Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 16:55

Jack confronte Gloria; Victor a un plan; Katherine se sépare de sa prestigieuse bague.



Kay va voir un prêteur pour vendre sa bague. Elle essaie d'en tirer 11000$ mais il refuse de lui donner plus de 8500 $ alors que la bague en vaut 10 fois plus. Ils négocient, Kay réussi à en tirer 10 000 $ ce qui reste encore en dessous de la valeur réelle de la bague.

 

Kay prend l'argent puis retourne voir Murphy pour lui remettre tout l'argent. Il refus mais elle insiste, alors, il accepte.

 

Pendant ce temps, le mec a qui elle a vendu la bague, appelle un mystérieux inconnu pour lui dire qu'il a fait l'affaire du siècle.

 

Ashley vient voir Victor en prison. Il lui avoue qu'il a encore du mal à admettre que son fils l'ait trahi.

 

Chez les Abbott, Jack dit à Jeffrey qu'il n'a pas réussi à voir Gloria car elle a refusé de la voir. Jeffrey décide de l'aider. Il va l'accompagner aller voir sa chère femme.

 

Sur place, Gloria a la désagréable surprise de voir Jack alors qu'elle ne s'y attendait pas. Jeffrey les laisse.

 

Toute la haine que Jack a toujours ressentie pour Gloria refait surface. Il lui reproche d'avoir privé la famille Abbott de leur compagnie. Gloria nie en bloc toutes les accusations contre elle. Jack jure à Gloria qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle pourrisse en prison.

 

Jill se rend au néon écarlate pour prendre un café, quand elle voit des panneaux qui parlent de l'association Feeding America qui récoltent des dons pour offrir de la nourriture aux plus démunis. Elle fait un don important au nom de Katherine.

 

Jana la remercie.

 

Ashley et Jill se rencontrent dans l'ascenseur de Jabot Cosmétiques. Jill prévient Ashley qu'elle aura du mal à tenir l'alliance qu'elle a formée avec Gloria et Jeffrey parce qu'elle est certaine qu'ils vont les poignarder dans le dos.

 

Ashley la laisse.


Dans le hall, Jill voit Jeffrey arriver. Elle lui demande ce qui lui est arrivé à la joue. Il lui parle de ce que Gloria a fait. Jill est stupéfaite et déclare que si Gloria était là, elle l'aurait volontiers étranglée.

 

Elle l'emmène voir Ashley qui est dans la salle de conférence pour lui dire ce qu'il sait. Ashley tombe des nues ! Elle aussi aimerait tordre le cou de cette femme. Ashley décide que sa famille poursuivra Gloria dans un tribunal civil pour obtenir des dommages et intérêts. Elle est déterminée à retirer à Gloria, tout l'argent et les actions qu'elle a héritées de son père, John Abbott puis s'en va.

 

Jill : « je voudrais voir Gloria en prison pour les 20 prochaines années »

 

Jeffrey demande si c'est parce qu'elle est jalouse que Gloria ait réussi à mettre le grappin sur lui. Absolument pas ! Il lui demande de se rappeler de leurs torrides ébats, sur cette table de conférence

 

Jill : « vous êtes dégoûtant!»

 

Jeffrey dit que si un jour, elle à besoin de quelqu'un pour réchauffer son lit, il est là. Jill rétorque que même s'il était le dernier homme sur terre, elle ne l'appellerait pas.

 

Le Procureur Général, Dennis Ellroy, et son substitut, Heather Stevens interrogent Adam Wilson sur sa participation dans la rédaction du faux journal intime de Victor Newman. Adam nie en bloc les accusations de Frank Ellis mais il n'arrive pas à les convaincre.

 

Puisqu'ils n'ont aucunes preuves solides contre lui, ils ne peuvent pas le mettre en garde à vue, il est libre de partir. Heather lui rappelle qu'il n'a pas le droit de quitter Génoa City.

 

Après son départ, Dennis demande à Heather ce qu'elle pense d'Adam. Elle dit être convaincue de sa culpabilité. Elle n'a peut être pas assez de preuves pour l'inculper mais elle est déterminée à le coincer.

 

Dennis : « rappelez-moi de ne jamais vous trahir »

 

De retour dans sa suite d'hôtel, Heather s'effondre en larmes. On frappe à la porte, c'est Adam qui a le culot de venir lui demander des compte : « je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne, comment as-tu osé me trahir ? »

 

Heather l'envoie balader ! Elle retire sa bague de fiançailles pour la lui donner, il refuse de la prendre, alors, elle prend sa main pour la lui mettre : « prend-là et fiche le camp ! »

Et c'est la fin d'une autre histoire, à Génoa City (après, Daniel, Cane et Adam, voici la belle Heather Stevens, de nouveau célibataire)

 

Victoria et J.T rendent visite à Victor. Il leur parle des révélations de Frank Ellis. Elle veut savoir où sont les aveux de Frank. Victor lui répond qu'il les a donnés à Heather Stevens. Victoria n'est pas rassurée parce qu'elle pense qu'Heather va faire disparaître cette preuve pour protéger Adam. Victor n'en est pas convaincu. Heather est peut être ambitieuse, mais, il sent que c'est une femme honnête.

 

Il leur dit aussi que Paul enquête pour lui.

 

Avant qu'ils ne partent, Victor leur demande de n'en parler à personne, cela doit rester dans la famille.

 

Les Hellstrom vont au néon écarlate. Ils font un don à l'association Feeding America.
 

J.T reçoit un sms de Paul qui dit qu'il est sur quelque chose au Mexique qui devrait enterrer Jack et Adam.

 

J.T le dit à sa femme.

Partager cet article

commentaires

Peyton972 05/01/2009 16:22

Salut Célya,
Heather n'est pas tout à fait nulle en fin de compte. La pauvre, ça doit être dur.
J'ai hâte de voir comment l'affaire Adam/Jack finira. C'est trop fort.
Pauvre Katherine !!!
Gros Bisous

Célya 05/01/2009 18:36


Salut Peyton,

Adam a bien mené Heather en bâteau.

Gros bisous


chris67 23/12/2008 22:50

re,jack va detruire gloria.n oublions pas qu'il est tenu à l ecart de jabot suite à la plainte d un client brule par la faute de gloria.

Célya 26/12/2008 18:51


Je ne sais pas comment mais Gloria va s'en sortir puisqu'il n'est pas question du départ de l'actrice