Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 16:03

Frank Ellis fait une offre à Victor;  Jack se fiche une nouvelle fois de Sharon



A l'athlétique Club, Phyllis s'installe au bar. Elle repense au baiser que Sharon et Nicholas ont échangé à Paris. Ça devient une obsession !

 

Le serveur la sort de ses pensées pour lui demander ce qu'elle veut boire. Elle commande une double vodka-tonic.

 

Quelques minutes plus tard, Jack arrive car il est venu réserver une table pour fêter le retour de Jabot au sein de la famille Abbott. Il s'approche de ma rousse incendiaire pour lui demander pourquoi elle est là avec une mine si tristounette.

 

Phyllis : « pourquoi es-tu si heureux ? »

 

Jack : « tu n'es pas au courant ? »

 

Phyllis : « au courant de quoi ? »

 

Jack : « les Abbott viennent de reprendre le contrôle de Jabot Cosmétiques »

 

Elle s'en fiche ! Jack lui rappelle qu'elle doit se tenir éloignée de son mariage. Fifi lui rappelle à son tour qu'elle n'en a que faire de son mariage, tout ce qu'elle veut, c'est que sa femme arrête de venir pleurer sur l'épaule de son mari. Jack lui apprend que son mariage se porte bien. Il est même là pour cette raison. Ce soir, sa femme et lui vont dîner ici, il aimerait bien que la soirée soit parfaite, alors, si elle pouvait ne pas être là à leur arrivée.

 

Phyllis : « ne t'en fait pas, j'ai mes propres projets ce soir »

 

Après son départ, elle repense au jour où elle avait menacée Jack de réveler à sa femme ce qu'elle sait sur lui. Quand elle sort de ses pensées, elle demande au barman comment il faut faire pour réserver une suite quand on est sur place.

 

Barman : « il suffit de composer le 0 »

 

Phyllis appelle pour réserver la plus belle suite du club.

 

Nick, Sharon et Noah rentrent au Manoir des Abbott. Noah veut monter dans sa chambre mais ses parents le lui interdisent pour le réprimander. Puisqu'il leur a menti, il sera privé de sorties toute la semaine et n'a pas le droit de voir Eden en dehors des cours.

 

Noah prend la défense d'Eden, rien n'y fait. Mécontent, il monte dans sa chambre.

 

Nick rassure Sharon : cette crise d'adolescence finira bien par passer. Il met sa main sur elle pour la réconforter au moment même où Jack arrive.

 

Sharon dit immédiatement à son mari comme pour se justifier que Noah leur a encore causé des problèmes. Elle lui raconte ce qui s'est passé.

 

Jack offre à sa femme des fleurs et leur annonce l'évènement chez Jabot. Nick le félicite et s'en va.

 

Devant la porte, il reçoit le coup de fil de sa femme.  Il lui dit qu'il rentre à la maison. Elle l'invite à le rejoindre à l'athlétique club.

 

A l'intérieur, Jack précise à Sharon que c'est Ashley et William qui assureront la direction de Jabot. Ensuite, il lui  propose d'aller fêter la nouvelle au club. Il lui offre une magnifique robe argentée. Sharon va à l'étage se préparer.

 

Phyllis appelle Noah pour lui demander de garder Summer. Il ne sait pas s'il peut puisqu'il est puni. Elle l'assure qu'elle le dira à son père. Jack donne la permission à Noah d'aller au ranch. Il en parlera à Sharon.

 

Cette dernière descend quelques minutes plus tard, ils se rendent au club.

 

Phyllis appelle Brad pour lui demander d'aller attendre au restaurant du club parce que Sharon aura besoin de son épaule pour pleurer. Il veut en savoir plus mais elle lui demande de se contenter de se réjouir, car, bientôt, la femme de ses rêves sera libre.

 

Michael rend visite à Victor. Il a une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Leurs experts sont formels, c'est bien l'écriture de Victor dans le journal intime. Victor  dit à son avocat que ce n'est pas vrai, le journal est un faux et il est certain que Jack Abbott est derrière tout ça ! Il promet de le briser.

 

Toujours au club, Phyllis relit les relevés de compte de Jack. Elle met en évidence ses frais de motel et la facture qu'il avait payé l'escorte girl. Elle appelle Michael pour qu'il l'aide. Elle veut qu'il distraie Jack, le temps qu'un serveur remette à Sharon les relevés. Michael n'est pas très enthousiaste.

 

En bas, Nick arrive. Le barman lui remet la clé magnétique de la suite que sa femme a réservée, il sourit et monte.

 

Phyllis l'accueille : « surprise !!! » Elle veut qu'ils passent un moment tous les deux. Elle lui dit que Noah est à la sellerie, c'est lui qui garde Summer.

 

Plus tard, elle appelle Noah pour s'assurer que tout va bien. Noah dit que Summer dort déjà.

 

Nick prend l'appareil pour remercier son fils de s'occuper de sa petite-sœur. Noah dit rapidement au revoir à son père car dit-il, il a un devoir à faire pour demain. En fait, Eden l'a rejoint pour l'aider à faire son devoir de math.

 

Pendant qu'ils travaillent, ou plutôt s'embrassent, Phyllis rappelle Noah pour lui demander de l'appeler sur son portable en cas de problème parce que la batterie du portable de son père est faible.

 

Eden se demande s'il n'y a pas de caméra dans la maison. Non bien sur ! Fifi a autre chose en tête que de surveiller deux adolescents, lol !

 

Quand ils ont terminé, Eden s'en va puisqu'elle a menti à la nounou de Fen qu'elle était partie à la bibliothèque. Devant la porte, ils s'embrassent. Noah est de plus en plus amoureux d'elle.

 

Dans la suite de Phick, Phyllis remet au serveur qui leur apporte leur boisson une enveloppe et 100$ afin qu'il la remette en main propre à Mme Abbott.

 

À l'intérieur de la prison, Victor est en train de lire lorsque Frank Ellis s'approche de lui en lui disant qu'il sait qui il et il connaît la vérité sur son journal. Il ajoute qu'il détient des informations qui pourraient l'intéresser mais il ne lui dira rien sauf s'il lui vire 1 millions de dollars dans son compte en banque. Au début, Victor ne le prend pas au sérieux parce que Frank aurait pu lire les informations le concernant  en lisant le journal mais il change d'avis quand Frank lui donne une information qui n'a pas été publié : il lui dit que le nom de Tonny Amato est écrit en première page du journal. Même s'il le prend au sérieux, Victor ne cède pas, il le menace, Frank demande au garde de le ramener dans sa cellule

 

Jack et Sharon sont assis dans la salle à manger. Il porte un toast à sa splendide femme.

 

 Il a préparé un cadeau pour elle, c'est une ardoise où il y a écrit, « pardonne-moi »

 

A les voir, c'est un couple heureux. Brad qui n'est pas trop loin, appelle Phyllis pour lui demander si elle ne s'est pas fichue d'elle. Fifi lui demande d'être patient.

 

Nick n'a rien entendu parce qu'il est allé préparer leur bain. Quand il revient, il  constate que le champagne est arrivé. Il leur sert une coupe de champagne à chacun et porte un toast à sa sexy de femme qui ne cesse de le surprendre chaque jour.

 

Apparemment, Michael a changé d'avis puisqu'il vient interrompre les Abbott pour confronter Jack à propos de journal intime de Victor. Jack proteste. Les deux hommes se disputent. Ils ne voient pas le serveur arriver près de Sharon pour lui remettre les relevés de compte de Jack mais l'entendent. Jack demande à sa femme si elle attendait quelque chose.

Sharon : « non » En ouvrant le document, elle est surprise : « c'est ton relevé de compte »

 

Jack comprend qu'il est cuit !

 

En haut, le même serveur apporte le dîner aux Newman. Devant la porte, il en profite pour dire à Phyllis que Mme Abbott a reçu personnellement « son colis » Elle le remercie et lui murmure que son mari n'a pas besoin d'être au courant.

 

Quand elle revient dans la chambre, Nick préfère lui faire l'amour que de manger ou de prendre un bain.

 

Sharon regarde le relevé de compte de son mari. Elle lui demande ce que veut dire ses dépenses au Motel Arms Hôtel de Génoa City et Emperor's Legion.

 

Michael : « oh ! » Il lui dit qu'il sait que c'est un service « d'accompagnement ». Il avait défendu une personne qui y travaillait.

 

Jack dit à sa femme : « je peux tout expliquer. »

 

Sharon : « mais, je t'en prie »

 

Il veut qu'il le fasse en privé mais elle exige qu'il donne tout de suite son explication.

Michael dit qu'il meurt d'envie de connaître son explication.

 

Jack demande à Sharon : « dois-je vraiment le faire devant lui ? »

 

Sharon : « oui »

 

Jack : « Sharon, je suis désolé, je suis sincèrement désolé » Il  ment à sa femme qu'il est un sex addict, un drogué du sexe !

Elle tombe des nues!

Partager cet article

commentaires

miangemi 12/12/2008 20:16

Alors la Célya je tombe des nu lol.Jack va aler jusqu'ou ds ces  mensonges?Maintenant le voila en accro du sexe.

Célya 12/12/2008 20:32


C'est Jack


Marelle01 10/12/2008 23:46

alors là Jacky a fait fort, essayer de faire croire a sharon qu'il est drogué du sexe, quelle connerie. En tout cas j'ai hate de voir cet épisode.

Célya 11/12/2008 12:27



Tu peux le voir sur Youtube en tapant dans recherche "the young and the restless recap" CBS met des vidéos récapitulatives des épisodes du
jour.



Peyton972 08/12/2008 23:42

Salut Célya,
Oh ma Fifi, tu déconnes !!!
Je trouve ça plutôt hilarant l'explication de Jack. En écrivant ce commentaire, j'en ris toujours.
Pauvre Noah, je sens qu'il aura de gros problèmes...
Victor, ce n'est pas 1 million de dollars qui va te ruiner, alors fais un effort...
Gros Bisous

Célya 09/12/2008 15:49


:0010: