Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 18:59

Résumés rédigés par Vivi9

Mardi 17/06/97

 

Christine et Paul découvrent que Sasha travaillait dans le même laboratoire que Phyllis. Ils commencent à se demander si c'était bien il y a deux ans quand ils ont soupçonné Phyllis d'avoir trafiqué les tests de paternité. Ils s'envolent pour New York pour poser des questions au gars du labo à propos de Sasha.

 

Phyllis va à la porte et reçoit son paquet. Elle voit que ça vient de Sasha et dit à Danny que ce sont des bouquins. Ils finissent par aller dans la chambre. Le lendemain matin, Phyllis ouvre l'enveloppe et lit une lettre de Sasha. Elle dit que c'est juste une des nombreuses copies qui sont en route vers de nombreux destinataires, étant donné que quelque chose de mal lui est arrivé. Phyllis cache le manuscrit quand Danny sort. Il lui rappelle qu'il va à Milwaukee et lui demande si elle est d'accord. Elle ment et dit bien sûr. Il passe sur son mensonge et laisse tomber. Phyllis se demande ce qu'elle va faire.

 

Victor et Diane dansent dans le salon des Colonnades. De retour à la table elle lui pose des questions sur Hope et Nikki. Jack arrive et les voit et retient vite Ashley. Victor et Diane dansent encore. De retour chez les Abbott, Jack dit finalement à Ashley pourquoi ils sont partis. Jack « J'ai vu Diane là-bas, avec Victor ».

 

Vikki essayé d'allécher Cole pour qu'il vienne au lit. Il arrive à terminer ce qu'il a commencé.

 

Nick pense que c'était peut-être un rêve que peut-être il n'a fait l'amour à personne. Il se repasse sans arrêt la scène dans la tête. Pendant ce temps, Grace n'arrive pas à dormir, tellement elle pense à Nick. Tony se demande quel est le problème. Tony « Pourquoi ne faisons-nous rien ma petite Grace ? » Grace  « Parce que j'ai autre chose à l'esprit Tony, c'est personnel ». Cassie se réveille lorsqu'ils parlent. Tony la ramène dans son lit. Le lendemain matin, Grace regarde fixement la photo de Nick « Sauras-tu un jour que c'était moi, Nick ? » Nick a la gueule de bois, il le dit à Sharon. Il apprend finalement que c'était Grace qui dormait dans la nursery. Grace appelle et parle à Sharon. Grace dans sa tête « dis à Nick que j'espère qu'il a apprécié la nuit dernière ». Sharon raccroche et dit à Nick qu'il y a quelque chose de bizarre avec Grace. Il y avait quelque chose dans sa voix.

 

 

Mercredi 18/06/97

 

Dru parle à Sid aux Bermudes. Il lui dit combien de travail en plus il peut lui donner si elle veut. Elle dit « Mais ma famille me manque tant » Neil appelle, conversation sympathique. L'histoire du bébé surgit, Sid entend et après qu'elle ait raccroché le téléphone la questionne à propos de cela. Elle lui dit la vérité, qu'elle laisse Neil penser qu'elle essaye mais ne le fait pas vraiment. Pendant ce temps, Neil et Malcolm parlent des merveilleuses femmes de leurs vies. Plus tard, Malcolm presse Olivia pour arrêter une date de mariage. Malcolm « Pourquoi pas quand Dru rentrera, dans trois ou quatre jours » Olivia dit que ce n'est pas possible pour le moment puis dit que dès que ce sera humainement possible, ils se marieront.

 

Nick dans la maison principale est très préoccupé. Cole essaye de le convaincre de se confier, Nick ne peut pas. Victor passe le voir pour lui demander de rejoindre les entreprises Newman quand il aura terminé l'école, mais remarque que Nick est distrait. Victor « Qu'est-ce qui ne va pas mon garçon ? » Nick dit qu'il ne pourrait pas comprendre et qu'il faut qu'il lui laisse du temps pour réfléchir à propos de Newman entreprise.

 

Sharon appelle Grace et l'invite à un pique nique avec Noah. Grace se demande si Nick sera là. Non, il est sorti. Grace arrive et lorsqu'elle est dans la nursery avec Sharon et Noah, elle a des flash-back de ses ébats avec Nick. Plus tard, Sharon dit à Grace qu'elle pense qu'il y a quelque chose de bizarre avec Nick. Sharon « Il m'embrasse toujours pour me dire bonne nuit, même si je suis endormie, et il ne l'a pas fait hier soir. » Grace demande si Sharon pense qu'il y avait peut-être des filles avec les gars pour leur sortie nocturne ?  Sharon dit « Non pas ça, c'est juste ma grande imagination. ».

 

Michael est libéré de prison. Il se demande si Christine en a été avertie. Personne questionnée « Oui, une lettre lui a été adressée qu'elle a certainement reçue aujourd'hui ». L'assistante de Christine à l'aide juridique est en train de mettre son courrier dans la panière et le courrier de la prison est dessus. Pendant ce temps, Christine et Paul sont à New York et n'arrivent à rien avec le gars du labo. Gars du labo « Vous n'obtiendrez rien de moi ». Christine lui dit qu'ils le reverront au tribunal.

 

Phyllis relit la lettre de Sasha avec le manuscrit et se demande où sont allées les autres copies. Elle réalise que Christine à dû en recevoir une et va à l'aide juridique pour la trouver. L'assistante dit à Phyllis que Christine est partie de la ville pour la journée. Phyllis convainc l'assistance de lui permettre de laisser un message à Christine dans son bureau. Phyllis cherche quand la femme lui dit qu'elle doit sortir. Phyllis dit « D'accord, j'ai presque terminé, allez y ». La femme part, et un messager arrive alors avec une enveloppe pour Christine Williams. Pendant ce temps, Kurt trouve le fax qu'il a pris des mains de Sasha le soir de l'incendie dans le tiroir du bureau et laisse un message à Christine disant que c'est le docteur Costner et que c'est urgent.

 

 

Jeudi 19/06/97

 

Nikki rend visite à Victor. Toujours la même histoire et il l'embrasse avant qu'elle ne parte.

 

Michael a le compte rendu du travail. Son nouveau patron est Kevin. Kevin a beaucoup de travail pour Michael. Plus tard, Michael demande si personne n'a téléphoné pour lui. Non. Michael se demande ce que pense Christine de son nouveau travail à Génoa City.

 

Phyllis est prête à signer pour le paquet quand Gail (l'associée) revient, le mettant dans la panière de Christine, tournant le dos à Phyllis quand elle signe le récépissé. Ça donne tout le temps dont  Phyllis a besoin pour mettre le courrier de Christine dans son sac. Ils partent tous ensemble. Christine et Paul reviennent. Gail entre et commence à parler du paquet mais voit qu'il n'est plus là. Elle raconte toute l'histoire à Paul et Christine qui n'arrivent pas à croire que Phyllis soit aussi bête pour laisser un tel indice... Phyllis revient à l'appart et commence à déchirer le paquet avec un ouvre lettre disant « Je te déteste, je te déteste, je te déteste ». Joani l'interrompt. Phyllis s'emporte après « cette ordure de Sasha qui veut détruire ma vie depuis sa pierre tombale ». Phyllis finit par mettre tout le courrier dans la cheminée et le brûler (y compris la lettre de la prison). Retour à l'aide juridique, Christine rappelle Kurt et il arrive tout de suite. Kurt « J'ai trouvé ce papier que j'ai pris des mains de Sasha Green ». Christine jure d'obtenir l'information du World Inquisitor. Ils doivent savoir ce que vendait Sasha Green. Christine « et je le trouverai... ». Phyllis regarde brûler le courrier et dit « J'ai de l'avance sur toi Christine, j'ai de l'avance ».

 

Neil rend visite à Olivia à son bureau. Olivia demande comment se sentirait Neil s'il y avait des problèmes pour que Dru ait un enfant. Neil dit que c'est à prendre en compte, mais qu'il est confiant qu'il y aura bientôt un bébé. Malcolm passe par là, il embrasse éperdument Olivia. Dru appelle plus tard, et ils veulent qu'elle revienne le plus vite possible pour pouvoir se marier. Elle dit qu'elle sera là demain. Ils s'embrassent de plus belle.

 

Ryan appelle Tricia et ils conviennent d'une date et d'une heure pour se retrouver chez Eve. Nina passe vers le bureau de Ryan et entends qu'il fait une réservation pour 19 heures. Elle prend un moment pour reparaître naturelle et entre, lui demandant ce qu'il pense de l'offre de travail de Cole. Elle part, l'invitant à dîner. Ryan « Désolé, je ne peux pas. Peut-être une autre fois » Nina se cache et suit Ryan lorsqu'il part. Tricia est harcelé de question par Keith au sujet de son rendez vous, mais elle s'y rend s'en lui avoir donné beaucoup d'informations.

 

 

Vendredi 20/06/97

 

Malcolm regarde le journal et se rend compte que c'est le jour pour le Sidaction. Il se rappelle de Keesha, ce qui lui amène les larmes aux yeux. Olivia arrive et le voit. Elle est compatissante et réconforte Malcolm. Il vont se recueillir sur la tombe de Keesha.

 

Jack et Victor parlent de Diane.

 

Keith et Jill discutent de Tricia et commence peu à peu de parler d'eux-mêmes ( ? Keith and Jill discuss Tricia, then start a little frolicking of their own) Tricia et Ryan passe une délicieuse soirée chez Eve, pendant que Nina se cache pour espionner.

 

Phyllis est une boule de nerfs. Joani dit « la caféine n'est pas bonne pour les nerfs Mme Romalotti ». Phyllis « Que voudriez-vous que je prenne Joani un milkshake au valium ? » Paul arrive et agite avec bruit la cage de Phyllis..... Christine est sur le point de partir à New York pour voir le journaliste. Elle se heurte à Danny qui se demande si peut-être le problème de Christine avec Phyllis est que Christine est jalouse que Phyllis ait un enfant de Danny. Christine « Honnêtement Danny, il n'y a aucun problème ». Ils partent amis. 

 

 

Lundi 23/06/97

 

Jill va chercher William chez les Abbott. William n'est pas prêt et Jill est contrariée. John dit à Jill qu'il veut envoyer William en colonie. Bien sûr, Jill pense que c'est pour l'éloigner d'elle. Sur ce, Jack arrive et les ennuis commencent. Ça se termine William disant à sa maman combien il est content d'aller en colonie et Jill changeant d'avis, mais faisant en sorte que John sache qu'elle n'approuve pas cette idée.

 

Nick et Sharon parlent. Plus tard, Nick va voir Cole et essaye de lui parler de ses ébats avec Grace mais n'y arrive pas. Il appelle plus tard au Néon écarlate pour voir si Grace travail. Jay lui dit pour encore deux heures. Nick « Super, j'arrive ». Bien sûr Jay le dit à Grace qui est déjà harcelée de questions par Tony au sujet de son comportement bizarre. Tony « Tu es dans un autre monde Grace. Qu'est-ce qui se passe ? » Il voit combien elle devient stressée quand Jay lui parle de l'arrivée de Nick et se demande si Nick sait à propos de Cassie. Grace dit « pas du tout. S'il te plaît, vas-t'en Tony. » Tony dit "D'accord, mais nous reprendrons cette conversation plus tard". Grace dit à Jay qu'elle veut partir. Grace « Je ne me sens pas bien ». Grace se rappelle ses ébats avec Nick, se souvient que Nick l'appelait Sharon. Grace en elle-même « Tu ne savais même pas que c'était moi. A quoi je pensais ? ». Nick arrive.

 

Danny dit à  Phyllis qu'elle doit lui parler de ce qui la tracasse sinon ça va compromettre leur mariage. Il lui parle également de sa rencontre avec Christine à l'aéroport. Il part disant à Phyllis d'être prête à parler lorsqu'il rentrera... Plus tard au restaurant d'Eddie, nous voyons Michael dessiner sa cage à oiseau. Phyllis arrive et s'asseoit près de lui. Elle allume une cigarette. Michael donne quelques conseils à Phyllis. Phyllis demande « Que faites-vous dans la vie, vous faites des discours de motivation ou quelque chose dans le genre ? » Michael « Non, je suis avocat ». Il donne une carte à Phyllis, sans nom, Michael « demandez juste le type qui dessine des oiseaux ».

 

Christine arrive à voir Glenn Howserman au World Inquisitor. Bien sûr elle arrive finalement à ce qu'il lui donne ses notes sur sa conversation avec Sasha. Christine revient à Génoa City et va dans le bureau de Paul « Nous la tenons ! ». Paul dit « OUI ».

 

 

Mardi 24/06/97

 

Victor demande à Hope de rester. Hope lui demande de garder son identité secrète vis-à-vis de Victor Jr. Hope « Je ne veux pas qu'il soit dans ton monde ». Elle recommence la rengaine des mondes différents. Victor ne peut pas croire qu'elle lui demande une telle chose. Victor « Tu ne me connais pas du tout ! » Hope lui répond qu'il ne se connaît peut-être pas lui-même. Victor va ensuite se plaindre à Nikki que Hope ne veut pas dire à Victor Jr qu'il est son père. Nikki lui dit qu'il doit se poser la question la plus importante : qu'est-ce qui est mieux pour Victor Jr ?

 

Nick et Grace parlent de choses et d'autres au Néon écarlate. Sharon appelle et invite Grace à un barbecue au Ranch. Nick s'en va. Il va voir Cole et lui explique comment il pense avoir eu une partie de jambes en l'air avec Grace. Cole demande « étais-tu saoul à ce point ? » Nick dit qu'il ne sait pas, qu'il n'est sûr de rien. Cole lui dit qu'il a besoin de réponses rapidement ou ça lui bouffera la vie et anéantira son mariage.

 

Christine et Paul parlent de la preuve explosive qu'ils ont à propos de Phyllis. Paul voit que la décision de lâcher la bombe pèse lourd sur les épaules de Christine. Elle ne veut pas jouer au Bon Dieu. Paul dit « n'importe quelle décision tu prennes... » Pendant ce temps, Phyllis essaye de charmer Danny avec des bougies et du vin. Joani voit que Phyllis est de meilleure humeur. Phyllis lui parle de sa rencontre avec un homme au dîner. Danny rentre à la maison, Joani s'en va. Daniel est chez un ami. Danny n'est pas de très bonne humeur. Danny « Phyllis, je ne veux pas de bougies, de vin et de charme. Je veux la vérité. Tu es capable de me rouler dans la farine. Tu vas détruire notre relation si tu n'as pas confiance en moi. Il est prêt à sortir de la pièce et Phyllis dit « peut-être que tu as raison Danny, peut-être qu'il est temps pour moi de te le dire ».

 

Sharon se rend compte que c'est l'anniversaire de Grace. Nikki suggère que Sharon lui organise une fête. Nikki « Vous pouvez utiliser la piscine ! Bien sûr Miguel se chargera de tout ! » Plus tard, Cole, Vikki, Sharon, Victor, Nikki et ensuite Nick souhaitent un joyeux anniversaire à Grace. Sharon lui donne ensuite un bon pour du baby-sitting. Sharon « Nick et moi serions heureux de te faire faire un break vis-à-vis de Cassie quelquefois, n'est-ce pas Nick ? » Plus tard, Sharon essaye d'obtenir de Nick qu'il ramène Grace chez elle. Sharon « Ta voiture est toujours capricieuse Grace ? » Nick dit que ce n'est peut-être pas une bonne idée. Il a bu deux bière. Grace s'en va et Nick certifie à Sharon que tout ira bien. Nick « Rappelles toi combien je t'aime Sharon » il sourit.

 

 

Mercredi 25/06/97

 

Diane va voir Jack. Il lui dit qu'il l'a vue avec Victor. Elle lui avoue que Victor est le client mystère. Jack n'arrive pas à y croire. Après une longue dispute il lui dit de dégager. Elle le fait et retourne à son bureau où Victor l'appelle pour l'inviter à dîner. Elle dit « Dites moi, où, quand, et comment je dois m'habiller ». Il lui dit « je vous envoie ma limousine ». Au restaurant un photographe de la Chronique veut prendre une photo d'eux. Victor et Diane disent d'accord.

 

Nina se souvient des bons moments avec Ryan, puis des mauvais. Jill arrive et Nina lui dit avoir vu Ryan avec l'autre fille. Jill est stupéfaite. Elle réconforte Nina. Plus tard, Jill entre comme une furie dans le bureau de Ryan voulant savoir ce qu'il faisait avec Tricia. Ryan dit « Rien, nous sommes juste amis. » Jill se demande à quel point Ryan est naïf  de penser que Tricia veut seulement être son amie ?. Jill « êtes-vous aussi aveugle Ryan ? » Ryan dit qu'il ira de l'avant et confrontera Tricia, elle repassera la porte aussi vite... Jill part. Tricia arrive.

 

Christine et Paul parlent davantage de ce qu'ils doivent dire ou non à Danny. Paul a beaucoup de travail à faire. Christine part et va ensuite à son bureau. Phyllis est en train de dire à Danny ce qu'elle a gardé pour elle. Phyllis « Bien c'est comme ça, je suis allée voir mon docteur aujourd'hui et il m'a dit ce que je savais déjà, je porte ton enfant Danny, je suis enceinte ! » Danny lui dit qu'il l'aime tant. Phyllis « Ok alors partons en vacances Danny ». Il renonce et va voir Gina pour obtenir des infos sur les agences de voyage. Il parle à Gina du bébé, et se demande s'il ne devrait pas faire le bilan avec le docteur de Phyllis au sujet du voyage. Il appelle le docteur qui est en train d'opérer, mais qui le rappellera. Danny donne le numéro de la maison. Christine arrive. Elle questionne Danny et il lui dit pour le voyage, « oui, c'est une idée de Phyllis... » Christine retourne voir Paul qui lui dit qu'ils sont obsédés par les affaires de Phyllis et Danny. Christine dit qu'ils doivent se décider ce soir car Danny et Phyllis s'en vont. Paul dit finalement « Allons y, allons dire la vérité à Danny maintenant... » Pendant ce temps Glenn Howserman du World Inquisitor à New York s'interroge sur le fait d'avoir été idiot d'avoir refusé de parler de cette histoire pour Mme. Williams. Il obtient le numéro de téléphone des Romalotti et appelle Phyllis. Bien sûr elle nie tout. Il raccroche et pense que c'était la femme, elle-même de connivence. Phyllis raccroche et crie « JE TE DETESTE CHRISTINE! » ....... Quand Danny rentre à la maison, Phyllis ne veut pas planifier le  voyage, elle veut sauter dans le premier avion. Phyllis « Danny, je voudrais partir et ne jamais revenir. Partons à l'aventure ». Elle le convainc et ils vont faire leurs bagages.

 

Catherine rend visite à Nikki et lui dit qu'elle envisage d'aller en Californie pour changer de look. Catherine « Ils vous mettent des produits chimiques et en dix jours vous avez un nouveau look ». Mais Catherine n'est pas certaine qu'elle pourra.

 

 

Jeudi 26/06/97

 

Phyllis, Danny et Danny Jr sont prêts  à partir. Ils attendent le taxi. La sonnette d'entrée retentit, ce doit être le chauffeur ; mais non, ce sont Paul et Christine. Phyllis veut qu'il s'en aille, Danny les fait finalement entrer. Christine parle du fait que Phyllis avait mis son alliance en gage, leur montre le fax du World Inquisitor (l'offre de 50 000 $) et ensuite parle de la note en sa possession précisant que le test de paternité a été trafiqué. Danny ne croit rien de tout ça. « Je pensais que vous étiez mes amis »  s'écrit Danny. Paul le regarde droit dans les yeux et lui dit qu'il se trompe lourdement. « Taisez vous » vocifère Danny. « Je vous connaissez très mal. Partez, sortez, dehors ! ».

 

Bien sûr ils le font. Danny et Phyllis s'embrassent, ensuite Danny dit qu'il a besoin d'aller prendre l'air. Il sort juste quand le téléphone sonne, c'est le docteur Landers, Joani essaye de rattraper Danny mais est arrêtée par Phyllis. Phyllis prend l'appel, décontractée. Plus tard, Joani demande à Mme Romalotti si elle est enceinte. Phyllis « Oui, Joani. N'est-ce pas merveilleux ? Maintenant si nous pouvions partir d'ici. » Danny arrive finalement après que le taxi soit arrivé. Danny Jr arrive avec Joani. « Salut papa ! » Danny répond « Salut fiston ». Phyllis prend le gamin et est prête à partir. Danny « Je ne peux pas faire ça ». Phyllis « Faire quoi ? » Danny « Je ne peux pas partir de la ville, pas maintenant... » Pendant ce temps, Christine n'arrive pas à croire que Danny soit aussi épris de Phyllis. Paul lui dit qu'ils ont dit tout ce qu'ils savaient, maintenant ils doivent rester en dehors de cette histoire.

 

Tricia se demande si Ryan a reçu des remarques désobligeantes de la part de Jill. Il l'interroge au sujet de son « juste être amis ». Ryan « Joues-tu avec moi ? » Tricia « Non, Ryan, nous sommes juste amis ». Ils font des plans pour sortir et dîner ensemble plus tard. Tricia retourne à la maison avec Jill qui veut un face à face avec elle. Jill dit qu'elle est au courant de sa relation avec Ryan et qu'elle veut la mettre en garde. Tricia dit à Jill de rester en dehors de ça, à partir de maintenant. Tricia « Nous sommes amis, rien de plus ». Jill n'arrive pas à la croire. Tricia « Allez-vous en parler à mon père ? » Tricia le lui déconseille, parlant des dispositions de colocation qui sont supposées ne pas durer. Keith entre et personne ne dit rien. Plus tard, Keith dit à Jill combien il est heureux qu'elle soit capable d'avoir une si merveilleuse relation avec Tricia. Keith « Je sais que ça arrivera plus tard avec Megan aussi ».

 

Neil rend visite à Olivia qui lui dit qu'elle veut sans doute attendre pour le mariage.  Olivia « Je voudrai faire quelque chose de plus traditionnel... » Malcolm et Nate parlent du mariage. Nate se demande si son papa serait d'accord pour que Nate aime Malcolm. Lily et Neil attendent le retour de Dru. Après avoir donné un cadeau à Lily et l'avoir envoyée ailleurs, Dru et Neil parlent d'Olivia et Malcolm. Neil lui dit qu'Olivia voudrait attendre un peu. Dru se pose des questions sur ses réelles motivations. Neil dit à Dru qu'il sait qu'elle pense qu'Olivia est attirée par Neil, mais elle a tort. Neil « Olivia n'éprouve rien pour moi » Dru dit « Nous verrons... » Neil rend ensuite visite à Malcolm et pense que peut-être lui et Olivia se précipitent trop. Malcolm n'arrive pas à comprendre pourquoi Neil voudrait lui mettre le moral à zéro. Olivia arrive à la maison et commence à dire à Malcolm qu'ils devraient peut-être attendre. Malcolm dit qu'il pense que c'est une idée géniale. Malcolm « As-tu des arrières pensées Olivia ? » Olivia « Non, non, non ».

 

 

Vendredi 27/06/97

 

Nina, sur le seuil de la porte du bureau de Ryan, entends Ryan et Tricia se donner rendez vous dans 10 minutes à la cafétéria de chez Jabot. Nina attend que Tricia soit partie et la suit là bas. Nina s'assied avec Tricia et elles discutent. Nina voit arriver Ryan et dit au revoir. Tricia dit qu'elle a eue une convive qui semblait bien seule. Tricia et Ryan se disent l'un et l'autre combien c'est bon de se revoir.

 

A la maison, Jack dit à John et Ashley de rester en dehors de ses histoires avec Diane. Jack « Si elle a envie de se faire avoir par le Chevalier Noir, c'est son problème... » Dans le bureau de Victor Diane regarde leur photo dans le journal, titrée « Le nouvel amour de Victor Newman ». Diane dit à Victor qu'elle s'en fiche. Il dit « Moi aussi ». Diane va téléphoner et Nikki arrive pour bombarder Victor de questions au sujet de la photo. Vikki la voit et est outrée. Victor dit à Nikki qu'elle est jalouse. Nikki dit « Non, je ne le suis pas ». Diane revient, Victor téléphone et une dispute en résulte. Diane s'en va et Nikki dit à Victor « Tu sais ce que je pense » Victor « Oui, mais ne le dis pas, ce n'est pas un langage de femme ». Victor et Nikki continuent à s'engueuler, et il lui dit qu'en elle part que c'est elle qui a commencé sa crise de jalousie.

 

Hope et Kurt parlent de la photo dans le journal. Hope dit combien ça lui fait mal, même si elle sait depuis longtemps que Victor ne s'intéresse pas à elle. Kurt offre son aide à Hope pour trouver un nouveau logement. Hope dit que Victor lui a demandé de rester, et maintenant qu'elle y repense, ce serait le meilleur moyen pour savoir ce qu'il se passe avec Diane.

 

Malcolm et Olivia dansent. Lui essayant de la convaincre de garder les plans prévus au départ pour le mariage. Dru dit à Neil à leur place « Olivia résiste et continuera à résister jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus désormais »....... Dru va voir Olivia, Malcolm vient chercher Nate pour aller acheter une glace. Dru dit «  nous devons avoir une conversation sérieuse ». Elle dit à Olivia que la seule raison pour laquelle elle résiste c'est parce qu'elle attend Neil. Bien sûr Olivia nie. Ça continue un moment et Dru s'en va. Malcolm est de retour avec Nate et Olivia dit à Malcolm qu'elle ne sait pas ce qui lui a pris « Marions-nous aussi rapidement que possible comme c'était prévu au départ ». 

 

Lundi 30/06/97

 

Les enfant Newman discutent de la photo de Victor et Diane dans le journal. Ils sont tous choqués et vont dans la maison principale voir si Nikki est là. Miguel dit qu'elle est sortie, qu'elle était pressée. Tous se demandent si elle est aller confronter Victor. « Bien sûr » disent ils.

 

Après être partie du bureau de Victor, Nikki va voir Jack. Jack « Je sais pourquoi tu es là ». Nikki dit à Jack de quitter Newman Entreprise. Victor vient voir Jack un peu plus tard. Jack est très sec avec lui. Victor veut que Jack sache qu'il a beaucoup d'affection pour Melle Jenkins et que leur relation n'a aucun rapport avec une vengeance sur Jack. Jack n'en est pas convaincu.

 

Sharon demande à Nick s'il ressemble beaucoup à son père. Nick prend immédiatement sa défense et commence à s'énerver à propos de ça « Penses-tu que je puisse abandonner ma famille ? » Sharon dit non, qu'elle a parlé sans réfléchir. Ils en restent là.

 

Jay dit à Grace qu'elle a le béguin pour Nick. Elle ne l'admet pas vraiment, mais écoute Jay. Il commence à parler de la vie qu'il pense que Nick a... et Grace est choquée et lui hurle que l'argent n'est pas tout. Jay "Non, mais cela aide c'est sûr." Grace demande encore un autre après-midi.

 

Christine se précipite vers Michael à son nouveau travail. Elle le confronte et lui demande ce qu'il fait là. Elle ne croit pas ses explications à propos du travail à Génoa City. Elle part disant « Ne vous approchez pas de moi ».

Partager cet article

commentaires