peut l'appeler. Grace trouve le numéro et l'appelle. Millie va bien, et est heureuse d'avoir des nouvelles de Cassie. Cependant, elle est vieille et elle est fatiguée. Après avoir parlé à Cassie, Grace prend le téléphone. Millie dit qu'Alice ne l'a toujours pas appelée et elle pense que Grace était envoyée par Dieu. « Si vous n'aviez pas pris Cassie, je ne sais pas ce qui lui serait arrivé » dit Millie « Je ne pourrai jamais assez vous remercier ». Grace lui assure qu'il n'y a aucun problème, et qu'elle est heureuse d'avoir Cassie avec elle.

Tricia passe à l'appartement de Nina pour porter soutien à Ryan en ces moments difficiles. Ils parlent de Phyllip et combien il est choqué par la situation. Aucun des deux ne sait que penser lorsque Victor arrive. Il dit à Ryan qu'il a appelé des amis au commissariat, et qu'ils ont identifiés le corps d'une femme dans le Saint Louis. Lorsqu'il ajoute qu'ils ne sauront rien avant le lendemain, Ryan dit que ce n'est pas possible. Il décide qu'il doit aller à l'aéroport immédiatement, et prie que ce ne soit pas elle. « Je pensais que ce serait ce que vous feriez » dit Victor « Alors j'ai mis le jet à votre disposition. Je ne vous l'aurai pas dis si j'avais pensé que ça puise attendre ». Ryan est touché et se dépêche de faire ses bagages. Après que Victor soit parti, Tricia propose d'aller avec lui, mais Ryan dit que vu les circonstances, il vaut mieux qu'il y aille tout seul. Tricia demande si elle peut l'attendre dans l'appartement de Nina parcequ'elle n'est pas d'humeur à aller répondre aux questions chez elle, et voudrait être là pour lui lorsqu'il reviendra. Ryan lui rappelle qu'il ne sait pas combien de temps il sera parti, mais lui dit que c'est d'accord pour qu'elle l'attende là.

Phyllis revient à la maison et trouve Danny avec des papiers de travail. Elle lui dit qu'elle sait qu'ils recherchent Brian, mais le prévient que la dernière chose dont Daniel a besoin maintenant c'et que son père biologique apparaisse de force dans sa vie. Danny lui hurle dessus lui disant qu'elle est inhumaine avant de sortir comme une furie. Michael attend que Danny soit dans l'ascenseur avant de se faire voir dans le hall. Il vient dans l'appartement de Phyllis et l'importune parcequ'elle a mis Christine en colère. Quand il dit qu'elle pense quelle a raison pour Christine et Danny, Phyllis soupçonne qu'il a des sentiments pour Christine et demande une explication. Michael dit qu'elle imagine toujours de choses et ils sont mutuellement attirés lorsqu'il commence à la déshabiller.

Maintenant que Cassie se sent mieux, Grace et Tony la ramène dans son lit. Ils parlent de la situation et du fait que Sharon ne connaisse toujours pas sa réelle identité. Tony dit qu'il se sent coupable de leur secret et qu'il veut le dire à Sharon. Grace dit qu'elle ne peut pas 'l'en empêcher mais le prévient qu'elle n'oubliera pas s'il le fait. Alors, Cassie réapparaît, en disant qu'elle ne peut pas dormir à cause de leur engueulade. Elle a peur que Grace lui en veuille parcequ'elle a voulu parler à Millie. « Je ne veux pas que tu penses que j'aime Millie et pas toi » explique Cassie « parceque je t'aime beaucoup Grace. S'il te plaît ne laisse personne nous séparer ! » Tony à la gorge entièrement serrée lorsque les mots de Cassie raisonnent dans son cœur. 

Partager cet article

commentaires