Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 18:22

Michael annonce une mauvaise nouvelle à Lowell, William mène son enquête pour savoir si il est le père du bébé de Chloé; Lily et Cane décident de ne plus se voir ; le bébé de Chloé va bien; Gloria fait face à un dilemme.


 

Katherine et Pearl arrivent chez Murphy, fatiguées après une journée de travail. Kay propose qu'ils jouent aux cartes. Pearl lui demande de prendre le jeu qu'elle a dans son sac pendant qu'elle va dans la salle de bain.

 

En fouillant dans le sac de Pearl, Katherine retrouve sa bague. Quand Pearl revient, elle l'accuse de l'avoir voler. Pearl lui répond qu'elle l'avait prise pour aller la montrer à une boutique de prêteur à gage.  Ce mec était prêt à lui donner 5000£ cash  mais elle a refusé parce qu'elle a compris que cette bague valait plus que cela.

 

Murphy se tourne vers Marge pour lui dit : « tu as entendu Marge, tu es riche » Cependant, elle lui conseille de garder sa bague parce qu'une femme comme elle mérite d'avoir de belles choses sur elle.

 

Après le départ de Pearl, Kay remercie Murphy pour sa gentillesse  et lui avoue qu'honnêtement, elle ne se souvient pas ni de lui, ni de son passé. Pour Murphy, ce n'est pas grave parce qu'il la connaît (il pense la connaître puisqu'il croit que c'est Marge) et que la vie de Kay est désormais avec lui.

 

Jeff et Gloria sont dans la pergola. Il se moque d'elle parce que Jack s'est moquée d'elle, mais elle peut lui retourner le compliment puisque lui aussi avait fait un marché avec Jack.

 

Ils sont contents parce qu'ils savent qu'Ashley ne pourra pas prendre de décisions sans eux. Elle se met à faire un strip-tease. Ils commencent à parler des actions de Jabot qu'ils ont achetés respectivement chacun de son côté. Ils se rendent compte qu'ils ont exactement la même quantité d'actions.

 
Michael prend par surprise sa femme dans les bras. Il s'excuse de l'avoir raté ce matin : « tu te souviens de quel jour on est ? » Bien sur qu'elle s'en souvient. Aujourd'hui, cela fait 3 ans qu'ils sont mariés. (En fait,  la cérémonie avait débuté le 08 décembre 2005 mais les Baldwin  avaient prononcé leurs vœux dans  l'épisode du 12 décembre 2005). Ils s'embrassent.


 

 Il est heureux de passer un peu de temps avec elle parce qu'il a passé toute la matinée avec Victor et il passera l'après-midi au tribunal avec son père. Elle lui demande comment se présente l'affaire. Il espère que tout ira bien même s'il aurait préféré que Gloria témoigne en plus d'Howard Sullivan.

 

Quelques minutes plus tard, Michael reçoit un appel de sa secrétaire qui lui annonce qu'Howard Sullivan ne pourra pas venir témoigner parce qu'il est en Europe.

 

Michael voit son dernier espoir s'envoler. 

 

À l'hôpital, Chloé  est transportée vite fait dans le service des urgences.

 

Cane reste à ses côtés.

 

Lily qui est aussi présente, appelle William. Il arrive aussi vite qu'il peut : « merci de m'avoir appelé. Comment va Chloé ? » Elle n'en sait rien.

Au même moment, Chloé dit à Cane qu'elle a peur. Il fait de son mieux pour la rassurer. Ensuite, elle supplie le médecin de lui dire si elle va bien. Apparemment, au vu des signes que donnent le monitoring, le cœur du bébé bat mais il veut lui faire subir une IRM.

 

Quand ils amènent Chloé dans la salle de radio, dans le hall, elle voit William alors, elle lui demande ce qu'il fait là.

 

William : « Lily m'a appelé »

 

Lily demande à Cane comment va Chloé. Il ne sait rien encore. Quand il voit son frère, il lui demande à son frère ce qu'il fait là : « tu n'as pas une compagnie à diriger ? »

 

Lily : « Cane ! »

 

Cane rejoint sa femme.

 

Dans la salle d'attente, William demande à Lily ce qui s'est passé. Elle lui raconte la chute de Chloé et s'en veut énormément pour ce qui est arrivé. William lui demande d'arrêter de culpabiliser, ce n'était pas sa faute.

 

Lily veut savoir pourquoi il se montre si gentil avec elle, alors, qu'elle n'a pas été aimable ces derniers temps.

 

William : « contrairement à ce qu'on dit sur moi, je suis un type bien...Pourquoi tu m'as appelé ? »  Elle ne sait pas trop. Il veut s'en aller mais elle préfère qu'il reste et ils se mettent à parler des Ashby : Lily raconte sa dispute avec Chloé. Elle ne sait pas pourquoi avec elle, elle ne peut pas garder son calme. C'est comme si Chloé savait où appuyer pour la sortir de ses gonds. C'est peut être parce qu'elle sait que Chloé vit sa vie. Elle s'est arrangée pour tomber de Cane au bon moment. Cette phrase fait réfléchir William.

 

Lily continue à accuser Chloé d'avoir « abusé » de Cane. Elle a  profité du fait qu'il soit ivre. Aujourd'hui, Chloé peut se targuer d'avoir gagné le jackpot parce que Cane ne la laissera jamais tombé même s'il ne l'aime pas.

 

De retour dans sa chambre, Chloé explique à Cane que Lily était venue faire la paix avec elle et comment elle est tombée par manque d'inattention. Elle s'en veut d'avoir pu mettre son enfant en danger. Cane lui demande de ne pas s'en vouloir.

 

Plus tard, le médecin vient leur annoncer que le bébé se porte à merveille. Chloé a juste une fracture du bassin mais puisqu'elle est enceinte, ils ne peuvent pas lui poser un plâtre. Elle va devoir rester allonger jusqu'à la fin de sa grossesse et prendre un traitement.

 

Ils sont soulagés.

 

Dans le hall, Lily et William les observent et puisque personne ne pleure, ils en déduisent que tout va bien. William se rend compte que Lily aimerait en avoir le cœur net, alors, il va demander à une infirmière si elle peut lui donner des nouvelles du bébé Ashley, celle-ci refuse. Il insiste. En regardant son badge, il l'appelle par son prénom, Cathy pour l'amadouer et ça marche. Cathy leur dit que le bébé va bien et que Chloé a une fracture du bassin : « elle devra rester au lit...ils forment un couple si mignon, je suis sure que son mari prendra bien soin d'elle »

 

William se tourne vers Lily : « tu te sens mieux ? »

 

Lily : « oui »

 

Un peu plus tard, Cane rejoint Lily dans la salle d'attente pour lui dire que cet incident lui a fait réaliser qu'il tenait énormément à son enfant et qu'il se devait de donner une chance à son couple.  Dorénavant, ils ne peuvent plus être amis, et il lui conseille de vivre sa vie. Lily est d'accord avec lui.

 

Elle apprend aussi que Chloé attend une petite-fille.

 

Pendant ce temps, William va dans la chambre pour prendre des nouvelles de Chloé.

 

Une sage-femme vient demander à Chloé à quel terme, elle est. Chloé hésite, puis répond : « 23 semaines »

 

William repense à la soirée où elle lui avait affirmée qu'il n'était pas le père de son bébé. Lorsqu'il sort de ses pensées, il lui demande s'il est le père de son bébé. Elle rétorque : comment il pourrait être père, lui qui ne pourrait même pas prendre soin d'un poisson rouge.

 

William : « ce n'est pas une réponse »

 

Chloé : « tu veux que je te le marque sur un tee-shirt ? J'ai répondu à cette question quand j'ai épousé le papa de ma petite-fille »

 

William : « waouh ! C'est une petite-fille ! Une Chloé bis !... » Il caresse son ventre puis s'en va.

 

Chloé dit à son bébé qu'elle a fait le bon choix, et que ça ne va pas se gâcher surtout maintenant que tout semble s'arranger avec Cane : « et Cane fera un excellent père ! Simplement, j'aurai tellement voulu l'aimer comme j'aime ton vrai père »

 

Quelques minutes plus tard, Lily vient s'excuser pour tout à l'heure.

 

Chloé : « excuses acceptées » Lily lui dit que désormais, elle ne sera plus l'amie de Cane parce que cette amitié met le couple Ashby en péril. Cane et elle prennent des chemins différents.

 

Cane regarde Lily d'un air si triste.

 

William décide d'aller voir la fille à l'accueil pour découvrir la vérité.

 

Il ment à cette femme qu'il a fait un pari avec son frère sur la date de l'accouchement de sa belle-sœur, et, puisqu'il aimerait gagner, il veut connaître à quel terme en est sa belle-sœur. Il lui montre le cliché de l'écho qu'il a imprimé.

 

La sage-femme lui dit que sa belle-sœur est enceinte de plus 2 à 3 semaines que le terme qu'elle croit.

 

William veut savoir si ce bébé aurait pu être conçu vers mi-juin. OUI Elle est si sure d'elle qu'elle ajoute qu'elle parierait son boulot là-dessus.

 

Lily vient voir William pour lui dire qu'elle veut s'en aller. Ils s'en vont

 

Cane dit à Chloé qu'ils vont à partir de maintenant former une famille.

 

Lauren interrompt les Bardwell. Jeffrey laisse les deux femmes parce que Lauren veut parler à sa belle-mère.

 

Lolo supplie Gloria d'aller témoigner  en faveur de Lowell parce qu'elle est son dernier espoir. Gloria refuse parce qu'elle ne veut pas ternir son image. Lauren ne l'a croit, elle sait qu'elle a peur de Jeffrey. En effet, Gloria se souvient du jour où Jeffrey l'avait prévenu que si elle tente quoique ce soit pour aider son ex-mari, il va la balancer aux flics.

 

Lauren insiste : « si vous ne le faites par pour Lowell, faites le pour Michael ! » Elle doit aller immédiatement au tribunal

 

Et ajoute que comment, elle pourrait se regarder dans un miroir ou regarder  son fils dans les yeux si le père de ce dernier passe toute sa vie en prison alors qu'elle aurait pu l'éviter et s'en va.

 

Gloria est bouleversée ! Elle ne sait plus quoi faire ! Aider le père de son enfant et aller en prison, ou, ne rien faire et être en mauvais terme avec son fils. Cette dernière option lui paraît insupportable, puisqu'elle prend son manteau et son sac.

 

Jeff revient, il la voit et lui déconseille d'aller au tribunal et si elle a le malheur de lui désobéir, elle sait ce qui l'attend.

 

Gloria a les larmes aux yeux.

Pendant ce temps, au tribunal, Michael annonce à son père la mauvaise nouvelle à propos d'Howie. Lowell répond qu'il leur reste encore Gloria. Michael demande à son père de ne pas trop espérer là-dessus

 

Quand l'audience débute, Michael commence à défendre son père mais ce n'est pas gagné d'avance. Il dit à son père de prier.


 

A venir Mercredi dans The Yound and the Restless

 

Sharon dit à Jack qu'il est temps d'annoncer à Noah qu'ils se séparent;!

 

Nick se rend compte que Phyllis était à Paris et qu'elle ne lui a rien dit;
 

Jeffrey  montre à Gloria  la crème Glow Again que lui avait laissée son frère pour lui rappeller ce qui est en jeu si elle ne l'écoute pas!  

Partager cet article

commentaires

mon surnom: Sim 11/12/2008 18:59

Salut Célya,Je n'ai plus reçu de tes nouvelles en ce qui concerne la correction des textes...dans celui du mardi 9 décembre, j'ai de nouveau trouvé 14 fautes ! Catastrophique ! Tu me dis: "fait avec" (d'ailleurs on écrit "fais"avec) mais j'ai beaucoup de peine et trouve bien dommage de négliger l'orthographe à ce point-là.Meilleures pensées quand même. Sim

Célya 11/12/2008 19:04


Bonsoir,


Ah parce que tu croyais que j'allais t'envoyer mes textes. NON Tu les corriges dès qu'ils sont en ligne comme tu viens de le faire si bien :0005:


NORA 11/12/2008 16:40

SALUT CELYA DIT DONC LES COMMENTAIRES SUR LE COUPLE SHARON OU PHYLIS CA Y VA NOUS LES FEMMES QUAND YA UN COUPLE QUI SE SEPARE ON S ENPREND TOUJOUR A LA FEMME MAIS NICK DANS TOUT CA CE N EST PAS UN SAINT SON CHARABIA QU IL A DEBITER A PHYLLIS AU SUJET DU BAISER TRALALA UN HOMME QUI TROMPE UNE FOIS  LE REFERA TOUTE SA VIE ALORS SOYER UN PEU GENTILLE  ET SOLIDAIRE ENTRE FEMME BISE A TOUS ET NOUBLIER PAS TOUT CA C DE LA COMEDIE BON TRAVAIL CELYA

Célya 11/12/2008 17:26


Salut Nora,
je suis parfaitement d'accord avec toi sur le sujet des relations extra-conjugales. Nick et Phyllis sont responbles du mal qu'ils ont fait à Sharon. Le problème ce n'est pas le couple Shick ou
Phick, le problème ceux sont les fans de Sharon qui s'en prennent toujours à Phyllis comme si c'était le diable en personne. Tu peux me dire qui un jour a traité Sharon de trainée quand elle s'est
tapée Brad alors qu'il venait tout juste de se marier à Victoria? Personne! Mais, il suffit que Phyllis le fasse pour s'attirer les foudres de tous! Perso, solidarité ou pas, j'adore le personnage
de Phyllis, quoiqu'elle fasse et justement parce qu'on est dans un soap que sa personnalité me plait.


sabrina 11/12/2008 15:15

slt je suis fan des feux de l'amour il y a quelqun pour me dere si asley abbot va etre emprisonné pour avoir tiré sur tom fischer

Célya 11/12/2008 15:27


non, puisque ce n'est pas elle qui a tiré mais John Abbott. John sera arrêté et condamné pour le meutre de Tom Fisher


Aishi 11/12/2008 03:12

Celya, ce n'est pas le nombre puissant des fans de la cochonne envahissants mais que les fans de Phyck en ont ras le bol du comportement des fans hystériques de la cochonne ! Rien que sur le forum de benito, les moderateurs sont entrain d'imposer une ligne de conduite ! Le fan de Phyck est plus calme et il en a marre de se battre avec les fanatiques ! Moi, personnellement, j'aime bien Phyllis, mais je suis plus anti dinde ^_^ et anti couple plan-plan chouine couine victimage de mes deux !

Célya 11/12/2008 12:26


c'est clair qu'il y a des fanatiques! Je m'amuse desfois à lire les commentaires sur le soaps.com. Les fans de Sharon sont très très virilents vis à vis de
Phyllis. Nous,  comparé à eux, nous sommes des  anges avec Sharon.



Amélie 10/12/2008 18:29

coucou je vois que t'avanace super vite merci; bon j'ai tjrs les bios sur mon bureau mais j'ai enfin trouvé du boulot depuis qlq tps du coup j'ai pas le tps de les taper pour te les envoyer mais j'essaierais de t'en envoyer une ce we si ca te va.

Célya 10/12/2008 20:31


Coucou Amélie,

a moi, quand je m'y met, je m'y met, lol!

Je tiens à m'excuser auprès de toi pour ne pas encore avoir mis toutes les bios que tu as faites mais rassure toi, je finirai par les mettre. Je me mettais à jour sur les résumés USA, je termine le
résumé annuel 2008, puis les épisodes TF1 et enfin, je mettrai en ligne les bios.

Merci de m'aider! J'attends les bios que je garde précieusement.

Bonne fin de soirée