Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 avril 2006 5 28 /04 /avril /2006 13:40
Le couple Newman jr est chez lui.
Nick:"tu ne sais pas ce que tu veux?" En effet, Mme ne sait plus si elle doit divorcer ou pardonner son mari. Elle est chiante!
Lui est sur et certain de ce qu'il veut, il ne veut absolument pas divorcer.
Sharon:"tu viens de me dire que tu me laisse faire mon choix"
Nick:"nuance, j'ai dit que si tu ne veux pas divorcer, je ne m'y opposerai pas mais c'est différent si tu ne sais pas ce que tu veux"
Elle a des doute:"...je me sens perdue?" c'est pourtant très simple, ton mari et toi vous ne pouvez pas vivre des années sans vous coucher avec une autre personne. Vous avez besoin d'un extra. C'est vous qui séduisez et après les personnes que vous avez séduites payent le prix fort de leurs erreurs et vous et votre satané famille, vous retrouvez et tout va bien pour le meilleur du monde.
Elle explique qu'elle a coupé court à son voyage parce qu'à Paris, Noah s'est rendu compte qu'elle était malheureuse. Il lui dit d'y aller molo, ils vont prendre le temps d'en parler et de se retrouver. 
Sharon:"il y a une autre raison pour laquelle, je suis rentrée si tôt, Nick" Demain cela fera 1 an que Cassie et Daniel ont eu leur accident de voiture.
Nick s'en souvient lui aussi.
Sharon:"tu comprends maintenant pourquoi je n'ai pas pu supporter l'idée de me trouver à des milliers de km de cette maison"
Nick:"demain sera un jour très dur pour tout le monde"
Sharon:"c'est cette nuit, où tout à commencé à s'écrouler pour nous"
Il avoue en faire toujours des cauchemars. Il revoit sa fille couvertes d'ecchymoses à l'hôpital. Il l'a appelé pour le lui en parler mais elle n'a pas répondu à ses appels.
Nick:"...Sharon, tu es ma meilleure amie. Tu es la seule avec qui je peux tout partager.......je sais que c'est très dur pour toi mais tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te savoir ici, à la maison"
Elle s'en veut de lui parler. Elle sait qu'il est aussi le seul à la comprendre, à comprendre sa douleur mais après ce qu'il lui a ait:"....tu es la dernière personne que je veut voir.....je repense des fois à notre vie avant cet accident. On était heureux. C'est vrai, on avait nos problèmes mais on était heureux, n'est ce pas Nicolas?"
Nick:"on l'était"
Elle n'aurait jamais cru qu'après avoir perdu sa fille, ils en seraient où ils sont. Il explique qu'il voulait être à ses côtés, souffrir tous les deux mais il était trop obsédé à retrouver Daniel. Il s'en veut aussi d'avoir laissé sortir Cassie après tout, elle s'y était opposée.
Sharon:"je t'en ai jamais voulu"
Nick:"tu me l'as dit mais je ne t'ai pas cru. Je n'arrivais pas moi-même à me pardonner alors je me suis convaincue que toi aussi tu ne me pardonnerais pas"
Sharon:"et aujourd'hui?"
Nick:"je me sens toujours aussi coupable"
Sharon:"est ce que c'est la raison pour laquelle tu t'es tournée vers Phyllis au lieu de moi?....tu ne pouvais pas me regarder sans te sentir coupable?"
Nick:"je n'en sais rien"
Et bien, elle lui dit qu'il a intérêt à savoir:"....si tu ne peux pas me regarder, être à mes côtés sans te sentir coupable alors on a plus aucune chance"
Le téléphone sonne, c'est Noah. Il demande à son père si il peut dormir chez son copain Jason. Nick accepte, ils se disent qu'ils s'aiment et il raccroche.
Sharon veut apporter à son fils des vêtements de rechange mais il lui dit que la mère de Jason a assuré qu'ils avaient le nécessaire. Il veut monter ses bagages dans la chambre.
Sharon:"attends! Tu n'as pas encore répondu à ma question au sujet de Phyllis....." Elle veut savoir pourquoi il a eu une liaison avec la rouquine?
Il n'en sait rien. Il avoue qu'il ne pensait pas à elle mais juste à lui dans ces moments là. Elle veut savoir si c'était une façon à lui de surmonter sa peine?
Nick:"peut être, peut être pas...." Ce qu'il sait c'est que lorsqu'elle a tout découvert, il s'est senti mal et tout ce qu'il veut c'est qu'ils restent marier.
 
Chez les Abbott, Jack:"Daniel, peux tu venir avec ta femme dans la maison principale, s'il te plaît? J'ai à vous parler"
Daniel:"je ne n'en sais rien pour Lily car elle a un devoir demain"
Jack lui demande de venir tout seul. Daniel repart dans son studio/hangar. Lily bosse, elle a peur de rater son contrôle. Ils évoquent JT et Colleen. Ils sont malades tous les deux que JT ai pu cacher une telle chose à Colleen. Ils se jurent de ne jamais avoir de secrets entre eux et même envers leurs enfants. Déménagez de Génoa City, alors!
Elle a peur que Jack les mette à la porte mais il la rassure et part retrouver Junior.
Arrivé dans la maison principal, Jack lui propose son aide. Lily et lui peuvent se servir dans les réserves alimentaires des Abbott sans PB. Le frigidaire est toujours plein de restes alors pourquoi pas se servir.
Daniel:" merci, c'est pas à toi de nous nourrir....j'apprécie vraiment beaucoup ton aide"
Jack:"cela me fait plaisir de t'aider"
Daniel:".maintenant qu'on a un travail tous les deux. On ne restera pas longtemps"
Jack:"rien ne presse. Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le voulez"
Daniel:"merci beaucoup"
Jack:"tout va bien, Daniel entre Lily et toi?"
Daniel:"tout va très bien. Sauf qu'il y a des évènements indépendants de notre volonté qui arrivent sans crier gare" Il veut parler de l'accident avec Cassie. Ce n'était pas prévu:"...je ne sais pas si tu t'en rend compte mais demain cela fera un an qu'on a eu cet accident"
Jack:"un an déjà?"
Daniel:"oui...vous faites une erreur, une simple erreur et elle vous suit tout au long de votre vie...je me demande si un jour je serai capable de tout oublier"
Jack:"as tu parlé à Sharon et à Nicolas?"
Daniel:"je suis la dernière personne qu'ils veulent voir"
Jack:"envoie leur au moins une carte"
Daniel:"oui......." Il sait qu'au fond, il n'a rien à se reprocher mais il avait bu ce soir là et il s'en voudra toujours. Il avoue qu'il n'est pas chamboulé rien qu'à cause de Cassie:"......ma mère a perdu son emploi; Lily a des ennuis à cause de moi"
Jack:"tu sais quoi? si tu n'avais été dans cet état là. Je me serai posé des question"
Daniel:"alors tu crois que c'est normal?"
Oui et il rajoute qu'il est très fier de lui. Il a su remonté la pente de cette terrible tragédie. Sharon et Nick ne lui en veulent plus:".....tu as installé un très beau mémorial au Néon Écarlate et tu donnes des cours particuliers à Noah. Peu de jeunes de ton âge auraient été capable d'agir ainsi"
Daniel:"merci, Jack....."
Jack:"Daniel, tu sais qu'il y a énormément des gens qui t'aiment. A commencer par Lily et ta maman"
Daniel:"ma Maman"
Jack:"c'est toujours tendu entre vous deux?"
Daniel:"c'est bien mieux"
Jack lui rappelle que c'est sa mère qui la défendu bec et ongles devant tout le monde à la mort de Cassie:"....tu pourrais l'appeler?"
Daniel:"j'y penserai"
Jack:"fait le!"
Daniel:"je dois aller aider Lily pour son contrôle"
Jack:"Daniel......je ne sais pas ce qui se passe entre Phyllis et toi mais souviens toi qu'on a qu'une seule maman"
 VIDEO Source site de Christine
Colleen est à l'athlétique Club. Elle est d'une humeur morose. Gina lui propose d'aller faire de la gym mais elle refuse poliment.
Gina:"tu sais je suis une muette comme une carpe, si quelque chose ne va pas, tu peux m'en  parler si tu veux?"
Colleen:"oui, si vous pouvez me dire comment les gens peuvent être si bêtes et si aveugles?"
Gina:"...toi et JT, ça va pas?"
Colleen:"si il n'y avait que lui"
Kevin qui arrive à tout entendu:" oh!.....l"idylle tant attendu tire déjà à sa fin. C'était rapide"
Colleen:"....qu'est ce que tu fais ici? Ne ferais tu pas mieux d'aller effrayer tes propres clients au lieu de ceux de Gina?"
Il lui propose son aide pour ses soucis. Elle refuse.
Kevin:"c'est toi qui voit......J'ai vécu avec JT et je le connais très bien mais si tu veux pas de mon aide, pas de pb (il s'adresse au barman):"une bière s'il vous plaît"
Colleen:"d'accord, d'accord, je t'écoute. Que peux tu me dire sur JT?"
Il veut qu'elle soit plus précise pour qu'il puisse l'aider. Il lui parle de la nuit où JT a découché, Mac et JT se sont disputés. Et depuis qu'elle est partie, son Jules n'a pas reçu de coup de fil de personne. Il lui conseille de ne pas laisser la personne qui ose se mettre en JT et elle impunie.
Colleen:"venant de toi, elle peut se sentir en danger de mort"
Il se lève pour partir, elle le retient.
Kevin:"pourquoi? Pour que tu m'insultes, une nouvelle fois?"
Colleen:"reste......ce n'est pas ce que je voulais dire..je suis..."
Kevin:"vas y, dis le que tu es désolée"
Elle ne le dit pas mais presque
Kevin:"oh! mon DIEU, tu es désolée, oh!"
Colleen:"non"
Kevin:"oh! cela ressemblait bien à des excuses...tu n'es pas sur ton lit de mot à ce que je sache alors tu dois vraiment être désespérée"
Colleen:"alors  Kevin, dis moi ce que tu penses? Qu'est ce que cela te fait de me savoir malheureuse?"
Kevin:"tu veux vraiment savoir ce que j'en pense?"
Colleen:"ne te gêne pas"
Kevin:"je pense que tu te fais du mal pour RIEN! surtout au sujet de JT et cette fille" Il explique que cette nuit ne signifiait pas grand chose pour JT alors pourquoi se torture t-elle?
Colleen:"tu ne peux pas comprendre Kevin,....."
Il lui rappelle que les femmes tombent toujours sous le charme de JT, elle le savait et l'a toujours voulu, alors de quoi se plaint elle?
Colleen:"je ne sais plus ce que je veux" Elle le laisse.
VIDEO source Site Christine
Peu de temps après, c'est JT qui arrive au Club. Kevin lui dit qu'il a rencontré Colleen et qu'elle ne va pas bien à cause de leurs différents. JT lui ordonne de se mêler de ce qui le regarde:"elle se confie à toi alors que tu n'es plus mon colocataire. Laisse la tranquille!...j'ai assez de problèmes comme cela, je n'ai pas besoin que tu t'en mêle"
Kevin explique qu'il veut juste aider tout le monde. Il a vu Colleen et elle se sent menacée par une autre fille.
JT:"il n'y a personne d'autre"
Kevin:"..alors appelle là....."
 
Colleen quant à elle revient voir son amie.
Lily:"Daniel m'a dit ce qui c'est passé entre  toi, ton père et JT"
Colleen:"je suis si furieuse contre eux et Victoria. Comment a t-il pu couché avec elle, Lily?"
Lily:"c'est répugnant! Alors, tout est terminé entre vous?"
Colleen:"cela devrait être le cas"
Lily:"tu l'aimes JT?"
Elle n'a pas le temps de répondre, Daniel entre avec un repas complet:"du poulet avec des champignons, de la salade, des pommes de terre rôties et même un gâteau au chocolat". Il est tout content, elle aussi.
Daniel:"salut Colleen"
Colleen:"salut"
Lily:"tu veux rester avec nous pour dîner?"
Elle accepte. Elle appelle son père pour l'avertir qu'elle est en compagnie de ses amis.
Lily:"si j'ai bien compris, tu n'iras pas au mariage?.......combien de temps penses tu éviter ton père et JT?"
Colleen n'a pas l'intention d'aller à cette mascarade de mariage et surtout elle a un plan:"je ne vais pas les laisser s'en sortir"
Elle appelle Victoria.
Victoria:"bonjour Colleen, quoi de neuf?"
Colleen:"je veux juste vous dire que je suis au courant à votre sujet et JT et à votre place, je renoncerai à épouser mon père" Elle raccroche!
 
Michael est dans son bureau. Il laisse un message à Paul. Dès qu'il a du nouveau, qu'il n'hésite pas à l'appeler car il n'a eu aucunes nouvelles de lui de toute la journée. Lauren apparaît devant la porte.
Il est très content de la voir. Elle veut un câlin parce qu'il travail trop ces jours ci et elle lui rappelle que la semaine prochaine, elle a un RDV chez l'obstétricien, sera t-il là? Il promet que oui. Son téléphone sonne.
Michael:"je dois prendre cet appel"
Lauren:"ok"
Il répond. Lauren est très sexy. Il veut aller fermer la porte pour profiter du spectacle mais elle s'y oppose. Et bien, il aurait mieux fait car Gloria rentre dans le bureau de son fils.
La gêne passée, Gloria demande des nouvelles à sa belle-fille:"prenez vous bien vos vitamines, etc?"
Oui, tout va bien pour Mme Baldwin.
Michael:" es tu ici pour parler à ma femme?"
Gloria:"non, je suis venue parler affaires"
Lauren les laisse discuter.
Gloria:"M Gibson a t-il accepté l'offre de Jabot?"
Michael:"il a refusé"
Gloria:"pourquoi? C'était beaucoup d'argent"
Michael:"il veut qu'elle soit reconnue coupable de la mort de sa femme"
Gloria:"que vas tu faire?"
Michael:"je travaille dessus"
On frappe à la porte, c'est Paul:"j'ai une information qui va te plaire"
Quelques minutes plus tard, Jack arrive. Ils l'ont appelé.
Jack:"avez vous trouvé quelque chose?"
Paul:"oui....."
Jack note la présence de Gloria:"elle ne doit pas être ici"
Gloria refuse de partir.
Michael:"arrêtons de perdre notre temps....S'il vous plaît, Paul qu'avez vous découvert?"
Paul:"selon les voisins des Gibson, ils étaient prêts à intenter un procès au Restaurant dans lequel ils sont allés manger et où Emma a contractée son intoxication alimentaire....et dès qu'Emma a fait une allergie à Glow Agian, ils ont changé d'avis"
Jack:"vraiment?"
Michael demande si ils peuvent le confirmer devant le tribunal car cela reste des ouï-dires. Paul a demandé à la secrétaire d'Alana Stevenson l'avocate des Gibson de lui envoyer la copie de la plainte qu'ils avaient déposés. Michael est aux anges. Si il peut prouver qu'Andrew Gibson n'en veut qu'à la fortune des Abbott, c'est génial!
Gloria, cette gourde ne comprend pas pourquoi c'est une bonne nouvelle.
Michael et Jack se font un plaisir d'éclaircir ses idées:"Andrew Gibson était prêt à intenter une action en justice contre un restaurant. Lorsqu'il a compris qu'il pouvait s'attaquer à un plus gros morceau, il a abandonné le restaurant pour s'attaquer à JABOT qui a plus d'argent. Il répète à qui veut l'entendre que ce qui le préoccupe c'est le sort de sa femme et bien non, il utilise sa mort pour s'en mettre plein la poche. Ils sont convaincus ainsi que Paul que l'intoxication alimentaire de la femme est pour beaucoup dans sa mort"
Gloria:"pas la peine de prendre cet air supérieur, Jack!"
Jack demande à Michael si cette information peut les aider? Il en est certain. Il demande l'autorisation à Jack d'agir. Il tient à convoquer Gibson et son avocate pour leur faire signer le contrat qu'ils avaient préparés:" si tout se passe comme prévu, on pourra reprendre d'ici 24h le cours normal de nos vies"
Jack:"je compte sur vous, Michael"
 
Nikki n'en revient pas que ces enfants veulent évincer son mari de NE. Elle est choquée pour tout dire:"....te rend tu compte des dégâts que cela provoqués dans cette famille?"
Victoria réfute son accusation. Si il y a quelqu'un qui détruit leur famille, c'est Victor.
Le téléphone sonne, Nikki décroche, c'est Victor:"ah! je suis heureux que tu sois encore à la maison"
Nikki:"Victor, qui y a t'il?"
Ses plans sont arrivés et il l'invite à venir les voir pour donner son approbation:"...ils sont magnifiques.....après on pourra aller dîner?"
Nikki:"...je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé"
Victor:"je m'y attendais" Il lui raccroche au nez.
Nikki:"j'y crois pas, il m'a tout bonnement raccroché au nez" Elle est mécontente que l'égoïsme de Victor refasse surface après quelques années d'accalmie. Victoria l'encourage à les rejoindre son frère et elle afin que tout cela prenne fin.
Nikki ne veut pas que ses enfants évincent à tout jamais Victor. Après tout:"...ils ne vous a pas virer de NE?"
Victoria:"alors on doit se contenter de faire des rapports à un homme qui pense que nous sommes incompétents"
Nikki:"il est certain de prendre juste soin de sa compagnie"
Victoria:"et tu le crois, tu n'es pas sérieuse?"
Nikki:"je ne sais pas quoi en penser?"
Victoria:"et que dis tu d'N.V.P. Papa te laisse t-il prendre seule tes décisions? J'en doute. D'abord, il conclue un accord avec NE pour que ce soit les produits de beauté Newman qui soient distribués dans les spas. Aujourd'hui, il t'impose le nouveau produit de Jabot. Un produit qui a été saboté ou je ne sais quoi encore. Il est certain que le public n'a plus confiance en leurs produits et toi tu acceptes que Papa fasse passer en premiers  les intérêt d'Ashley aux tiens"
Nikki:"je suis d'accord avec toi, c'est une très mauvaise idée et je ne m'en remet pas que ton père ait pu oser penser à une telle idée......."
Victoria:"tu vois que Papa ne se soucie absolument pas de nous, ce qui compte c'est sa petite personne" Elle insiste sur le fait que son mari est prêt à sauver Ashley à ses dépend pour ranimer la veille jalousie entre sa mère et Ashley.
Nikki:"je suis vraiment désolée que votre père ait pu vous blesser"
Victoria:" je déteste aussi le fait qu'il te blesse....lorsque je suis revenue d'Italie, je pensais vraiment qu'il allait respecter ses promesses et me laisser diriger la compagnie en compagnie de Nick....."
Nikki:"si seulement, tu n'avais pas nommée Brad à la tête de cette nouvelle compagnie"
Victoria:"NON, Maman......"
Nikki est dévastée par la décision de son mari!
Pour Victoria, c'était les meilleurs moments de sa vie. Elle dirigeait une grande compagnie aux côtés de son frère . Une personne en qui elle a confiance et avec qui elle partage les mêmes ambitions:"...mais au lieu d'être fier de moi, il a jugé que j'étais incompétente"
Nikki:"je sais Chérie, laisse lui du temps et peut être que vous en reparlerez"
Victoria est très en colère. Elle se souvient aussi de toutes les manigances qu'il a effectués lorsqu'elle s'était mariée avec Ryan. Il refait la même chose avec Brad mais aujourd'hui, elle a fait ses preuves, c'est une vraie femme d'affaires et elle ne laissera pas son père la virer juste par caprice.
Nikki:"je sais que ton père est difficile à aimer certains jours. Je suis désolée"
Victoria:"j'"ai toujours voulu sa bénédiction"
Nikki:"je sais"
Elle supplie sa mère de les aider:"..c'est une question d'amour propre....on ne va pas le laisser ainsi diriger nos vies...s'il te plaît Maman, s'il te plaît vas tu nous aider?"
Nikki:"ah! Victoria"
Victoria:"bien, je prends cela pour un non"
Nikki se sent désarmée:"que ferais tu à ma place.....je dois choisir entre mes enfants et mon mari...c'est une situation affreuse....."
Victoria le sait bien mais elle en veut tellement à son père que pour elle sa mère devrait les suivre.
 
Ashley est dans les locaux de NE, elle rencontre Victor et ils se dirigent dans son bureau. Elle explique les derniers évènements dans l'affaire Jabot-Gibson:"il a refusé notre offre"
Victor:"Gibson veut plus d'argent....comment supportes tu tout ça?"
Ashley:"je suis inquiète au sujet de mon père..."
Victor:"je pense beaucoup à lui....je suis sur que cette affaire l'affecte énormément.....je suis certain que vous saurez rebondir"
Ashley se lamente:"Glow Again aurait du sauver JABOT et c'est une catastrophe:".....mon père risque de perdre tout ce qu'il a construit durant toute sa vie"
Victor:"Ashley, tu n'as rien à te reprocher....tu as travaillé dur.....jamais ton père ne pourras jamais être déçu de toi"
Ashley:"j'ai quand même conçu une crème qui a fait du mal à beaucoup de personnes....comment ne pas me sentir coupable.....j'ai l'impression que le poids de toute cette culpabilité ne me quittera plus jamais"
Pour la consoler, il réitère son offre:"Distribuer les produits Jabot dans les spas"
Ashley:"tu tiens toujours à le faire?"
Victor:"c'est ma priorité en ce moment"
Elle est heureuse qu'il l'aide à s'en sortir. Elle est dans ses bras, lorsque Nikki arrive et les observe d'un air mécontent
 
Nick continue à dire à sa femme que c'est elle la femme de sa vie, c'est avec elle qu'il veut vivre.
Sharon:"j'aimerai bien te croire"
Nick:"qu'est ce que je peux faire pour te le prouver?"
Sharon:"aujourd'hui, rien.....mais peut être qu'avec le temps....je ne sais pas si un jour je pourrai te refaire confiance" mais si tu pourras, tu l'as bien fait avec Grace Turner.
Il la supplie de ne pas mettre un terme à leur histoire. Il s'approche d'elle:"tu m'as énormément manquée"
Sharon:"toi aussi, tu m'as énormément manqué" Ils s'embrassent!
 
Prochain Épisode
Sharon et Nicolas ont fait l'amour. Il croit que tout s'est arrangé et bien non, Madame fait encore sa crise:"rien n'est réglé"
 
John appelle Kevin pour savoir comment va sa femme et surtout pour avoir des nouvelles sur ce qui se passe dans sa famille? Kevin promet de prendre bien soin de sa mère.
 
JT arrive à parler avec Colleen mais ils ne se réconcilient pas
 
Gloria appelle un journaliste:"Bonjour, vous ne me connaissez pas mais j'ai des informations importantes à vous transmettre" et elle vient montrer le journal du matin à Jack. Il est écrit:"Jack Abbott a tenté d'acheter le silence de M Gibson" Il est choqué!
 
Phyllis vient voir son fils mais il est toujours froid et distant à son égard. Jack présent, se demande vraiment ce qui ne pas entre eux.
 
Victoria répète à Brad ce que sa fille lui a dit. Il se dit déçu :".je connais ma fille, elle va te pardonner...." Elle décide d'aller parler à Colleen.
 
Victor annonce à sa femme qu'il maintien sa décision, N.V.P travaillera avec Jabot. Elle est furieuse! Ce qui l'emmène à dire à ses enfants qu'elle est d'accord pour suivre leur plan.

Partager cet article

commentaires

geoffroy paula 19/04/2008 01:02

Chère Célya, Tu nous as manqué ,Merci d'avoir repris les résumés.C'estgénial! J'attends avec impatience la suite ...Bizz vivement que sharon et nick reviennent ensemble ?Victor et Nikki.je suis fidéle.. Paula

Célya 23/04/2008 09:03


Chère Paula, je n'avais pas abandonné mon blog mais faute de temps, il ne m'est plus possible de mettre à jour quotidiennement mes articles et completer les autres


helene 15/04/2008 23:51

c'est justement parce que sharon a pardonné à son mari le fait qu'il ait couché avec grace turner qu elle n'arrive pas à pardonner avec la rouquine, on peut pas pardonner indéfiniment à moins de ne pas avoir beaucoup de respect pour soi meme

Célya 17/04/2008 12:10


Mais elle aussi l'a trompée. Ils sont quitte à ce niveau. Il y a eu le paleufreunier et Cameron.

Nick l'a trompé deux fois avec Grace


chouchou 02/05/2006 10:09

Salut celya gspère que tu vas bien, moi sa vas g passé un long we, je vais me dépêcher de lire tous les résumés us.  Colleen qui s'excuse auprès de kévin sa me surpend, c un psycopathe ce mec. Il a failli la tuer, elle ne devrait pas lui pardonner !!! Sharon me tape sur les nerfs ! Merci pour ce bon résumé celya, :0010:

kemshaa 30/04/2006 14:23

hi!! je viens de découvrir ce site super génial et je te remercie bcp
les new intrigues sont pas mal meme si sharon est vraiment casse bonbon mais bon
aplus

Célya 30/04/2006 14:30

merci, à plus :0014:

nathalie 29/04/2006 16:34

Bonjour Célya,Sharon et Nick le même refrain que  Moustacho et Nikie je t'aime moi non plus. Mais Nick pour ma part j'en suis sur qu'il est amoureux de Sharon et de la rouquine comment vat il gérer cela.Gloria toujours avec ses manigances et qu devient la grande Catherine Chancelor dans tous ça?Victoria qui divise ses parents chéris elle qui a tous fait pour qu'il se retrouve cette petite fille gater ne sais plus quoi inventer:0003:MERCI pour tes réponse et bon week end Célya:0014: