Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 18:54

Résumés rédigés par Vivi9

Lundi 02/06/97

 

Nick et Sharon dînent ensemble au néon écarlate, seuls. Nikki s'occupe de Noah. Ils ne restent pas longtemps tellement Noah leur manque à tous les deux. Victor est là quand ils reviennent et lui et Nick parlent un peu ensemble. Nick et Sharon ramènent le bébé à la maison et Nikki donne des conseils à Victor ; à propos de Hope et Nick. Nikki « Ne les étouffes pas, laisses les débrouiller par eux-mêmes ».

 

Kurt arrive pour demander à Hope de venir pour acheter une alarme de sécurité et des caméras pour la clinique. Elle est aux anges. Elle lui parle de sa décision de déménager. Kurt « Me demandez-vous conseil Hope ? ». Hope « Non, Kurt, je vous en informe simplement ».

 

Jill essaye de remettre Ryan et Nina ensemble chez Jabot. Jill « Vous avez tous les deux besoin de communiquer ! » Ça ne marche pas. Ryan part. Nina appelle son docteur. Il n'est pas joignable. Nina « S'il vous plaît conseillez m'en un ». Le nom quel écrit est Dr Tim Reid.

 

Tricia et Megan reparlent de Ryan. Tricia est bornée et déterminée à faire tomber Ryan amoureux d'elle. Megan dit qu'elle est folle de vouloir un homme si cultivé. Megan « Peut-être devrais-je en parler à papa ». Keith arrive, mais Megan ne dit rien. Plus tard, Tricia rend visite à Ryan chez Jabot. Lui disant qu'elle n'est pas amoureuse de lui. Elle aimait juste l'idée d'être amoureuse. Tricia « Soyons juste amis ! Nous nous amusons tellement ensemble. » Ryan « Nous pouvons essayer. Mais pas de coup fourré ». Tricia « Je ne suis pas amoureuse de vous Ryan ». Il dit « ok mais nous devons le garder secret . Je n'ai pas besoin que Jill le découvre ».

 

Grace n'arrive pas à trouver de travail. Elle va au néon écarlate. Jay met son café sur le compte de la maison. Il prend une pause et parle avec Grace. Elle lui dit qu'elle a besoin de trouver un emploi et il lui en trouve un ! Serveuse ! Jay « Peux-tu commencer ce soir ? » Grace « Oui ». Elle est si heureuse. Elle retourne vers Tony qui lui demande si elle n'a pas de but dans la vie. Elle ne peut pas voir le passé, ni l'avenir. Tony « Quel genre de vie vas-tu donner à cet enfant ? Serveuse » Grace lui dit de se taire. Ils s'engueulent d'avantage et Tony part.

  

Mardi 03/06/97

 

Diane rappelle Jack. Jack « Si tu penses que nous ne jouons pas dans la même cour, alors je pense que nous devons arrêter ». Après avoir discuté et que Diane ait déclaré son amour pour un seul homme : Jack ; et que Jack l'accuse d'avoir des sentiments pour son client mystère, il accepte qu'elle lui rende l'alliance et elle court en pleurant et en disant « Nooonn ! » au travers de la pièce. Diane rend ensuite visite à Victor et il lui dit finalement qu'elle peut dire à Jack qu'il est le client mystère, aussi longtemps que Jack garde le secret. Pendant ce temps, Jack met son père au courant du coup de téléphone.

 

Nina rend visite au Dr Tim. Ils ont une brève séance agréable. Pendant ce temps, Jill parle à Keith de ses craintes concernant l'échec du mariage de Ryan et Nina. Elle jure de tout faire pour les remettre ensemble. Plus tard, elle offre à Phyllip et Flo des billets pour un match de baseball à Chicago. Jill « Vous devriez partir Flo, ainsi vous ne rateriez pas le premier match ».

 

Ryan et Tricia sont au néon écarlate. Ils finissent par danser ensemble.

 

Grace est outrée par le tarif que demande la baby sitter. Elle n'arrive pas à trouver Tony et Sharon est occupée. Tony arrive et Grace et lui fait ses plus beaux yeux doux. Il accepte de garder l'enfant.

  

Mercredi 04/06/97

 

Pas de résumé.

  

Jeudi 05/06/97

 

Jill va voir Nina pour qu'elle aille chez Flo. Pendant ce temps, Tricia descend les escaliers en T-shirt et regarde Ryan dormir sur le canapé. Il se réveille en sentant l'odeur de bacon, d'œufs et de café. Ils mangent, ensuite elle part disant à Ryan « Merci pour la nuit dernière, je ne l'oublierai jamais. Quand te reverrais-je ? » Ryan dit « Je te rappellerai dans deux jours ». Après qu'elle soit partie, Ryan se dit en lui-même qu'il ne doit pas tomber amoureux. Nina arrive avec des croissants. Nina « J'ai pensé que nous pourrions prendre le petit déjeuner ensemble ».

 

Jack part à Copenhagen. Victor pense que c'est une bonne idée. Ashley essaye de convaincre Jack d'appeler Diane. Il dit qu'ils ont tous les deux besoin d'espace et dit à Ashley de rester en dehors de ça. Jack s'en va. Ashley appelle Diane pour lui dire que Jack est parti. Victor arrive à ce moment là dans le bureau de Diane. Ils parlent du fait qu'aucun des deux n'a dit à Jack que Victor est le client mystère.

 

Phyllis est toute émue lorsqu'elle voit un article sur la mort de Sasha dans le journal. Danny essaye de la réconforter. Plus tard, il rend visite à Christine pour lui donner un cadeau de la part de Danny Jr. Christine pose des questions à Danny au sujet de la relation Phyllis / Sasha. Christine « Est-ce que Phyllis aurait pu donner de l'argent à Sasha ? » Danny est outré de voir que Christine est encore méfiante au sujet de Phyllis. Danny dit à Christine que lorsqu'il y a des problèmes entre la femme d'un homme et sa meilleure amie, la meilleure amie est en générale laissée tombée !... Auparavant, Christine et Paul avaient discuté des 30 000 $ qui ont été trouvés dans la chambre d'hôtel de Sasha dans une boîte en métal qui contenait également les cartes de crédit de Sasha.

 

La secrétaire du docteur Tim se pose des question sur le retrait de 20 000 $ sur le compte du cabinet. Elle part et le docteur Tim sort de son tiroir la promesse de remboursement de Phyllis. Juste à ce moment, Paul arrive. Tim « Que voulez-vous Mr Williams ? » Paul « Je suis là pour parler d'une connaissance commune : Phyllis Romalotti ».

  

Vendredi 06/06/97

 

Diane questionne Victor au sujet de ses motivations. Il lui rappelle que dans les affaires ont prend des risques et que parfois les enjeux sont de taille. Il insiste sur le fait qu'il ne la poursuit pas. Jack appelle et dit à Diane où il est et qu'il pense à elle. Elle lui dit la même chose. Victor s'en va disant qu'il voudra voir un autre croquis lors de sa prochaine visite.

 

Tricia et Megan s'engueulent à propos de Ryan. Megan dit à Tricia qu'elle et Ryan ne doivent pas jouer avec le feu. Tricia répète qu'il ne s'est rien passé. Megan dit à Tricia d'oublier Ryan. Tricia dit à Megan qu'il n'y a aucune chance. Tricia « Je suis amoureuse de Ryan » Pendant ce temps Nina a amené les croissants à Ryan. Il lui dit « j'ai déjà mangé, mais vas-y toi. Je te sers du café. » Ils boivent le café ensemble et se remémorent le bon vieux temps. Ils rient ensemble. Ryan remercie Nina quand elle part.

 

Cette nuit et la nuit idéale pour que Danny et Phyllis puissent avoir un bébé. Phyllis est prête pour les massages, etc... Danny doit sortir mais n'en a pas pour longtemps. Joani dit qu'elle prendra l'enfant pour la nuit. Phyllis est sur un nuage. Mais Paul ....... interroge le docteur Reid au sujet d'un éventuel emprunt d'argent par Phyllis. Tim ne dit rien. Paul laisse sa carte disant « cette fois elle pourrait vous ruiner pour toujours ». Tim appelle, et se va ensuite voir Phyllis précipitamment. Il veut faire un programme de remboursement. Phyllis n'a pas le temps. Christine voit Tim dans l'autre ascenseur quand il part. Christine rend visite à Phyllis sous prétexte de remercier Daniel pour le cadeau. Phyllis « Désolée, il dort ». En partant, Christine parle de l'argent qui a été trouvé dans la chambre de Sasha. Après que Christine soit partie, Phyllis essaye se calmer. Elle se parle à elle-même disant que Cricket ne sait pas à qui elle a affaire quand elle cherche des noises à Phyllis. 

  

Lundi 09/06/97

 

Dru et Neil parlent de l'éventuel mariage de Malcolm et Olivia. Neil rend visite à Olivia pour la persuader d'accepter la demande en mariage de Malcolm. Plus tard, Malcom réitère sa demande, à genoux, sur le seuil de la porte d'Olivia. Toujours pas de « oui » de la part d'Olivia.

 

Victor n'arrive pas à comprendre pourquoi Hope veut déménager. Il menace de dire à Victor Jr qui est son vrai père. Ensuite, Victor Jr entre avec une carte d'anniversaire pour son papa (Cliff). Il veut l'envoyer au Kansas pour qu'un de ses amis l'amène au cimetière. Victor Jr s'en va. Hope confirme qu'ils doivent attendre pour le dire à Victor Jr. Victor demande à Hope s'il s'est passé quelque chose entre elle et Kurt. Hope essaye de lui faire comprendre que sa décision de déménager ne vient pas de lui, mais du fait qu'elle doit prendre sa vie en main. Victor n'arrive toujours pas à comprendre.

 

Vikki rend visite à Ryan dans son nouveau bureau. Ils parlent de leurs vies. Vikki répond au téléphone pendant que Ryan signe pour un paquet.  C'est Tricia au téléphone. Elle demande à parler à Ryan au sujet de sa barrette. Tricia « L'as-tu trouvée ? » Ryan « Oui, je l'ai sur moi ». Vikki sait à présent que la vie de Ryan est compliquée. Ryan lui dit que son obsession sexuelle n'est jamais au repos. Ryan ouvre le paquet. C'est un cadeau chaleureux pour le bureau avec une carte non signée. « Je parie que ça vient de ton histoire compliquée » dit Vikki. Jill rend visite à Nina et elles ont une conversation agréable à propos du fait que Nina et Ryan aient été ensemble la veille. Nina est très optimiste. Jill est heureuse que son plan ait fonctionné.

 

Une fille nommée Charlotte rend visite à Christine avec un cas de harcèlement sexuel. Christine est prête à suivre l'affaire. Charlotte part. Paul arrive. Christine lui parle de Charlotte. Paul appelle ensuite pour avoir des infos sur la libération conditionnelle de Michael Baldwin. On le rappelle ; en effet il va être remis en liberté conditionnelle. Christine est contrariée mais est réconfortée par le fait de penser que son travail soit loin de la ville de Génoa. En attendant, Michael dessine toujours son oiseau  avec la cage en croquis, parlant au psy de prison. Il insiste toujours pour dire qu'il est embarrassé que son seul travail soit dans la ville de Génoa où il causera plus de stress à Christine. Mais alors Michael se demande pourquoi il s'en inquiète, il n'obtiendra peut-être même pas sa liberté conditionnelle. Le docteur est persuadé  de l'octroi de sa liberté conditionnelle. 

 

 Mardi 10/06/97

 

Olivia dit finalement oui. Nate est ravi « qu'oncle » Malcolm devienne « papa » Malcolm. Ils partagent la nouvelle avec Dru et Neil. Tout ça pendant que Sid appelle pour dire à Drucilla qu'elle doit se préparer pour une grosse séance photo. Malcolm et elle auront plus de détails plus tard. Inutile de dire que ça refroidit Neil qui rappelle à Dru qu'ils essayent de concevoir un enfant.

 

Cassie pose beaucoup de question à Grace au sujet de la personne qu'elle voulait lui présenter, Sharon et le Ranch. Cassie sort manger une glace avec la voisine. Tony recommence à titiller Grace à propos du fait qu'elle joue à la maman. Grace le gifle. Tony l'embrasse, elle résiste. Il se moque d'elle lui disant qu'elle l'aime et l'embrasse à nouveau. Elle lui rend son baiser, se jette dans ses bras et ils finissent au lit. Pendant ce temps, Sharon parle à Doris de sa décision d'avoir donné son autre bébé à adopter.

 

Victor interroge Ashley au sujet de Hope et Kurt. Victor demande à Ashley d'aller à la clinique pour avoir des informations. Ashley le fait. Kurt l'invite à dîner, devant Hope. Après qu'elle soit partie, Kurt veut être sûr que Hope ne se fait pas d'illusion au sujet de son invitation à dîner à Ashley. Hope lui certifie qu'elle a bien compris. Kurt fait le tour du bureau et embrasse Hope. Kurt « J'ai juste besoin d'une mise en bouche avant mon prochain patient ». Hope est agréablement surprise. Et qui arrive juste après à la clinique ? Victor. Kurt lui demande d'attendre, disant à Hope qu'elle devra recevoir les prochains clients. Le nom de Victor n'est pas mentionné, et bien sûr il ne le dit pas.

 

Sur les conseils de Catherine au sujet d'une soirée intime pour deux, Nikki commence à mettre en place une célébration d'anniversaire pour Josh... Pendant ce temps, Veronica, dans l'hôpital psychiatrique, voit le journal, remarque la date et dit « C'est ton anniversaire Joshua, et aussi le jour où nous nous sommes mariés, il y a 5 ans aujourd'hui ».

 

 

Mercredi 11/06/97

 

Cole donne son avis sur le choix de la robe de Nikki pour la soirée d'anniversaire de Joshua. Plus tard, Nikki et Josh dînent près de la piscine, lui en smoking, elle dans une robe très seyante. Après le dîner, ils finissent tout habillés dans la piscine. Veronica regarde la photo de Josh dans le journal. Elle se souvient... au début de leur mariage, Josh était pensionnaire. Veronica « Joshua Pourquoi ne pourrions-nous pas avoir un appartement plus grand ? ». Josh « Veronica, je ne suis jamais là, tu es toujours seule. Pourquoi as-tu besoin de plus d'espace ? De toute façon, nous ne pouvons pas nous le permettre. » Veronica voulait préparer quelque chose de spécial pour son anniversaire. Josh dit « Je serais à l'hôpital toute la journée, et de garde la soirée. Sans doute n'aurais-tu pas dû te marier avec un docteur. ». Veronica « Bien, tu m'as juste épousée pour le sexe ». Josh n'a pas envie de se disputer et s'en va, Veronica disant « Je t'aime, tu ne te débarrasseras jamais de moi, je t'aime » Retour à l'hôpital. Veronica se demande de quelle façon Josh fête son anniversaire ce soir. Elle découpe la photo en mille morceaux avec des ciseaux de sécurité en plastique. Veronica « Je te retrouverai Josh, mon mari, mon docteur ».

 

Victor se demande qu'elles sont les intentions de Kurt vis-à-vis d'Ashley. Kurt dit à Victor « Ce ne sont pas vos affaires, mais nous dînons ensemble ce soir. » Victor se demande à quel point Kurt a encouragé Hope à déménager. Kurt lui répond qu'il ne l'a pas influencée. Kurt dit à Victor qu'il ne l'apprécie pas lui et ses questions. Victor est prêt à lui expliquer son code de la route lorsque Kurt est appelé par Hope pour un autre patient. Victor s'en va par la porte de derrière. Bien sûr Hope ne s'est jamais rendue compte que Victor était là et il voulait qu'il en soit ainsi.

 

Au dîner, Kurt dit à Ashley qu'il pense qu'ils sont pareils ; il lui a sauvé la vie et elle le fait à sa manière pour lui. Il pense que c'est une bonne amie qui l'a aidé à se retrouver lui-même et il lui sera toujours reconnaissant pour ça, et la respectera toujours. Plus tard, à la maison Jack rentre pour retrouver une Ashley de mauvaise humeur. Elle ne dit rien de plus qu'elle doit aller se coucher et mettre les choses au point.

 

Nick, au néon écarlate, dit à Grace qu'il connaît des garçons très bien qu'il pourrait lui faire rencontrer. Nick s'inquiète de la vie sociale de Grace ou de sa solitude. Nick « Grace, si je n'étais pas un homme marié... » Plus tard, Grace rend visite à Sharon et Sharon s'inquiète aussi, à propos de Grace et de sa vie de « mère » pour Cassie. Sharon « Je pense également que notre relation a changé Grace, le ressens-tu également ? » Grace « Non, je ne trouve pas ». Sharon va chercher Noah. Grace regarde la photo de Nick, Noah. Grace « Tu es vraiment comblée Sharon, je t'envie ».

 

 

Jeudi 12/06/97

 

Phyllis a besoin de 30 000 $ pour rembourser le docteur Tim. Elle imagine qu'elle a juste à aller à la caserne des pompiers et les demander, qu'ils les lui remettront. " Ce ne sont pas ces fichus pompiers qui vont garder mon argent ! ». Elle voit le pompier Jeff. Il lui dit qu'il ne peut pas l'aider. Jeff « Vous devez voir ça avec un juge, car tous les biens de Sasha font désormais partie de sa succession ». Phyllis n'arrive pas à comprendre qu'elle ne puisse pas reprendre ce qui lui appartient et sort comme une furie. Jeff appelle plus tard Paul en lui disant qu'il a des informations très intéressantes au sujet de Sasha Green. Pendant ce temps, Paul est dans un magasin de gages, montrant une photo de Phyllis. Il essaye de trouver ce qu'il peut quand il rencontre par hasard le type qui lui a acheté quelques bricoles, y compris l'alliance qu'elle a finalement récupérée.

 

Kurt essaye de convaincre un gamin de la rue pour un emploi plutôt qu'entrer dans un « gang ». Il lui dit qu'il a une amie à l'aide juridique qui pourra l'aider. Le garçon dit « je ne sais pas » et s'en va. Kurt se souvient de la veste qu'il portait le jour de l'incendie, et combien elle a besoin d'être nettoyée. Il avait oublié jusqu'à temps, mais Hope est d'accord pour la faire laver pour lui. Elle sent quelque chose dans la poche (le fax), et le met en lieu sûr, avant de répondre à une mère dans tous ses états au téléphone qui dit que son mari leur amène deux enfants qui ont mangé du poison pour les rats. Ils arrivent et Kurt les fait entrer en urgence dans la salle d'examens.

 

Victor rend visite à Nikki pour se plaindre au sujet de Hope. Nikki n'a pas vraiment de temps à lui consacrer puisqu'elle et Josh partent pour quelques jours à « Big Apple » ( ??? Ça doit correspondre à une grande ville américaine). Victor n'arrive pas à comprendre qu'elle ne lui consacre pas un peu de son temps, alors il va voir son autre ex-femme (Ashley) pour se plaindre de Hope et Kurt. Ashley lui dit que Kurt est profondément sincère dans ses sentiments avec Hope. Et il est désolé que ce ne soit pas elle. Ashley lui dit de la soutenir.

 

Nick passe ses deux derniers examens, et ensuite il sortira fêter ça avec les gars. Sharon se rend compte qu'elle est fiévreuse et que le bébé risque de l'attraper. Nick « Pour plus de sûreté, je dormirai avec le bébé cette nuit ». Sharon appelle Grace pour qu'elle vienne, et dorme certainement chez elle, pour l'aider. Grace obtient de Tony qu'il reste avec Cassie. Il n'est pas emballé disant à Grace qu'elle y va juste à cause de Nick. Grace « Je ne serai pas toujours là Tony ». Tony « La nuit dernière ne compte-t-elle pas ? ». Grace l'embrasse et lui dit qu'elle le verra le lendemain.

 

Vendredi 13/06/97

 

Tricia et Megan reparlent de Ryan. Tricia appelle ensuite Ryan... Tricia « Tu as besoin de faire une pause, rejoins moi au Néon écarlate dans une demie heure. Ryan n'en a pas réellement envie, mais Tricia insiste lourdement et parle ensuite de sa barrette. Ryan dit « Rejoignons nous dans une heure alors ». Pendant ce temps, Cole rend visite à Nina pour lui demander si elle voudrait revenir travailler pour lui. Elle n'est pas sûre de vouloir se rapprocher de lui. Ryan arrive alors que Cole est toujours là. Cole explique sa visite à Ryan. Ryan pense que Nina devrait en parler avec son psy avant d'accepter. Cole pense également que c'est une bonne idée. Nina dit « que pensez-vous du fait de dîner tous ensemble ? » Cole répond « Non merci, je dois partir ». Nina dit à Ryan que ce serait le moment idéal pour eux de parler. Il est d'accord. Nina se précipite faire les courses. Ryan appelle Tricia pour lui dire qu'il ne peut pas la rejoindre. Tricia « Pourquoi pas plus tard Ryan ? » Ryan « Désolé, je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai . Je te rappellerai ».

 

Phyllis est appelée au téléphone par le docteur Reid « J'ai besoin de mon argent maintenant Phyllis ». Phyllis lui dit qu'il l'aura dès qu'elle aura la somme. Elle réalise qu'elle n'a plus qu'une solution et elle dit à Danny qu'elle a besoin d'argent. Elle était désolée pour Sasha qui voulait prendre un nouveau départ, alors elle lui a donné 20 000 $ ; et je les ai emprunté à Tim Reid. Danny est contrarié de ne pas l'avoir su avant mais lui vient en aide et lui fait un chèque de 20 000 $ pour le docteur Reid. Il va ensuite voir Christine et Paul qui vérifient toutes les évidences qu'ils ont depuis longtemps sur le sujet Sasha/Phyllis. Jeff vient juste de partir après leur avoir parlé de la visite qu'il a reçu de Phyllis. Christine et Paul se demandent comment dire ce qu'ils savent à Danny quand ce dernier arrive.

 

Grace et Sharon parlent de Tony. Grace insiste pour rester avec le bébé, comme ça Sharon pourra se reposer. Grace met son déshabillé sexy et se couche dans le lit de la nursery. Pendant ce temps, Nick se vante que c'est génial d'avoir une femme magnifique qui vous attend dans un lit douillet. Les gars s'amusent ou boivent de la bière. L'épisode se termine avec Grace qui entend Nick arriver à la maison et dire bonne nuit à son bébé.

 

Lundi 16/06/97

 

Nick revient saoul et gazouillant vers Noah. Il remarque ensuite celle qu'il pense être Sharon dans le lit de la nursery. Il se déshabille et commence à embrasser Grace... Plus tard, il s'en va et dit à Sharon qu'il lui laissera plus de place et monte à l'étage. Nous le voyons plus tard dans la baignoire. Grace remballe ses affaires et part, prenant une photo de Nick avec elle. Tony lui demande pourquoi elle est rentrée si tard. Lui disant que son béguin pour ce fils à papa de Newman va mal finir. Elle va au lit disant à Tony qu'il ne peut pas savoir de quoi elle rêve... Nick se couche dans son lit et Sharon marmonne « bien, tu es rentré. » Il semble vraiment surpris et secoue la tête « seulement maintenant je suis vraiment désolé ».

 

Jack annule un rendez vous avec Diane ainsi il pourra consoler une Ashley blessée (à cause de Kurt). Victor entre juste après que Diane ait raccroché le téléphone et arrive à la faire sortir avec lui. Ils finissent dans le salon privé des Colonnades. Jack persuade Ashley d'aller s'habiller ainsi il pourra l'emmener dehors pour qu'elle se change les idées. Jack « Nous allons prendre du bon temps aux Colonnades, petite sœur ».

 

Danny dit à Christine et Paul d'arrêter de se mêler de sa vie et de laisser Phyllis tranquille. Pendant ce temps, Phyllis rend les 20 000 $ à Tim et lui dit au revoir. Phyllis « Il est temps que nous rompions nos liens Tim ». Plus tard, Danny revient et ils retournent essayer de concevoir un bébé. Mais patience, il y a un homme sur le seuil de la porte avec un paquet pour Phyllis... et il vient de Sasha !

 

Paul et Christine jurent de continuer à chercher pour retrouver le manuscrit que Sasha avait.

Partager cet article

commentaires