Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 16:49

Heather arrête Adam; Jack apprend la vérité sur Gloria; William parle à coeur ouvert à sa mère


Au poste de police, Gloria se plaint d'avoir de l'encre partout sur les doigts et sur les habits après que les policiers lui aient pris ses empruntes. Kevin qui est avec lui lui demande d'arrêter de s'en faire pour si peu.

 

Gloria : « où est ton frère ? »

 

Kevin lui répond qu'il arrive : « il était avec River »

 

Gloria s'en veut d'avoir céder à la pression et aider River parce que si elle n'avait rien fait, elle serait libre à l'heure actuelle.

 

Pendant ce temps, Michael demande à Lauren pourquoi sa mère a été arrêtée. Lauren n'en a pas la moindre idée. Elle est triste pour lui parce qu'à peine que son père vient de sortir de prison, sa mère y entre.

 

Michael préfère ne pas s'attaquer à tout en même temps : « je ne peux éteindre qu'un incendie à la fois »

 

Son portable sonne, c'est Victor qui lui demande de faire quelque chose pour lui. Quand il raccroche, il dit à sa femme : « encore un autre incendie »

 

Eden demande à son frère où est leur père. Michael répond qu'il n'a aucune réponse à lui donner. Quand elle va dans sa chambre, il avoue à sa femme que son père est bel et bien celui qu'ils soupçonnaient.  Lowell a tout avoué ! Il lui demande quel effet, ça lui fait d'être marié à un homme dont les deux parents sont des criminels ?

 

Lauren : « tu n'es pas comme ton père »

 

Quelques minutes plus tard, Michael arrive au poste de police. Gloria supplie son fils de la faire sortir de prison. Il lui fait comprendre que c'est trop tard pour qu'ils passent au tribunal et que de toute façon, ça ne va pas être facile de la faire sortir de là parce qu'elle est accusée d'homicide involontaire. Elle va devoir passer la nuit en prison. Gloria panique.

 

Michael se lève. Kevin le rejoint pour le supplier de faire quelque chose parce que si Gloria craque, ils peuvent être tous arrêtés pour obstruction à la justice.

Michael rétorque qu'il sait ce qu'il y a en jeux.

 

Kevin vient dire à sa mère qu'il sera là demain. Gloria supplie son fils de dire à Michael de tout faire pour que ce cauchemar se termine.

 

Quand il revient chez lui, il prend la décision de tout avouer à Eden à propos de Lowell. Eden veut savoir comment la Police a su les malversations de Lowell. Michael répond à sa sœur que c'est lui qui a dénoncé leur père pour la protéger car elle est désormais sa famille.

 

En colère, Eden va dans sa chambre.

 

Lauren assure son mari qu'il a pris la bonne décision.

 

Au néon écarlate, Jack prévient William qu'il ne veut pas être mis sur la touche concernant Jabot. William rappelle à son frère qu'il tiendra parole mais qu'avec Ashley ce n'est pas évident. En parlant d'Ashley, il aimerait bien savoir ce qu'elle peut bien lui reprocher, et pourquoi ça un rapport avec Sharon.

 

Jack avoue à son frère qu'il est un accro du sexe. William éclate de rire.

 

Quand Jack met en doute ses capacités professionnelles, William lui rappelle que durant tout le temps où il a vécu à Hong-Kong, il a bossé dur pour apprendre les ficelles du métier. Au départ de Ji Min Kim, il a même redressé la filiale de l'entreprise.

 

Ensuite, il part voir sa mère qui avait demandé à le voir.

 

Au Manoir Chancellor, Jill propose à son fils de faire la paix et d'intégrer les Industries Chancellor. William lui demande s'il aura un poste supérieur ou équivalent à celui de Cane. Jill ne comprend pas pourquoi ça lui tient tant à cœur. William explique à sa mère que c'est parce que Cane est son préféré. Il ne comprend pas qu'elle puisse être si « gentille » avec lui alors qu'elle ne le connaît que depuis 2 ans. Jill tente de se justifier en disant que c'est normal qu'elle couve un peu Cane puisqu'ils ont été séparés pendant longtemps. William rappelle à sa mère qu'elle l'a toujours tenu à l'écart de sa vie. A un moment, elle l'a même complètement abandonnée. Jill admet qu'elle a fait des erreurs avec lui mais l'avertit qu'elle est sa mère et qu'il ne peut pas faire confiance à Jack et Ashley parce que d'une part, il ne fait pas parti du trio de tête qui a dirigé Jabot et parce qu'il est son fils.

 

William préfère tenter sa chance chez Jabot.

 

Jill dit à son fils qu'il ne dira pas un jour qu'elle ne l'avait pas prévenu.

 

Plus tard, William fait un SMS à Lily sous le pseudo de Sonny afin qu'ils reprennent leur conversation anonyme.

 

Au départ de William, Jack a une vision de son père qui lui dit qu'il n'avait pas réalisé combien William ressemblait beaucoup à son frère aîné. Ensuite, il l'encourage à avouer toute la vérité à sa femme.

 

Jack rentre à la maison. Jeffrey est là. Jack lui demande ce qui est arrivé à sa joue.  Jeffrey lui avoue qu'il s'est appliqué la crème Glow Again de Gloria et elle l'a brûlé. Il lui avoue aussi que c'est Gloria qui a saboté la crème. Face à cet aveu, Jack reste incrédule !

 

Dans le fast-food où travaille, Kay, celle-ci est témoin de la générosité sans bornes de Murphy. Celui-ci offre de quoi manger aux personnes les plus démunis.

 

L'une de ses personnes, c'est Lowell qui vient déjeuner.

 

Pearl reproche à Murphy de se ruiner. Certes, il faut aider son prochain, mais pas à son détriment.

 

Kay décide de vendre sa bague pour aider son ami.

 

Dans son bureau, Heather pense à sa relation avec Adam en regardant la photo de ce dernier qu'il y a sur son bureau. Elle appelle son père pour prendre conseil mais tombe sur son répondeur qui dit qu'il n'est pas à Génoa City.

 

Michael Baldwin vient la voir pour lui demander de se dessaisir du dossier Victor Newman parce qu'il y a conflit d'intérêt car elle est la fiancée d'un des principaux suspects. Heather répond que si à un moment durant son enquête, elle sent qu'elle ne peut plus être objective, elle se retirera mais pour l'instant, ce n'est pas d'actualité.

 

Heather appelle l'aéroport pour savoir si le vol 921 à destination de Londres est déjà parti. NON Dès qu'elle apprend qu'il a été retardé à cause du temps, elle se rend à l'aéroport.

 

Elle arrive au moment même où on appelle les passagers du vol 921 à embarquer.

Adam est très content de la voir, il l'embrasse. Les larmes dans la voix, Heather lui dit qu'elle n'est pas venue pour le rejoindre mais pour l'arrêter.

 

Un policier en uniforme vient passer à Adam les menottes : « Adam Wilson, vous êtes en état d'arrestation » et lui lit ses droits.

 

Adam supplie à Heather de ne pas faire ça mais rien n'y fait.

Partager cet article

commentaires

cleorinne 03/05/2012 15:53


Bonjour


et bien que de rebondissement ... pour une fois il n'y aura pas que les innocents en prison!


Tres bon travail du blog, j'ai du mal a m'arreter de lire. Merci

Célya 10/05/2012 15:31



Bienvenue à toi Cléorinne



Peyton972 05/01/2009 16:15

Salut,
Je commence par te souhaiter une très bonne année 2009. Que tu puisses préserver ton bonheur, la santé et surtout tout l'amour que tu mérites.
Enfin, c'est bien fait pour Adam, il était temps. J'ai de la peine pour Michael, je me demande comment il fait pour tenir avec autant de pression. Heureusement, qu'il a Lauren.
GROS GROS GROS BISOUS

Célya 05/01/2009 18:37


Salut Peyton,
merci pour tes voeux. Je te présente également mes meilleurs voeux de santé, d'amour, de bonheur pour cette nouvelle année.
:0010:


chris67 23/12/2008 22:46

salut, BONNES FETES DE FIN D ANNEE A TOUSamors ona un jack bisce murphy a l air de quelqu un de bien.le futur mari de kay?la scene de l arrestation d adam doit etre pas mal et la pauvre heather!!!

Célya 26/12/2008 18:52


Merci Chris. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi


miangemi 22/12/2008 20:33

Yesssss!!!Bien fait pour Adam je suisbien contente pour son arrestation ah, ah, ah!!

Célya 22/12/2008 20:38


:0004:


Martine 22/12/2008 17:12

On peut dire que Heather a beaucoup de courage.  Martine

Célya 22/12/2008 18:06


Elle s'est reprise à temps, sinon, elle aurait  sacrifié son boulot pour un homme qui s'est moqué d'elle depuis le début