banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 15:59

Ashley revient s'installer à Génoa City; Noah et Eden sont vus ensemble; Ambre accuse Kevin d'avoir tué Mme Chancellor; Phyllis décide de mettre son plan à exécution

Les Baldwin et les Newman jr se retrouvent au néon écarlate pour papoter. Lauren demande quand sa revue préférée va sortir. Phyllis répond que ce sera pour bientôt. Nick souligne le fait qu'il n'est au courant de rien, sa femme veut lui faire la surprise. Il ajoute que c'est vraiment étonnant que la pop star française soit venue à Génoa City alors qu'il était en France.

 

Phyllis préfère changer de sujet en demandant si quelqu'un ne veut pas prendre autre chose.

 

Pendant ce temps, au Manoir des Abbott, Noah s'apprête à sortir. Il a dit à sa mère qu'il allait bucher avec un ami alors qu'Eden l'attend dehors. (Le rôle d'Eden Baldwin est désormais interprété par Vanessa Marano. Une actrice de 15 ans. L'autre avait bientôt 21 ans)

 

Sharon ne laisse pas son fils sortir aussi facilement. Elle veut connaître le nom de cet ami chez qui il va. Agacé, Noah dit à sa mère qu'il va chez Dylan Wachner. Sharon veut embrasser son fils mais il n'a pas le temps parce qu'il sait qu'Eden l'attends. Dès qu'il est dehors, ils filent.

 

Sharon ressort pour rappeler son fils : « tu as oublié tes gants » mais il est déjà parti.

 

Au néon écarlate, Lauren loue les qualités d'Eden. Cette dernière est formidable avec Fenmore : « c'est une bonne fille contrairement à ce qu'en pense Sharon »

 

Phyllis veut en savoir plus. Lauren lui raconte ce que Sharon lui a dit le jour de l'enterrement de Kay. Pour Sharon, Eden a une mauvaise influence sur Noah. Phyllis critique Sharon.

 

Nick prend la défense de Sharon en disant que les seuls fois où leur fils a eu des ennuis, Eden était là.

 

Lauren : « ça ne prouve rien »

 

C'est le moment que choisissent Eden et Noah de rentrer dans le café en plaisantant.

 

Nick demande à son fils pourquoi il est là en compagnie d'Eden alors qu'il a dit à sa mère qu'il serait en compagnie de Dylan Wachner.

 

Noah se défend en disant que s'il avait dit la vérité à sa mère, elle ne l'aurait pas laissé sortir.

 

Sharon arrive. Elle rejoint Noah, Eden, Nick et Lauren dans le patio pour mettre cette histoire au clair.

 

Phyllis et Michael restent dans la salle. Il veut savoir pourquoi elle se montre hostile envers Sharon. Fifi refuse de parler mais on ne l'a fait pas à Maître Baldwin car il connaît son ex et amie par cœur. Il voit bien qu'elle est au bord du rouleau. Phyllis accepte de lui parler à condition qu'il garde le secret. Motus et bouche cousue.

 

Phyllis avoue à Michael qu'elle était à Paris, Nick ne le sait pas parce qu'elle a surpris Nick et Sharon entrain de s'embrasser. Michael est étonné : « un baiser, un vrai de vrai ? » OUI un vrai de vrai ! Et elle en a marre que Sharon vienne toujours pleurer sur l'épaule de son mari surtout maintenant qu'elle a des problèmes avec Jack. Michael va de surprises en surprises : « je ne savais pas qu'elle et Jack avaient des problèmes »

 

Phyllis : « crois moi, leur mariage est suspendue à un fil »

 

A l'écouter, Michael sent qu'elle prépare quelque chose. Elle tente de nier mais ça ne sert à rien, Michael en est persuadé. Elle finit donc par lui dire qu'elle détient des informations qui pourraient ruiner à jamais le mariage des Abbott. Michael lui conseille de ne pas les utiliser parce qu'elle finira d'une façon ou d'une autre par le payer. Il lui rappelle aussi que quoiqu'elle dise, ou veuille, Nick et Sharon seront toujours liés par Noah mais elle est fatiguée d'entendre ce refrain.

 

Au même moment, sur le patio, Noah tient tête à ses parents. Il veut être avec Eden parce qu'ils se sentent bien quand ils sont ensemble et il ne comprend pas que ses parents ne le comprennent pas. Ils ne trouvent pas de compromis ou de solution alors tout le monde rejoint Michael et Phyllis.

 

Lauren, Michael et Eden rentrent chez eux.

 

Phyllis demande à son mari s'il va raccompagner son fils. OUI Elle veut se lever pour l'accompagner quand Sharon d'un geste ferme de la main lui interdit de venir parce qu'elle veut régler cette affaire en famille.

 

Nick dit à sa femme : « je ne vais pas être long » 

Phyllis : « ok »

Fifi en a marre de ces réunions de famille, elle appelle Brad pour l'avertir que Sharon va bientôt recevoir des informations sur son mariage, qu'il se tienne prêt pour aller la consoler.

 

Lors de l'assemblée générale des actionnaires de Jabot, Jill  et Cane reprochent à William sa trahison.

 

Colleen a rejoint Lily. Cette dernière aussi ne comprend pas l'attitude de William. Colleen prend la défense de son oncle. Pour elle, William n'a pas été déloyal, il veut juste honorer la mémoire de son père en restituant Jabot à la famille Abbott.

 

Cane et Lily se retrouvent pour parler. Elle est désolée pour lui mais il se soucie plus pour sa mère. Elle vient de perdre sa mère, et, voilà, qu'elle perd Jabot à cause de l'un de ses fils.

 

Il veut la conseiller à propos de William mais elle l'arrête. Inutile de lui dire quoique ce soit, Lily s'est forgée d'elle-même son opinion et elle n'est pas flatteuse.

 

Ashley rejoint tout le monde et explique aux actionnaires qu'elle sera le bras droit de William. Sa présence rassure les actionnaires même si Jill reparle du scandale de Glow Again.

 

Ensuite, Ashley dit à William qu'elle est heureuse de travailler avec lui. Quand elle se retrouve avec Jack, elle lui annonce son retour à Génoa City.

 

Jill ne croit pas qu'Ashley soit derrière tout cela. Elle sait que c'est Jack qui tire les ficelles et le prévient que sa victoire sera de courte durée car dès que des tensions apparaîtront entre eux et les Bardwell, ce sera la fin de leur alliance.

 

Plus tard, Jack rappelle à William qu'il a une dette envers elle puisque durant 2 ans, il a vécu à ses frais sans qu'il lui demande des comptes.

 

William demande à son frère ce qu'il veut. Jack promet de le lui faire savoir en tant voulu et s'en va.

 

Quand il se retourne, William voit sa mère. Jill l'a vu parler avec Jack. Déçue, elle s'en va.

Les Bardwell qui ont l'intention de manipuler William, le regarde aussi.

 

William est bien seul et commence à réaliser qu'occuper un poste important, n'est pas aussi rigolo que ça.

 

Amber et Daniel dans leur studio à dessiner mais ils n'ont pas d'inspiration. Ambre est vexée puisqu'il lui a toujours dit qu'elle l'était.

 

Oh miracle, l'inspiration arrive, il commence une toile.

Jana les rejoint. Ambre ne peut s'empêcher de parler du cadeau que Kevin a fait à sa femme. Daniel rappelle à Ambre que Kevin a acheté la moto à crédit. Ambre n'est pas convaincue, elle leur raconte qu'elle a vu Kevin remettre une laisse de billets au vendeur.

 

Jana repense à sa découverte mais ne dit rien. Elle ment que Kevin garde toujours de la monnaie dans son coffre fort.

 

Ce dernier arrive et leur raconte ce qui s'est passé au club. Il n'arrive pas à croire qu'il va travailler sous les ordres de ce prétentieux Abbott.

 

Ambre accuse Kevin d'avoir tué Katherine pour que sa mère hérite les 5% des actions de Jabot.

 

Furieux, Kevin s'en va avec sa femme.

 

Daniel regarde d'un air de reproche Ambre.

 

De retour chez eux, Chloé propose quelque chose à manger à son mari. Puisqu'il sait à quel point, elle aime la fortune, et autres, il l'assure que financièrement, elle n'a pas à s'inquiéter même s'il n'est plus PDG de Jabot. Chloé ne s'en fait pas parce qu'elle sait que rien qu'avec l'héritage que lui a laissé sa grand-mère, ils sont à l'abri du besoin, et elle a toujours son poste chez Restless Style : « nous sommes des Chancellor ! De vrais ! »

 

Cane lui sourit timidement. 



Partager cet article

commentaires

Peyton972 08/12/2008

Salut Célya,
Même si je n'approuve pas la façon dont a commencé la relation de Phyllis et de Nick, j'ai de la peine pour Phyllis. Elle a raison à propos de Sharon qui vient toujours pleurer dans les bras de Nick. Malheureusement, la peur de perdre son mari lui fait faire des bêtises et se sont celles-ci qui vont le lui faire perdre.
Bientôt, je sens que l'on va accuser officiellement Kévin d'avoir tuer Katherine.
William va commencer à déchanter très vite. J'en suis sûre. 
à suivre...
Gros Bisous
 

miangemi 12/12/2008

Salut Célya.J'hallucine Jack est une vrair peau de vache maintenant il joueavec sa propre famille. Victor lui était loyal au moin avec sa famille.

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog