Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 19:05

Résumés rédigés par Vivi9

Lundi 21/07/97

 

Victor rend visite à Diane dans son bureau. Victor « Tu es si belle ! » Diane se demande  comment s'est passée la réunion avec Jack et Jill. Victor dit qu'il les a surpris. Victor « J'ai dû leur dire que j'ai eu tort ». Diane est abasourdie. Diane « C'est merveilleux que tu es eu un entretien positif avec Jack ». Victor montre ensuite à Diane quelques photos de châteaux à l'étranger. Un cadeau de voyage de noces pour leur mariage. Diane « Ohhhhhh Victor! » Ils s' embrassent éperdument. 

 

Jill et Jack reparlent de la réunion. Jill est contente, Jack est cynique. Jack « Ce n'est pas encore fini, oh non ! ».

 

Megan et Jeremy essaye d'organiser un rendez-vous entre Tricia et Alec. Il y a un concert à l'université. Alec est d'accord pour venir. Tricia n'a pas envie. Megan et Jeremy s'en vont. Alec reste pour finir sa boisson. Tricia redescend. Alec dit à Tricia qu'il sait ce qu'elle ressent. Il s'est fait larguer il y a trois semaine par sa petite amie avec qui il était depuis un an. Alec « Et je suis toujours là. Tu dois laisser tomber ».  Ils discutent. Alec s'en va.

 

Grace et Sharon sont au téléphone. Sharon est inquiète pour Nick. Grace s'en sort bien en essayant de rassurer Sharon au sujet de Nick. Elles raccrochent. Grace dit à Nick « Ça vous perturbe, n'est-ce pas ? » Nick « Ça me rend malade Grace ». Grace « Ne voyez-vous pas que vous pouvez me faire confiance ? Je veux juste être votre amie Nick. S'il vous plaît croyez-moi ». Nick « Je vous crois Grace. Je vous dois beaucoup. Nous devons oublier tout ça et reprendre nos vies normales ». Ils se serrent la main en signe d'accord.

 

Phyllis, Danny et Danny Jr rentrent à la maison. Phyllis dit à Danny combien ça a été blessant qu'il croit Christine et Paul plutôt qu'elle au sujet de la véritable paternité. Danny « Je n'ai jamais voulu te blesser Phyllis. Mais tout sera enfin terminé avec le résultat des tests. ». Il appelle le laboratoire ; les résultats seront prêts au plus tard aujourd'hui. Danny « J'ai quelque chose d'important à faire, je vous retrouverai au labo ». Danny s'en va Joani arrive. Elle demande à Mme Romalotti ce qu'il en est à propos du voyage et du test. Phyllis se remémore l'échange des échantillons et semble à nouveau plus sûre d'elle... Paul et Christine sont chez Gina. Dans son bureau Christine remarque une carte de visite du laboratoire de paternité. Gina admet que Danny et Danny Jr ont passé les tests et dit combien Danny voudrait oublier toute cette histoire. Gina et Christine entre dans une discussion très chaude. Danny arrive lorsque Gina dit « J'espère que vous avez tort Christine ». Christine dit « Mais que se passera-t-il si j'ai raison, que se passera-t-il si Danny n'est pas le père de Danny Jr ? ». 

 

Mardi 22/07/97

 

Nikki parle à Josh des fiançailles de Victor, disant qu'elle pense que Victor a des arrière-pensées quant à enquiquiner Jack. Il est étonné quand elle dit qu'elle n'est pas ravie de cela, mais il l'étonne plus quand il dit qu'il ne pouvait pas être plus heureux par les nouvelles. 

 

Pendant ce temps, à l'hôpital, le docteur Gallagher continue d'essayer d'obtenir des informations de Veronica au sujet de la photo de Josh. Elle ne dit rien, et après qu'il soit parti, elle se regarde dans le miroir et se demande si elle se reconnaîtra elle-même quand elle n'aura plus les bandages.

 

Victor et Diane vont dîner chez Yves, et Victor suggère qu'il fasse leur mariage là. Il lui dit aussi qu'il est libre pour se marier le 4 octobre. Diane dit que ce serait parfait bien qu'elle devra trouver quelqu'un pour travailler sur les nouveaux projets de Newman pendant ce temps.

 

Cole passe chez Nina pour voir comment elle va et est heureux d'apprendre que Ryan et Phyllis sont revenus à la maison. Il leur souhaite bonne chance et dit qu'il est sincèrement heureux pour eux. Après qu'il soit parti, Phyllip vient dans le salon pour dire bonne nuit et dit à son père combien il est heureux qu'ils soient à nouveau tous réunis. Une fois seul, Ryan pense en lui-même « Je suis également heureux d'être avec toi fiston... si au moins je pouvais éprouver à nouveau des sentiments pour ta mère ! ».

 

Nick est choqué quand il revient à la maison, Sharon se précipite immédiatement sur lui pour savoir pourquoi il est resté aussi longtemps à l'extérieur. Elle exige de savoir où il a été et pourquoi il n'a pas appelé. Nick explique négligemment qu'il avait quelques courses à faire et ne comprends pas pourquoi elle est si vexée. Nick "J'étais dehors et maintenant je suis rentré. Fin de la discussion," dit Nick. Sharon "Que caches-tu ?" demande Sharon soupçonneusement. Nick lui dit qu'il a eu une dure journée et ne s'attendait pas à un interrogatoire, c'est pourquoi il a l'air perturbé. Sharon insiste et ils se disputent. Ça se termine quand Nick dit à Sharon qu'elle ressemble à une ménagère paranoïaque, peu sûre et elle lui dit qu'il ressemble à un homme qui a quelque chose à cacher. "Je sors," dit Nick comme il part en cours du soir. "Quand seras-tu à la maison ?" crie Sharon. "Quand j'aurai envie," répond Nick en sortant. 

 

Grace est furieuse quand Tony lui dit qu'il a emmené Cassie au Ranch. Elle l'accuse de vouloir la mettre dans une sale position. « Parce que Sharon est sa mère ou parce qu'il se passe quelque chose avec Nick ? » demande Tony. Grace réalise qu'il a suggéré à Sharon de l'appeler quand Nick était là et l'accuse de vouloir que Sharon le découvre. Tony l'accable à nouveau et commence à la cuisiner à propos de la visite de Nick. Quand Grace en a marre, elle dit qu'elle va passer du temps avec Cassie dans l'autre pièce mais Tony l'arrête. Tony "Je me fous de ce que tu dis, je sais qu'il y a quelque chose entre toi et Nick," gronde-t-il, "Il y a quelque chose qui a changé et un jour ou l'autre je vais découvrir la vérité!" 

 

Danny explique à Christine, Paul et Gina que les résultats seront bientôt prêts. Gina lui suggère d'appeler le laboratoire, mais il leur dit qu'il veut y aller en personne pour être certain qu'il n'y ait pas de problèmes. « Tu veux dire que tu penses que Phyllis pourrait faire quelque chose ? " demande rapidement Christine." Ouais, pensez-y, " ajoute Paul," Elle pourrait avoir inventé n'importe quoi pour intervenir sur les résultats. "Avant qu'ils n'y entrent, Phyllis entre d'un pas énergique. Elle leur dit d'une voix confiante qu'ils devraient faire d'une pierre deux coup et emmener Paul et Christine avec eux au laboratoire. Danny pense que c'est un moment trop personnel pour le partager, mais Phyllis indique que sa vie privée a été ratissée sur les charbons pendant des années par ces deux là et il n'y a pas besoin de faire des cachoteries maintenant. Christine et Paul sont d'accord pour y aller, bien sûr. Une fois au laboratoire, Phyllis continue son discours au sujet de sa confiance et dit aux autres d'être zens. "Malgré ce que vous pensez, je n'ai jamais essayé de truquer ces essais," dit-elle, "je pensais juste qu'un test de paternité n'était pas nécessaire, mais je peux voir que j'ai eu tort." Personne ne répond comme l'infirmière annonce que les résultats sont prêts.... 

 

 

Mercredi 23/07/97

 

Au laboratoire, Phyllis continue de se moquer de Christine et Paul avec sa confiance dans le résultat des tests. Danny lit les résultats et annonce « Ça dit ce que j'aurai dû savoir si j'avais écouté mon cœur, Danny Jr est mon fils » Lui et Phyllis s'embrassent alors que Christine et Paul sont interloqués. Phyllis envoie en pleine figure à Christine qu'elle a eu tort de la soupçonner, mais dit qu'elle est prédisposée à mettre ceci derrière eux et tout recommencer. Elle suggère même qu'ils retournent tous à l'appartement Romalotti pour célébrer ça avec Danny Jr. Danny les encourage aussi à venir, mais Christine et Paul déclinent l'offre donc Danny et Phyllis vont à la maison seuls. 

 

Sharon cherche conseil auprès de Cole à propos du comportement de Nick, expliquant l'accrochage qu'ils ont eu et pourquoi. Elle insiste sur le fait qu'il se passe quelque chose avec Nick, et est sûre que quelque chose s'est produit et maintenant est aussi certaine que son mari ne pourrait pas être infidèle. « Je n'arrive pas à comprendre ce qui est arrivé, il ne veut pas se confier à moi » dit-elle. Cole lui insuffle qu'elle s'imagine des problèmes, mais Sharon lui dit combien Nick était sur la défensive avant de ressortir. Cole lui dit qu'il ne peut pas lui venir en aide puisqu'il n'a aucune idée du problème de Nick, mais lui conseille de lui laisser du temps. « Il y a une chose que je peux te dire, saches que tu ne dois pas douter de l'amour de Nick » dit Cole, « Ça j'en suis certain ». « Je n'ai jamais douté de l'amour de mon mari » dit Sharon sincèrement « pourquoi dis-tu ça ? ».

 

Nick ne va finalement pas au cours du soir, mais va au Néon Ecarlate au lieu de cela. Grace travaille et il lui parle de sa dispute avec Sharon ajoutant qu'il ne peut pas s'empêcher d'être sur la défensive. Bien qu'il voudrait oublier ce qui s'est passé, il dit qu'il n'y arrive pas. Grace lui dit de ne pas parler à Sharon de leur erreur, ce qui ne ferait que la blesser, et ils n'ont pas besoin de cela. Nick la remercie de l'avoir écouté, lui faisant remarquer que c'est bien de l'avoir pour parler de ça. Grace lui dit que les amis sont faits pour ça, et qu'elle sera toujours là pour lui.

 

Tricia se rappelle le souvenir fabuleux qu'elle a du jour où elle a fait le petit déjeuner de Ryan. Envahie par l'émotion, elle l'appelle sur son téléphone portable, mais à sa surprise Nina répond ! Elle ne dit rien, mais Nina lui dit qu'elle sait qui elle est et pourquoi elle appelle. Nina "Ryan n'est pas ici et même s'il était, il ne voudrait pas vous parler," Nina dis d'un ton sec, "Il est revenu à la maison avec moi et notre fils, ne l'appelez plus jamais!" Tricia fond en larmes quand Nina raccroche sèchement le téléphone.

 

Ryan trouve Neil qui travaille tard dans son bureau, comme à son habitude, et va discuter avec lui. Neil lui dit qu'il a entendu des rumeurs comme quoi lui et Nina se séparaient et qu'il voyait quelqu'un d'autre. Ryan lui explique que lui et Nina essayent d'arranger les choses mais il ne pense pas que ça va s'améliorer. Neil lui confie qu'il a ressenti ça avec Dru il y a quelques temps, mais en se laissant du temps tout rentre dans l'ordre. « Doutes-tu à cause de cette fille ? » se demande Neil. Ryan admet qu'il passe du bon temps avec Tricia, et elle l'aide à oublier ses problèmes, mais insiste sur le fait qu'il a rompu avec elle. Neil lui conseille de faire repartir son mariage et de ne pas laisser un joli visage le détruire.

 

Danny et Phyllis arrive pour trouver Joani qui lit une histoire à Danny Jr. Sachant qu'ils reviennent juste du laboratoire, elle trouve rapidement une issue de sortie pour laisser la famille passer du temps ensemble. Danny joue toute la soirée avec Danny Jr jusqu'à ce qu'il aille au lit. Seul avec Phyllis, Danny lui dit que lorsqu'il a lu les résultats il a réalisé deux choses. 1) il était incroyablement soulagé. 2) il était désolé qu'il ait pu douter d'elle. Phyllis lui dit que tout ça c'est du passé maintenant donc il n'a pas besoin d'en rajouter ou de s'expliquer. Ils s'embrassent et Phyllis lui demande de lui faire l'amour.

 

Christine et Paul rentre à la maison, un peu groggy. Ils se rappellent toute l'histoire de Sasha et pourquoi ils pensaient que les résultats seraient différents. Christine "Nous avons eu des soupçons temporaires sur la preuve," Paul lui rappelle, "la vérité était au laboratoire ce soir. Nous n'avons aucun autre choix, que de l'accepter." Christine sait qu'il a raison, mais n'est pas prête à céder. Paul suggère qu'ils partent pendant un long week-end pour qu'ils puissent se changer les idées et se détendre. Il va faire des réservations mais Christine l'arrête et dit, "si Phyllis a pu changer un essai, qui sait si elle n'a pas pu en changer un autre ?" Paul émet un râle d'exaspération et lui dit de laisser tomber.

 

Dru pense au fait que Neil lui a dit combien il voudrait un deuxième enfant et en frémit. Elle va à son bureau puisqu'ils ont des projets pour un dîner. Elle essaie de paraître calme quand il lui dit qu'ils sont chanceux d'avoir un aussi merveilleux mariage. Neil « Nous avons l'amour, l'honnêteté et la confiance » Il continue comme Dru dit mal à l'aise, "que serait un mariage sans cela ?!" 

 

Alec passe voir Tricia pour savoir si elle va mieux. Il lui dit que Ryan est un imbécile de l'avoir larguée et dit qu'elle ne devrait pas bouder à la maison. Il suggère qu'ils sortent, mais Tricia dit qu'elle n'est d'humeur. Alec lui dit qu'il l'appellera demain et le jour après et continuera à l'appeler jusqu'à ce qu'elle accepte son offre. « Nous devrions essayer d'apprendre à nous connaître » dit Alec « Et je vais m'assurer que ça arrive ! ».

 

Les techniciens du laboratoire passent en revue le diagramme de Danny et voient quelque chose qu'ils n'ont pas remarqué auparavant. "Nous devrons l'appeler, il voudra le savoir," se décident-ils, "Mais c'est trop tard ce soir, nous l'appellerons en arrivant demain matin."

 

 

Jeudi 24/07/97

 

Victor demande à Jill si Nick l'a contactée au sujet du fait de revenir chez Newman Entreprise. Jill lui dit qu'elle n'a pas eu de nouvelles de sa part. Victor explique que Nick aura bientôt sa licence , et il espère qu'il reviendra aux affaires de famille, et qu'il aimerait que Victoria et Nick prennent sa suite un jour. Il ajoute que vu les circonstances, il ne peut pas demander de faveur à Jack, mais il souhaiterait que Jill se renseigne sur les intentions de Nick. Jill lui dit qu'elle enquêtera discrètement, puis demande s'ils peuvent parler de la ligne pour hommes. Il lui dit qu'il préfère faire une surprise à Diane pour le déjeuner, mais lui demande de revenir dans l'après-midi pour en parler.

 

Pendant ce temps, Nick va dans le bureau de Jack et lui dit qu'il aura sa licence dans quelques semaines et qu'il pense revenir aux entreprises Newman. Il ajoute que lui et Victor ont de meilleurs rapports à présent et pense qu'ils peuvent tous les deux retenir la leçon de leur différent. Jack ne l'encourage pas, ce qui pousse Nick à lui demander son avis sur le sujet. Il est quelque peu étonné par le discours emphatique de Jack disant que Victor est un égoïste arrogant et prend note qu'il ne conseillerait à personne de travailler pour cet homme. En le conseillant un peu, Jack lui dit de juste faire ce qu'il veut, mais de ne pas s'attendre à ce que Victor change. 

 

Joani vient travailler le matin et se rend compte que Phyllis a passé une bonne nuit. Elle dit à Joani comment elle "a écrasé cette sale blonde" et dit que son expression était à ne pas manquer quand elle a découvert les résultats des tests de paternité. Joani est choqué d'apprendre que Paul et Christine sont allés au laboratoire avec eux mais Phyllis rie quand elle lui dit qu'elle les a invités ensuite à célébrer l'évènement mais qu'ils ne sont pas venus. Phyllis « Ces deux là n'ont aucune classe » dit-elle dans une grimace. Joani propose de s'occuper de Danny Jr toute la journée, ainsi Phyllis décide de faire les magasins et d'acheter un nouveau déshabillé pour épater Danny. Avant de partir, elle prend une nouvelle pilule de fertilité. Elle est en chemin lorsque le téléphone sonne, mais elle décide de laisser le répondeur se déclencher. Dommage qu'elle n'ait pas attendu - c'était le labo qui appelait Danny.

 

Danny se rend au bureau de Christine pour lui dire qu'il veut vraiment qu'ils oublient le passé. "Je n'ai pas le temps," boude Christine. "Tu n'as pas le temps ?!" demande Danny, "Tu n'avais pas raison ! Admettez-le, tu avais tort!" Il continue en disant que Sasha était une femme malade qui lui a menti et il est temps d'admettre la vérité. Christine explose lui faisant remarquer qu'elle n'oubliera jamais que Phyllis a détruit leur mariage et n'est pas prête à l'oublier ainsi que tout ce qui s'est passé, quel que soient les résultats des tests. De colère, elle part, souhaitant sournoisement bonne chance à Danny pour son mariage. Danny reste assez longtemps pour se calmer puis revoit les résultats des tests de paternité (pour une raison X, il va et vient avec le dossier dans la main). De toute façon, quelque chose de bizarre lui saute aux yeux et il appelle le laboratoire. Ils lui disent qu'ils ont essayé de l'appeler puisqu'il y a un problème avec son test et lui suggèrent de venir directement.

 

Jack va au bureau de Diane pour la remercier de l'avoir appelé pour l'avertir de la colère de Victor, mais lui assure que leur rencontre se passera bien. Il parle de son futur mariage et Jack la prévient à nouveau qu'un jour Victor la laissera tomber pour courir après quelqu'un d'autre. « Ça se passe toujours comme ça avec lui, toujours » insiste-t-il. Diane commence à pleurer et s'excuse auprès de lui à propos de leur séparation. « Malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à te chasser de mes pensées » dit Jack. Ils tombent passionnément dans les bras l'un de l'autre, et s'embrassent. Aucun des deux n'a remarqué que Victor est arrivé et les voit, alors tranquillement il se retire. Plus tard, le secrétaire de Diane lui dit que Victor est venu et est allé la voir tandis que Jack était là et Diane est très mal à l'aise.

 

Phyllis va au bureau de Christine et la trouve qui met sa photo dans son bureau. Elle lui dit qu'elle veut faire fi de leur animosité mais Christine lui dit qu'elle sait qu'elle est juste là pour se réjouir avec malveillance. Phyllis lui dit que c'était bien essayé, mais son mariage est plus fort que jamais maintenant elle la remercie d'avoir essayé de le saboter. Elles plaisantent dans les deux sens jusqu'à ce que Phyllis admette qu'elle est là pour se réjouir sournoisement. « Je vous suggère de partir » grogne Christine « Avant que cette conversation ne tourne au vinaigre ». Phyllis est impressionnée par cette petite explosion, mais fait remarquer  qu'une menace venant de sainte Christine est indigne. Christine lui dit en des termes on ne peut plus clairs qu'à partir de maintenant, elle et Danny sont hors de sa vie. Triomphalement, Phyllis part. 

 

Jill retourne au bureau de Victor, comme prévu, mais est surprise de le trouver de mauvaise humeur. Elle s'imagine que sa rencontre avec Diane ne s'est pas bien passée, et le laisse seul à sa demande. Plus tard, Jill rencontre Jack et lui fait part de la mauvaise humeur de Victor. Elle lui explique que Victor est allé au bureau de Diane et que lorsqu'il en est revenu, il semblait très préoccupé. Jack a une idée de ce qui est arrivé et affiche un merveilleux sourire sur son visage, se disant que c'est une bonne journée après tout. 

 

Danny arrive au laboratoire et le technicien le reçoit dans une salle de réunion privée. Danny lui montre son rapport, faisant remarquer qu'il est dit page une de quatre. Le technicien dit que c'est pourquoi ils ont appelé et ont retiré la page 4 du rapport. Apparemment Danny est revenu au laboratoire le matin après que la famille y soit allée ensemble et a donné encore deux échantillons de sang, mais ne l'a pas dit à Phyllis ! Le technicien lui remet le rapport entier et lui résume tristement. « Selon les trois échantillons sanguins que nous avons de vous il est médicalement impossible que vous soyez le père de Danny Jr. » dit-il. Danny est outré et demande des explications. Le technicien lui explique que le premier échantillon sanguin donné n'était pas de lui et il prouve la paternité. Il ajoute qu'après qu'ils aient remarqué la divergence, ils ont refait les tests, et il est sûr que le résultat est bon. « Phyllis était là » réalise Danny. « C'est ma réponse ». Il commence à trembler et pleure de souffrance à cause que Danny Jr n'est pas son fils.

 

 

Vendredi 25/07/97

 

Cole parle à Nick de la visite de Sharon, en lui disant d'avoir une bonne excuse pour expliquer où il était la nuit passée. Il ajoute que Grace lui nuit et avertit Nick de ne pas avoir confiance en elle, bien qu'elle ait gardé leur secret jusqu'ici. Cole suggère qu'il doit aller à la maison et dire la vérité à Sharon. 

 

Grace dit à Sharon de laisser tomber sa dispute avec Nick. Elle se moque d'elle lui disant que tous les couples ont des disputes. Sharon lui explique à quel point c'était dur, disant que Grace ne peut pas comprendre. Quand Sharon fait remarquer que Nick est rentré très tard, Grace minimise en disant qu'il n'y a rien d'étrange. « Comment peux-tu le savoir ? » rétorque Sharon. Elle fait remarquer que Nick est SON mari et que si elle dit qu'il a un comportement bizarre, c'est que c'est vrai. Grace s'excuse, et dit qu'elle n'aurait pas dû lui dire ça, mais qu'elle l'a fait en cherchant à l'aider. Grace lui conseille de faire confiance à Nick et de le laisser respirer, et peut-être qu'il lui dira tout un jour.

 

Josh a un patient qui s'est désisté, donc il rentre manger à la maison avec Nikki. Pendant qu'ils discutent, Nikki lui pose des questions sur son mariage avec Veronica alors Josh lui parle du jour où la police est venue taper à sa porte et lui dire qu'ils avaient retrouvé son corps dans un lac.

 

Pendant ce temps à l'hôpital, le Docteur Gallagher essaie toujours d'en savoir plus sur Veronica. Elle admet qu'on lui a prescrit des médicaments avant, mais ne dit pas où. Elle lui avoue également qu'elle a été mariée mais elle veut à présent que son mari revienne, bien qu'il ne sache pas qu'ils ne se sont pas vu depuis des années.

 

Jack parle à Ashley de son expérience avec Diane il y a quelques heures, et elle lui dit gentiment de ne pas se faire avoir une deuxième fois. Elle lui dit également gentiment de ne pas se prendre la tête avec Victor pour Diane parce qu'elle n'en vaut pas la peine. Cependant, Jack lui dit de ne pas lui mettre des bâtons dans les roues pour le faire échouer. 

 

Dans le bureau de Victor, Diane est accueillie froidement. Elle essaye de faire la conversation, mais Victor continue à bouder jusqu'à ce qu'il admette finalement qu'il l'a vue embrasser Jack. Elle essaye de s'expliquer, lui assurant que ça n'a signifiait rien. Victor répond à peine, et part ensuite pour une réunion. 

 

Grace rentre chez elle pensant que les choses vont certainement aller dans son sens à présent. Tony l'entend parler toute seule et lui refait un speech au sujet de son attirance pour Nick. Il lui conseille gentiment de ne pas sous estimer Sharon.

 

Nick revient à la maison avec la ferme intention de tout avouer à Sharon au sujet de son erreur avec Grace. Cependant, elle insiste pour prendre tous les torts, et lui dit qu'il n'a pas à se justifier d'avantage. Nick tente à nouveau de tout avouer, mais Sharon l'en empêche, donc il laisse tomber.

 

Phyllis s'admire devant le miroir avec le nouveau déshabillé qu'elle vient d'acheter. Elle remarque qu'il y a un message sur le répondeur, et écoute donc le message du labo. Elle l'efface, cependant, puisqu'elle suppose qu'il a un rapport avec la facture, puisqu'ils ont déjà eu les résultats. Danny entre et elle peut voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas. "Je sais la vérité," gronde Danny, "je sais que Daniel n'est pas mon fils." Phyllis essaye de mentir au début, mais se rend bientôt compte que le jeu est terminé. Elle admet qu'elle a essayé de truquer l'essai, mais prétend que Danny est le père de Daniel est que c'est la seule chose qui compte. Danny, cependant, ne veut pas l'entendre. Il lui demande d'arrêter de mentir, et lui demande de lui dire si elle a réellement trafiqué les tests à New York il y a quelques années. Doucement, Phyllis dit que oui. Danny est fou de rage ! Il l'attrape par le bras en lui disant qu'il pourrait la tuer de ses propres mains. Il hurle qu'elle a détruit sa vie, ruiné son mariage avec Christine, et lui jure qu'il la hait pour tout ça. Avant qu'il ne parte, Joani arrive à la porte d'entrée avec Danny Jr. Danny essaie de garder son calme quand il explique à Danny Jr qu'il part et qu'il ne sera pas à la maison pour le border cette nuit. Il le serre très fort dans ses bras et sanglote comme il lui dit qu'il l'aime avant de partir. Après que Danny soit sorti comme une furie, Phyllis prend Daniel les larmes aux yeux et lui jure que son papa reviendra un jour... 

Partager cet article

commentaires