Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 19:23

Résumés rédigés par Vivi9

Lundi 01/09/97

 

Pas de résumé pour cause deproblème technique.


 

 

Mardi 02/09/97

Danny et prêt à perdre totalement patience. Il ne reste que quelques heures avant que l'audience commence et il n'a toujours pas eu de nouvelles de Phyllis. Joani passe le voir, mais elle pleure qu'elle n'a pas eu non plus de nouvelles. Danny appelle au bureau de Kevin et demande des réponses. Kevin est occupé alors Michael répond au téléphone mais ne veut pas lui donner d'informations. Danny lui dit qu'il vient le voir personnellement ainsi il pourra battre un record.

Nikki est heureuse de voir que Miguel et Ellie on fait le petit déjeuner préféré de Nicholas. Elle appelle Nick et Sharon et les interrompt au lit pour les inviter pour un petit déjeuner de fête. Cole arrive, et lui, Nikki et Josh parlent du fait que Victoria est à New York pour les affaires et a oublié la cérémonie de remise des diplômes de Nick la veille. Nick, Sharon et Noah arrivent et ils fêtent son succès en déjeunant, puis prennent ensuite des photos de lui dans sa tenue de lauréat.

Christine apporte le petit déjeuner à Paul au lit. Ils se blottissent l'un contre l'autre juste au moment où ils sont interrompus par le téléphone. C'est Michael, il avertit Christine que Danny vient le voir et qu'elle devrait venir, pour protéger son client. Christine est d'accord et s'habille et se coiffe rapidement. Paul est dégouté, mais elle lui dit que de toute façon elle devait y aller.

Jill passe voir Nina pour voir comment elle va, et est surprise de ne pas la trouver en forme. Nina admet qu'elle lui a menti l'autre jour au sujet de sa nuit avec Ryan et qu'elle a seulement dit ça parceque Tricia écoutait. Jill lui dit qu'elle a tout gâché maintenant que Ryan a déménagé. « Si vous vouliez que je vous couvre, vous auriez dû me le dire ! » la sermonne Jill « Je ne peux pas lire dans vos pensées, vous savez ! »

Megan et Jeremy essaient de faire sortir Tricia pour venir prendre le petit déjeuner à l'extérieur avec eux, mais elle n'a pas envie. Keith l'entend et lui fait son pancake favori pour lui faire plaisir. Il lui dit qu'il lui faudra du temps pour oublier Ryan mais maintenant il est temps de passer à autre chose. Tricia lui dit qu'elle est d'accord, et qu'elle sait que c'est pour le meilleur que Ryan et Tricia se sont rabibochés.

Christine arrive au bureau de Michael et trouve Danny pétant un câble. Elle lui rappelle à nouveau que ça le dessert et vu que l'audience est dans quelques heures ce serait mieux qu'il parte maintenant. Danny sait qu'elle a raison mais sans fiche, puis menace et attrape Michael par le col juste avant de partir. Christine remercie Michael du regard, avant de suivre Danny à l'extérieur. De retour à son appartement, elle appelle Paul et lui dit que les choses sont vraiment compliquées et que Danny a besoin d'elle maintenant, alors elle ne sait pas quand elle rentrera à la maison. Paul lui dit qu'il comprend.


 

Mercredi 03/09/97

Nikki et Josh reçoivent l'invitation de Victor pour sa fête surprise à la salle privée. Après quelques marmonnements, Nikki dit à Josh qu'elle a envie d'y assister et de faire une entrée fulgurante.

Ashley lit l'invitation lorsque Jack arrive au labo. Il la lit aussi et admet qu'il n'a pas été invité. Cependant, il revendique qu'il ira malgré tout. Ils continuent à parler, et Jack se rend compte qu'Ashley et Cole entretiennent plus qu'une relation amicale. Il semble un peu inquiet à ce sujet, mais part alors qu'elle attend Cole. Celui-ci arrive, et elle lui montre comment faire des tests de parfums avec de nouveaux échantillons sur lesquels elle travaille. Cole est enthousiaste, surtout lorsqu'elle s'en met derrière l'oreille pour qu'il sente. Ils parlent de la longue absence de Victoria et combien elles ont été proches mais sans plus. Ils sont tous les deux d'accord sur ce que leur amitié veut dire.

Christine essaie de calmer Danny mais il ne veut pas écouter. Paul passe par là et répète ce qu'a dit Christine. Pour une raison ou une autre, il arrive à se faire comprendre de Danny sans problème. Christine et Danny vont au tribunal et attendent que ça commence. Phyllis arrive plus tard, et le juge demande si elle a avec elle le fils de Monsieur Romalotti.

Keith et Megan discutent des chances de guérison sentimentale de Tricia. A leur surprise, ils surprennent Tricia et Alec s'embrasser dans la maison. Keith passe du temps avec Alec et parle sérieusement avec lui.

Jill va au bureau de Ryan et admet qu'elle sait qu'il a quitté Nina. Elle se demande s'il va aller retrouver Tricia maintenant. Ryan joue à la victime et ils s'engueulent. Plus tard, Jill rentre à la maison et dit à Keith l'échec des McNeil.

Victor porte la jeune mariée sur le seuil et lui fait visiter sa nouvelle maison. Diane semble beaucoup aimer l'appartement, et Victor est ravi qu'une si grande architecte apprécie. Il lui dit qu'il a organisé un dîner, mais ne dit que ce sera une surprise.


 

Jeudi 04/09/97

Victor revient à la maison et elle lui dit qu'elle aime tout chez lui. Ils parlent de la fête qu'il a organisée avec des vieilles connaissances et ils disent qu'ils se retrouveront plus tard dans la salle privée.

Jack passe par le ranch présumant que Nikki n'ira pas à la fête de Victor. A sa surprise, elle admet qu'elle a décidé d'y aller. Ils parlent de Diane, et Nikki tend une oreille attentive à Jack.

L'audience débute dès que le juge demande à savoir ce que Phyllis a fait de Daniel. Elle explique simplement qu'il est à l'appartement avec Joani. Christine appelle de façon dramatique Danny à la barre et lui dit d'expliquer comment Phyllis a menti depuis la naissance de Daniel et comment il l'a appris. Cependant, malgré l'objection de Kevin, le juge apprend que Danny n'a pas de preuve que Phyllis est réellement la personne qui a échangé les échantillons. Un agent du laboratoire plaide du côté de Danny, expliquant les 3 tests qu'ils ont effectués et comment il a découvert la différence. A chaque témoignage, Michael prend des notes et dit à Kevin ce qu'il faut plaider. L'audience continue dans la soirée et Phyllis est appelée à la barre et prête serment.

Keith est outré lorsque Jill lui apprend que Ryan a laissé Nina. Il est perturbé, jurant qu'il fera tout son possible pour le tenir éloigné de Tricia. Jill fait remarquer que les menaces ne feront que les faire mettre ensemble, mais Keith n'en a rien à faire. Il lui dit qu'elle a tout faux si elle croit qu'il n'interfèrera pas et dit que dès qu'ils iront à la fête de Victor il rendra visite à Ryan.

A la salle privée, Victor arrive le premier et s'assure que tout soit ok. Les invités arrivent - Cole, Ashley, Dru, Neil, Olivia, Grace, Tony, Sharon, Nick, John, Nikki et Josh (oui, Nikki fait sa grande entrée). La plupart d'entre eux se demandent ce qui va se passer puisque Victor n'a rien dit. Ils regardent tous lorsque Diane arrive et est accueillie par Victor. Elle est surprise lorsqu'elle voit les invités, et réalise la surprise que Victor a organisée pour elle. Comme Victor va la chercher et la présente à tout le monde, on peut remarquer que chacun la complimente sur son élégance dans la robe que Victor a choisie pour elle. Lorsqu'ils sont vers John et Ashley, cependant, ils sont accueillis froidement. De l'autre côté de la porte, Jack arrive et écoute Victor faire sa grande annonce. Comme il présente Diane comme sa femme, la caméra se tourne pour montrer la surprise de tout le monde.

Ryan met sa veste de smoking pressé de partir de son bureau lorsque Keith y entre. Bien que Ryan dise qu'il n'a pas le temps, Keith insiste sur le fait que ça ne peut vraiment pas attendre.


  

Vendredi 05/09/97

 

Pas de résumé pour cause de tournoi de tennis


 

 

Lundi 08/09/97

Christine cuisine Phyllis à la barre à propos des tests de paternité et du véritable père de Daniel. Phyllis dit la vérité - enfin presque - lorsqu'elle avoue tout, sauf d'avoir eu connaissance de l'interversion des résultats. Elle met la faute sur Sasha et essaie de se faire passer pour la victime. Kevin interrompt la séance, disant qu'il souffre énormément. Après que les médecins aient été appelés, le juge se demande si Michael est prêt à remplacer Kevin. Michael explique qu'il n'est pas habilité, mais le juge lui ordonne d'intervenir. Christine se lève pour une objection, mais elle est refusée. Le témoignage de Phyllis continue jusqu'au soir. Danny marmonne quelque chose du style « encore un autre jour sans voir Daniel » et le juge l'entend. Il ordonne que Danny puisse passer la soirée avec Daniel à l'appartement, et ajoute que Phyllis peut y être également si elle veut.

A la salle privée, Sharon persuade Nick de faire ses vœux de Bonheur à sa nouvelle belle-mère. Il le fait, et Victor est très fier de lui. Plus tard, Victor reçoit un télégramme de Victoria ; il le lit devant tout le monde, elle lui présente tous ses vœux de bonheur et s'excuse de ne pas pouvoir être là. Pendant ce temps, les invités commencent à remarquer que Jack est arrivé. Après que Nick ait terminé son discours, Jack porte un toast. A la surprise de tout le monde, il n'a rien qu'une sorte de petite pensée pour les nouveaux mariés et leur donne sa bénédiction. Victor s'approche ensuite de lui et fait remarquer qu'il ne sait pas comment prendre les mots de Jack. Jack lui dit de les prendre comme ça lui chante.

Keith dit très clairement à Ryan qu'il doit rester loin de Tricia. « Si vous ne le faites pas, je vous ferai vivre un enfer » grogne-t-il. Ryan a une réaction bizarre, disant promptement qu'il verra Tricia si ça lui fait plaisir, et que Keith ne pourra rien y faire. Keith le raille et part.

Danny lit un livre à Daniel lorsque Phyllis appelle pour venir. Danny lui ment et dit que Daniel dort quand elle demande à lui parler. Daniel dit qu'il veut parler à sa maman et prend le téléphone. Il lui demande de venir à la maison mais Danny lui reprend le téléphone des mains et dit « Je dois raccrocher maintenant », et c'est ce qu'il fait. Phyllis vient à la maison et Daniel est très content de la voir, plus que ce que n'apprécie Danny.

Les invités présentent tous leurs vœux de Bonheur aux nouveaux mariés avant de partir. Diane et Victor vont danser sur la piste de danse pour roucouler. Keith vient chercher Jill et dit qu'il n'est pas d'humeur pour faire la fête alors ils rentrent à la maison. Josh et Nikki retournent à la maison et reparlent de la soirée.

Ryan repense à ce que lui a dit Keith et fixe une photo de Tricia qu'il a dans son porte feuille. Pendant ce temps, Tricia sort également de son porte feuille une photo de Ryan. Son téléphone sonne, Ryan raccroche sans avoir parlé.


 

Mardi 09/09/97

Nikki et Josh reparlent encore de la fête le lendemain matin. Josh est ravi parceque maintenant que Victor est marié, il aura toute l'attention de Nikki. Ils s'embrassent passionnément sur le canapé jusqu'à ce qu'il soit prêt pour aller travailler. Ellie arrive et dit à Nikki que c'est sûr, elle part. Elle veut déménager et donne ses deux semaines de préavis faisant remarquer que sa sœur lui a trouvé un nouveau travail. Nikki lui dit qu'elle est triste de la voir partir, et espère qu'elle trouvera une aussi bonne remplaçante.

Dans la sellerie, Cole et Ashley reviennent d'une promenade matinale à cheval. Ils parlent également de la fête, et Ashley fait remarquer l'absence de Victoria. Elle enchaîne en demandant à Cole s'il est heureux dans son mariage. Il admet que la priorité de Victoria, dans la vie, est Newman Entreprise et que ça rend heureux son père. Ashley est d'accord, faisant remarquer que Victoria voudra tenir les rênes de la société un jour. Ils décident de devenir des confidents.

En ville, c'est le dîner. Neil va au bureau de Ryan et demande pourquoi il n'est pas venu à la fête. Ryan lui parle de la visite de Keith. Neil lui propose de venir manger avec lui pour se changer les idées.

Jill et Keith discutent de sa conversation avec Ryan et se demande quel effet ça a eu. Jill essaie d'assurer à Keith que s'il a dit à Ryan de se tenir loin de Tricia il le fera. Seulement le problème, c'est que Ryan ne l'a pas entendu de la même oreille. En tout cas, Tricia qui arrive les entend chuchoter. Ils lui disent qu'ils avaient pensé à aller la cabane du lac, et pensaient qu'elle et Megan pourraient inviter Alec et Jeremy. Tricia dit qu'elle va en ville rejoindre Alec alors elle y pensera et peut-être lui demandera. Après qu'elle soit partie, Jill et Keith espèrent que le fait qu'Alec et Tricia se voient l'aidera à oublier Ryan.

Au tribunal, Christine confronte agressivement Michael avant le résumé de l'audience, prétendant qu'il n'a pas de conscience. Pendant ce temps, Gina arrive pour offrir à Danny quelques encouragements et lui dire qu'elle réservera des tables au restaurant pour une cérémonie pour qu'il fête la garde temporaire de Daniel aujourd'hui. Phyllis l'entend et est bouleversée. Quand le juge arrive, ils commencent les requêtes. Christine rappelle les évènements principaux de l'audience et fait remarquer que Phyllis n'est pas crédible et est une mauvaise mère. Michael, de son côté, fait remarquer qu'il n'y a pas de preuve qu'elle soit une mauvaise mère, juste une mauvaise femme. Le juge demande à y réfléchir un moment dans son bureau. Quand il revient, il résume l'audience entière puis leur dit qu'il est d'accord sur le fait que rien ne prouve que Phyllis soit une mauvaise mère et du coup ne voit pas de raison d'enlever un jeune enfant à sa mère biologique pour le moment. La garde temporaire est attribuée à Phyllis. Après que le juge soit parti, Christine s'insurge encore contre Michael en lui disant d'être prêt pour une contre attaque car elle et Danny ne vont pas laisser les choses ainsi. Dehors, dans l'entrée, Danny et Phyllis se querellent à nouveau, bien que Phyllis disent qu'ils n'auraient pas dû en arriver là, et qu'elle accepte qu'il voit encore Daniel.

Mary va au bureau de Paul et veut que Lynne lui raconte tout ce qui se passé. Paul les interrompt et dit à sa mère que tout va bien. Mary, cependant insiste sur le fait que ce n'est pas bien, faisant remarquer que Christine passe beaucoup trop de temps avec Danny.

Tricia retrouve Alec chez Yves et ils ont un agréable repas. Il l'invite à une fête le week-end. Elle était prête à lui parler du lac lorsqu'ils remarquent Ryan près du restaurant, et elle change d'avis. Après qu'Alec (et Neil) soient partis, elle va à la table de Ryan


Mercredi 10/09/97

Phyllis va au bureau de Michael et lui dit qu'ils devraient prendre un verre pour fêter leur victoire au tribunal. Michael lui dit qu'ils ont encore beaucoup de chemin à faire et qu'elle ne devrait pas encore s'avouer gagnante. Phyllis dit à Michael qu'il doit lui promettre qu'elle gagnera  à la fin, mais il ne peut pas. Phyllis dit qu'elle a entièrement confiance en lui, ajoutant que s'il perd, elle le tuera. « Vous ne feriez pas ça », la défit Michael. Phyllis n'hésite pas à dire qu'ils ne doivent pas se demander si elle le ferait ou non, parcequ'ils vont gagner. « Maintenant, et ce coup ? » demande-t-elle. « Oui, pourquoi pas » soupire Michael. Phyllis redevient de meilleure humeur et l'embrasse.

Tricia dit à Ryan que tout va bien dans sa vie à présent et qu'elle l'a oublié. Elle parle de l'école, etc..., et lui assure que tout va très bien sans lui. Ryan retourne au bureau et en parle à Neil.

Sharon dit à Nick qu'elle pense que Grace et Tony ont besoin d'aide pour passer des moments romantiques. Elle suggère qu'ils les invitent à dîner, et qu'ainsi Nikki pourrait garder Noah et Cassie. Nick est d'accord. Pendant ce temps, Grace revient à la maison et trouve Tony qui réfléchit dans la salle à manger, il est beau torse nu. Sharon appelle et les invite à dîner et ils acceptent. Après que Grace ait raccroché, elle et Tony s'allongent sur le canapé.

Keith reparle à Jill de sa conversation avec Ryan, lui disant cette fois qu'il l'a menacé s'il ne laissait pas Tricia tranquille.

Phyllis rentre à la maison et trouve Danny avec Daniel. Après qu'ils aient amené Daniel dans sa chambre, Phyllis plaide avec Danny pour qu'il reconsidère la situation avant qu'il ne soit trop tard. Elle lui dit qu'ils peuvent tout oublier et redevenir une famille pour le bien de Daniel mais Danny lui hurle qu'elle le rend malade et qu'il ne veut plus jamais rien avoir à faire avec elle. Phyllis hurle à son tour que si c'est ce qu'il pense alors il doit débarrasser le plancher et la laisser seule. Elle ajoute que ça n'aide pas Daniel de les voir sans arrêt se disputer. Danny s'emporte, l'attrape par les épaules et dit en serrant les dents qu'il en a marre de son manège et qu'il restera avec son fils.

Quand Neil revient du travail, il s'assoit avec Dru et Lily. Lily surprend Dru en lui demandant si elle pourrait avoir un petit frère bientôt. Dru pense que c'est Neil qui lui en a parlé mais il dit que non. Il leur donne à chacune un cadeau - Lily reçoit une nouvelle poupée. Dru et Neil parle encore d'avoir un bébé quand elle ouvre son cadeau. C'est un collier pour maman.


 

Jeudi 11/09/97

Victor appelle Nick se demandant Pourquoi il n'a pas encore rendu son rapport. Nick explique qu'il l'aura le lendemain mais Victor lui dit qu'il doit lui amener maintenant. Nick le fait, et quand il arrive, Victor a une surprise pour lui - un nouveau bureau. Nick est ému, Victor est fier, et c'est un moment touchant entre père et fils. Enfin, jusqu'à ce que Grace les interrompt. Victor sans va et Grace demande pourquoi Sharon l'a invitée elle et Tony à dîner, suspectant un piège. Quand Nick admet que Sharon aimerait qu'ils passent un moment ensemble, Grace pète les plombs. Nick lui dit de se calmer, de venir dîner et de se réjouir.

Pendant ce temps, Sharon va à la maison principale et demande à Nikki de garder les enfants. Nikki est d'accord et soutient Sharon pour ses efforts d'unir Grace et Tony, disant que c'est une idée géniale.

Phyllis rencontre Michael et ils discutent de l'attitude de Danny et comment il pourrait faire payer Danny pour vouloir détruire sa famille et la traiter si injustement. Les yeux de Phyllis se remplissent de dollars quand ils discutent de pension alimentaire.

Danny rencontre Christine et ils discutent de l'attitude et de la cruauté de Phyllis. Christine prévient Danny qu'il sera certainement auditionné pour la pension alimentaire. Danny est outré, mais il n'y a rien qu'il ne puisse faire de plus. Il dit à Christine que sa principale priorité est Daniel.

Neil va voir Olivia et demande Pourquoi ça prend tant de temps à Dru de tomber enceinte. Elle lui dit de ne pas s'inquiéter. Neil est prêt à aller voir un spécialiste. Olivia paraît mal à l'aise avec la conversation alors Neil lui demande juste de lui conseiller quelqu'un, ce qu'elle fait.

Pendant ce temps, Dru et Malcolm font une séance photo. Quand c'est terminé, Malcolm dit combien Neil a hâte d'avoir un enfant. Dru lui dit qu'il n'y a pas besoin de consulter que le temps venu, elle tombera enceinte. Elle lui conseille de dire à son frère d'être patient.

Grace et Tony vont chez les Newman. Miguel aidait en cuisine mais termine comme convenu et amène Cassie à la maison principale avec Noah. Une fois seuls, les deux couples boivent et portent un toast. Nick et Sharon vont à la cuisine surveiller le dîner, et pour laisser Grace et Tony un moment seuls. Alors qu'ils sont partis, Tony et Grace s'interrogent alors que Nick et Sharon les espionnent par la porte.

Michael va à l'aide légale car il a entendu que Christine a appelé la secrétaire de Kevin, ce qui veut dire qu'il doit rappeler en personne. De toute façon, Christine le prévient que c'est le moment qu'il commence à agir en tant qu'avocat de Phyllis, elle va droit au but alors Michael est prudent en continuant à présenter Phyllis comme la cliente de Kevin. Ils en viennent aux choses sérieuses, quand Christine lui dit que son client est prêt à fortement indemniser Phyllis financièrement. Michael lui dit de ne pas oublier les études de Daniel aussi bien que sa sécurité, son argent de poche... Lorsque Christine réalise que Phyllis va tout faire pour obtenir le maximum. Michael lui dit de ne pas trop s'investir sentimentalement, ce qui fait redire à Christine qu'elle est prête à gagner.


 

Vendredi 12/09/97

Jack passe voir Nikki et ils discutent de Diane et Victor. Jack est sûr que Diane a toujours des sentiments pour lui, bien que Nikki ne soit pas d'accord. Après que Jack soit parti, Ellie vient pour dire au revoir. Aussi, Nikki appellent une agence pour être sûre qu'elle aura quelqu'un pour la remplacer aussi vite que possible.

A l'hôpital, Veronica est heureuse quand le docteur Archer lui dit qu'elle peut commencer le laser immédiatement pour effacer ses cicatrices. Réalisant qu'elle va bientôt pouvoir partir, elle travaille la tapisserie qu'elle a commencée. Pam demande à la voir et pense que c'est un cadeau lorsqu'elle lit « Nikki » brodé dessus.

Jill va au bureau de Ryan et lui dit que Keith est sérieux lorsqu'il dit qu'il ne veut pas le voir traîner autour de Tricia. Ryan ne voit pas comment Keith pourrait avoir ce pouvoir, mais Jill lui fait remarquer que Victor pourrait être son allié, en disant que Ryan était dans la même situation avec sa fille il y a quelques années. Ryan enrage.

Dans le bureau de Victor, Keith lui dit que Ryan est un blanc bec et demande qu'il soit rétrogradé qu'il est immoral et qu'on ne peut pas avoir confiance en lui.

Christine va voir Nina et apprend ce qui s'est passé entre elle et Ryan. De peur que Nina ne retombe dans la dépression, elle lui suggère d'écrire à nouveau vu que ça la rend heureuse. Christine lui donne son portable et lui fait promettre d'écrire quelque chose. Ensuite, elle s'en va mais promet de revenir voir où elle en est dans son livre.

Sharon est heureuse lorsque Tony et Grace sont sereins pour le dîner. Elle pense que son plan a marché et est heureuse de voir que les deux se rapprochent de plus en plus. Après le dîner, Sharon appelle Nikki puis dit à Grace que Cassie dort dans la chambre d'ami et peut y rester avec Noah. Grace et Tony partent, et Sharon et Nick profitent de leur nuit seuls. Pendant ce temps, Grace et Tony retournent à l'appartement. Grace est choquée lorsqu'ils entrent et qu'elle voit le nouveau lit. Tony explique qu'ils ont besoin d'un nouveau lit pour leur nouvelle relation. Grace lui dit qu'ils n'ont pas de nouvelle relation, ils ont juste joué un jeu pour le bien de Sharon. Cependant, un moment après, ils essaient le nouveau matelas...

Partager cet article

commentaires