Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 18:46

Phyllis et Nicholas parlent enfin du baiser qu'ont échangés Nick et Sharon; Jack et Sharon annoncent à Noah qu'ils vont divorcer;  Grâce au témoignage de Gloria, Lowell est libéré sous caution; Jeffrey met sa menace à exécution.

Jack est au néon écarlate quand il appelle sa femme pour lui demander s'il peut passer à la maison chercher des affaires. Sharon répond que ça tombe bien, elle voulait lui parler. Elle raccroche parce qu'elle a un double appel. Au numéro, elle sait que c'est Nick
.
  

Il lui propose d'aller à New-York  pour promouvoir la ligne « Beauty Of Nature »  Elle lui demande si c'est sa façon à lui de l'aider à s'en sortir. OUI Pourquoi pas ? Si ça peut l'aider, ça ne sera que tout bénef pour elle.

 

Sharon accepte de partir en disant qu'elle ferait n'importe quoi pour lui.

 

Tandis qu'il parle, sa femme arrive avec une enveloppe à la main. Quand elle se rend compte qu'il parle à Sharon, elle n'apprécie guère. Elle part rejoindre une employée.

 

Nick raccroche dès qu'il l'a voit pour aller la saluer. Phyllis lui annonce qu'elle vient de signer un contrat publicitaire de 6 mois. Il est ravi ! Ensuite, il lui demande ce qu'il y a dans l'enveloppe. Phyllis répond que ce n'est rien mais il se doute bien que ceux sont les exemplaires du prochain numéro de Restless Style.

 

Il en sort un exemplaire et est bluffé par la qualité de la photo. Il dit ça parce qu'il croit que c'est un montage : « c'est le meilleur montage Photoshop que je n'ai jamais vu »

 

On voit Lorie qui s'appelle Juliette dans le feuilleton, poser vêtue d'une magnifique tenue rouge devant la pyramide du Louvre. (Voir ci-dessus)

 

Phyllis dit à son mari que ce n'est pas un montage. Il ne comprend pas parce que si ce n'est pas un montage, cela veut dire que l'un des était à Paris pour superviser la séance photos, mais, il sait que ce n'est pas le cas : « comment est ce possible ? »

Phyllis : « parce que j'étais là-bas »

 

Au néon écarlate, les Fisher ont encore des problèmes de plomberie mais Jana refuse que Kevin prenne l'argent de Mme Chancellor pour payer les réparations. Kevin ne comprend pas ses chichis : « ce n'est pas comme si elle allait revenir » Il réalise qu'Ambre a réussi à installer un doute dans la tête de sa femme. Jana dément en prenant la défense d'Ambre. Pour elle, leur amie ne pensait pas ce qu'elle disait, elle était juste bouleversée par la mort de Katherine Chancellor. Kevin ironise sur la peine d'Ambre ! Oui, elle pleure mais aujourd'hui, elle est riche, grâce à l'héritage que lui a léguée Mme Chancellor : « Pauvre Ambre »

 

Jana n'a pas changé d'avis, elle ne veut pas qu'ils utilisent l'argent de Mme Chancellor pour payer les réparations aussi coûteuses qu'elles soient.

Elle se souvient qu'ils devraient être au tribunal. Kevin avait oublié !

 

Pendant ce temps, Ambre et Daniel sont au rez-de-chaussée de l'immeuble de Nick. Là où est le siège de Restless Style.

 

Ambre compte louer le local où était la galerie de Sabrina Newman pour monter son affaire. Elle s'imagine plusieurs noms pour sa marque de vêtements. Daniel lui propose « AM »

 

A un moment, elle commence à avoir des doutes. Et si elle échouait ! Si elle gaspillait l'argent que lui a laissé Katherine. Daniel la rassure, non, elle n'échouera pas. Rassurée, elle s'exclame, contente qu'enfin, elle va monter sa propre boîte.

Daniel est certain qu'elle réussira et que Kay là où elle sera fière d'elle.

 

Murphy demande à Kay si elle est prête à assister à une réunion des alcooliques anonymes. Kay trouve bizarre le fait d'aller au devant des étrangers pour dire : « je m'appelle Marge et je suis alcoolique »

 

Kay demande à Murphy ce qu'il va faire demain. Il plaisante sur le fait qu'il prendre son jet privé pour aller à une réunion d'affaire. En fait, il va aller à une collecte de fonds. Elle veut l'accompagner mais il lui propose de se reposer. Ils se mettent à parler du passé de Muprhy. On apprend que sa défunte femme s'appelait Bethy et était enseignante. Il ajoute que c'est grâce à Pearl et Marge qu'il a retrouvé le sourire. Kay veut savoir si lui et elle, c'était plus qu'une amitié, non, mais maintenant tout peut changer parce qu'elle est différente. Ils trinquent (avec leurs tasses de thé). Kay sourit mais elle se sent toujours mal à l'aise en sa compagnie.

 

Michael et Lowell sont au tribunal pour plaider la liberté sous caution en attendant le procès de Lowell.

 

Michael commence à parler devant le Juge. Il lui présente son père comme une victime innocente qui était là au mauvais endroit, au mauvais moment.

 

La Juge refuse d'accorder du crédit à ce qu'il dit s'il n'y a pas un témoignage qui corrobore ses dires.

 

La seule personne qui peut faire cela, c'est Gloria mais Jeffrey s'oppose catégoriquement à ce qu'elle y aille. Gloria ne comprend pas sa jalousie, elle est sa femme et ils sont bien ensemble. Si elle va témoigner, ce sera pour son fils uniquement mais il ne veut rien savoir. Pour appuyer ses dires, il lui montre le seul pot de la crème Glow Again  qui lui reste. Cette crème fait partie de l'échantillon du pot que Gloria avait jadis saboté. Gloria a peur d'aller en prison, mais, elle ne peut se résoudre à abandonner son fils. NON Elle ne peut pas faire ça, alors, elle décide d'aller au tribunal en espérant que les sentiments qu'éprouve Jeffrey à son égard seront plus forts que sa jalousie maladive envers Lowell.

 

Nick s'approche de sa femme qui travaille sur son ordinateur portable parce qu'il veut qu'ils parlent de son voyage à Paris mais Phyllis ne veut pas s'étendre sur le sujet. Il trouve bizarre qu'elle n'ait jamais mentionnée, même pas, une fois depuis son retour qu'ils étaient à Paris au même moment. Elle lui dit qu'arrivée à Paris, elle était tellement pris par le boulot qu'elle n'a pas eu le temps de le rejoindre.

 

Phyllis prend un appel téléphonique

 

Nick la regarde ! On voit bien qu'il se pose des questions.

 

Un peu plus tard, il revient à la charge mais elle refuse de parler. Nick prend la décision de renvoyer le personnel. Il les invite à aller manger à son compte. Phyllis veut s'y opposer mais Nick tient bon.

 

Dès qu'ils sont seuls, Nick rappelle à Phyllis qu'il était allé à Paris pour chercher son père et que Sharon y était parce qu'elle avait accompagnée la classe de Noah.

 

Phyllis continue à dire qu'ils ont été trop pris, d'abord, il y a eu la mort de Katherine, puis, l'arrestation de son père, c'est pourquoi elle ne lui a rien dit. Il sent qu'il y autre chose. Il veut savoir quand et lui demande depuis quand ils ont des secrets.

 

Phyllis s'insurge : des secrets ? Comment ose-t-il lui dire ça, lui qui n'a même pas été fichu de lui dire ce qu'il avait fait à Paris : « je t'ai vu embrasser Sharon »

 

Nick : « je suis désolé, je regrette »

 

Phyllis raconte qu'elle se baladait dans les rues de Paris quand elle a aperçu ce beau couple. Elle l'a trouvé qu'ils étaient amoureux, heureux. Ce couple s'est embrassé, et là, elle a réalisé en les regardant que ce n'était pas moins, son mari et son ex-femme.

Elle ajoute qu'elle ne sait pas comment elle est rentrée à l'hôtel. Elle a certainement pris un taxi ; elle est rentrée dans sa suite, pris ses affaires et le premier vol à destination de Génoa City. Quand il est rentré, il n'a rien dit. Ce soir là, c'était comme si tout était rentré dans l'ordre . Il lui a fait l'amour comme si rien n'était  et   l'aime encore.

 

Nick : « pas Encore mais pour toujours »

 

Phyllis : « j'ai essayé d'oublier ...jusqu'à aujourd'hui, et, maintenant, je dois en parler alors que je ne veux pas en parler »

 

Nick supplie sa femme de l'écouter.

 

Il n'a pas le loisir de continuer parce qu'Ambre et Daniel arrivent pour leur annoncer qu'ils démissionnent de leurs postes chez Restless Style pour se mettre à leur propre compte.

 

Phyllis appelle son fils à l'écart pour lui déconseiller d'être financièrement dépendant d'Ambre parce que si elle le trompe de nouveau ou autre chose, il sera dans la mouise. Daniel refuse de suivre son conseil parce qu'il estime que rien de tout cela va arriver. Il aime Ambre, son futur est avec elle, tout comme son futur est avec Nick. Phyllis a l'air d'en douter.

 

Jack arrive tout content chez lui parce qu'il espérait que sa femme ait changé d'avis, et bien, non ! Si Sharon veut le voir c'est pour qu'ils annoncent tous les deux leur séparation à Noah.

 

Noah descend quand on l'appelle. Les Abbott lui annonce leur séparation. Il dit que c'est moins douloureux que la première fois (quand des parents se sont séparés) puis remonte dans sa chambre.

 

Sharon en veut à Jack de faire du mal à son fils.

 

Ambre et Daniel viennent au néon écarlate pour annoncer la bonne nouvelle à leurs amis. Quand Daniel commande deux cafés, Kevin rétorque qu'il n'a pas peur qu'il glisse de l'arsenic dans la tasse d'Ambre. Cette dernière réplique qu'ils sont là parce que Daniel tenait à lui annoncer une bonne nouvelle.

 

Kevin aperçoit le plombier qui vient d'arriver, il part le rejoindre.

 

Daniel reproche son attitude à Ambre mais elle lui demande d'arrêter d'agir comme si Kevin n'avait jamais tenté de tuer quelqu'un. Tous les deux savent que c'est faux ! Ce qu'elle ignore c'est que Kevin est derrière elle et a tout entendu. Il part quand elle se retourne.

 

Phyllis ne fait que tourner en rond. Nicholas l'a supplie de se calmer car il tient à tout lui expliquer. Elle refuse parce qu'il ne l'a pas fait quand il est revenu de Paris. Qu'il ne se sente pas obliger de le faire.

 

Nick raconte à sa femme qu'avec Sharon, ils se sont baladés dans les rues de Paris. Quand ils sont arrivés vers la Tour Eiffel, ils ont parlé de Cassie et ça les a amenés à s'embrasser. Elle veut savoir pourquoi il s'est contenté que de ce baiser. Nick lui dit que c'est Sharon qui a mis un terme à tout cela : « elle respecte notre mariage »

 

Phyllis : « et comment ! Je vais lui envoyer des fleurs »

 

Nick l'assure que tout va bien pour eux mais elle a du mal à y croire car quand elle repense à ce qu'elle a vu, elle a vu deux personnes amoureuses.

Nick : « regarde moi, tu es la seule que j'aime » Elle a du mal à y croire quand elle repense à ce baiser. Nick la supplie d'oublier ce qui s'est passé sur ce pont parce que ce n'était pas de l'amour. Pas comme, l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Phyllis continue à douter de l'amour dont ils parlent puisque désormais, ils se mentent et ont des secrets l'un pour l'autre.

 

Nick jure à sa femme que plus jamais il n'embrassera Sharon, plus jamais. Il la prend dans ses bras. Phyllis n'est pas rassurée pour autant.

 

Gloria arrive au bon moment au tribunal. Lowell fait signe à son fils que sa mère est là. Michael l'entraîne à l'extérieur.  Gloria se plaint que Lowell l'a toujours mis dans des situations impossibles. Michael demande pourquoi elle est là si elle est fâchée contre son père. Elle lui répond que si elle est là c'est uniquement pour lui

 

Jeffrey arrive. Malgré le fait qu'il soit une menace, Gloria témoigne. Devant le Juge, elle raconte ce qui s'est véritablement passé le jour où la bombe a explosé. Elle décrit Lowell comme un pacifiste acharné.

 

Au vu de son témoignage, le Juge décide que les accusations contre Lowell  sont discutables. En attendant son procès, il sera remis en liberté sous la tutelle de Michael.

 

Lowell et Eden remercient Michael.

 

Jeffrey s'en va. Quand il rentre chez lui, il ouvre la crème Glow Again et en met sur sa joue : « je t'avais prévenu  Gloria, on  va tous les deux être brulés  »

Partager cet article

commentaires

nina 20/11/2011 19:20


Comme si Phyllis avait respecté le mariage de nick et sharon  , elle sait ce que c est maintenant de voir son mari dans les bras d une autre , et oui phyllis ne fait pas aux autres ce que tu
ne veux pas qu on te fasse , et c est bien fait a la place de sharon je t aurai jeté dans la seine a paris

emmanuel 17/12/2008 15:26

phillis a fait séparé nick et sharon elle a oubliée que nick et sharon ont un enfant ensemble et je vois mal que la fille de phillis soit l'enfant de nick elle qui ne pouvait pas avoir d'enfant avec jack et brus quement elle un enfant avec nick il y a du sheila derrière cela

Célya 18/12/2008 20:32



et pourquoi pas David Kimble pendant que tu y es??   :0005:



emmanuel 14/12/2008 22:58

phillis à oublier que nick l'a détestait et que elle aussi a séparé le couple de nick et de sharon et qu' ils était marié et qu'ils ont eu un enfant pendant dix et que c'est qui sépare les couple comme elle l'a fait avec dany et christine

Célya 16/12/2008 19:45


:0014:


Maryska 13/12/2008 00:16

Ben tu me donnes ce que tu veux que je fasse, ça devrai aller. on reste dans la traduction donc ça me va.

Célya 14/12/2008 20:24


je t'envoie un mail


jardet 12/12/2008 15:21

en reponse a  sunom sim lache  nous ofrre toi  un dico  si ca te plait apres tout t a peu etre que ca a faire   mais nous on s en tape que celya   laisse des fautes   de toute maniere  y a  qu  un cnn comme toi pour nous prendre la tete bjr celya   tes resumes sont tjrs aussi bien fait     continue  tu a un blog excelent   bisous a toute ta famille

Célya 12/12/2008 20:33


:0010: