Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 21:19

William prend une décision, Victor propose un accord à Adam; La relation entre Cane et Chloé prend un nouveau tournant. 


 

Michael rentre à la maison avec toute sa famille.

 

Gloria appelle Jeffrey mais tombe sur son répondeur, ça l'inquiète.

 

Lauren veut aller préparer l'apéro mais Michael lui demande de rester, là, il s'occupe de tout. Gloria l'accompagne

Lauren va regarder le courrier, il y a une lettre pour Eden, elle le lui donne.

 

Eden ouvre la lettre, c'est une facture qui s'élève à 23254.36$ mais quand Lauren lui demande ce que c'est, elle ment que ce n'est rien et part cacher la lettre.

 

Elles entendent quelque chose tomber dans la cuisine et vont voir ce qui se passe.

 

Au néon écarlate, Kevin dit à sa femme qu'il a passé une mauvaise journée. Les réparations de plomberies vont lui coûter une fortune et Ambre l'a accusée d'avoir assassiné Mme Chancellor.

 

Jana ne le croit pas. Elle pense plutôt, qu'il a mauvaise conscience. Elle aimerait bien faire profiter cet argent à des personnes qui en ont réellement besoin. Quand il part prendre la voiture, elle ouvre le coffre-fort pour prendre tout l'argent de Mme Chancellor qu'elle emporte avec elle.

 

Phyllis vient au club pour faire du sport quand elle aperçoit Adam assis au bar. Elle s'approche de lui pour lui dire qu'elle est étonnée qu'il soit toujours en ville, la ville où tout le monde le déteste.

 

Adam répond que c'est le prix de la vérité. Phyllis le prévient qu'un jour, il finira par le payer  mais, il n'a que faire de ses leçons de moral,  Victor a tué un homme, il mérite ce qui lui arrive.

 

Phyllis qui connaît Victor depuis plus longtemps que lui l'avertit que Victor aura le dernier mot dans cette affaire, car c'est toujours ainsi : Victor Newman a toujours le dernier mot dans les histoires qui le concerne. Elle s'éloigne.

 

William travaille chez lui mais il n'arrive  à se concentrer parce qu'il repense à la réponse ambigüe que lui a donné Chloé quand il lui a demandé s'il était le père de son bébé.

 

Quand Jack le rejoint, il lui confie tout. Jack est totalement surpris parce qu'il ignorait que William connaissait la femme de Cane si intimement. Ensuite, il lui demande ce qu'il compte faire maintenant qu'il sait que le bébé que Chloé attend est de lui. William ne sait pas ! Tout ce qu'il sait c'est qu'il n'épousera jamais cette fille. Il n'est pas comme Cane qui a tout abandonné pour faire face à ses responsabilités. Jack lui demande de se calmer. Il lui conseille de bien réfléchir parce qu'il sait que c'est dur de vivre avec un tel secret. S'il décide de laisser les choses telles qu'elles sont, il se pourrait qu'il change un jour d'avis.

 Pendant ce temps, chez les Ashby, Cane est aux petits soins pour sa femme. Il lui parle des prénoms qu'il aimerait donner à sa fille. Il pense à «  «Bertha Kay » Chloé ne veut pas. Ils rigolent  à ce sujet!

 

 

Un peu plus tard, on sonne à la porte, c'est Esther qui a décidée de venir s'installer chez sa fille, enceinte de 5 mois.

 

Cane et Chloé refusent gentiment son aide. Esther propose de rester au moins pour leur préparer le dîner. Elle va leur préparer du tofu Beurk ! Cane murmure à sa femme qu'ils commanderont un repas chinois après le départ d'Esther. Ces deux là deviennent de plus en plus complices.

 

William et Lily se rencontrent au néon écarlate. Il veut savoir pourquoi elle a renoncé à Cane alors qu'il sait qu'elle est toujours amoureuse de lui. Lily explique qu'elle devait faire ce sacrifice pour le bien de l'enfant. Cane est un bon père. Il doit être avec Chloé et leur bébé. Elle lui parle de sa fausse-couche.

 

Tout ce qu'ils disent fait réfléchir William. Celui-ci réalise que son frère offrira à son enfant une meilleure vie que lui.

 

Lily s'excuse pour l'avoir mal jugé quand il a récupéré Jabot. Aujourd'hui, elle comprend ses motivations.

 

Après son départ, William appelle Jack pour lui dire qu'il a décidé de laisser les choses comme telles. Il ne dira à personne qu'il est le père du bébé de Chloé : « j'emporterai ce secret dans ma tombe »

 

Adam reçoit un appel de Frank Ellis qui lui demande de venir le voir en prison sinon, il va le balancer au Procureur. Il appelle Jack pour qu'il vienne le rejoindre. Jack le fait mais l'avertit qu'il ne veut plus être vu avec lui.

 

Phyllis les voit.

 

Adam dit à Jack que Frank le fait chanter. Jack estime que Frank n'a rien de solide et que s'il les balance, il a 3 fois plus à perdre qu'eux.

 

Après le départ d'Adam, Phyllis s'approche de Jack pour lui demander s'il parlait avec Adam du faux journal intime de Victor. Jack nie.

 

Ils changent de sujet pour parler du mariage de Jack et Sharon. Jack lui dit qu'il est déterminé à sauver son mariage et l'assure que Sharon n'en a rien à faire du mariage de Phick.

 

Phyllis : « alors pourquoi je les ai vu s'embrasser sur un pont à Paris ? »

 

Jack veut savoir s'il n'y a eu qu'un baiser. Phyllis lui demande d'aller poser cette question à sa femme.

 

Après son départ, John apparaît à Jack pour lui reprocher son attitude de ses derniers jours envers Sharon et Victor.

 

Adam arrive à la prison pour voir Frank, mais  c'est son père qui l'accueille. Victor raconte à Adam tout ce que Frank lui a dit. Il lui propose un marché : Adam corrobore les dires de Frank Ellis et il fera jouer ses relations pour qu'Adam ait une peine très légère pour ses mensonges.

 

Adam refuse catégoriquement. Il se lève pour partir. Son père l'averti que s'il ne l'aide pas à sortir de la, il s'en prendra à lui et Jack.

 

Cet idiot d'Adam ne le prend pas au sérieux puisqu'il s'en va.

 

Jana et Kevin  rejoignent toute la famille chez les Baldwin.

 

Gloria amène son fils de côté, pour lui dire qu'elle est toujours inquiète au sujet de Jeffrey. Kevin la rassure, si Jeffrey voulait la dénoncer, il l'aurait bien, il y a bel lurette.

 

Lowell porte un toast à son fils et à Gloria.

 

Ensuite, Lauren porte un toast à leur 3e anniversaire de mariage. Elle montre à tout le monde la lettre qu'elle a écrite à son mari pour l'occasion. Tout le monde encourage Michael à lire à haute voix.

 

Gloria ne participe pas aux festivités, trop inquiète sur son sort.

Jana appelle Kevin de côté pour  lui demander de donner l'argent de Mme Chancellor en don à l'ashram. NON Puisqu'il ne veut pas, Jana donne en cachette à Lowell l'argent. Elle lui demande de ne rien dire à personne, surtout pas à Kevin. C'est à elle de le faire.

 

Michael offre à Lauren pour leur 3e anniversaire de mariage un voyage à Monte-Carlo.

 

Lauren prend de tous les membres de cette famille de dingues.

 

Pendant ce temps, à l'hôpital, le médecin demande à Jeffrey s'il a été brûlé en s'appliquant la crème de visage de sa femme. Jeff confirme 


 

A venir Vendredi dans The Young and the Restless

Ashley dit à Victor que Jack a osé lui mentir en la regardant droit dans les yeux ;

Gloria a rejoint son mari à l'hôpital. Jeffrey dit devant tout le monde que la crème appartenait à Gloria ;

Lauren demande à son mari où Lowell a pu obtenir l'argent pour acheter une propriété à Malibu 

Partager cet article

commentaires

Margoulette 12/12/2008 13:16

Coucou Celya,Je viens de lire les 2 derniers résumés, je vais maintenant les relire très attentivement pour recenser toutes les horribles & insoutenables fautes que tu as sans doute faites !!! :0036:Ah ça me fait bien rire, y'en a vraiment qui n'ont rien à faire ....C'est facile de critiquer, quand on voit le travail que tu accomplis, c'est vrai que le truc qui en ressort - d'une importance majeure bien sûr - c'est les quelques inevitables fautes...Que ce super lecteur sans faille se charge pendant une semaine des résumés & on verra s'ils sont irréprochables & mis en ligne au fur & à mesure comme toi ....Enfin, bref, on va pas se prendre le chou, y'a des crétinos partout, rien de nouveau.Bon week end.BizBiz :0010:

Célya 12/12/2008 20:53


Coucou Margoulette,

ce qui est con dans cette histoire, c'est que j'ai admis les lacunes sur mon blog et expliquer les raisons alors que je n'avais même pas à le faire.

Mais bon, passons! Des gens comme ça, j'en verrai tout le temps que mon blog existera.

Biz :0010:


Aishi 12/12/2008 03:24

j'ai vu la scene de Phyllis et Jack... il se voile la face le coco... ce n'était pas qu'un baiser... Pfiouuuuuuuu, il est aussi bête que le nigaud !Puis ça serait bien que les morts restent morts XD !!!! Au fait ça fait combien de fois que le Nigaud roule une pelle à son ex ? Une fois à l'hosto, une fois dans les decombres et une fois à Paris, ça fait un peu beaucoup, je trouve...

Célya 12/12/2008 20:55


beaucoup trop


barnabé Céline 11/12/2008 22:06

ben j'ai peut etre mal compris mais kevin avait trouvé 75000 dollars dans le sac de kay et il a deja payé le scoot a sa femme et les reparations du bar!!!lowell a pu acheter une villa a malibu avec si peu?enfin...sinon, la creme refait son apparition, je pense que depuis le temps elle est vraiment périmée...oh la la pas de news de nick et sharon  moi qui suis fan de leurs couple...quand j'ai commencé a regarder les feux de l'amour, ils commencaient leur histoire, j'aimerais sincerement qu'ils se remettent ensemble et fassent une petite fille comme cassie leur a dit...ambre m'enerve...j'aimerais que summer soit la fille de jack puisque je crois qu'il n'y a que nick qui a vu les resultats de test de paternité...voila, encore merci célia , tes résumé ne me donne pas du tout mal a la tete, bien au contraire ils me detendent.a bientot.céline

Célya 12/12/2008 21:07



Dans l'épisode de vendredi, Michael soupçonne son père d'avoir braqué la banque dans laquelle, la bombe a explosé



Peyton972 11/12/2008 21:49

Salut Célya,Du Tofu...beurk et re-beurkJe n'aime pas trop que Cane se rapproche de Chloé mais bon...Jeffrey est malade...fou alliéQui se ressemble s'assemble!!! bien fait pour GloriaMalgré toutes les méchancetés que cette famille a pû lui faire, Phyllis continue de prendre leur défense.Elle s'est rapprochée de Victoria, alors que celle-ci la détestait, elle a essayé de faire la paix avec Nikki alors que celle-ci l'a complètement rejeté lorsqu'ils croyaient tous que Nick était mort, et maintenant elle prend la défense de Victor. C'est vraiment une femme des extrêmes. Elle fait de sales coups et parallèlement elle fait du bien autour d'elle.J'espère qu'elle parlera à Nick de ce qu'elle a découvert sur Jack.Bref, je te réitère mes félicitations pour ton blog.Gros Bisous

Célya 12/12/2008 21:08


Phyllis a toujours défendu les Newman. Rappelle-toi, elle a bousillé son mariage avec Jack pour témoigner pour Victor.

Merci