Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 16:07

Sharon chasse Jack de la maison; Phyllis s'arrange pour distraire Nick; Victor apprend toute la vérité sur le faux journal intime.

On revoit la scène où Jack demande à sa femme si elle veut vraiment qu'il réponde en face de Michael. OUI  Il ment qu'il est un drogué du sexe.

Sharon est outrée ! Quand elle pense à tous les mensonges qu'il lui a servi quand il rentrait tard à la maison.

 

Jack : « Sharon, écoute-moi » 

Sharon : « ne me touche pas ! » 

Elle se lève et part.

 

Brad qui est toujours assis au bar a tout suivi

 

Michael s'installe devant Jack pour lui dire qu'il n'a pas cru un mot à ce qu'il vient de dire et se demande ce qu'il a bien pu faire pour risquer la fin de son mariage. A son avis, cela doit être quelque chose de plus grave.

 

Michael promet à Jack qu'il finira par tomber.

 

Devant l'entrée du club, la pauvre petite Sharon appelle Nick mais elle tombe sur son répondeur, alors, elle lui laisse un message.

 

Au même moment, Nicholas dit à sa femme qu'ils devraient sortir plus souvent, 1 fois par mois par exemple. Elle est d'accord avec lui car, il faudrait qu'ils se retrouvent en tant que couple et non plus comme des collègues ou les parents de Summer.

 

Dès que Nick s'absente, Phyllis regarde le portable de son mari. Elle voit l'appel en absence de Sharon. Elle appelle immédiatement Brad pour lui demander de s'occuper de Sharon. Brad lui dit qu'il s'en charge déjà.

 

Effectivement, il rejoint Sharon dans le hall d'entrée et lui propose de l'accompagner chez elle. Elle accepte.

Phyllis écoute le message de Sharon. Cette dernière supplie Nick de la rappeler : « tu n'imagineras même pas ce que Jack a osé me faire »

 

Phyllis peste : « pourquoi tu appelles mon mari ? » Elle efface le message.

 

En compagnie de Brad, Sharon arrive chez elle et appelle une nouvelle fois, Nick mais il est trop occupée à faire des galipettes avec sa femme. De plus, Phyllis s'est arrangée à mettre leurs deux portables au même endroit  en mode vibreur.

 

En larmes, elle lui avoue que depuis le début, son mariage avec Jack était voué à l'échec.

 

Jack qui a appris que sa femme est partie avec un autre homme par l'un des employés du  club rentre chez lui. Il trouve Brad chez lui. Après les avoir observé un instant, il ordonne à Jack de laisser sa femme tranquille, ce qui lui vaut les foudres de cette dernière.

 

Brad finit par s'en aller.

 

Après son départ, Jack veut peut être avouer la vérité à sa femme, qui sait ? En tout cas, il commence à lui dire que ce qu'il lui a dit au Club était faut et s'il n'a pas dit la vérité, c'est parce que Michael était là mais elle refuse catégoriquement de l'écouter.

 

Sharon met son mari à la porte.

 

Brad qui était caché a tout vu

 

En prison, Victor rejoint Frank Ellis. Ce dernier veut toujours qu'il lui donne 1 millions de dollars en échange des informations qu'il détient. Victor a une autre arme sous la manche. Après, lui avoir parlé, Victor a demandé qu'une enquête minutieuse sur la vie de Frank soit faite. Il a appris que Frank a abandonné sa femme et son fils autiste, Matthew. Victor propose à Frank de s'occuper des frais alimentaires et médicaux de sa famille en échange, il lui dit tout ce qu'il sait.

 

Frank accepte. Il lui raconte que c'est Jack Abbott qui a rédigé tout ce qui est écrit dans son journal intime. Il ajoute que Jack a bien manipulé Adam puisqu'il s'est arrangé à ce que ce dernier soit impliqué dans cette affaire et pas lui.

 

Victor ordonne à Frank de mettre sous écrit ses aveux et il tiendra parole concernant son fils et sa femme. Frank s'exécute.

 

Quelques minutes plus tard, lorsque Michael vient le rejoindre, Victor lui remet fièrement ces aveux mais il désenchante très vite quand son avocat lui dit que ces aveux ne sont pas recevables devant la Cour et qu'ils ne peuvent pas avoir pour seul défense, le témoignage d'un usurpateur. Il faut qu'ils trouvent des preuves ou un autre témoignage qui corroboreront celui de Frank.

Nikki et Ashley se rencontrent par hasard au Néon Ecarlate. Nikki accuse immédiatement Ashley d'avoir fait croire à Victor qu'elle était l'auteure du journal intime mais Ashley se défend. NON Elle n'a rien fait de cela, et, elle a même défendu Nikki devant Victor.

 

Nikki dit à Ashley qu'elle est celle qui convient d'être aux côtés de Victor Newman.

 

Ashley réplique : « vous l'avez dit, pas moi » Puis part.

 

Phyllis et Nicholas sont toujours ensemble. Elle lui dit qu'elle espère qu'un jour leur fille rencontrera un homme tel que lui. Il lui demande ce qu'elle veut à Noël. En gros, elle veut rester à ses côtés et il est d'accord d'être à ses côtés pour toujours.

Ils boivent du champagne. Nick veut savoir pourquoi elle a organisé cette soirée. Elle lui avoue que si elle a organisé cette soirée c'est pour être avec lui parce que ces derniers temps, il se consacre beaucoup à d'autres personnes comme Sharon et pas à elle.

 

Nick : « tu es ma femme et je n'oublierai jamais que tu es la personne la plus importante au monde pour moi »

 

Quelques minutes plus tard, Phyllis se retrouve encore toute seule dans la chambre.  Brad l'appelle pour lui annoncer que Sharon a mis Jack à la porte. Elle lui ordonne de repartir là-bas. Il ne veut pas s'imposer mais elle lui rappelle qu'il a une raison d'aller chez les Abbott, Colleen.

 

Nick revient,  tout va bien mais il sent que quelque chose ne va pas, cependant, elle ne dit rien.  Ils s'embrassent sur le lit, tandis que le portable de Nick vibre.

 

Victor accueille  Ashley. Elle lui annonce qu'Abby viendra pour les vacances de Noël. Elle sent que quelque chose ne va pas. Victor  lui dit que c'est Jack qui est derrière le coup du faux journal intime.

 

Sharon  pleure, et continue à vouloir joindre Nicholas.

 

Elle se remet à penser à la journée qu'ils ont  passé à Paris quand Brad sonne à la porte. Il ment qu'il est revenu pour demander à Colleen de dormir chez lui pour leur laisser un peu plus d'intimité.

 

Sharon lui dit que Colleen n'est pas là.  Ils vont s'installer sur le canapé. Sharon s'effondre en larmes, Brad met une couverture sur elle, elle s'allonge pour se reposer.

 

Pendant ce temps, au GCAC, une employée vient remettre à Jack la clé magnétique de sa chambre : « combien de temps, allez-vous rester ? »

 

Il répond qu'il aurait bien aimé avoir la réponse. 



Partager cet article

commentaires

nanou 09/06/2012 18:25


Bonjour celya, pourrais tu me dire ce qu'il va se passé pour jabot et les abbot et les bardwel quand catherine sera de retour . Ambre et danny vont til reprendre leur poste chez style et
effervecence

Célya 28/06/2012 11:21



Bonjour Nanou,


"Style et Efferverssence", c'est Restless Style????


Katherine va reprendre le contrôle de tout son empire, y compris Jabot qui le restera jusqu'en 2012. A cette année, Jack réussira à reprendre le contrôle de
la société que son père a créee.


J'avoue avoir oublié pour Ambre et Danny



valérie 15/12/2008 10:01

bonjour celyaje suis fan de ton blog j adore les feux depuis tres longtemps et je te félicite pour ton blog mais contrairement a certaine j adore le couple nick sharon et je deteste fifi c est une garce et je souhaite que nick se remette avec sharon lol!!!  bonnes fetes de noel

Célya 16/12/2008 19:45


:0014: Bonnes fêtes à toi aussi


miangemi 14/12/2008 21:37

bonsoir CélyaMais qu'est ce qu'elle peut m'enerver cette Sharoniasse. Qu'elle le laisse tranquille Nick , oh mapauvre fifi vas y petelui latete lol!!!PS: Bravo Célya ton blog est vraiment tres joli avec ce nouvel habillage.

Célya 14/12/2008 21:46


Bonsoir Miangemi,
 c'est mal parti pour Phick
Merci


aishi' 09/12/2008 03:51

Snif snif ! J'ai roulé une pelle à mon ex mari mais je suis une sainte victime... Snif snif ! Jack, je le chasse de chez lui car tous m'est dû et que je suis capricieuse Snif snif ! je suis malheureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse... Snif snif !  Pas grave y'a le bouche de trou de Brad... Snif snif ! Puis telephonons à mon ex mari qui est marié et tranquille lui... Snif snif ! TOUS CE QUE JE HAIS CHEZ CE PERSONNAGE !!!!!!!!!!!!!!!

Célya 09/12/2008 15:43


:0036:  0004:  0036:


Peyton972 08/12/2008 23:54

Salut Célya,
Ah ma Fifi, tu es vraiment très douée mais je me rappelle lorsque Sheila t'avait enlevé, tu lui avais dit que vous vous ressembliez toutes les deux. Ce à quoi elle t'avait répondu que non, parce que ses plans à elle, au moins fonctionnaient. Et bien, elle avait raison. Ceci dit, Nick a ses torts aussi.
Je ne crois pas que Brad soit dans les bonnes grâces de Sharon. Le plan de Fifi va non seulement tomber à l'eau mais ensuite se retourner contre elle.
Nikki, fais-toi une raison, Victor et toi, c'est de l'histoire ancienne.
Gros Bisous

Célya 09/12/2008 15:49


Je ne vois pas en quoi ce plan peut se retourner contre elle car c'est Jack le principal responsable de cette histoire. Nick pourra juste reprocher à sa femme
d'avoir précipité les choses et elle n'aura qu'à répondre qu'elle devait réagir parce que Sharon menaçait son mariage. Gros bisous