Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 20:22

Jeffrey va jusqu'au bout de sa "logique"; Lowell et libre mais Michael découvre qu'il s'est fait avoir par son père; Jack et Adam nient l'évidence.


 

Eden est partie boire un café au néon écarlate.

 

Lowell, Gloria, Lauren et Michael sont restés dans l'appartement des Baldwin. Michael reçoit un appel lui annonçant que le Juge vient d'abandonner les charges contre son père, Lowell.

 

Quand il raccroche, il annonce la nouvelle à tout le monde. Lowell tombe dans ses bras : « tu l'as fait ! »

 

Tout le monde est content.

 

Michael remercie du fond du cœur sa mère pour l'avoir aidé.

 

Bizarrement, au lieu de rester fêter la nouvelle avec son fils, Lowell se précipite au néon écarlate rejoindre sa fille.

 

Jeffrey appelle sa femme pour lui dire qu'il est à l'hôpital Mémorial parce qu'il a eu une intoxication alimentaire en mangeant de la nourriture Thaïe.

 

Gloria accourt à l'hôpital au chevet de son mari. Sur place, elle réalise qu'il s'est appliquée la crème Glow Again sur le visage.

 

Quand le médecin vient lui demander des précisions sur la crème qu'il a appliquée, Jeffrey lui demande de prendre le pot qu'il a dans sa veste.

 

Gloria veut se précipiter pour prendre le pot, trop tard, le médecin prend la crème et s'en va.

 

Elle n'arrive pas à croire qu'il lui fasse ça. Il l'encourage à lui avouer ce qui s'est passé. Gloria qui croit que c'est encore un de leur jeu, commence à raconter sa version des faits : elle ne voulait faire du mal à personne quand elle a saboté la crème Glow Again mais les échantillons ont été livrés une semaine plus tôt. Une femme est morte (jusqu'ici, il n'a jamais été établi que c'était la crème qui était la cause directe de la mort d'Emma Gibson)

 

Gloria se rend compte que quelque chose cloche, elle lui demande où est le magnétophone qu'il a caché. Il n'a rien de tout cela, mais, il a fait bien pire. Derrière le rideau qui sépare les box de l'hôpital, l'Inspecteur Wallace était derrière celui du box de Jeffrey. Il a tout entendu.

 

Jeffrey lui demande si c'est bon. OUI

 

L'inspecteur Wallace : « Gloria Bardwell, vous êtes en état d'arrestation »

 

Jeffrey jubile.

 

Gloria jure à son mari qu'il ne l'emportera pas au paradis.

 

Wallace lit ses droits à Gloria Simmons Fisher Abbott Bardwell Bardwell va enfin être jugé pour son délit.

 

Michael ignore ce qui est arrivé à sa mère. Sa femme et lui profitent de sa récente victoire. Il se met à rêver que sa mère se débarrasse de ce salaud de Jeffrey qui passe son temps à la menacer pour épouser son père. Mais, est ce que Lowell accepterait de vivre à Génoa City. Lauren est certaine qu'Eden par contre, ne veut plus repartir vivre à l'ashram. En parlant d'Eden, elle se souvient que tout à l'heure, Eden a reçu un courrier, elle lui a dit que ce n'était rien mais bon, elle veut en avoir le cœur net. Elle se lève pour prendre la lettre qu'Eden a laissée dans un coin. C'est une taxe d'habitation  au montant 23000 $ de l'ashram à Malibu. Là où Michael a retrouvé son père.

 

Lauren et Michael sont étonnés de voir que cette propriété est au nom d'Eden Gerik. Michael appelle son père qui est au néon écarlate pour le lui dire.

 

Lowell : « vraiment ? C'est bizarre »

 

Michael lui dit qu'il va appeler les autorités (County Assessor) pour en savoir plus, étrangement son père refuse qu'il se le fasse mais Michael veut découvrir la vérité parce qu'il croit qu'une personne s'est servie de l'identité de sa sœur. Lowell ne discute plus. Cependant, dès qu'il voit Eden, il lui annonce qu'il est libre et qu'ils doivent repartir tout de suite à Malibu à l'ashram.

 

Eden ne comprend pas pourquoi il tient tant à précipiter leur départ. Elle lui rappelle qu'elle a désormais sa vie à Génoa City. Elle a des amis, et puis, il y a Noah. Lowell ne veut rien savoir. Ils vont aller à l'entrepôt, là, où il s'était refugié quand il avait fui de l'hôpital, ensuite, ils s'en iront.

 

Visiblement, Eden ne veut plus repartir là-bas.

 

Michael qui avait appelé sa secrétaire, Chantal pour qu'elle fouille dans les dossiers de cadastre, découvre par son biais qu'en fait, c'est son père qui est propriétaire de l'ashram sous le nom de Richard Gerik.

 

Ils se demandent où est ce que Lowell a pu obtenir assez d'argent pour acheter un énorme domaine sur les plages de Malibu.

 

Un doute commence à s'installer dans la tête de Michael. Et si son père était bien coupable ? Et si son père avait braqué cette banque ????

 

Lauren : « tu ne crois pas que ? »

Michael : « mon père a volé cet argent, on s'est fait avoir !»

 

Bien qu'il ne veuille pas l'avouer, Adam a peur des menaces de son père. Il rejoint sa fiancée sur le patio du néon écarlate pour lui proposer qu'ils se marient tout de suite et qu'ils partent en voyage. Heather refuse catégoriquement de partir parce qu'elle a trop de travail.

 

Au club, Ashley demande à son frère  s'il a parlé à Sharon. OUI Sa chère blonde accepte de l'aider à soigner sa dépendance au sexe :0036:

 

Ashley demande à son frère s'il est impliqué dans l'histoire  du faux journal de Victor. Le mensonge est devenu une seconde peau pour Jackie car il n'a aucun mal à lui dire qu'il est innocent.

 

En prison, Victor demande à Paul de l'aider à trouver des preuves qui corroboreraient les aveux de Frank Ellis.

 

Paul tente de lui parler de Nikki mais Victor refuse d'aborder le sujet et lui demande si ça lui pose un problème de travailler avec lui, vu sa relation amicale (Victor ignore encore que Paul et Nikki sont amants) avec Nikki. NON Ils évoquent les faits. Paul apprend à Victor qu'il peut déjà affirmer que l'histoire du Motors Arms Motel est vraie puisqu'un jour, il est tombé sur Adam là-bas.

 

Paul promet d'enquêter puis part.

 

Il rejoint sa fille au café pour lui apprendre qu'il travaille pour le compte de Victor Newman. Heather est contrariée qu'il travaille encore contre elle. Paul lui fait comprendre qu'il ne travaille pas contre elle, il travaille pour découvrir la vérité et elle devrait en faire autant. Il lui parle de l'implication d'Adam dans l'histoire du journal intime de Victor Newman mais elle refuse de le croire. Paul supplie sa fille d'ouvrir les yeux parce que cette fois, si elle perd, sa carrière sera terminée ! Adam n'en vaut pas la peine mais elle reste butée !

 

Avant qu'elle ne parte, Paul supplie sa fille d'au moins réfléchir à la question.

 

Pendant qu'ils parlaient, Jack était entré dans le café. Il fanfaronne qu'il n'a rien avoir dans l'arrestation de Victor.

 

Paul vient le prévenir qu'il a du souci à se faire.

 

Ashley rend visite à Victor. Il lui parle des aveux de Frank. En apprenant qu'Adam et Jack se retrouvaient au Motor Arms Motel, elle lui avoue que Jack a prétendu à Sharon qu'il se rendait à cet hôtel pour coucher avec des call-girls parce qu'il est accro au sexe.

 

Ça fait rire Moustache : « la seule chose dont on frère est accro, c'est au mensonge »

 

Ashley n'arrive pas à croire que son frère lui ait encore menti.

 

Plus tard, quand elle aperçoit Adam assis au club, elle vient le voir pour lui demander si son frère a été son complice dans l'affaire du journal intime. Adam refuse de lui dire quoique ce soit....si elle veut des réponses, elle n'a qu'à aller poser ses questions à son frère.

 

Ashley part confronter son frère mais Jack continue à faire l'autruche.

 

Adam est en compagnie de Béatrice, l'organisatrice de leur mariage.

 

Paul vient les interrompre.

 

Béatrice les laisse.


Paul révèle à Adam qu'il part dans 1h au Mexique pour découvrir la preuve qu'il a inventé un tissu de mensonges dans le journal qu'il a vendu à « The Sophisticate » pour détruire son père. Il demande à Adam de se livrer aux autorités pour sauver la carrière de sa fille et que s'il aime vraiment Heather comme, il le prétend, qu'il ne l'entraîne pas dans sa chute.

 

Adam fait aussi l'autruche.

 

Heather rend visite à Victor qui lui remet les aveux de Frank Ellis mais elle ne le prend pas au sérieux. Il lui rappelle que la première fois qu'elle l'a inculpé pour meurtre (Ji Min Kim), il s'est avéré qu'il était innocent. Cette fois-ci aussi, il est innocent, et le coupable n'est autre que son fiancé, Adam Wilson.


  A venir Lundi dans The Young and the Restless

 

Katherine commence a retrouver la mémoire;

Kevin constate que l'argent à disparu. Jana lui dit qu'elle l'a donnée à Lowell ;

Michael dit à son père qu'il sait qui il est réellement.

Lowell : « écoute Michael » 

Partager cet article

commentaires

miangemi 21/12/2008 00:44

Saut Célya Que va t il encore se passé avec le pere de mIckael?Que lui cache t il?Méchant cot tordu de la part de Jeffrey?Au cachot gloria!!!

Célya 21/12/2008 19:13



Salut Miangemi,

le père de Michael a braqué la banque



marie 17/12/2008 16:29

excuse j'ai taper entrée avant d'avoir fini !!!je disais, je lis ton site de mon taf entre midi et 2 j'adore bonne continuation et bonne fête à tous !!!!

Célya 18/12/2008 20:31


à toi aussi, merci


MARIE 17/12/2008 16:26

slt a ts !!! Merci encore celya pour tous tes résumées et ceux qui t'aide a nous faire entreé dans le monde cruel et en mm temps si bien des feux de l'amour.Je consulte ton site de mon taf

Célya 18/12/2008 20:32


:0014:


paula 16/12/2008 21:21

Merveilleux site un enchantement par la présentation

Célya 18/12/2008 20:34


:0014:


rene 16/12/2008 09:49

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2009 que la blogosphere vous donne de la joie, longue vie a vos blog
Qing et rene
A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com

Célya 16/12/2008 19:42


Merci à vous aussi