Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 19:21

Attention au début de la vidéo, il y a un passage de Top Model

Michael confronte Lowell ; Jill et Esther ont une surprise ; la mémoire de Kay commence à lui revenir peu à peu; Neil et Karen fixent une date pour leur mariage


 

 

Michael et Lauren ont le nez dans les papiers pour tout découvrir à propos de Lowell.

Eden revient chez les Baldwin pour prendre quelques affaires car leur ment-elle, elle va passer la nuit chez son amie Deidre.

 

Michael demande à sa sœur où elle va. Elle continue à mentir mais il se rend compte de cela mais aussi qu'elle n'a pas très envie de quitter la ville avec leur père.

 

Michael : « tu n'as plus besoin de t'enfuir ou te cacher...tu peux rester ici »

 

Eden : « et s'il se mettait en colère contre moi ? »

 

Michael promet de tout expliquer à son père.

 

Pendant ce temps, Lowell arrive dans sa cachette. C'est une espèce de remise. Il repense au moment où il a mis tout l'argent que Jana lui avait remis dans le nounours de sa fille. Quand, il sort de ses pensées, il supplie sa fille de ne pas le laisser tomber.

 

Quelques minutes plus tard, il entend quelqu'un rentrer dans la pièce. Il prend un bâton pour frapper cette personne quand il réalise que c'est son propre fils.

 

Michael : « curieux reflexe pour un pacifiste »

 

Lowell demande où est Eden.


Michael : « elle est à la maison avec Lauren »

 

Michael confronte son père au sujet de l'explosion de la banque. Il sait aujourd'hui qu'en fait, son père et ses amis avaient organisé le braquage de cette banque et que son père a profité de la panique générale durant l'explosion pour vidé la caisse. Il a volé 4 millions de dollars. Et pour se mettre à l'abri des ennuis, il a acheté l'ashram au nom d'Eden. Pour prouver ses dires, il lui montre l'acte de propriété qu'il a pu récupérer.

 

Lowell demande à Michael d'être de son côté. Ce dernier refuse d'être du côté d'un menteur, d'un voleur et d'un assassin.

 

Michael demande à son père quand il a mis en place sa stratégie ? Au mariage de Jana et Kevin quand il a réalisé que son fils était un brillant avocat ?

 

Lowell conseille à son fils de laisser tomber toute cette histoire, l'eau à coulé sous les ponts. Qui aujourd'hui, se soucie de cet argent  car officiellement, il a brûlé dans l'incendie. Michael veut le dénoncer ! Lowell décide d'utiliser Eden pour l'amadouer. Il rappelle à son fils qu'il ne ferait aucun mal à Eden mais c'est ce qu'il fera s'il le dénonce.

 

A la maison, Lauren encourage Eden à rester vivre avec eux à Génoa City. Eden va dans la chambre en laissant son sac qui contient son nounours rempli de billets ouvert dans le salon

 

Au néon écarlate, Kevin découvre que « son argent » a disparu. Jana lui dit qu'elle a remis l'argent au gourou Lowell, persuadé que l'argent sera utilisé à bon escient.

 

Kevin s'emporte contre sa femme. A cause de ses principes à la con, ils ne vont pas pouvoir payer les réparations de la plomberie qui s'élèvent à 2000$. Jana refuse de vivre avec de l'argent qui ne lui appartient pas.

 

En colère, Kevin fait comprendre à sa femme qu'il refuse de suivre ce qu'elle dit sans broncher. 

 

Ana rencontre Tyra, Devon, Karen et Neil au néon écarlate. Avant de partir, Karen promet à Ana qu'elle reviendra très bientôt à la maison.

 

Après son départ, Tyra reproche virulemment à Karen d'avoir donné de faux espoirs à sa fille. Neil est surpris par tant de colère dans ses propos, cependant, il annonce à Tyra qu'il a déposé une demande d'accréditation pour devenir « la famille d'accueil » d'Ana.

 

Tyra s'excuse, le remercie et tombe dans ses bras, ce qui ne plaît pas à Karen.


Quand ils rentrent à la maison, Karen et Neil racontent leurs démarches à Devon et Tyra. On apprend qu'ils ont fait la demande d'accréditation en suivant les conseils de Rafe juste après qu'Ana soit placée dans une famille d'accueil.

 

Karen demande à Tyra si elle est toujours en colère contre elle. Tyra ne répond pas.

 

Plus tard, l'avocat de Neil et Karen, Rafe vient leur dire que les choses seront plus compliquées que prévu parce que Neil et Karen ne sont pas mariés. Le tribunal ne peut pas accordé la garde temporaire à un célibataire.

 

A la grande surprise de tout le monde, Tyra demande si ça changerait quelque chose si Karen déménageait.

 

Karen est plus qu'exaspérée par cette attitude, mais au lieu de critiquer Tyra, elle propose à Neil qu'ils se marient plus tôt que prévu. Pourquoi pas le jour du réveillon de la bonne année ?

 

Neil accepte avec joie.

 

Tyra fait la moue

 

Rafe est d'accord avec cette idée. Avant de partir, il dit qu'il va les appeler pour les tenir au courant du dossier.

 

Neil regarde amoureusement Karen pour lui dire qu'il a encore une autre bonne raison de l'épouser.

 

Tyra est morte de jalousie.

 

Kay appelle Murphy "Phillip". Ensuite, elle se demande qui peut bien être ce Phillip. Plus tard, Kay est désespérée parce qu'elle ne se souvient pas de son passé. Murphy propose de l'aider. Soudain, Kay comment à avoir quelques brides de souvenirs. Elle se rappelle de la voix de Jill. Kay dit à Murphy qu'elle a eu une fille sans se rappeler de son nom et qu'il y a une histoire d'adoption.

 

Pendant ce temps, Au Manoir Chancellor, Jill annonce à Esther qu'elle va aménager dans la chambre de l'ancienne chambre de sa mère parce que celle-ci est plein sud. Esther s'y oppose. Elles commencent à se disputer.

 

Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte, c'est un livreur qui vient livrer deux paquets. Un pour Jill Abbott, et l'autre pour Esther Valentine de la part de Katherine Chancellor.

 

Les deux femmes sont touchées que Kay ait pensé à eux. Elles arrêtent de se disputer pour parler de Katherine. Les deux s'en veulent de ne pas s'être rendu compte que Kay s'était remise à boire. Au bout d'un moment, Esther dit à Jill qu'elle est d'accord pour qu'elle aménage dans la chambre de Katherine mais Jill répond qu'elle avait raison, c'était une mauvaise idée. Jill va rester dans sa chambre.

 

Quand elle reste seule, Jill se demande pourquoi elle n'arrive pas à faire son deuil


A venir Mardi dans The Young and the Restless

Kevin se rend à l'hôpital, et réalise que Jeffrey a dénoncé sa mère aux flics;
Michael va voir Heather pour lui demander de poursuivre son père;
Heather supplie Adam de lui dire si il l'aime vraiment,  toute la vérité à propos du journal intime de Victor

Partager cet article

commentaires

Peyton972 18/12/2008 03:06

Salut Célya,
J'espère que Michael réussira à convaincre Lowel de laisser Eden avec lui et Lauren. Après tout Lowel lui doit bien ça.Ce Lowell est vraiment sans scrupules.
Je me demande si vraiment Jill a aimé Katherine. J'ai souvent eu l'impression qu'à la longue, elle s'était rapprochée de Kay par pur intérêt. Enfin, bref...
Gros Bisous

Célya 18/12/2008 20:31


:0010:


chris67 17/12/2008 11:22

coucou,j ai rattrapé tout mon retard.j'ai du mal à remonter apres cette maladie.elle m'a bouffé toute mon energie.je suis tout le temps fatiguée et cela va durer encore quelques moois d apres le toubib.tyra et neil vont finir ensemble.je n aime pas tyra.elle ferait demenager karen sans lui demander son avis.heureusement,karen ne se laisse pas faire.mais comme je conais les fda,ils ne vont pas s e marier et tyra va gagner.jana ets trop c...e.qu'elle garde l argent et paye ses factures au lieu de le donner à un escroc!

Célya 18/12/2008 20:33


Bon rétablissement Chris


Carine 16/12/2008 21:33

Bravo Célya pour ton blog, il est magnifique comme ça, j'adore la couleur !Dis, est ce que tu sais si Drucila va revenir ?J'aimerais bien qu'elle réapparaisse le jour du mariage de Neil !

Célya 18/12/2008 20:33



Le corps de Dru n'a jamais été retrouvé alors, tout est possible