Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 18:36

Kevin confronte Jeffrey; Michael réalise qui est vraiment son père; Heather ouvre enfin les yeux  en ce qui concerne Adam



Au néon écarlate, Adam annonce à Béatrice l'organisatrice de son mariage qu'il a avancé la date du mariage. Heather et lui se marieront demain. Heather n'est pas au courant car il veut lui faire la surprise.

 

Béatrice lui demande s'il a les licences pour se marier. NON Elle lui rappelle qu'il faut au moins 5 jours pour les avoir dans l'état du Wisconsin. Adam veut savoir où il peut se marier rapidement. En Illinois, lui dit-elle.

 

Adam veut que l'endroit où sera célébrée la cérémonie soit proche d'un aéroport. Béatrice reçoit 10 000$ pour tout organiser.

 

Pendant ce temps,  à la prison de Génoa City, Heather repense à ce que lui avaient dit Adam et Victor dans l'affaire du journal intime. Ensuite, elle demande au garde de lui amener Frank Ellis. Ce dernier confirme à Heather que la confession qu'il a rédigée est la stricte vérité.

 

Elle est sur le point de partir, quand Victor vient la voir pour lui dire qu'il a proposé à Adam de confirmer les aveux de Frank Ellis et il usera de son influence pour qu'Adam trouve un arrangement avec le bureau du Procureur mais à cause de sa fierté mal placée, Adam a refusé.

 

Heather repart à son bureau. Elle appelle son fiancé qui est toujours au café. Il la rejoint. Les larmes aux yeux, Heather supplie Adam de lui dire s'il l'aime ou l'a un jour aimé, toute la vérité à propos du journal. Adam rejette en bloc les aveux de Frank Ellis et lui propose de quitter le pays. Heather refuse de tout abandonner : sa vie, son travail pour lui. Il n'a qu'à fuir si ça le chante, elle reste là.

 

Adam l'embrasse en lui disant qu'il l'attendra à l'aéroport.

 

Heather est effondrée parce qu'elle vient de réaliser que durant toute leur idylle, Adam n'a cessé de lui mentir.

 

A l'hôpital, Gloria réalise ce qui lui arrive. Elle va aller en prison pour avoir saboté la crème Glow Again.

 

Jeffrey se moque d'elle.

 

L'inspecteur Wallace et le policier en civil amènent Glo au commissariat. Sur place, elle se plaint que les menottes lui font mal, clame son innocence, en vain. Elle demande à appeler son avocat de fils mais Michael ne répond pas.

 

Au néon écarlate, Jana s'approche de son mari pour lui dire qu'elle sait qu'il est toujours fâché contre elle. Il n'a pas le temps d'écouter ses excuses parce qu'il doit aller à l'hôpital. Sa mère lui a laissé un message pour l'informer que Jeffrey était à l'hôpital.

 

Quand il arrive sur place, il réalise avec effroi que Jeffrey a dénoncé sa mère.

Kevin appelle son grand-frère mais tombe sur sa messagerie, il lui laisse un message. Furieux, il  demande à Jeffrey s'il réalise que Lauren, Michael et lui peuvent être poursuivis.

 

Jeffrey rigole ! Il s'en moque ! Avant de partir, Kevin jette à Jeffrey du jus d'orange sur la figure. Jeffrey hurle de douleur.

 

Kevin appelle sa femme pour l'avertir et lui demander d'aller chez les Baldwin ensuite, il rejoint sa mère au commissariat. Gloria est très contente de le voir. Il conseille sa mère de ne pas dire un mot à la Police en attendant Michael.

 

Gloria : « c'est trop tard » Elle lui parle de l'existence de la bande où figurent ses aveux. Kevin n'arrive pas à croire ce qu'il entend.

 

Gloria supplie son fils de ne pas l'accabler davantage.

 

Si Michael ne répond pas, c'est parce qu'il est toujours avec son père dans l'entrepôt. Lowell a avoué qu'il avait commis un braquage qui a mal tourné. Il a pris l'argent et s'est enfui. Il supplie son fils de ne pas le dénoncer. Pour Lowell, l'eau à coulé sous les ponts, il est devenu un homme bien qui se consacre aux autres dans son ashram mais Michael ne peut pas se résoudre à ne pas le dénoncer.

 

Lowell rappelle à son fils qu'il n'est pas un danger pour autrui. Michael estime qu'il est un danger pour Eden. Lowell est d'accord pour qu'Eden reste à Génoa City.

 

Au même moment, Eden tente de faire croire à Lauren qu'elle veut vraiment repartir à l'ashram.

 

Jana arrive chez les Baldwin. Elle annonce à Lauren que Gloria a été arrêtée.

 

Lowell serre son fils dans ses bras avant de partir. Michael reste stoïque.

 

Michael vient voir le Substitut du Procureur, Heather Stevens pour lui demander de lancer un mandat d'arrêt contre son père parce qu'il a découvert que ce dernier était coupable. Il lui avoue que c'est l'une des choses les plus difficiles qu'il a eu à faire.

Heather comprend très bien ce qu'il vit, elle-même vit la même chose. Ce n'est pas facile de réaliser que la personne qu'on aime est un criminel, et, pire, il faut le dénoncer.

 

Elle appelle son père mais tombe sur sa messagerie. Heather se sent bien seul ! Va-t-elle rejoindre Adam, l'homme qu'elle aime à l'aéroport pour s'enfuir avec lui, ou fera t- elle son devoir de femme de Loi ?

 

Adam est arrivé à l'aéroport. Il appelle Heather mais elle choisi de ne pas lui répondre.


Son vol sera en retard à cause du mauvais temps.
 

En prison, Victor regarde attentivement un exemplaire de « Sophisticate », le journal qui avait publié ses faux aveux.

 

Au commissariat, un flic vient prendre Gloria pour qu'elle effectue toutes les formalités de l'entrée d'un détenu en prison : prise d'empreintes, photos d'identités, etc.

 

Quand son mari rentre à la maison, Lauren lui apprend la mauvaise nouvelle

Partager cet article

commentaires

elisabeth 21/12/2008 00:03

bonsoir Célyaah!tout de meme Hather voit adam,tel qu'il est!!gloria n'a ce qu'elle mérite,c'est a dire ce qu'elle a semée!!de toute façon elle aura d'autres pigeons a plumer!(a sa sortie de prison).je trouve dommage que victor sorte de nouveau avec miss maigre!ils nous mettent encore du réchauffer.pour ma part,je pense qu'il sort avec elle pour ne pas sombrer dans la solitude et que lorsqu'il,sera tout a fait lui-meme,il s'eloignera d'elle gentiment(c'est a dire je serai toujours la pour toi,bla-bla-bla)bien sur elle en fera une jaunisse!mais bon comme il sera toujours la pour elle...les cadeaux du pere-noel sont commander?.bon préparatifs pour un tres beau noel!!amicalement  elisabeth

Célya 21/12/2008 19:16


Bonsoir Elisabeth,

Même si je voulais que Gloria paye pour ce qu'elle a fait, je trouve ça bête la façon dont elle a été prise.

Totor quand il découvrira que Nikki sort avec Paul, il voudra la récupérer.

Oh oui, la liste a été bien longue. Si on écoutait les enfants, on dévaliserait le magasin de jouets :0036: Et vous les préparatifs vont bon train?

Toutes mes amitiés


DEBORAH 20/12/2008 15:14

Bonjour Celya,Tres joli ton blog comme ca,j adore.Je te souhaite un joyeux noel avec ta famille et une bonne annee 2009,puissent tes voeux se realiser.Et que ton blog continue a nous passionnes,milles mercis a toi.Deborah

Célya 21/12/2008 19:16


Bonsoir Déborah,

merci!

Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année en compagnie des tiens.


chris67 19/12/2008 22:33

coucou,adam quel faux jeton.heureusement heather ne le suis pas.pauvre michael,quels parents il a!sa mere et son pere sont à mettre dans le meme sac.

Célya 20/12/2008 14:48


:0014:


Peyton972 19/12/2008 19:57

Salut Célya,
Je trouve que c'est bien fait pour Gloria mais je ne voudrais pas que toutes ses bêtises retombent sur Lauren et Michaël. Ce serait trop bête, les pauvres !!!
ça doit être dur pour Michaël de devoir dénoncer son père.
Enfin, Heather ouvre les yeux, c'est pas trop tôt. Je ne l'aime pas, elle m'agace.
Gros Bisous
 

Célya 20/12/2008 14:49


salut Peyton,

Heather a bien fait! Maintenant, il faudra lui trouver un nouvel amoureux.

Gros bisous