Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 16:10

En se disputant avec Lily, Chloé fait une chute; William et Cane se disputent; Ashley confronte Jack à propos de Victor; Nick revient à la tête de Newman Entreprises à la demande de son père; Phyllis éloigne temporairement Sharon de Génoa City


 

Nick et Phyllis se réveillent dans leur suite au club. Il veut aller prendre un bain. Elle lui dit qu'elle va d'abord appeler Noah pour savoir comment Summer et lui vont.

 

Dès qu'il est parti, elle prend le portable de son mari pour voir s'il a reçu des appels. Bien évidemment, oui, Sharon l'a appelé 3 fois. Elle supprime les appels en absence.

 

Quand Nick revient, elle lui remet son portable en l'avertissant qu'hier, elle l'avait mis sur vibreur.

 

Victor appelle son fils. Il veut le voir tout de suite !

 

Ashley rentre dans la maison des Abbott : « Jack ? »

 

Sharon l'informe qu'il n'est pas là parce qu'elle l'a mise à la porte hier soir. Ashley aimerait savoir pourquoi. Sa belle-sœur lui dit que son frère l'a trompée avec des prostituées car il est un addict du sexe. Ashley n'y croit pas un instant : « ça ne ressemble pas à Jack »

 

Sharon lui demande d'aller en parler avec Jack, car, elle ne veut plus en parler.

 

 Au Club, une serveuse vient demander à Jack si quelqu'un va venir le rejoindre. NON ! Il repense à la nuit passée quand Sharon l'a mis à la porte.

 

Phyllis et Nick rentrent dans la salle à manger. Nick confronte Jack à propos de son implication dans la parution du journal mensonger sur son père.

 

Jack réplique que Nick est seulement contrarié parce que son père est revenu ni pour lui, ni pour Victoria mais pour Ashley.

 

Nick veut aller lui donner une bonne droite mais Phyllis l'en empêche. NON par pitié pour Jack mais parce qu'il doit aller voir son père, c'est plus important. Nick s'en va.

 

 Jack accuse Phyllis d'avoir envoyé ses relevés de compte à sa femme. Phyllis nie. Elle lui rappelle que s'il divorce, Sharon deviendra automatiquement une menace pour son couple.

 

Jack n'y croit pas un mot, il est persuadé qu'elle est derrière tout ça.  Phyllis lui rappelle qu'il y a d'autres personnes qui en sont après lui depuis qu'il a aidé Adam à trahir son père. Qui sait, peut être que des personnes l'ont vu sortir de ce Motel où il avait rendez-vous avec Adam ?

 

Jack maintient qu'il n'a rien avoir dans cette histoire.

 

William arrive au néon écarlate. Il trouve Lily assise à une table sur le patio. Il s'approche d'elle pour justifier ce qu'il a fait chez Jabot mais elle refuse de l'écouter. Pour elle, il a trahi sa mère et son frère et c'est inadmissible.

 

Pendant ce temps, Chloé et Cane arrivent.

 

Cane rejoint William et Lily sur le patio.

 

William s'en va à l'intérieur du café où il tombe sur Chloé à qui il dit que son mari est avec Lily

 

Lily tente de consoler Cane. Ce dernier est beaucoup plus inquiet pour sa mère. Il lui demande comment ça se passe pour Ana. Les Winters se battent pour la récupérer. Ils s'étreignent et Lily embrasse Cane sur la joue au moment même où Chloé se dirige vers eux.

 

Cane doit aller chez Jabot récupérer ses affaires.

 

Dès que Lily est seule, Chloé vient lui reprocher de tourner autour de son mari. Les deux jeunes femmes se disputent.

 

Brad qui est aussi au néon écarlate appelle Sharon pour savoir comment elle va. Comme une femme que son mari trompe avec des prostituées ! Elle accepte qu'il la rejoigne chez elle.

 

Sur place, il reçoit un appel de Phyllis, mais il ment à Sharon que c'est Lauren.

Phyllis comprend qu'il est avec Sharon. Elle lui dit qu'elle va prendre des dispositions pour que Sharon et lui aillent à New-York pour un voyage d'affaires. Brad est d'accord.

 

Chez Jabot, William propose à Cane de rester chez Jabot mais à un poste inférieur à celui qu'il avait. Cane reproche à William son attitude. William réplique qu'il n'a pas à se justifier. Jabot appartient à la famille Abbott, c'est son père qui l'a fondé, et, puis Jill n'est pas à la rue, elle est à la tête d'une immense compagnie, les Industries Chancellor.

 

Cane demande à William depuis quand il le déteste, est ce dès son retour à Génoa City. William assure Cane qu'il ne le déteste pas mais il estime que le poste de PDG de Jabot devait lui revenir et non à lui, qui, il n'y a même pas quelques mois servaient des cocktails dans un bar.

 

Ils se disputent autant pour Jabot mais aussi pour Lily quand l'un deux évoquent le sujet.

 

Cane finit par partir avec un carton contenant toutes ses affaires personnelles.

 

Il y a tout juste une chose qu'il n'a pas prise, c'est l'ordinateur portable sur son bureau dans lequel, il avait mis en fond d'écran, le cliché de l'échographie de son bébé. Enfin, celui de Chloé.

 

Lorsque William s'installe dessus, il voit le cliché. Quand son assistante arrive, il lui demande ce que c'est. Elle lui répond que c'est le cliché de l'écho de Mr et Mme Ashby.

 

William repense au soir où Chloé lui avait certifié qu'il n'était pas le père de son enfant.

 

 

Nick arrive à la prison. Victor lui dit que Jack est venu le voir pour se réjouir de son infortune. Il lui avoue aussi que le type qui a imité son écriture est emprisonné au même endroit que lui ; et que cet homme lui a affirmé que c'était bien Jack qui était derrière ce coup.

 

Nick veut appeler immédiatement, Michael, son père lui dit qu'il l'a déjà fait.

 

Victor ajoute qu'un membre de la famille s'est allié avec Jack Abbott pour le faire tomber.

 

Nick : « Adam »

 

Victor croit qu'Heather Stevens est aussi dans le coup. Il jure qu'il se vengera.

 

Ensuite, il demande à Nick de revenir chez Newman Entreprises en tant que PDG. Totor ignore que Nick l'a déjà fait à la demande de Neil et Victoria.

 

Nick rappelle à son père qu'il a déjà d'autres responsabilités mais Victor veut qu'il reprenne les rênes de son entreprise, son héritage. Nick accepte avec joie.

 

Ashley arrive au Club pour confronter Jack. Ce dernier maintient sa version, oui, il a trahi sa femme avec des call-girls parce qu'il est addict au sexe. Ashley ne le croit pas un instant. En fait, elle pense qu'il dit cela pour cacher un truc qu'il a fait comme inventer toute l'histoire qui a été écrite dans le journal intime de Victor. Et donc, elle l'avertit, même si elle l'aime de tout cœur, si il se fait prendre, elle ne s'opposera pas à Victor quand il voudra se venger.

 

Nick rencontre Sharon au néon écarlate. Elle lui demande s'il avait reçu ses messages. NON Au début, il pense que Noah a un problème, cependant, elle le rassure, Noah n'a rien fait, par contre, Jack oui. Il l'a trompé avec des prostituées.

 

Nick promet à Sharon qu'il sera toujours là pour elle.

 

Un peu plus tard, quand sa femme le rejoint, Nick lui parle de la rupture du couple Abbott. Il se sent mal pour Sharon parce qu'elle a été trompée deux fois, par deux mari.

 

Phyllis demande à son mari de ne pas comparer les deux situations. LOL !

 

Vu qu'il aimerait faire quelque chose pour sa Sharon, elle lui propose d'envoyer Sharon à New-York pour promouvoir la ligne « Beauty of Nature »

 

Nick répond que ça pourrait être une bonne chose pour tout le monde.

 

Chez les Ashby, Chloé est montée sur une échelle parce qu'elle peint la chambre de son bébé quand on sonne à la porte. C'est Lily qui est venue lui dire qu'elle a raison. Désormais, elle gardera ses distances avec Cane.

 

 

Chloé qui est remonté sur l'échelle se moque un peu de la mièvrerie des propos de Lily.

 

Elles finissent par se disputer. Lily reproche à Chloé d'avoir dragué Cane quand il était ivre ; de lui avoir volé sa vie, etc.

 

Tandis qu'elles parlent, Cane rentre à la maison. Il se dirige vers la chambre du bébé.

 

Chloé en a marre des reproches de Lily et lui ordonne de sortir de sa maison.

 

Soudain, au moment où elle veut descendre, son pied glisse, Chloé fait une chute du haut de l'échelle.

 

Cane se précipite à ses côtés : « Chloé, Chloé, Chloé ? Que s'est-il passé ? »

 

Chloé se tord de douleurs.

 

Franchement, il n'y aura aucune femme à Génoa City qui va accoucher sans problèmes ???? 


 

A venir Mardi dans The Young and the Restless

 

A l'hôpital, Cane et Lily décident de ne plus se voir

Un peu plus loin, à l'accueil, William demande à réceptionniste en lui montrant le cliché de l'écho du bébé de Chloé si le bébé a pu être conçu en Juin. OUI Et elle parierait son boulot là-dessus.  

Partager cet article

commentaires

miangemi 14/12/2008 21:46

Mais c'est grave Nick promet a sa femme qu'il aime mais il accourt toujours quand sharon l'appel au secours

Célya 14/12/2008 21:48


Nick a trompé Sharon, il s'en veut, c'est pourquoi, il accourt toujours vers elle.


elisabeth 11/12/2008 09:48

bonjour Célyajack va se retrouver tout seul tout comme phylllis,dans quelque temps.(phyllis et jack,de nouveau ensemble?)ah !comme sharon va jubilée,lorsqu'elle apprendra,les plans de phyllis!!chloé avouera t'elle que cane n'est pas le père de son enfant?amicalement  Elisabeth

Célya 11/12/2008 12:21


Bonjour Elisabeth,

De toute façon, Phyllis n'a franchement rien fait de mal. Elle dira à Sharon qu'elle a voulu l'avertir que Jack l'a mentait. Fifi a juste donné un coup de pouce, ce n'est pas blâmable. Mais je suis
sure que Sharon en fera tout un foin.

Je ne sais pas si Chloé va avouer la vérité à Cane.


Gally 09/12/2008 05:24

kikooje voudrais te dire un grand merci pour ton site et je t'admire car ca doit etre un énorme travail, félicitations !!!!Donc d'apres ce ke j'ai lu on va découvrir ki est le vrai pere de la fille de chloé et c william mais ca veut dire ke cane et lily seront a nouveau réuni ?

Célya 09/12/2008 15:43


Kikoo,

merci

Je n'en sais pas plus pour autant mais d'après les news, Lily va le savoir et demander à William de ne pas s'occuper de son bébé. Est-ce qu'elle va accepter que Cane élève le bébé de Chloé??? Je ne
sais pas


Peyton972 09/12/2008 00:01

Salut Célya,
Je suis sûre que ce voyage à New-York tombera très vite à l'eau. Bref, je sais que cela ne se dit pas mais l'accident de Chloé est une bonne augure, comme ça peut-être qu'on découvrira la vérité sur la paternité de ce bébé.
Gros Bisous

Célya 09/12/2008 15:47


Salut Peyton,

moi aussi, je crois que ça ne va pas marcher. De toute façon, même si Phyllis se fait prendre, elle n'a pas trop grand chose à perdre puisque c'est vrai que Jack ment à sa femme depuis un sacré
bout de temps.

Gros bisous