Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 19:28

Résumés rédigés par Vivi9

Lundi 15/09/97

Danny va à l'appartement espérant récupérer Daniel pour la journée mais Phyllis lui dit qu'elle a complètement omis qu'il voulait le prendre. Pleurnichant que ce n'est qu'un simple oubli, elle explique que Joani a proposé d'emmener Daniel au zoo pour la journée. Danny est furieux et l'accuse de se moquer du monde avant de partir. Phyllis s'explique encore, garantissant son innocence et lui offrant de revenir et de passer la soirée avec Daniel pour compenser. Danny dit qu'il n'a pas envie d'être berné deux fois de suite et sort très en colère.

A l'aide légale, Christine se plaint à Paul du fait qu'il est difficile de travailler dans le même tribunal que Michael. Paul est froissé et dit à Christine d'abandonner l'affaire, elle n'a pas besoin d'avoir tout ce stress. « C'est ce que je dois dire à mon filleul, que ça ne vaut pas la peine ? » se défend Christine. Paul en a marre et part, sachant qu'elle ne changera pas d'avis.

Neil s'arrête au bureau de Ryan voir comment va son ami. Ryan est perdu dans ses pensées et est apparemment perturbé. Il explique la visite de Jill, parlant de sa conversation avec Keith, au sujet de sa visite, et de sa crainte qu'il aille voir Victor. Neil est très étonné par toute cette histoire, puis essaie de le convaincre de ne pas s'en faire. Cependant, Victor appelle et les interrompt, demandant à parler immédiatement à Ryan. Lorsque Neil se souvient avoir vu Keith dans le bureau de Victor plus tôt, Ryan pense qu'il est foutu.

Tricia dit à Megan comment elle a remis Ryan à sa place chez Yves. Megan fait quelques remarques sarcastiques mais Tricia lui dit de se calmer, prétendant qu'elle n'en a plus rien à faire de lui. Megan est sceptique alors Tricia suggère qu'elle devrait appeler Nina et lui dire également. Megan lui dit que la dernière personne avec laquelle Nina a envie de parler c'est bien elle, mais Tricia lui répond qu'elle pense qu'elle devrait dire à Nina qu'elle n'est plus un problème pour son mariage avec Ryan.

Christine va chez Nina mais elle ne répond pas alors elle entre. Elle remarque le désordre dans l'appartement et ramasse les papiers de nourriture quand Nina arrive. Christine lui demande si elle a rempli sa mission, et Nina avoue que non. Christine lui dit de prendre une douche et de réagir, promettant de repasser bientôt.

Phyllis appelle Michael et demande à lui parler personnellement. Il lui dit ce que Christine a dit à propos de leur accord. Phyllis demande à Michael s'il l'a trouve attirante. Il dit que oui, mais qu'elle est aussi seule. Il lui conseille de se focaliser sur son cas et de trouver le moyen d'avoir la garde de Daniel. Lorsque Phyllis apparaît absolument certaine d'obtenir la garde permanente, il lui dit de ne pas aller aussi vite. Il fait remarquer qu'elle oubli un petit détail, ça pourrait être un désastre et se demande comment elle réagirait dans ce cas. « S'ils peuvent prouver que vous avez menti à la barre, ce serait dramatique », explique Michael. Il suggère qu'il y a peut-être des preuves qu'elle a trafiqué le premier test de paternité.

De retour à l'aide légale, Danny se rue vers Christine pour lui dire le dernier tour de Phyllis. Christine l'avertit de faire attention à tout. Elle lui parle de sa rencontre avec Michael et de ce qu'ils se sont dit. Danny fulmine après Phyllis et combien il la hait. Christine lui dit que s'ils peuvent prouver qu'elle a menti à la barre, ça renforcera leurs chances d'obtenir la garde de Daniel. Résolus, ils décident d'essayer de trouver l'indice qu'il faut pour prouver combien Phyllis est condamnable et la clouer au mur. Christine suggère que peut-être il y a une preuve qu'elle ait trafiqué le premier test de paternité.

Neil va au bureau d'Olivia et lui dit qu'il a appelé le spécialiste de fécondité mais il lui a dit qu'il ne prenait pas de nouveaux patients. Il lui demande de l'aider. Elle ne veut pas, mais finalement le fait, et lui obtient un rendez vous pour l'heure suivante. Après qu'il soit parti, elle appelle Dru pour la prévenir mais elle n'est pas à la maison alors elle laisse un message sur le répondeur qu'elles doivent se parler dès que possible.

Ryan va au bureau de Victor s'attendant à être viré, mais à sa surprise, Victor lui certifie que son travail ne lui est pas retiré. Ryan s'excuse que sa vie personnelle influe sur son boulot, mais Victor le soutient, contre toute attente. Il dit même à Ryan qu'il a beaucoup d'expérience en divorce et qu'il est prêt à lui prêter une oreille attentive.

Dru va au studio voir les épreuves de sa séance photo. Elle demande à Malcolm s'il sait quel problème de santé peu bien avoir Neil pour lui cacher. Malcolm ne sait pas mais se demande pourquoi elle lui pose cette question. Dru explique qu'elle a trouvé un numéro de téléphone d'un docteur Kline. Après avoir discuté d'éventualités, elle appelle le numéro et demande au réceptionniste quel genre de Docteur est le docteur Kline. Lorsqu'elle raccroche le téléphone, elle dit gravement à Malcolm « C'est un spécialiste de la fécondité ».

Nina sort juste de la douche lorsqu'on sonne à la porte d'entrée. A sa surprise, c'est Tricia. « Ryan n'est pas là » lui réplique Nina. "Je suis là pour vous parler Nina" dit Tricia.


 

Mardi 16/09/97

Dru marche dans le bureau d'Olivia et l'accuse de se mêler de son mariage. Prétendant qu'elle doit y avoir un intérêt, elle dit à Olivia qu'elle sait qu'elle lui a conseillé un spécialiste de la fécondité. Elles s'engueulent, et Olivia lui dit d'arrêter de ne s'inquiéter que de sa propre personne, et de se concentrer sur son mari parcequ'il s'accuse d'être incapable de faire un bébé.

Pendant ce temps, Neil va au bureau du docteur Kline et lui explique que bien qu'avec Dru ils essaient depuis plusieurs mois à présent, elle n'est toujours pas enceinte. Le docteur Kline lui dit qu'il faut être patient, mais Neil veut être sûr qu'il peut avoir des enfants et demande à faire un test.

Jill dit à Keith qu'il a dépassé les bornes en allant voir Victor au sujet de Ryan. Keith persiste à dire qu'il devait le faire pour qu'il laisse Tricia tranquille, mais Jill fait remarquer qu'elle est majeure et qu'il est temps qu'il s'en aperçoive. Ils réalisent tous les deux que Keith craint qu'ils soient réellement amoureux et qu'ils se remettent ensemble malgré tout. Alors que le ton monte, Tricia arrive et les entend « Il s'est passé quelque chose avec Ryan ? » demande-t-elle.

Michael et Phyllis revoit à nouveau l'auditoire, se rappelant la veille. Phyllis dit qu'il y a un petit détail qu'elle a oublié, mais elle s'en charge.

Christine et Danny révisent à nouveau ce qu'ils savent déjà sur le test de paternité. Danny se souvient qu'il était à New York lorsqu'ils ont eu les premiers résultats du laboratoire DMS, et il se rappelle que seule Sasha était au laboratoire, mais elle s'était évanouie lorsqu'il était arrivé. Dans ses souvenirs, il voit ce qu'il avait alors oublié, mais maintenant il comprend.

Mary passe au bureau de Paul et le trouve à nouveau perturbé par l'affaire de Danny. Il va à l'aide légale et leur propose de les aider.

Ryan raconte à Neil sa rencontre avec Victor. Neil lui conseille de prendre ça comme un avertissement ; que ce n'est certainement pas une bonne idée de continuer à voir Tricia. « Il pourrait ne pas être aussi compréhensif la prochaine fois » ajoute Neil. Ryan lui dit qu'il suivra son cœur et s'il le conduit à Tricia, alors, personne ne pourra l'arrêter.

Cole va au labo et dit à Ashley, que son éditeur, Steve, l'a tout de suite vue comme l'héroïne du roman et trouve ça si bien, qu'il veut qu'il aille jusqu'au bout. Comme remerciement, il lui donne un cadeau - une veste en cuir. Ashley l'essaie et fait le mannequin pour lui. Quand elle lui demande s'il aime, il lui répond par un long baiser.

Nina demande à Tricia ce qu'elle veut et pourquoi elle est là. Tricia explique calmement qu'elle ne veut pas être une destructrice de ménage et que Ryan fait partie du passé. « Malgré ce que vous pensez, c'est du passé » dit-elle « j'approuve la décision de Ryan de vouloir faire durer son mariage. Vous avez tous les deux une longue histoire ». Nina n'en croit pas ses oreilles. Une fois dit, Tricia part, laissant Nina complètement abasourdie...


 

Mercredi 17/09/97

Tony passe au bureau de Grace pour demander si elle a bien dormi dans son nouveau lit sans lui. Elle lui dit qu'il se fait des idées s'il pense qu'elle partagera son lit avec lui, et lui rappelle que ce n'est plus comme avant et elle est sûre que ce ne le sera jamais. Tony, cependant, lui dit qu'il a toujours espoir. Il lui demande de sortir avec elle le soir, mais elle lui dit que ça ne l'intéresse pas.

Cole invite Ashley à dîner mais elle dit qu'elle doit y réfléchir et lui donnera une réponse plus tard. Après qu'elle soit partie du labo pour un moment, il tente d'appeler Victor, mais préfère finalement y aller. Cole lui demande s'il a eu des nouvelles de Victoria et s'il sait quand elle reviendra. Victor est surpris d'apprendre qu'elle n'a pas appelé son mari depuis qu'elle est partie en voyage d'affaires. Cole lui explique qu'il lui a laissé un message à l'hôtel la nuit où Victor a annoncé son mariage, mais elle a envoyé un télégramme à Nick. Voyant que Victor ne sait rien, Cole lui dit de ne pas s'en faire, qu'il est sûr que tout va s'arranger.

Sharon va à la maison principale chercher Noah et Cassie mais Noah fait la sieste et Cassie est allée aux écuries. Du coup, elle raconte à Nikki son dîner improvisé, espérant que Tony et Grace n'y ont vu que du feu. Nikki est heureuse de l'apprendre et l'incite à continuer à jouer l'innocente.

Grace va au bureau de Nick et lui donne la parure de stylo qu'elle lui a acheté pour son nouveau bureau. Ils parlent et il lui dit qu'il espère qu'elle pourra connaître la même histoire d'amour que lui et Sharon. Grace lui dit qu'elle le souhaite également. Une fois sortie de son bureau, elle fond en larmes.

Jack amène un rapport au bureau de Victor mais trouve Diane qui l'attend. Il est surpris lorsqu'elle lui demande de l'aider à organier un dîner de fête pour les directeurs de l'entreprise et leurs femmes. Il lui dit que l'invitation est inadaptée et l'accuse de faire comme s'il n'avait jamais rien vécu ensemble. « Es-tu aussi superficielle ? » se demande-t-il. Avant qu'elle puisse répondre, Victor arrive et demande s'il les interrompt. Ils disent qu'ils ne faisaient que discuter, puis Diane les laisse rapidement. Une fois seuls, Victor et Jack parlent affaires puis Victor dit qu'il prévoit de donner davantage de responsabilités à Jack à l'avenir pour le tenir aussi loin que possible de Diane. « Hm, j'ai la nette impression qu'elle préfère jouer le rôle de Mme Newman, la reine suprême de Genoa City » dit amèrement Jack. Il dit à Victor que Diane lui a même demandé de faire partie de la première des nombreuses soirées des Newman, mais Victor veut ramener la discussion aux affaires. Jack demande alors à Victor s'il ne s'est jamais demandé si Diane l'aime autant qu'elle le prétend. « Nous avons terminé » dit Victor, prenant un ton plus dur comme il le renvoie. De l'autre côté de la porte du bureau, Jack jubile car il a senti de l'agacement.

Quand Tricia les surprend en train de parler de Ryan, Jill et Keith n'essaient ni l'un ni l'autre de cacher quoi que ce soit. Keith admet que Ryan à laissé tomber son mariage avec Nina, mais lui assure qu'il n'est cependant pas intéressé par elle. Megan arrive, et elle, Jill et Keith essaient tous de convaincre Tricia que Ryan sera trop absorbé par son divorce pour se concentrer sur elle, alors elle devrait oublier. Tricia leur dit en pleurant de ne pas essayer de se mêler de son bonheur avec l'homme qu'elle aime et part en courant.

Grace va à la maison principale pour chercher Cassie. Nikki lui dit qu'elle l'a appelée au bureau mais on lui a dit qu'elle était dans celui de Nick. Grace lui assure qu'elle le voit comme le mari de sa meilleure amie, mais Nikki l'accuse d'avoir des vues sur lui. Grace nie, faisant remarquer qu'elle est avec Tony. Elle emmène ensuite Cassie au bureau, où Tony vient la chercher. Grace dit à Tony qu'elle veut bien sortir avec lui ce soir, malgré tout. Il est heureux d'entendre ça et lui et Cassie partent sur leur petit nuage. Une fois seule, Grace appelle Sharon et l'invite avec Nick. Lorsqu'elle raccroche, Grace se dit qu'heureusement elle sera vue avec Tony avant d'avoir pu mettre le grappin sur Nick.

Tricia va à sa cabine téléphonique favorite et appelle au bureau de Ryan mais on lui dit qu'il n'est pas là. Elle appelle alors Nina et lui demande son nouveau numéro. Lorsque Nina refuse de lui donner, Tricia l'accuse de ne pas lui avoir dit la vérité. « Pourquoi aurais-je dû vous la dire ? » demande Nina, incrédule « Vous êtes la personne qui m'a tout fait perdre ! » « Oh arrêtez de tout me mettre sur le dos » siffle Tricia « C'est uniquement de votre faute si Ryan ne vous veut plus ! ». Nina raccroche, ne lui ayant pas donné le numéro de téléphone. Tricia sort une autre pièce de sa bourse lorsqu'elle se souvient que Ryan a un portable.


 

Jeudi 18/09/97

Jill trouve Tricia qui attend dans le bureau de Ryan et la supplie de partir. Elle lui rappelle le discours de Keith qui ne veut pas que Ryan lui tourne autour, alors elle doit le laisser tranquille. Elle lui rappelle tout ce que le divorce de Ryan va impliquer, mais elle s'en fiche. Finalement, cependant, Tricia est d'accord pour partir, mais elle dit qu'elle n'est pas prête de rentrer à la maison. Jill part avant elle, alors que Tricia dit qu'elle va faire un tour pour se changer les idées.

Tony attend que Grace soit prête, pendant qu'elle se change derrière le paravent. A sa déception, elle dit qu'elle a invité Nick et Sharon. Lorsqu'il fait la tête parcequ'il la voulait pour lui tout seul, elle lui dit qu'il y aura d'autres soirées... et lui rappelle que bien qu'ils sortent tous les quatre, ils ne seront que deux à revenir à son appartement. L'esprit de Tony se met immédiatement en route.

Nick rentre du travail et Sharon lui dit qu'ils vont rejoindre Grace et Tony ce soir. Nikki passe et ils lui racontent ce qu'ils vont faire. Lorsqu'elle rentre à la maison principale, Nikki explique à Josh qu'elle pense que Grace se débrouille pour lui cacher ses sentiments pour Nick. Josh n'écoute qu'à moitié alors qu'il lit un journal médical. Nikki remarque qu'une photo de Veronica en tombe. Josh lui dit qu'il ne savait pas qu'elle y était, et au cas où elle ferait une scène, il lui assure qu'elle est la seule qui compte pour lui.

Pendant ce temps, Veronica passe la nuit à l'hôpital. Le docteur Archer lui dit que les traces laissées par le laser seront définitivement parties dans quelques jours. Veronica lui dit que ce n'est pas trop tôt et met son plan en marche. Elle dit au docteur de faire venir une maquilleuse, puis vole le maquillage. Elle va à la cafétéria et vole la bourse d'une femme qui vient juste d'avoir la somme de 432 $. Ensuite, elle va au centre de beauté de l'hôpital qui est sensé venir en aide aux patients qui ont eu de la chimio. Après avoir trouvé la meilleure perruque et le meilleur déguisement, Veronica décide de quitter l'hôpital le jour même.

La soirée au restaurant arrive et tout semble s'annoncer pour le mieux. Pendant que Tony et Grace dansent, Nick et Sharon les observent. Nick se souvient d'être au lit avec Grace pendant qu'il la regarde embrasser Tony. Plus tard, Sharon et Nick dansent pendant que Tony et Grace les observent. Seule un moment à la table, Sharon encourage vivement Grace à sortir avec Tony.

Ryan retourne à son bureau pour finir son travail et est surpris lorsque Tricia arrive. Elle lui dit qu'elle sait que son mariage est terminé et est déçue qu'il ne lui ait pas dit. Cependant, elle dit qu'elle sait à présent que tout le monde a essayé de la protéger en gardant le secret. Ryan est étonné lorsque Tricia lui dit qu'elle se sent entièrement responsable que son mariage ait échoué. Elle fait remarquer qu'il ne pouvait pas lui donner une nouvelle chance avec elle en tête. « Maintenant que tu es complètement libre, je pense que tu devrais retourner auprès de Nina et lui donner une réelle chance » annonce-t-elle. Avant que Ryan ne puisse répondre, son téléphone sonne. C'est un appel pour le travail mais il dit qu'il est occupé. Lorsqu'il raccroche et qu'il se retourne, Tricia est partie.


 

Vendredi 19/09/97

Ryan court après Tricia, mais c'est trop tard, elle est partie. Il l'appelle chez elle, mais Keith lui dit qu'elle n'est pas à la maison. Après des paroles désobligeantes, Keith lui raccroche au nez.

Paul et Christine demandent à Danny de se rappeler de tout ce qui s'est passé le soir où il est allé au laboratoire pour le second test de paternité pour qu'ils puissent voir ensemble ce qui est arrivé. Ils comprennent que Phyllis doit avoir fait quelque chose pour prendre le sang de Brian, puis l'a amené au labo pour faire l'échange. Danny part pour voir Daniel, mais Paul et Christine continue la discussion et décide d'obtenir la facture de téléphone pour voir si Phyllis a appelé Brian à New York de son appartement.

Michael appelle Phyllis et ils reparlent de l'affaire. Il l'avertit de suivre les règles ou elle pourrait tout foutre en l'air. Après lui avoir redemandé de se souvenir du moindre détail qu'elle aurait pu oublier, il lui dit d'être sympathique avec Danny lorsqu'il viendra chercher Daniel et de ne rien combiner.

Dru parle à Malcolm du mot qu'Olivia à écrit sur le nom et le numéro du docteur Kline. Elle sollicite son aide pour qu'il essaie de dire à Neil de ne pas faire de test de fécondité. Malcolm ne voit pas pourquoi il devrait y mettre son grain de sel, mais se demande pourquoi ça la rend si nerveuse.

Jill demande à Keith qui était au téléphone et il admet que c'était Ryan. Après s'être plaint que ce sale McNeil harcèle sa fille, Keith dit fermement à Jill qu'il continuera à leur mettre les bâtons dans les roues. Tricia arrive et veut savoir ce qui se passe. Keith lui dit que Ryan a téléphoné, mais a dit que ce n'était pas urgent et lui suggère d'aller se coucher. Tricia est prête à monter lorsque Ryan rappelle. Elle attend un moment pour voir s'il veut lui parler, mais Keith garde le téléphone alors elle pense que c'est un appel personnel pour lui. De l'autre côté du téléphone, Ryan en colère, demande à Keith de lui passer Tricia, mais il se fait une fois de plus raccrocher au nez.

Sharon et Nick vont à la maison principale et parlent à Nikki de leur rendez vous. Nikki fait remarquer que Grace est soudainement intéressée par Tony, mais Sharon y met un terme en disant que Grace a été préoccupée par d'autres soucis ces derniers temps. Elle dit que Grace à juste besoin d'un peu plus d'attention, c'est tout.

Pendant ce temps, Grace et Tony retournent à l'appartement. Tony suggère qu'ils aillent dans le lit qu'il a acheté et qu'ils fassent l'amour, mais Grace n'a pas envie. Tony avoue qu'il sait que Grace joue la comédie pour eux, mais suggère qu'elle lui laisse une chance après tout. Il fait remarquer qu'il est meilleur danseur que Nick, et ils commencent à valser dans le salon.

Danny vient chercher Daniel, et pour une fois Phyllis est naturelle. En dépit du fait qu'elle soit très amicale, Danny trouve ça louche, la regarde de travers, et fait la tête en lui disant au revoir. Après qu'ils soient partis, Michael arrive, voulant être sûr que Phyllis a malgré tout respecté les règles. Après quelques minutes, Phyllis tombe dans ses bras et commence à l'embrasser. Michael ne la repousse pas.

Jill dit à Keith que ce n'est pas bien de renvoyer balader Ryan de cette manière. Keith n'en a rien à faire, et suggère qu'ils aillent se coucher. Ils commencent à monter lorsque soudain Ryan apparaît à la porte, appelant Tricia, et menaçant de casser la porte. Megan et Tricia descendent pour voir ce qu'est ce raffut, mais Keith dit à Tricia de ne pas s'approcher.

Partager cet article

commentaires