Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 19:02

Résumés rédigés par Vivi9

Mardi 01/07/97

 

Christine se précipite dans le bureau de Paul pour lui raconter sa rencontre avec Michael Baldwin. Après avoir longuement discuté, Paul assure à Christine qu'il sera toujours là pour elle. Christine part pour son bureau... Phyllis assure Joani que toutes les médisances qu'a dites Christine ne sont que mensonges. Danny est le père de Danny Jr. Danny revient avec l'enfant, Joani le prend pour le faire goûter. Phyllis se demande s'ils partent toujours en voyage. Danny dit oui, Phyllis se rue sur le téléphone pour appeler un taxi. Danny dit « Attends, je dois faire quelque chose auparavant ». Il attend à l'aide judiciaire quand Christine revient. Il redit que finalement il ne connaissait pas assez Christine. Ils s'engueulent d'avantage. Christine lui dit qu'elle s'inquiète beaucoup pour lui  parce qu'il vit dans le mensonge. Christine « Si tu veux vraiment savoir la vérité, Danny, il y a seulement un moyen, un autre test de paternité... » Danny repart vers Phyllis. Danny « Nous ne pouvons pas partir maintenant Phyllis, il y a une chose que je dois faire ; un autre test de paternité ».

 

Nikki essaye de comprendre ce qui ne va pas avec Nick. Plus tard Nick appelle Grace « Nous devons parler, retrouvons-nous au Néon Ecarlate » Tony se demande ce qui se passe avec Grace. Grace « peux-tu rester avec Cassie, pour moi ? » Tony « Bien sûr, qu'ai-je d'autre à faire ? » Avant de partir Grace délace les chaussures de Cassie, Tony lui rappelle de prendre son porte-monnaie et Grace va au Néon Ecarlate. Nick arrive. Nick « Nous savons tous les deux ce qui s'est passé l'autre nuit. Grace ??? Grace, vous savez que je n'ai jamais eu l'intention de tromper ma femme, et qui plus est avec sa meilleure amie ! A quoi pensiez-vous Grace ? Je dois le dire à Sharon. » Grace se demande si Sharon le croira. Grace « Vous allez détruire votre vie entière Nick. Vous avez beaucoup plus à perdre que moi. » Nick dit qu'il n'a pas le choix.

 

Cole rend visite à Ryan pour lui parler du fait que Nina retravaille pour lui. Ils s'engueulent. Cole demande à Ryan s'il a parlé au psy de Nina. Ryan « pas encore ». Cole « Bien, Ryan, Nina a besoin de savoir que vous êtes là pour elle. L'êtes-vous ? »  Nina est en consultation chez le docteur Tim. Nina lui dit que Ryan voit toujours l'autre jeune très belle femme. La consultation se termine avec Nina qui entend exactement ce qu'elle veut du Docteur Tim puisqu'il lui rappelle qu'ils sont séparés depuis des mois, mais que Ryan n'a toujours pas demandé le divorce... Ryan appelle le Docteur Tim ; il veut le voir pour parler de Nina. Tim ne peut rien dire sans l'accord de Nina. Docteur Tim « Je peux l'appeler maintenant et vous rappelez ensuite ». Ryan dit d'accord. Tricia arrive pour voir Ryan. 

 

Mercredi 02/07/97

 

Nick rêve éveillé du fait de dire à Sharon qu'il a eu une partie de jambes en l'air avec Grace. Sharon hurle « Comment as-tu pu me faire ça ? Je te déteste. Dégages ». Ensuite, Sharon arrive réellement dans la pièce. Sharon « Ça va chéri ? Qu'est-ce qui te tracasses ? » Nick « Rien Sharon, saches juste combien je t'aime. Tu es ma raison de vivre. Ne l'oublies jamais. »

 

Le Docteur Tim appelle Nina. Docteur Tim « Ryan a appelé et veut parler de vous. Êtes-vous d'accord ? » Nina « Bien sûr, c'est une très bonne nouvelle. » Ryan rend visite au Docteur Tim. Tim dit à Ryan « Si vous voulez sauver votre mariage, alors dîtes à Nina de ne pas retravailler pour Cole. Si vous ne voulez plus de Nina, alors vous n'avez aucun intérêt à lui dire ce qu'elle doit faire de sa vie. Pourquoi ne donneriez-vous pas un mois à Nina, pas seulement pour vivre ensemble, mais pour être ensemble avec votre fils. C'est une erreur de partir ailleurs sans avoir résolu les problèmes d'abord ». Ryan retourne dans son bureau et repense à la conversation. Tricia arrive pour le café. Ryan « Je suis content que tu sois là, je voudrai que tu entendes ça ». Ryan appelle Nina et lui demande s'il peut venir dîner. Ryan « Peux-tu passer prendre Phillip ? Super, je te vois bientôt. » Tricia est en pleurs. Ryan « Je dois faire ça pour voir si je dois divorcer ou non. Mais je veux que tu saches ce qui se passe » Il essuye ses larmes et l'embrasse.

 

Christine arrive à la maison et parle à Paul de la visite de Danny. Christine « Tout est de ma faute ! ». Paul lui dit de laisser tomber. Paul « Danny fait partie de ton passé, celui que tu as en face de toi représente ton futur, j'espère ». Ils s'embrassent.

 

Danny dit à Phyllis qu'ils ne peuvent aller nulle part tant qu'il n'a pas fait le test de paternité. Phyllis essaye de se contrôler appelant Joani et lui donnant des ordres. Danny hurle à Joani ne « prenez pas ce téléphone. Allez avec Danny Jr et fermez la porte pour ne pas qu'il entende. Phyllis, nous ne partirons pas tant que je n'aurai pas fait ce test, un point c'est tout. Pourquoi résistes-tu ? As-tu quelque chose à cacher ? Nous pouvons résoudre le problème pour toujours en montrant à Christine et Paul qu'ils ont tort. OK ?»

 

Olivia et Malcolm s'embrassent se disant que c'est pour cette raison qu'ils doivent s'unir. Nate arrive avec un dessin de leur merveilleuse famille. Malcolm lui rappelle son nouveau nom « Papa ». Dru et Neil arrivent avec Lily. Nate persuade Olivia d'arrêter une date, vendredi 11 juillet. Neil porte un toast. Plus tard, les gars se retrouvent dans le bureau de Neil pour un face à face pendant que les femmes commencent à s'engueuler. Olivia « Dru tu es paranoïaque ». Répétant l'ânerie quant à ses sentiments pour Neil. Comme Dru est prête à partir, Olivia la rappelle « Que nous arrive-t-il ? Je ne peux plus, parler, rire et me confier à ma sœur. Je t'aime Dru, pouvons-nous arrêter ça ? » Dru lui dit qu'elle l'aime aussi. Alors Olivia lui demande d'être son témoin. Dru dit oui. 

 

Jeudi 03/07/97

 

Danny et Phyllis discutent du test de paternité. Malcolm arrive pour les inviter personnellement à son mariage. Danny s'en va. Malcolm essaye d'être là pour Phyllis, mais elle part disant qu'il s'en fiche de ce qui lui arrive.

 

Christine voit une photo dans le journal avec Michael en arrière plan. Elle le dit à Paul quand il appelle. Paul viendra chercher Christine dans une heure. Christine regarde d'avantage la photo et se remémore une rencontre avec Michael. Christine va au bureau où travaille Michael. Christine tempête contre Kevin sur le fait qu'il connaisse le casier judiciaire de Michael mais que ce n'est qu'une partie de l'iceberg. Christine « Vous devez demander à toutes vos employées féminines de se méfier de Michael . Si vous ne le faîtes pas, je le ferai». Kevin dit finalement qu'il le fera. Christine part et Kevin dit à Michael de ne pas le laisser tomber, Michael dit que ça n'arrivera pas.

 

Phyllis va à un dîner où elle met une serviette en papier en morceaux, se demandant ce qu'elle doit faire. Michael arrive et s'asseoit à côté d'elle. Phyllis raconte toute son histoire, ou plutôt l'histoire de « son amie » à Michael. Michael dit « Il y a quelques temps, j'aurai été capable de vous aider amenant la vérité à votre avantage, mais je ne suis plus cette personne ». Il aide Phyllis à réaliser que si elle est capable de prendre du sang au père, elle pourra échanger les échantillons. Phyllis comprend ce que Michael veut dire, lui dit qu'il est son sauveur et lui fait une bise sur la joue avant de s'empresser de retourner chez elle.

 

Danny cherche conseil auprès de Catherine. Catherine dit à Danny que s'il est convaincu que Danny Jr est son fils alors il doit laisser tomber le test de paternité. Danny n'est pas sûr qu'il puisse le faire. Il arrive à la maison. Phyllis a essayé d'imaginer comment elle peut prendre du sang de Brian. Phyllis « Je ne vais pas laisser un détail technique ruiner ma vie ». Phyllis dit à Danny que s'il a besoin de faire un test de paternité, alors, c'est d'accord pour elle.

 

Paul vient chercher Christine. Ils se demandent encore pourquoi ils n'ont pas su pour le retour de Michael. Paul dit qu'ils prétendent avoir envoyé un courrier à Christine. Après avoir parlé à Gail, ils comprennent tous les deux que Phyllis doit avoir pris la lettre avec le paquet.

 

Victor rend visite à Diane et ils regardent des croquis. Plus tard, Diane reçoit des fleurs avec une carte lui disant de chercher quelque chose d'autre que les fleurs dans le vase. « Vous êtes un personnage rare Melle Jenkins » précise la carte. Diane trouve un bracelet en diamants. Plus tard, elle appelle Victor. Diane « Je suis tellement émue ». Victor « Vous a-t-il plu ? » Diane « Oh oui ». Victor demande à Diane de partir avec lui en vacances et ils partent. Diane regarde amoureusement le bracelet.

 

Ryan arrive pour voir Nina. Nina demande à Ryan s'il est là parce qu'il se sent obligé ou s'il a envie d'être là. Ils se disputent. Ryan se demande où est Phillip. Nina dit qu'elle ne l'a pas appelé parce qu'elle ne voulait qu'il se trouve au milieu de leur dispute. Ryan n'arrive pas à croire qu'elle ait pu penser qu'il ferait ça. Ryan est prêt à partir. Soudainement, Phillip arrive. Phillip demande à Ryan de rester. Phillip « Maman fera des spaghettis. Je suis tellement heureux qu'on soit ensemble, à nouveau une famille ». Il les serre tous les deux dans ses bras. Pendant ce temps, Tricia n'arrête pas de geindre à Megan qu'elle peut perdre Ryan. Tricia « Il est avec sa femme, et son fils, en ce moment. Je ne peux pas le perdre, je ne sais pas ce que je ferai s'il ne faisait plus partie de ma vie. Je l'aime tant !!! » 

 

Vendredi 04/07/97

 

Nikki invite tout le monde à venir au Ranch pour leur annuel 4 juillet. C'est d'abord au tour de Grace, Tony et Cassie. Grace « Désolée Mme Landers, nous avons autre chose de prévu ». C'est ensuite au tour de Jack et Ashley. Nikki « Je n'accepterai pas de refus ». Josh est à la maison aujourd'hui, il veut entraîner sa femme au lit. Nikki « J'ai tellement de chose à faire aujourd'hui... ». Plus tard, à l'hôpital psychiatrique, Veronica est questionnée par une patiente, qui veut savoir si elle a déjà été mariée. Veronica entre furtivement dans un bureau et appelle les urgences. Elle obtient le service du Docteur Landers et ensuite son numéro personnel.

 

Sharon se demande pourquoi Grace ne vient pas à la fête. Elle dit à Nick que ça la vexe. Sharon « Elle est tellement distante, et je n'en connais pas la raison ! » Sharon va chercher Noah et Nick appelle Grace. Nick « Vous devez venir ». Grace « Mais Nick, je vais être très mal à l'aise » Nick « Ne le serais-je pas également ? Je ne l'ai pas dit à Sharon, mais elle se demande pourquoi vous l'évitez.» Grace « Ok nous viendrons ».

 

Vikki au téléphone, a un problème à aller régler au travail. Vikki « Je dois me rendre au bureau ». Avant qu'elle ne parte, Cole lui demande de penser à un petit Howard qui pourrait jouer avec Noah. Cole « Tu pourras toujours aller au bureau, vu que je travaille à la maison, je pourrai m'occuper du bébé pendant la journée ». Vikki lui dit qu'elle doit y aller. Vikki « Nous en parlerons plus tard ». Cole « Je suis sérieux sur ce sujet Vikki ». Vikki « Je sais que tu l'es ».

 

Catherine invite John à sortir. Il se pose des questions « peut-être un autre rendez-vous galant ? ». Catherine dit non, vous ne verrez que moi. Elle dit qu'elle va partir pour quelques temps ; dans une clinique où ils font de la chirurgie esthétique. Catherine « Peut-être devriez-vous songer à m'accompagner ? ».

 

Victor rend visite à Diane dans son bureau. Elle le remercie encore pour le bracelet, et ils s'embrassent passionnément. Victor lui demande si elle est prête pour leur rendez-vous. Il veut l'emmener au Ranch. Elle pense que ce n'est pas une bonne idée, mais se laisse influencer par les désirs de Victor. Ils arrivent tous les deux à la fête, Nikki se jette sur le téléphone pour essayer de joindre Jack, trop tard, ils vont arriver. Victor « Est-ce que ça pose un problème ? ». Nikki « Non, pas de problème si tu es prêt pour la 3e guerre mondiale » Nikki parle de Victor et Diane à Ashley quand ils arrivent. Ashley essaye de convaincre Jack de partir. Il dit « Mais nous venons juste d'arriver » Lorsqu'il voit Victor et Diane, il refuse de partir, « Nous sommes invités ! ». Plus tard, Diane vient parler à Jack, mais Jack finit par parler seul, lui disant comment Victor va la séduire mais la laissera tomber quand les choses deviendront sérieuses. Jack « Regardes autour de toi, tu ne peux pas faire un pas sans tomber sur une ex-femme de Victor. Profites en tant qu'il est encore temps. ». Jack s'en va, Victor revient vers Diane. Victor « Jack vous a-t-il cherché des noises ? ».

 

Scènes de la fête. Cole danse avec Grace. Le téléphone sonne et Nikki répond. C'est une patiente amoureuse de Josh. Le Docteur Josh répond mais la patiente ne dit rien. 

 

Lundi 07/07/97

 

Vikki jette des regards noirs à Diane. Cassie renverse de la salade de fruit sur Mr Newman, et il l'aide à en reprendre d'autre. Sharon dit à Cassie qu'elle est très mignonne. Sharon « Ta maman doit être une très belle femme Cassie » Nikki dit au revoir à Josh qui est sur le point d'aller donner une conférence. Il est perplexe au sujet de la personne qui a appelé et qui n'a rien dit. Veronica après que Josh ait raccroché « Nouvelle femme ? Je suis ta femme, je vais te revoir Joshua. Comment as-tu pu me faire ça ? » Elle sort pour faire des exercices. La dernière fois que nous voyons Veronica, elle marche le long d'une route, se parlant à elle-même, tenant la photo de Josh dans le journal. Veronica « Je vais te retrouver Joshua. Qu'est-ce que je fais là ? Je vais te retrouver ». Elle marche davantage et se fait renverser par une voiture.

 

Victor ramène Diane à son bureau. Il lui dit que Nicolas et Vikki l'accepteront. Elle l'espère. Victor « Je pense qu'ils ont regardé la femme qui pourrait être leur future belle-mère. ». Diane « Retournez travailler ». Ils s'embrassent et se disent au revoir.

 

Cole parle à Nick du fait que Grace soit venue à la fête et ce que Nick va faire au sujet de ce qui s'est passé. Nick dit qu'il ne sait pas. Cole se demande si Nick n'est pas lui-même attiré... Sharon demande à Grace, dans la nursery, si tout va bien. Sharon « Tu ne viens plus ». Grace « Je suis juste trop occupée Sharon » Sharon sort avec Noah. Grace regarde fixement le lit, a des flash-back au sujet de sa rencontre avec Nick. Nick arrive, « Nous devons parler Grace ». Sharon, Noah et Cassie vont dans la maison principale. Nick « As quoi pensiez-vous Grace ? Pourquoi ne m'avez-vous pas arrêté ? Vous saviez que j'étais saoul. » Tony arrive « Que se passe-t-il ? Est-ce que j'interrompt quelque chose ? » « Non Tony » dit Grace « allons-y ».

 

Nina rend visite à Christine et lui parle de son merveilleux dîner en famille avec Ryan et Phillip. Christine parle à Nina de Danny et de son inquiétude. Plus tard, Catherine rend visite à Christine et lui dit qu'elle doit laisser Danny tranquille. Catherine « Qu'espérez-vous gagner en disant la vérité ? Danny est réellement heureux. Laissez les choses telles qu'elles sont ».

 

Danny dit à Phyllis que le laboratoire ne peut pas les recevoir cet après-midi. Danny « J'ai deux courses à faire ». Phyllis essaye de joindre Brian, c'est occupé. Danny rend visite à Gina qui lui dit de faire le nécessaire pour mettre toutes ces histoires de côté. Phyllis arrive finalement à joindre Brian à New York. Elle lui dit combien il lui manque. Brian « Arrêtes, Phyllis ça fait deux ans ». Phyllis « Mais Brian, j'ai tellement de regrets. J'ai besoin de te revoir. » Brian « Tu m'as largué Phyllis. Pour cette rock star. Tout ne va-t-il pas bien pour toi ? » Phyllis « Ne crois pas tout ce que tu lis Brian. J'ai besoin de te revoir. Aujourd'hui ! ». Brian « Je prendrai le premier vol Phyllis. Je ne peux pas te dire non... » Danny revient finalement à la maison et dit à Phyllis que ce test remettra les choses à plat. Danny « Tu sais Phyllis je ne fais pas ce test parce que je ne te fais pas confiance, mais parce que je crois en toi ». Ils s'embrassent. 

 

Mardi 08/07/97

 

Victor va au Ranch et dit à Nick qu'il veut offrir un emploi à Grace dans les entreprises Newman. Plus tard, Cole va dans la maison principale pour parler davantage de Grace avec Nick. Cole « Ça pourrait faire couler ton mariage. J'ai un mauvais pressentiment mon pote, tu as besoin de réponses, et tu dois les avoir maintenant... » Nick va voir Grace. Nick « Nous n'avons pas terminé notre discussion ». Grace veut oublier et prétendre qu'il ne s'est rien passé. Nick lui dit qu'il n'en est pas question. Nick « J'ai besoin de réponses. Je n'étais pas dans mon état normal, pourquoi ne m'avez-vous pas arrêté ? » Grace lui dit qu'il peut tout lui mettre sur le dos.

 

Phyllis dit à Danny qu'il doit l'attendre, elle ira au test avec lui et Danny Jr. Elle sort précipitamment infligeant à Joani de faire en sorte qu'ils ne partent pas avant qu'elle ne revienne. Phyllis a obtenu des pilules pour dormir par Tim. Elle a également trouvé une seringue. Elle attend à présent Brian dans la chambre d'hôtel. Elle a ouvert le vin et mis ses pilules dans sa poche. Brian arrive. Il dit qu'il ne sait pas pourquoi il est venu. Il est marié à présent. Phyllis attaque, le séduisant, et l'embrassant. Elle lui verse du vin mettant la poudre des pilules dans son verre. Nous le voyons plus tard, vraiment drogué, et essayant de faire l'amour à Phyllis. Il tombe ivre mort et Phyllis prend sa seringue. Danny veut y aller, Joani essaye de le retenir. Il appelle le laboratoire pour changer le rendez-vous. Laboratoire « Désolé, rien n'est libre avant le milieu de la semaine prochaine ».

 

Nous voyons Veronica se faire renverser par la voiture. Elle est ramenée à l'hôpital. Elle est inconsciente. Ils voient la photo de Josh qu'elle tient fermement. Veronica va chez le docteur Gallagher, un psychanalyste qui essaye de la faire parler d'elle. Docteur Gallagher « Qui êtes-vous ? Qui est cet homme ? Pourquoi avez-vous essayé de mettre fin à vos jours ? » Elle ne dit rien mais tâte son visage et se demande à quel point il est laid. Le Docteur dit qu'ils ne savent pas exactement, mais qu'ils feront le mieux qu'ils pourront plus tard.

 

Keith dit à Jill qu'il a suivi Tricia et qu'elle voit toujours ce Don Juan de Ryan McNeil. Jill lui dit qu'elle le savait. Keith « Comment? » Jill « Tricia me l'a dit, mais je ne pouvais pas trahir sa confiance ». Jill essaye d'assurer à Keith qu'il ne se passe rien entre Ryan et Tricia. Ils sont juste amis... Tricia voit Ryan, se demandant où il en est dans sa vie. Ryan lui dit qu'il doit essayer de voir ce qu'il reste de son mariage. Ryan « Je dois lui donner un autre mois » Tricia « Vous reverrai-je ? » Ryan « Ce n'est sûrement pas une bonne idée » Tricia geint « vous ne pouvez pas m'écarter de votre vie pendant un mois, dites-moi la vérité maintenant . Je ne vais plus vous revoir. Ce n'était qu'un passe temps pour vous, et maintenant c'est au revoir Tricia !» Elle se retourne pour partir, Ryan l'attrape par le bras et l'embrasse passionnément. 

 

Mercredi 09/07/97

 

Nick questionne à nouveau Grace sur le fait qu'elle ne l'ait pas arrêté. Grace dit « Etiez-vous aussi inconscient Nick, au point de ne pas vous rendre compte que c'était moi ? » Nick se demande dans quel monde imaginaire vit Grace. Grace dit finalement à Nick que la raison pour laquelle elle ne l'a pas arrêté est parce qu'elle avait peur. Grace « J'avais tellement peur ! Votre femme était à l'étage et votre bébé juste là. Que pouvais-je faire ? » Nick veut parler plus, mais Grace lui hurle de partir !

 

Jack a des visions de Diane pendant qu'il est au bureau. Egalement des visions de Diane avec Victor. Il jette son alliance au travers de la pièce. Elle est ramassée par Ashley. Ashley « Je vois que tu passes un sale quart d'heure » Ashley va voir et parler à Diane. Ashley « Etes-vous amoureuse de Victor ? » Diane dit que Victor en est enchanté. Ashley dit qu'elle regrette que Victor soit également impliqué. Diane va voir Jack. Diane « Je suis tellement désolée Jack » Jack « Tout ce que je ressens pour toi Diane, c'est de la pitié » Diane « S'il te plaît, Jack ne me haïs pas ». Jack « Comme je te l'ai dit Diane, je suis désolé pour toi. Victor se servira de toi et te laissera tomber pour la prochaine conquête ». Victor s'approche du bureau et entend une partie de la conversation. Victor « Jack, vous ne peignez pas un portrait plaisant de moi ». Jack « Je ne fais que répéter ce que vos ex-femmes m'ont dit ». Victor vient chercher Diane pour une conférence. Ils partent tous les deux. Plus tard, dans le bureau de Victor, Victor se demande si Diane va s'enfuir suite aux propos de Jack.  Diane « Je n'ai pas l'intention de m'enfuir. Ce n'est pas mon style. J'aime l'aventure. » Victor donne un cadeau à Diane. A l'intérieur, il y a une alliance. Diane ce demande si c'est vrai ? Diane « C'est comme un rêve qui devient réalité. Je suis tellement heureuse ! Oui, oui, j'accepte de me marier avec vous ». Ils s'embrassent passionnément.

 

Olivia essaye sa robe de mariée avec Dru. Neil, Malcolm et Nate regardent les smokings. Malcom donne aussi à Neil une montre gousset. Malcolm « Pour être sûr que tu m'amènes à l'heure à mon mariage, frérot ! ».

 

Jeudi 10/07/97

 

Nick parle à Cole de sa discussion avec Grace. Cole n'arrive pas à croire que Grace ne veuille prendre aucune responsabilité. Nick « Elle est plus dangereuse que je ne pensais ». Nick se demande s'il peut réellement croire que Grace se taira. A son appartement, Grace à l'air satisfaite. Tony arrive. Tony « Tu ressembles au chat qui vient d'avaler le canari. » Grace « Qui sait Tony, je l'ai peut-être fait. Tout semble aller bien. Ma vie était sans issue, mais une opportunité s'est présentée. » Tony « Mais tout n'est peut-être pas si rose Grace » Grace « C'est comme au judo, Tony, tu utilise l'énergie de l'autre pour clouer ton adversaire au tapis » Tony « Ma pauvre Grace tu sembles vraiment sûre de toi ».  Sharon revient des courses et commence à parler pour ne rien dire, Nick à des flashs Grace. Le téléphone sonne, c'est Grace qui veut parler à Sharon. Sharon est visiblement contrariée par la conversation. Nick pense au pire. Il s'avère que Cassie s'est foulé la cheville. Grace ne peut pas faire venir le docteur, car elle n'a pas d'assurance. Sharon demande à Nick s'il est d'accord pour l'aider. Nick se demande en lui-même combien d'autres fois ce genre de choses va arriver et combien il va pouvoir le supporter.

 

Bavardages autour du mariage entre Olivia et Dru. Dru et Neil. Olivia déchire une photo de Neil et parle à Nate de son papa, Nathan. Olivia demande à Lily d'être sa demoiselle d'honneur. Malcolm arrive vers Olivia avec une alliance.

 

Phyllis termine sa prise de sang à Brian. Danny et Danny Jr vont au laboratoire d'analyses malgré les protestations de Joani. Phyllis revient et dit à Joani qu'elle s'occupera de son cas plus tard, et court rejoindre les garçons. Elle arrive à temps et est là quand ses hommes se font tirer le sang. Elle s'excuse de devoir aller aux toilettes et les gars partent. Phyllis retourne dans la salle d'examen. Phyllis « Oh mon dieu, j'ai oublié mon sac à main » Elle trouve une étiquette et la colle sur l'échantillon qu'elle a amené, prend l'échantillon de Danny et procède à l'échange. Le technicien de laboratoire entre et se demande ce qu'elle fait là. Phyllis « J'avais oublié mon sac à main. Idiote que je suis ! ». Le technicien lui demande de lui tenir la porte. Phyllis se dit en elle-même « Tu l'as refait Phyllis ! Tu y es arrivée ! Il n'y aura plus de problèmes avec Danny Jr maintenant ! ». 

 

Vendredi 11/07/97

 

Phyllis retourne à la chambre d'hôtel avec Brian. Elle revoit l'échantillon de sang. Phyllis « Phyllis, tu as à nouveau réussi où c'était impossible ». Elle enlève les vêtements de Brian et entre dans le lit avec lui. Quand il se réveille, elle lui dit comment il a été formidable ; Phyllis « je suis si heureuse que nous l'ayons fait une dernière fois ». Il ne veut pas que ce soit un  au revoir, mais Phyllis le convainc qu'ils doivent vivre chacun leur vie. Il remarque un hématome sur son bras, Phyllis « oh, peut-être une piqûre d'insecte ! Au revoir ». 

 

Danny et Danny Jr vont manger une glace chez Gina. Phyllis arrive plus tard. Danny veut aller avec Phyllis à sa prochaine visite prénatale. Phyllis dit que ce n'est pas nécessaire. Danny rétorque que cette fois-ci il veut être impliqué avec son fils ou sa fille. Danny commence à appeler le Dr Landers et il n'y a rien que Phyllis puisse faire pour l'en empêcher.

 

Ryan va voir Nina. Ryan « Viens-tu au mariage avec moi ? L'invitation dit Mr et Mme McNeil. » Nina « Non, je les connais à peine » Ryan « OK ». Ryan part. Keith et Jill sont prêts pour aller au mariage. Keith se demande si Tricia va voir Ryan. Tricia « Arrêtes de te mêler de mes affaires papa... »  Megan attend Jeremy qui doit arriver. Megan « Nous allons voir un film ». Keith demande à Tricia de garder un œil sur Megan et ce garçon. Tricia voudrait se plaindre davantage de Ryan à Megan, mais Megan n'a pas le temps. Megan « Je dois aller me préparer pour Jeremy ». Jeremy arrive. Tricia va dans une autre pièce. Elle appelle Ryan sur son portable juste au moment où Vikki le taquine au sujet de la « complication ». Tricia se demande si Ryan pense à elle. Tricia « S'il te plaît, dis-moi que oui » Ryan dit oui à contrecoeur. Tricia « Oh Ryan, tu ne sais pas combien c'est important pour moi ! » Ryan s'assied dans la chapelle. Nina arrive un peu plus tard, et Jill la montre à Keith.

 

Olivia rêve de son mariage avec Malcolm, mais dès qu'il s'avance, c'est Neil. Elle se réveille en sueur. Dru vient faire entrer tout le monde dans la chapelle. Dru « Continuez avec Nate et le Lily, j'ai besoin d'un peu de temps » ....... Tout le monde est à la chapelle. Dru « Les invités arrivent et Olivia n'est pas encore là! »..... Olivia arrive finalement . Olivia « J'ai été débordée à l'hôpital, la mère de ma secrétaire a été amenée aux urgences, ensuite tout s'est accumulé »..... Dru aide Olivia à se préparer et le mariage part sans accroc. 

 

Semaine du 14/07/97 au 18/07/97

 

Résumé de la semaine pour raison de problème technique apparemment.

 

Avant de partir en croisière, Phyllis rend visite à un docteur et il lui prescrit des pilules de fertilité. Victor réunit ses enfants et leur parle de ses fiançailles avec  Diane. Il rend ensuite visite à Nikki et lui dit. Nikki ne prend pas très bien la nouvelle. Elle rend visite à Diane et l'accuse de se rapprocher de Victor parce qu'il a plus d'argent que Jack. Malcolm et Olivia passent leur voyage de noces dans les Bermudes. Malcolm étonne Olivia en ayant fait envoyer Nate par avion pour les rejoindre. Jill achète à Nina un abonnement dans un club de sport. Nina, Ryan et Phillip déjeune chez Gina où Megan a invité sa soeur Tricia pour déjeuner. 

Partager cet article

commentaires