Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 19:07

Résumés rédigés par Vivi9

Lundi 28/07/97

 

Victor réussit à se libérer l'esprit pendant le week-end alors quand Nick arrive dans son bureau et lui dit qu'il va obtenir un diplôme bientôt, Victor semble surpris par la révélation. Ils discutent de la possibilité pour Nick de revenir chez Newman, mais Victor précise qu'il devra travailler dur et prouver son mérite. Nick reconnaît qu'il n'aurait pas pu y arriver autrement et ils font la paix. Bien que Victor lui dise qu'il aimerait le voir diriger la société un jour, Nick n'a pas pris sa décision pour le moment.

 

Jennifer, la secrétaire de Jack, lui dit que des bruits de couloirs racontent que Victor et Diane ont eu une dispute. Il part fort de cela au bureau de Diane et dit qu'il a entendu dire qu'ils avaient eu une dispute, les bruits vont vite dans les bureaux. Diane essaye d'en rire, mais admet que Victor les a vus s'embrasser. Jack lui conseille de laisser Victor se calmer et dit qu'il la respectera plus si elle attend qu'il l'appelle, et pas l'inverse. Diane n'est pas certaine de suivre son conseil, cependant, sachant que Jack voudrait voir son engagement lui exploser à la figure. « Que s'est-il réellement passé ? » lui demande Jack. Diane reconnaît qu'il a probablement raison et est prête à aller à la gym pour se changer les idées. Peu après qu'elle soit partie, le téléphone sonne. Jack a envie de répondre, mais ne le fait pas. C'était Victor et puisqu'il a essayé de l'appeler et qu'elle n'était pas là, il décide que la balle est désormais dans son camp.

 

Ryan se souvient  des moments agréables qu'il a passés avec Tricia. Ses pensées sont interrompues lorsqu'elle appelle et lui dit qu'elle l'a appelé sur son portable hier soir et que c'est Nina qui a répondu. « Vous vous êtes disputées ? » s'inquiète Ryan. Tricia l'assure que bien que Nina l'ait détruite, elle en fait fi et arrive à la comprendre. Plus tard à l'heure du déjeuner, Tricia et Ryan se percutent. Ils parlent et Tricia lui redit combien elle l'aime et lui cire les pompes. Elle l'embringue quand elle insiste sur le fait qu'elle restera en dehors de sa vie pour son mariage. Ryan part, visiblement heureux et rassuré et n'a pas remarqué que Nina s'était cachée dans la cabine téléphonique dehors. Nina rejoint Tricia à sa table, et lui rappelle qu'elle lui a ordonné de rester loin de Ryan. Tricia rie et lui demande si elle n'a pas mieux à faire que suivre Ryan. Nina la remet à sa place ; cependant, en la menaçant de le regretter si elle continue.

 

Gina est surprise de trouver Danny sur son canapé et lui demande ce qui ne va pas. Avec beaucoup d'émotion, Danny lui explique ce qui est arrivé et que finalement Danny Jr n'est pas son fils. « Pour la première fois de ma vie, j'ai réellement eu envie de tuer quelqu'un » dit-il le pensant vraiment. Au bout d'un moment, il commence à inquiéter Gina à ne pas arrêter de dire qu'il va tuer Phyllis à cause de ce qu'elle a fait.

 

Pendant ce temps, Phyllis retrouve la carte de Michael Baldwin et va le voir à son bureau. Elle lui avoue que l'histoire qu'elle lui a raconté lui est réellement arrivée à elle, et non à une amie comme elle le lui avait prétendu. Michael veut des détails, mais Phyllis n'est pas prête à tout lui dire pour le moment. Michael lui promet que son boulot lui viendra en aide si elle a besoin d'un avocat. Elle l'embrasse longuement et lui dit « c'est votre récompense ».

 

Nina revient à la maison complètement perdue, et Jill arrive et lui demande ce qui se passe encore. Nina avoue avoir suivi Ryan, et dit qu'elle a menacé Tricia. Jill dit qu'elle ne doit plus s'en faire parce que Tricia n'en parlera sûrement pas à Ryan, donc tout ira bien jusqu'à ce qu'ils arrivent à maîtriser la situation.

 

Pendant ce temps, Tricia appelle Ryan à son bureau et lui répète les paroles de Nina. Ryan s'excuse du comportement de Nina et demande à la pauvre Tricia si tout va bien. Tricia l'assure qu'elle est un peu bouleversée, mais ça va aller, tout en essayant de penser à Nina. Ryan jure qu'il s'occupera du problème et comme il raccroche le téléphone, il semble furieux... 

 

Mardi 29/07/97

 

Nick va voir Nikki et lui confie qu'il pense vraiment retourner chez Newman et veut son avis. Nikki bien sûr ne pourrait pas être plus ravie, et l'encourage à le faire. Cependant, elle remarque aussi qu'il semble aussi avoir beaucoup de soucis ces derniers temps ce qui fait lever et partir Nick.

 

Jack va à l'appartement d'Olivia avec une bouteille de champagne comme cadeau aux nouveaux mariés, espérant que ça leur aidera à terminer leur lune de miel. Neil arrive pour être là pour préparer leur retour. Neil lui dit qu'il a entendu des commérages à propos d'une grosse dispute dans le bureau de Victor et lui demande ce qui s'est passé. Jack lui dit que c'était une dispute entre Diane et Victor, et qu'il ne devrait pas s'en réjouir. Il laisse comprendre qu'il planifie de laisser faire la querelle et promet que le rictus de  Jack deviendra un grand sourire sur son visage à la fin. Malcolm appelle de l'avion et est un peu étonné de trouver Jack répondre à son téléphone. Quand même, il lui dit qu'ils sont sur le retour et devraient être à la maison bientôt. Bien sûr, ils arrivent et Jack et Neil les accueillent. Malcolm et Neil rient sottement en privé des détails physiques de la lune de miel. Plus tard, Olivia et Malcolm commencent à se défouler dans l'appartement et demandent à Nate de monter jouer avec Lily jusqu'à ce qu'ils reviennent le chercher.

 

Jill appelle Nina pour voir comment les choses ont évoluer et elles reparlent de l'incident du dîner. Pendant ce temps, Keith arrive au bureau de Jill et lui dit qu'il vient juste de rencontrer Alec et lui dit qu'il est sûr que Tricia à rayé Ryan de sa vie. Jill est heureuse de l'entendre, mais ne semble pas aussi convaincue que Keith.

 

Ryan revient à la maison et demande à Nina si elle n'a rien à lui dire. Evidemment, le sujet de Tricia arrive et Ryan avoue qu'il sait que Nina l'a suivi, a menacé Tricia, et qu'il sait également pour l'appel de l'autre soir. Nina essaye de se défendre, mais Ryan est en colère par rapport à sa suspicion et son immaturité. Il lui dit qu'il est tellement en colère après elle, qu'il a besoin de partir un moment. Nina se demande s'il fait vraiment des efforts dans cette période d'essai, ou s'il essaye juste d'avoir la consciente tranquille. Ryan lui dit qu'il donne tout, il ne peut pas essayer aussi durement, mais elle gâche tout avec ce comportement. Après cela, il sort comme une furie.

 

Nikki va toute excitée au bureau de Victor, et lui parle de sa conversation avec Nick. Victor n'est pas de très bonne humeur, et ne partage pas son optimisme. Quand elle le lui demande, Victor admet qu'il a eu un différend avec Diane. Nikki lui rappelle que Diane ne peut pas être digne de confiance puisqu'il n'y a pas si longtemps elle était fiancée à Jack. Victor explique qu'elle a seulement fait l'erreur d'être avec Jack, mais a réalisé son erreur et est allée trouver mieux. «  Tu es jalouse de Diane » siffle Victor. Nikki nie mais Victor ne la croit pas, et elle part.

 

Phyllis est surprise lorsque Danny arrive à l'appartement  et demande de voir Danny Jr. Elle lui dit qu'à moins qu'il accepte que Danny Jr soit son fils, il n'a rien à faire avec lui. Ils se disputent mais Phyllis reste sur sa position. Elle lui dit que s'il ne reconnaît pas Danny Jr, alors il perd tous les droits parentaux. Danny l'ignore, et en dernier recours elle menace d'appeler les flics. Tandis que Danny rend visite à Danny Jr dans l'autre pièce, Phyllis appelle la police et ils arrivent rapidement. Cependant, quand ils apprennent que Danny ne l'a pas menacée ou nuit de quelque façon, ils estiment que c'est une scène de ménage et disent qu'à moins qu'un des deux demandent le divorce, ils ont les mêmes droits en ce qui concerne l'appartement et Danny Jr. Après que la police soit partie, Phyllis répète son speech à Danny. Elle l'avertit qu'elle et Danny Jr sont un lot et s'il veut une relation avec son fils, il devra en avoir une avec elle aussi. Dégoûté, Danny part comme une furie. 

 

 

Mercredi 30/07/97

 

Nina fait un cauchemar sur Ryan et Tricia, puis appelle Jill et lui dit de venir la voir. Elle lui dit que Ryan est venu à la maison et l'a confrontée au sujet du fait qu'elle a parlé à Tricia et combien il était furieux après elle. Jill lui dit qu'elle est son pire ennemi et lui conseille vivement d'arrêter de pleurer sur son sort et de redevenir la femme dont Ryan est tombé amoureux il y a quelques années.

 

Cole surprend Ashley quand il vient dans son labo et lui demande s'il peut la prendre comme modèle pour l'étude d'un personnage pour un nouveau bouquin qu'il écrit. Ashley lui dit non, qu'elle est trop occupée mais il lui dit que ça ne prendra qu'une heure par semaine. Ashley lui dit qu'elle a besoin d'y réfléchir.

 

Nikki retourne au bureau de Victor pour parler à nouveau de Diane. Victor avoue qu'il l'a vue embrasser Jack, ce qui conforte vraiment Nikki. Victor décide de se plonger lui aussi dans sa vie intime et lui pose des questions au sujet du passé de Josh. Nikki lui dit comment sa première femme est morte, mais les doutes de Victor sont soulevés lorsqu'elle ajoute qu'elle ne connaissait pas les détails jusqu'à ce qu'ils soient mariés. Elle est horrifiée quand Victor suggère que Josh a quelque chose à voir dans la mort de Veronica.

 

Cole demande à Nick de passer à la sellerie et veut savoir s'il a dit la vérité à Sharon. Nick avoue qu'il ne l'a pas fait, ajoutant que c'est une mauvaise idée. « Qui t'as convaincu que c'est une mauvaise idée... Grace ? » demande Cole. Nick prend sa défense, et blâme Cole de la détester. Quand il lui dit qu'il pense retourner chez Newman, Cole est heureux mais le prévient que ce sera difficile si Grace accepte le travail de Victor. « Je n'ai pas encore pris ma décision » dit Nick.

 

Jill va au bureau de Ryan et après l'avoir rapidement interrogé sur le travail, elle lui parle de son mariage. Ryan est immédiatement grillé, mais devient vraiment fâché quand il se rend compte que Nina a déjà dit à Jill tout ce qui s'est passé. Jill essaye de plaider la cause de Nina, mais Ryan ne veut pas l'entendre et l'avertit qu'entre la pression de sa part et celle de Nina, cet essai ne pourra pas aboutir. Jill décide de lui dire que Tricia a changé d'état d'esprit. "Elle voit un type nommé Alec," dit-elle, ajoutant qu'elle sait que c'est vrai puisque Keith lui a dit après l'avoir rencontré. Ryan prétend s'en foutre mais après que Jill soit partie, il appelle Tricia. Mégane répond au téléphone et lui dit qu'elle n'est pas à la maison qu'elle est allée au campus rejoindre des amis. « Si c'est Ryan » Mégane commence à dire, mais soudainement Ryan raccroche !

 

Veronica est encore harcelée de questions par le Docteur Gallagher qui lui montre avec suffisance ce qu'il a fait de sa photocopie de la photo de Josh. Elle ne donne toujours aucune information. Le Docteur Archer arrive et dit qu'il est temps d'enlever les bandages mais l'avertit que comme ils ne savaient pas à quoi elle ressemblait avant l'accident, elle risque d'être choquée.

 

Nick va voir Grace et lui dit qu'il a pris une décision - il va retourner chez Newman après son diplôme. Il lui dit qu'elle lui rendrait les choses plus faciles en n'acceptant pas l'offre de travail de Victor comme ça ils n'auraient pas à se voir tous les jours dans ces conditions. A sa surprise, ça ne fait pas rire Grace. Elle lui dit qu'elle a besoin d'argent et qu'elle ne trouvera pas un travail aussi bien payé ailleurs. Après lui avoir rappelé qu'il est le principal coupable, elle lui dit que ce n'est pas fair-play de lui demander une si grande faveur.

 

Tricia retrouve Alec au Néon Ecarlate pour prendre un café. Il lui refait son speech d'encouragement, et lui remonte le moral avec une histoire drôle sur son frère. Aucun d'entre eux ne remarque que Ryan entre. Ryan les voit rire ensemble, il part ensuite, le regard très triste. 

 

 

Jeudi 31/07/97

 

Gina ne sait pas quoi faire avec Danny. Ils parlent de Phyllis et de l'épisode chez elle plus tôt. Danny est tellement en colère, et n'arrête pas de répéter qu'il hait cette sale garce. Elle lui suggère qu'ils appellent Christine pour prendre en main la situation, mais Danny n'a pas envie de se retrouver face à elle et lui dit de ne pas s'inquiéter.

 

Victor n'arrive pas à croire que Nick soit venu dans son bureau et lui ait dit qu'il a décidé de revenir travailler chez Newman. Il lui dit combien il est ému, spécialement quand Nick lui dit qu'il est le patron et qu'il ne remettra pas en doute son autorité et n'attend aucun traitement de faveur. Victor parle de Grace et se demande si elle va accepter son offre de travail. Nick lui dit qu'il se renseignera pour lui.

 

Pendant ce temps, Grace dit à Tony qu'elle est toujours à court d'argent. Il lui dit qu'il l'aidera à régler les factures, mais il lui dit qu'il n'a pas beaucoup d'argent non plus depuis qu'il prend du temps sur son travail pour faire le baby sitter de Cassie. Il indique que la période de vache maigre pourrait bientôt s'arrêter si elle reconsidérait l'offre de Victor et acceptait le travail chez Newman. Cassie entre et demande si elle est inscrite à l'école ou non. Tony dit à Grace qu'elle doit penser à Cassie et lui conseille d'aller parler à Victor. Grace va réellement voir Victor et accepte la proposition. Il est heureux de l'entendre, mais note que Nick a semblé réticent pour travailler avec elle et se demande si elle sait pourquoi. Grace lui dit qu'elle n'en a aucune idée puisqu'elle et Nick ne se parlent presque jamais, et qu'elle ne l'a jamais critiqué. Victor oublie et pense s'être trompé.

 

Christine et Paul reviennent de leur voyage, très détendus. Ils entrent à peine que le téléphone sonne. Paul préférerait ne pas répondre, mais Christine insiste. C'est Gina et elle doit parler à Christine immédiatement. Elle lui dit que Danny est dans un grand désarroi et a besoin d'elle désespérément. Elle ajoute qu'il ne voulait pas qu'elle lui téléphone, mais elle ne sait plus quoi faire pour l'aider. Elle supplie Christine de venir tout de suite et de l'aider. « S'il te plaît, ne le renie pas » supplie Gina. Christine dit qu'elle va voir ce qu'elle peut faire, puis raccroche le téléphone pour annoncer la nouvelle à Paul. Il est déçu qu'ils reviennent d'un voyage où ils ont essayé de les oublier, et à nouveau ils resurgissent. Christine se brosse les cheveux et met une robe, puis sort pour aller voir Danny.

 

Victor essaye désespérément de joindre Josh au téléphone puis va  à son bureau. Il lui dit que Nikki lui a tout raconté au sujet de Veronica, et lui demande des explications. Josh lui dit que ce ne sont pas ses affaires, mais il sait bien que Victor se fiche de ce qu'il pense. Il veut savoir ce qui est arrivé à sa première femme, puisqu'il est désormais marié à Nikki. Josh comprend où il veut en venir et lui dit que c'est  totalement ridicule puis il le chasse de son bureau. Victor le menace et  "l'avertit" qu'il l'a à l'œil,  avant de partir.

 

Pendant ce temps, les bandages de Veronica sont enlevés alors que le docteur lui explique à nouveau qu'ils ne savaient pas à quoi elle ressemblait avant l'accident, alors évidemment elle devra s'habituer à son nouveau visage. Ils admirent leur travail puis lui disent qu'il y a toujours une certaine lésion cicatricielle, mais ils peuvent la réparer. Après la fixation de ses cheveux, ils lui remettent le miroir et attendent sa réaction. Veronica remarque rapidement qu'elle semble très différente et ne se reconnaît presque pas. À la surprise du docteur, elle note rapidement que le changement peut être bon et dit que ce qui est merveilleux c'est qu'elle semble être une nouvelle femme. Les docteurs sont stupéfiés de son attitude positive. 

 

Christine se rend au bureau de Gina et trouve Danny rivé sur la photo de Danny Jr. Elle lui demande ce qui s'est passé, et il lui raconte la sale histoire du test de paternité. Il devient dingue, jette des objets autour de lui et hurle sa colère à pleins poumons. Christine est touchée aux larmes de le voir si malheureux. Danny lui dit qu'il n'a jamais senti un tel sentiment de vide dans sa vie et s'inquiète de ne pouvoir s'en remettre. 

 

Phyllis dit à Joani que Danny reviendra à la maison s'il veut garder un lien avec Danny Jr. Elle lui parle de son ami avocat, Michael Baldwin, puis l'appelle. Phyllis demande à Michael s'il est toujours disponible si elle a besoin de lui. Elle lui raconte l'incident avec la police et Danny, et dit qu'elle a besoin de savoir qu'il l'aidera. Michel demande son nom de famille, mais elle dit qu'elle le lui donnera la prochaine fois qu'ils parleront, s'il y a une prochaine fois. Après qu'ils aient raccroché, Michel se dit en lui-même qu'il est certain qu'il y aura une prochaine fois.

Partager cet article

commentaires