Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 19:08

Résumés rédigés par Vivi9

Vendredi 01/08/97

 

Ryan a des flash-back de Tricia, mais ses pensées sont interrompues quand Nina fait irruption dans son bureau. Elle s'excuse de l'avoir suivi et d'avoir menacé Tricia, faisant remarquer qu'elle a conscience de ne pas lui faciliter les choses en agissant de la sorte. Il lui dit qu'il a oublié et qu'elle devrait en faire autant.

 

Pendant ce temps, Jill revient du boulot et trouve Tricia bien songeuse. Elle lui donne quelques conseils sur l'amour, faisant remarquer qu'elle se souvient quand elle avait son âge qu'on ne pense qu'à ça. Tricia ne veut pas de ses conseils, mais Jill continue, lui rappelant que Nina et Ryan ont une très longue histoire. « Si tu attends que le mois d'essai soit passé en espérant que Ryan te revienne, tu te fais de faux espoirs » dit Jill, « Ne perds pas ton temps, la vie est trop courte ». Tricia la laisse parler, mais une fois seule, elle se dit que Jill ne peut pas comprendre, que Ryan lui reviendra. « J'attendrai la vie entière s'il le faut » ajoute-t-elle. Plus tard, Alec vient voir Tricia et lui dit d'aller de l'avant, d'arrêter d'avoir le cœur brisé.

 

Danny et Christine continue d'étudier la situation chez Gina. Danny demande à Christine de le représenter au tribunal puisqu'il a décidé de divorcer de Phyllis. Christine remarque qu'il tient absolument à ce que ce soit elle, mais elle lui dit qu'elle doit réfléchir. Elle lui dit de ne pas déménager encore, comme ça il prouvera à la cour combien il est attaché à Daniel. Avant de partir, elle lui fait remarquer très sérieusement que quoi qu'il se passe, elle sera toujours là pour lui.

 

Joni est surprise de voir Phyllis se mettre du vernis sur les orteils dans le salon, comme si de rien n'était. Phyllis lui explique qu'elle est certaine que Danny va revenir, et qu'elle ne doit pas se laisser aller. Elle a eu une excellente idée et à fait téléphoner Daniel à Danny en lui demandant de revenir à la maison. Danny est furieux qu'elle se serve de leur fils pour arriver à ses fins et le lui dit. Danny revient à la maison, et lui dit qu'il reste mais qu'ils feront chambre à part.

 

Jill se souvient qu'elle a oublié de faire quelque chose au boulot, et y retourne en vitesse. Elle appelle Nina et lui rappelle que c'est son anniversaire de mariage, donc qu'elle devrait en tirer le meilleur. Puis elle appelle les 'fumigènes' de Jabot et leur demande leur aide pour faire partir Ryan plus tôt. Ils concoctent un plan pour dire à Ryan que les bureaux vont être désinfectés et qu'il doit partir immédiatement. Ça marche.

 

Après avoir revu la situation avec Cole, Nick revient avec une idée pour éloigner Grace et va tout de suite chez Newman entreprise. Il a un rendez vous avec Victor et Grace, et se débrouille pour dire qu'il faut mettre Grace dans un autre service de manière à ce qu'elle soit mieux payée et qu'elle puisse faire carrière plus vite. Il est très déçu lorsqu'ils lui apprennent qu'elle a accepté l'offre de Victor. Après que Victor soit parti, Nick s'en prend à Grace en lui disant qu'elle l'a laissé se ridiculiser devant Victor. Grace fait ses yeux d'innocente et rappelle à Nick que tout est de sa faute, et lui demande d'y réfléchir. Elle fait remarquer qu'ils ont un deal mais qu'elle est la seule à jouer le jeu.

 

Christine rentre à la maison et dit tout à Paul. Elle finit par lui dire que Danny veut qu'elle le représente au tribunal, mais lui fait remarquer qu'elle n'a pas encore donné sa réponse. Paul lui conseille de le faire, parce qu'ils veulent tous voir Phyllis payer pour ce qu'elle a fait, et il pense que Christine et la meilleure candidate pour le job.

Ryan est surpris lorsqu'il passe la porte et voit Phyllip et Nina l'attendre avec un gâteau. Phyllip leur dit bon anniversaire à tous les deux, et leur demande ensuite de souffler les bougies ensemble.

 

Pendant ce temps, Jill rentre à la maison et est heureuse de voir qu'Alec et toujours là. Une fois seule avec Tricia, elle lui dit que Ryan et Nina fêtent leur anniversaire de mariage ce soir. Tricia fond en larmes.

 

 

Lundi 04/08/97

 

Nikki va rendre visite à Katherine, et cette dernière lui en dit plus sur la cure de jeunesse qu'elle a effectuée. Après ça, elles discutent du fait que Nikki a parlé à Victor de la première femme de Josh et de la réaction qu'il en a eu.

 

Ashley est certaine, vu le comportement de Jack, qu'il a une idée derrière la tête et le questionne à ce sujet. Il admet que Diane et Victor ont des problèmes, et ne voit pas de raison de ne pas tirer avantage de la situation. Malgré les meilleurs conseils d'Ashley, il va au bureau de Diane et lui demande si sa relation avec son fiancé a évolué. Elle admet que rien n'a changé, et qu'elle n'a pas eu de nouvelles de Victor. Jack la complimente, puis l'invite à dîner, faisant remarquer qu'il adorerait que Moustache les voit ensemble. Diane est prête à accepter son offre lorsque Victor appelle et les interrompt. Il ordonne sèchement à Diane d'être à son bureau le lendemain à la première heure avec les nouveaux croquis puis raccroche. Après avoir raccroché le téléphone, Diane n'est pas d'humeur à rester plus longtemps en compagnie de Jack et lui demande de partir. Jack est furieux après Victor, mais ça ne fait que l'encourager à ne pas abandonner.

 

Ashley va au bureau d'Olivia pour un rendez-vous. Elles discutent de leurs vies respectives, et Olivia lui conseil de trouver un homme, que c'est très bon pour le moral.

 

Nikki revient à la maison et trouve Victor qui l'attend. Il lui dit qu'il a besoin de conseils à propos de Diane, mais Nikki n'apporte rien de positif, suggérant qu'il ferait mieux de l'oublier. Inutile de dire que Victor n'aime pas son conseil. Pendant que Nikki monte se doucher, Nick arrive et propose à Victor son aide, faisant remarquer que Nikki n'est pas la personne la plus objective pour la situation. Victor lui dit qu'il a vu Jack et Diane s'embrasser. « Whoa, c'est vache ! » admet Nick.

 

Veronica regarde à nouveau son visage dans le miroir. Elle demande au docteur combien de temps ça va prendre pour cicatriser. Il lui dit qu'elle pourra partir dans un mois ou deux. Veronica se dit en elle-même combien elle est anxieuse de revoir son mari ; alors elle pourra lui montrer comme elle a changé.

 

Josh revient du travail, furieux, et se sert un verre quand Nikki redescend. Il lui parle de la visite de Victor, et fait remarquer très en colère qu'il n'avait pas le droit de le confronter comme ça sur son lieu de travail. Il n'arrive pas à comprendre ce qui a pris Nikki de lui parler de son passé, et l'avertie de faire plus attention à ce qu'elle pourrait dire à Victor qui le concerne.

 

Nick passe à la sellerie et parle à Cole de la dernière nouvelle au sujet de l'embauche de Grace chez Newman Entreprise. Il déteste l'admettre, mais pense que Cole à tout compris sur cette fille.

 

Phillip regarde, très heureux, ses parents ; et leur fait la leçon pendant qu'ils fêtent leur anniversaire. Ryan et Nina prennent quelques fous rires quand ils se souviennent du passé, et Ryan admet qu'il a vraiment passé une très bonne soirée. Phillip leur demande de danser, il les regarde infatigablement valser dans le salon, et leur propose de s'embrasser. Nina à l'impression d'être au paradis lorsque Ryan lui dit qu'elle est vraiment belle. Nina ne trouve pas les mots pour lui dire ce qu'elle pense de lui, mais Ryan lui dit qu'il n'y a pas de problème - elle a tout dit dans son baiser. Nina soupire qu'elle ne veut pas mêler Phillip à tout ça, mais Ryan redit qu'il n'y a aucun problème. « Ce baiser est mon idée », dit-il doucement avant de commencer à l'embrasser passionnément.

 

 

 

Mardi 05/08/97

 

Diane est quelque peu surprise lorsque Jack vient la retrouver au bureau, tôt le matin, avec le café et les muffins. Il sait qu'elle est sur le point d'aller voir Victor et lui recommande de ne pas se laisser faire. Diane le remercie pour le réconfort, mais est anxieuse à propos du rendez-vous avec son fiancé et sort précipitamment. Jack retourne chez Jabot et retrouve Ashley dans son laboratoire. Il lui fait le rapport sur ce qui s'est passé entre lui, Diane et Victor. Elle lui dit d'oublier définitivement Diane, mais Jack admet qu'il ne peut pas la chasser de son esprit.

 

Malcolm et Nate rentrent du studio où ils ont développé ensemble les photos du mariage. Nate est très intéressé par la photographie, mais est surtout très excité d'avoir à nouveau un papa. Lorsqu'il dit à Malcolm « Oncle », ce dernier lui dit combien ça le rend heureux lorsqu'il l'appelle « Papa » alors Nate le fait. Ils créent des liens et ont un moment touchant. Olivia est enchantée que tout aille aussi bien.

 

Paul appelle Christine pour lui demander de la rejoindre pour le déjeuner plus tard. Il se demande si Danny est revenu, mais ce n'est pas le cas, bien que Christine soit sûre qu'elle le verra plus tard. Après qu'il ait raccroché, Paul explique à Lynn la vérité sur la tricherie de Phyllis à propos du test de paternité et elle est effarée. Elle pense que c'est bizarre que Christine représente Danny malgré tout et elle se demande si ça plaît à Paul. Paul lui dit qu'ils sont juste bons amis et qu'il n'y a pas de souci à se faire pour ça.

 

Diane arrive au bureau de Victor mais il ne semble pas très heureux de la voir. Il lui parle en disant « Melle Jenkins » et ne fait pas le moindre sourire. Elle parle directement affaire et du changement de ses plans. Victor grogne qu'il n'aime rien de ce qu'elle a fait et essaie de la virer. Diane accepte son avis, après tout il est le client, mais lui dit que la discussion n'est pas terminée jusqu'à ce qu'ils aient réellement discuté. Elle lui dit qu'elle est désolée qu'il l'ait vue embrasser Jack, est espère que leur relation n'est pas terminée. Victor lui redemande de partir sans avoir répondu à ses interrogations.

 

Cole arrive au laboratoire pour demander à Ashley si elle a pris une décision pour l'aider au sujet du personnage de son prochain livre. Elle lui redit non, mais il s'arrange pour lui faire changer d'avis au bout du compte. Elle lui parle un peu d'elle, de son travail, et de la société puis lui dit qu'elle doit se remettre au travail. Cole lui dit qu'il la recontactera pour davantage d'informations.

Danny passe la matinée avec Daniel alors que Phyllis essaie de le joindre. Elle lui demande s'il a déjà trouvé un avocat, puis suppose que Christine va le représenter à la barre. Danny ne lui répond pas mais lorsque Michael appelle, il pense qu'elle a un avocat. Phyllis lui dit fièrement qu'elle a trouvé quelqu'un qui va leur mettre la tête sous l'eau. Danny ne semble pas concerné, la voyant coupable.

 

Nikki va au bureau de Victor et lui hurle parce qu'il est allé confronter Josh. Victor se défend, insistant sur le fait que Josh cache quelque chose. Nikki lui dit de laisser Josh tranquille, et plus particulièrement sur son lieu de travail. Victor lui dit avec résolution qu'il ne se fera pas donner d'ordre et qu'il fera ce qu'il voudra, et plus particulièrement lorsqu'il s'agit de la protéger. La conversation passe ensuite à Diane, et Nikki redit qu'elle pense réellement que Diane est un piètre choix.

 

Phyllis va au cabinet de Michael comme convenu et lui demande de la représenter. Il fait remarquer qu'il est seulement un employé, il ne peut que lui donner des conseils mais Kevin Andrews, son patron, sera en fait le seul qui la représentera à la cour. Il la présente à Kevin, ensuite ils lui demandent son nom. Quand elle dit « Romalotti », Michael frémit. Il leur dit à tous les deux qu'il ne veut rien avoir à faire avec ce cas, et plus particulièrement lorsque Phyllis ajoute que Christine Williams représentera probablement son mari à la cour. Kevin voit l'argent que pourrait rapporter ce cas et ne veut pas le perdre mais Phyllis dit qu'elle a seulement confiance en Michael et qu'il n'est pas intéressé, donc elle prendra un autre cabinet pour la représenter. Kevin lui assure qu'ils travailleront tous ensemble. Une fois seuls, Kevin dit à Michael que s'il ne veut pas l'aider sur ce cas, il sera grillé - et ça ne fera pas bon effet pour sa réinsertion, n'est-ce pas ? !

 

Danny va au bureau de Christine et est heureux lorsqu'elle lui dit qu'elle le représentera malgré tout. Ils font le tour des aspects légaux du cas. Christine précise qu'elle est certaine qu'il obtiendra le divorce après toutes les manigances de Phyllis. Elle fait aussi remarquer que depuis que Daniel est né, il croit qu'il est son père et a accepté ce rôle, il pourra donc obtenir la garde exclusive de l'enfant. Danny est transporté de joie puisqu'il n'avait jamais imaginé qu'il avait ce droit. Ils se laissent emporter sur le moment et sont dans les bras l'un de l'autre lorsque Paul arrive, mais il est surpris de les voir s'embrasser. 


 Mercredi 06/08/97  


Grace téléphone à Victor. "Je voudrai intégrer mon bureau" "Aujourd'hui ?" « Je ne travaille pas au café et je pensais... » « Passez à mon bureau lorsque vous arriverez ». Elle le fait, il lui pose des questions au sujet de Cassie. Victor la conduit ensuite dans son nouveau bureau. « Je n'y suis pas encore allé et je veux vérifier que tout va bien ». « Le bureau est grandiose ! Je ne pourrai jamais assez vous remercier Monsieur Newman ». « Vous l'avez déjà fait par votre gratitude et vos commentaires. Nous devons vous trouver un bureau et un fauteuil ». Grace embrasse Victor sur la joue. Un bureau et un fauteuil sont livrés. Grace appelle Sharon pour lui parler de son nouveau bureau et du fait que Monsieur Newman l'a accompagné en personne... Sharon se renseigne auprès de Nick au sujet de sa fête de lauréat dans deux semaines. Elle lui parle ensuite de sa conversation téléphonique avec Grace. Nick est outré. « Franchement, je pense que c'était très gentil de sa part » « Bien sûr, je suppose que c'est parce que c'est ta meilleure amie ». « Tu as raison Nicholas, elle en tire certainement des avantages. Veux-tu que je lui parle ? » « Non, peut-être que j'en discuterai avec elle lorsque je la verrais. Je dois aller à l'université ramasser quelques affaires. Pourquoi ne dînerions-nous pas ensemble plus tard. Salut... ». Nick va au bureau de Grace. "Surprise de me voir ?" "Vous semblez très irrité Nick. Vu votre manière de parler" "Dans quel pétrin vous mettez nous Grace ? Pourquoi ne m'en avez-vous pas parler ? » Ils parlent encore et encore de toutes ces choses bizarres, du fait qu'ils ne se font pas confiance, etc. Grace dit que Nick est celui qui fout le bazar. « Qu'attendez-vous de moi ? Vous êtes tellement sur vos gardes ! Je veux juste à nouveau redevenir votre amie. Arrêtez de me torturer Nick, nous devons laisser cette histoire derrière nous, maintenant ! »

 

Keith rend visite à Jill. Ils parlent de Megan, Tricia, Jeremy, Alec, Ryan et Nina. Ils s'embrassent passionnément avant de se dire au revoir... Nina, Ryan et Phillip arrivent. Ryan montre à Phyllip son nouveau bureau. « C'est tellement bon de te voir Mamie ! Nous avons bien rigolé hier soir pour l'anniversaire de maman et papa ! » Ryan et l'enfant partent. Nina raconte à Jill la soirée d'anniversaire. La remerciant à nouveau de lui avoir fait penser. Jill dit qu'elle est ravie. Elle rappelle juste à Nina « Vous avez un atout en main, Phillip ». Ryan et Phillip reviennent. « Il est temps de dire au revoir. Je te verrai à la salle de gym ». Keith non loin du bureau entend Phillip dire au revoir Mamie Jill.

 

Danny et Christine s'embrassent, Paul entre. « Est-ce qu'on fête quelque chose ? » Danny lui parle de son droit parental. Christine se demande si Danny connaît l'avocat de Phyllis. Non. « Cela ne fait rien nous le découvrirons dès que les papiers seront remplis. Ne dis rien à Phyllis à ce sujet. Nous allons faire les papiers pour la demande de divorce. » « Oui, je veux mettre cette sale garce hors de ma vie. Paul dit « attendez, vous n'oubliez pas quelque chose tous les deux ? Phyllis est enceinte, que va-t-il se passer pour cet enfant ? » Christine demande à Danny s'il a véritablement une preuve que Phyllis est enceinte, hormis sa parole. Pas de visite chez le docteur, seulement une consultation. « Elle pourrait bien me mentir juste pour me mettre la corde au cou ». « Si c'est le cas, ça te tirerait d'affaire » « oui et un autre enfant innocent n'aurait pas Phyllis comme mère »... Phyllis rend visite à Michael. « Je pensais que j'avais encore un peu de temps pour prendre ma décision ». « Quel est le problème avec Christine. Allez bel homme, vous pouvez me le dire. Une petite vengeance ? » « Ne me mettez pas dans cette position Phyllis ». « Plus que jamais je vous veux, et plus spécialement depuis que je sais qu'il y a quelque chose entre vous et Christine. Je le découvrirai, je n'ai qu'à dire votre nom à Christine et ... Non, attendez, si vous acceptez, je suis certaine que vous voulez attendre le moment le plus opportun pour révéler votre nom. Je vous appellerai demain »... De retour à l'appartement, Joni lui demande comment s'est passé son rendez-vous. « Il n'est pas encore mon avocat, mais ça ne va pas tarder. C'est en bonne voie ! « J'ai peur de voir ce qui va se passer Madame Romalotti. Surtout avec un bébé en route. » « Joni ! J'avais oublié ça » « Vous ne vous rappelez pas ? Vous n'êtes pas enceinte ? Vous savez vraiment comment vous mettre dans le pétrin Madame Romalotti. C'est un mensonge énorme » « Ecoutez Joni, c'aurait pu être vrai. J'ai pris des pilules de fertilité. C'est un grand risque. Je m'en suis toujours sortie jusqu'à présent. Faites moi plaisir Joni, allez chercher un test de grossesse pour moi.


 

  Jeudi 07/08/97

 

Nick est Grace dans le bureau de cette dernière, ne font que parler de leur manque de confiance, de leurs doutes, du fait que parce qu'elle est la meilleure amie de sa femme elle tire avantage de Monsieur Newman, etc... Sharon dit à Cole qu'elle sait qu'il s'est passé quelque chose avec Nicholas, mais qu'il ne veut pas lui en parler. Cole lui dit que Nick lui a parlé de son stress de retourner travailler pour son père... Nick rentre à la maison, Sharon se demande pourquoi il est en rogne. « As-tu vu ton Père ? » Nick s'énerve, « pourquoi fais-tu ça chaque fois que je rentre à la maison ? » « J'essaie juste de t'aider. Parles moi ! Je suis ta femme". Un peu plus tard, Nick dit qu'il est désolé. Sharon lui dit que ça ne change rien. « Il n'y a rien que nous ne pouvons surmonter ensemble. Je dois me débrouiller seul. Je vais faire un tour. » "Que me caches-tu Nicholas !"... Tony et Cassie rendent visite à Grace. Cassie veut quelque chose, Grace lui dit « plus tard, quand j'aurai eu ma première paye, nous n'avons pas assez d'argent maintenant» Cassie dit qu'elle est désolée, qu'elle n'y avait pas pensé. Tony assure à Cassie que tout va bien se passer. Grace appelle Sharon pour savoir si Nick est là. « Il vient juste de me rendre visite, et j'ai besoin de lui parler ». « Désolée Grace, Nick est sorti, je ne sais pas quand il rentrera. » « Demandes lui de me rappeler, au revoir ». Sharon pense, « Nick vient juste de rendre visite à Grace, peut-être que l'explication est là ? ».

 

Keith confronte Jill sur le fait qu'elle a délibérément gardé ses relations avec Phillip, Nina et Ryan pour elle. « Je ne vois pas pourquoi tu es en colère ! J'ai agi dans le meilleur intérêt de tous. Comment aurais-je pu être la confidente de Tricia si elle avait su ! » Jill n'arrive pas à comprendre la réaction de Keith. « Je ne te condamne pas, mais je vois un côté de toi que je ne connaissais pas, et que je n'apprécie pas ». « Ok Jill, parlons en en dinant » « Non merci »

 

Tricia rend visite à Ryan dans son bureau. « Je suis juste passée voir comment c'est déroulée la soirée d'hier. As-tu fais tout ça pour ta femme. Dis-moi que ce n'était pas super. » Ryan vois qu'elle a pleuré. « Je ne comprends pas pourquoi tu te fais tout ce mal. Tu es jeune, tu n'as pas besoin d'un gars comme moi. » Tricia dit « tu me rejettes, n'est-ce pas ? En fait tu voulais dire, je ne veux plus te revoir, n'est-ce pas ? Ok, au revoir Ryan» ... Tricia parle de Ryan à Alec. Alec dit qu'elle doit arrêter de foutre sa vie en l'air pour ce type. Il faut qu'elle aille de l'avant. « Découvrons où il va et nous irons pour lui montrer que tu peux très bien t'amuser sans lui. Nous verrons ce que ça lui fait ».

 

Paul donne un avertissement à Danny au sujet de Christine. « Ne la fais pas souffrir à nouveau sinon tu auras à faire avec moi ». Ils vont tous les trois voir Phyllis. Ils ont pris un rendez-vous avec le docteur Landers pour un test de grossesse. Phyllis et Joni regardent les résultats du test. Phyllis n'attend pas la réponse. Elle est certaine que ce sera positif. Elle le jette à la poubelle. Joni va chercher Daniel chez une amie. Les trois mousquetaires arrivent. Les règlements de compte commencent. Phyllis dit qu'elle n'ira nulle part avec eux. Paul remarque  alors la boîte du test vide. Phyllis va vers le téléphone pour appeler la police. Christine sort le test de la poubelle et dit à Phyllis de raccrocher le téléphone. « Nous avons ce que nous étions venus chercher » dit-elle en montrant le test pour que tout le monde voit.

 

 

Vendredi 08/08/97

 

Christine montre le test de grossesse. C'est négatif, Phyllis n'est pas enceinte. « Bon au moins il y a une justice, tu n'attends pas mon bébé ». « Phyllis qui est votre avocat ? » demande Christine. Phyllis se lance dans un grand discours. « Pourquoi êtes-vous aussi cruels ? Vous faites tout s'écrouler autour de moi. » Paul lui dit d'arrêter de chercher un coupable. Ça ne marchera pas cette fois. Phyllis leur demande à tous de la laisser tranquille. Elle a besoin d'aller prendre l'air. Daniel revient à la maison. « Papa ! » Paul est sur le point d'emmener le gamin pour manger une glace mais Lynn appelle à cause d'un problème de taille. Joni emmène l'enfant à l'extérieur, Paul part, regardant à nouveau Danny et Christine avant de partir. L'avenir de Daniel dépend de ce qui va se passer au tribunal, dit Danny. Christine se demande qui peut être l'avocat de Phyllis. Peut-être le même qu'avant. Christine appelle Roy Sullivan. "Désolé" Qui cela peut-il bien être ? ... Phyllis entre comme une furie dans le bureau de Michael. « J'ai besoin de votre réponse ; voulez-vous être mon avocat, oui ou non ? Je suis désespérée ! » Michael commence à parler pour ne rien dire, Phyllis de toute façon n'écoute pas, elle est dans son trip. « Personne ne me connaît aussi bien que vous » sanglote-t-elle. « Je me mettrai à genoux si je devais le faire ! » Michael dit qu'il en a marre de la voir pleurer. « Je travaillerai sur votre cas Phyllis » « Vous ne le regretterez pas Michael ».

 

Alec dit qu'ils doivent faire réagir Ryan. Tricia n'en est pas aussi certaine. Elle appelle au bureau de Ryan en prétextant chercher son père. La secrétaire lui dit tout. Qu'il est en rendez-vous d'affaire avec Neil chez Gina. Tricia fait tout de suite des réservations chez Gina. Elle y arrive avec Alec. Ryan les remarque et est perturbé. Après le diner, Tricia pense que c'était un échec. Alec dit qu'il pouvait voir Ryan et que ça a marché.

 

Jack est dans le bureau de Victor. « Oui, c'est au sujet de Diane. Elle est juste un moyen pour vous de parvenir à vos fins. Vous ne l'aimez pas. Elle a toujours des sentiments pour moi, ce baiser le prouve. Je vous demande de laisser tomber et de laisser Diane faire sa vie. Elle a besoin d'une relation amoureuse stable et vous n'êtes pas capable de la lui donner ». Jack s'en va. Diane arrive plus tard. « Qu'est-ce qui vous amène ? » « Les croquis que vous vouliez, je les ai refait ». « Je n'ai pas le temps. Je dois partir pour un voyage important ». Victor demande à Diane de venir avec lui. « Vous voulez que je vienne avec vous ? « Les surprises arrivent quand on s'y attend le moins. Allez faire vos valises et rejoignez moi au jet dans une heure.» Elle part, Victor appelle Chet, le pilote. « J'ai une faveur à vous demander... »

 

Lundi 11/08/97

 

Nikki rend visite à Diane. Elle remarque qu'elle porte toujours la bague de fiançailles. « ça  vous surprend ? » « Oui, je connais Victor mieux que quiconque. Je connais ses sentiments et ce qu'il pense. » « Alors vous êtes une experte n'est-ce pas Nikki ? » « Oui, je le suis » « Bon, alors comment avez-vous fait pour le perdre ? » « Il ne peut pas appartenir à une seule femme », etc... Victor a appelé Diane, il y a quelques heures, le mauvais temps arrive. Nikki fait son sermon puis part... Victor appelle quelqu'un pour dire qu'ils auront du retard... Nikki rend visite à Victor. Elle lui parle de sa conversation avec Diane. « Tu essaies de draguer coute que   coute les femmes puis tu en as marre. Tu n'as pas besoin de te remarier Victor. Pourquoi fais-tu cela ? » " Nikki tu as assez à t'occuper de toi..." Ils parlent davantage et ça tourne à l'eau de rose à la fin quand Nikki dit combien elle compte sur Victor sachant qu'il sera toujours là pour elle... Il vient la prendre dans ses bras, lui caresse le visage, et ils s'embrassent, mais tous les deux se reprennent. Nikki s'en va.

Jill et Keith sont à la maison. « Oui, Jill, j'ai surement exagéré. Mais tu aurais pu me parler de ta relation avec Phyllip et Ryan ». Jill dit qu'elle ne va pas rester là pour qu'il lui fasse encore des reproches. « Je vois tes valises ». « Oui, je vais à l'hôtel. » "Ne pouvons-nous pas laisser tout ça derrière nous, Jill. D'autant plus que je pars de la ville pour affaire et j'aimerai que tu sois là pour les filles. Tu représente tellement pour moi ». « Je ne sais pas Keith » « Jill, tous les couples se disputent. Faisons un trait sur ça. D'accord !"

Nina et son catch reviennent après avoir couru 2 km. « Que diriez-vous de faire 50 pompes » « Ok ». Nina les fait. « Que s'est-il passé depuis 3 ou 4 jours ? » Jeb dit que tout va pour le mieux. Nina lui suggère d'appeler Ryan et de lui dire les progrès qu'elle a faits. Il s'exécute. Ryan semble ravi... Tricia et Megan sont à la maison. Megan cuisine Tricia sur sa soirée. Le téléphone sonne, c'est Ryan. "Tu ne m'as pas reconnu ? Je suis déjà de l'histoire ancienne. Avec qui étais-tu ce soir ? Je t'ai vue chez Gina" " Tu y étais ? Je ne t'ai pas vu." "Depuis combien de temps vois-tu ce gars ?" Tricia n'en dit pas plus et la conversation se termine bien. Elle raccroche « Je ne veux pas en parler Megan... » Ryan rentre à la maison. Lui et Nina parle de son entrainement. Ryan se rend compte à quel point ça rend Nina heureuse. Nina redit combien il est dur d'essayer de tout reprendre à zéro, etc...

Ashley et Jack sont à la maison. « Je suis allé voir Victor, et lui ai expliqué ma façon de voir les choses, et ça m'a fait du bien. Peut-être qu'il va la laisser tranquille ».

 « Sharon, je suis sûr que l'humeur de Nick changera dès qu'il rentrera du boulot. » « Que ce passera-t-il si ce n'est pas le cas ? Il m'oublie. Dis-moi Cole, qu'a à voir l'attitude de Nick avec Grace ? » Nick est caché dehors. Il hésite puis entre. « Est-ce que je peux entrer ? » Cole s'en va. "Ne t'inquiètes pas Nicholas, Cole ne trahit pas ta confiance" "Tu t'imagines des choses Sharon" "Peut-être que je ne connais pas aussi bien mon amie que je ne le pensais. Elle t'a appelé Nick, pourquoi ne la rappelles-tu pas maintenant ! » « Plus tard » « Tu es toujours aussi vexé par le moyen par lequel elle a obtenu ce travail, n'est-ce pas » « Tu te fais trop de film Sharon. Je suis fatigué d'être passé sans arrêt à la moulinette dès que je passe cette satanée porte ! » « Tu me caches quelque chose Nicholas ! » « Ce n'est pas vrai Sharon ». « Tu l'as déjà fait Nicholas. Que se passe-t-il avec Grace ? Je veux des réponses et je les veux maintenant !" "Ok, ok, je suis allé voir ton amie et je pense qu'elle court après mon père. Je pense qu'elle cache plus de choses que l'on ne pense» « Voilà une chose sur laquelle on est bien d'accord Nicholas » « Sharon je veux juste qu'on se concentre sur toi et moi » Ils s'embrassent passionnément, elle se jette sur lui et ils terminent au lit.

Mardi 12/08/97

Miguel emmène Doris chez Sharon. « Oui, maman je remercie Dieu pour la chance que j'ai. Mais quelque chose ne tourne pas rond avec Nick, et le nom de Grace Turner revient sur le tapis, « ma meilleure amie »... Nick redit à Cole que Sharon devient de plus en plus curieuse. « Sharon y mêle Grace et si elle continue, je suis grillé ». Nick dit qu'il lui a dit qu'il est seulement méfiant des rapports de Grace vis-à-vis de Victor. Cole dit à Nick d'arrêter d'agir en coupable et peut-être que Sharon cessera d'être sur le qui vive... Sharon rend visite à Grace à son appartement. Tony dit que Grace est partie de la ville pour quelques jours, un séminaire pour son nouveau travail. Cassie revient de chez les voisins. « Tony y arrivez-vous ? Laissez-moi vous aider. Cassie adore le ranch." Tony dit que c'est d'accord. Sharon demande à Cassie. "Vraiment ? C'est bien vrai ! J'adorerai venir !" Cassie prend des affaires et elles s'en vont. Tony se dit que Grace ne va pas apprécier, ce n'est pas grave. Sharon et Cassie arrivent au ranch. « Où est Noah ?" "Chez sa grand-mère". Cassie dit à Sharon qu'au magasin elle a imaginé que Sharon était sa mère et Sharon dit qu'elle a fait la même chose. Nick rentre. Cassie va prendre un bain. Sharon explique la situation à Nick. Nick lui dit juste de ne pas trop s'attacher. "Peut-être aurons-nous une fille comme Cassie à nous un jour". Tony appelle pour dire que Grace a laissé un message pour dire qu'elle serait certainement absente plus longtemps. « ça va Tony » Sharon remercie Nick d'être aussi compréhensif.

Un français appelle Victor pour dire que c'est prêt. Victor lui demande de faire la livraison à l'avion. Jack entre dans le bureau de Victor. « Vous avez l'air heureux » « Oui Jack, je vais faire un voyage. Privé. » « Pourra-t-on vous joindre ? » « Non, vous êtes responsable » « Prenez du bon temps ». A l'extérieur, Jack jubile, « il est clair que le champ est libre pour Diane et moi ». Victor appelle Diane pour lui dire qu'une voiture vient la chercher. « Soyez sûre d'avoir les derniers croquis ». Diane se rend compte que sa relation avec Victor est maintenant entièrement d'ordre professionnel. Victor à bord du jet met les choses au point avec Wally le pilote. Tout est prêt. Victor écoute ses messages, Chet Ashford le juge les rejoindra lorsqu'ils arriveront... Jack laisse un message à Diane. « Moustache vient juste de quitter la ville, nous allons pouvoir passer du temps ensemble... » Diane arrive à l'avion. Victor est toujours dans les affaires. « Plus tard, voudrez-vous boire quelque chose ? » « Non, pas pendant le travail ». Il la convainc de prendre un verre. Henry leur amène. "Détendez-vous. Voulez-vous un autre verre ? Nous devons nous remettre au travail, peut-être après le dîner". Après le dîner, Victor dit à Diane qu'ils vont au Nevada rencontrer le juge Ashford.   «  Il y a un problème de loi ? » « Non, nous allons nous marier. » La bouche de Diane s'ouvre et se ferme, mais rien n'en sort.

Partager cet article

commentaires