Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 15:56

Karen aide Ana; Katherine perd son précieux bijou; William trahi sa mère et son frère, Cane

Au Manoir des Abbott, les Bardwell  et Jack sont prêts à aller à la réunion des actionnaires de Jabot. Jack leur rappelle que sans les actions des Abbott, ils ne sont rien. Gloria demande à Jack d'arrêter de les menacer car chaque camp sait ce qu'il a à perdre.

 

Pendant ce temps, au club, Jill est anxieuse. Cane et Chloé arrivent. Il demande où peut bien se trouver William. Jill lui dit que William est chez les Winters parce que les services sociaux sont venus prendre Ana. Il est indigné parce qu'il sait que Tyra est une excellente mère. Il décide d'aller voir s'il peut apporter son aide.

 

Esther et Nikki se retrouvent au néon écarlate pour parler de la bague de Katherine. Esther dit avoir cherché partout, elle ne l'a pas trouvée. Nikki pense que c'est Jill qui lui a pris sa partie d'héritage parce qu'elle estime que cette bague doit lui revenir.

 

Nikki va donc au club pour réclamer son dû mais Jill l'envoie balader. Cette bague est le cadet de ses soucis actuellement.

 

En partant, elle tombe sur Jack qu'elle accuse de vouloir faire tomber Victor pour meurtre.

 

Nikki et Esther décident de porter plainte pour vol.

 

Pendant ce temps, dans le fast-food où travaille Kay, sa collègue Pearl remarque la fameuse bague à son doigt. Elle dit à Kay que c'est une vraie et insinue que sa collègue à volé.

 

Kay s'indigne : « je ne suis pas une voleuse »

 

Plus tard, Pearl profite de l'inattention de Murphy qui était arrivé plus tôt pour voler la bague de Kay que celle-ci avait ôté et laissé sur le bar pour aller laver ses mains.

 

A son retour, Kay se met à chercher sa bague partout sans la retrouver.

 

Chez Neil, Rafe conseille Tyra et les Winters d'apporter plusieurs témoignages à la cour pour prouver que c'est Tyra qui s'est exclusivement occupée d'Ana depuis sa naissance. Il leur faudrait aussi des témoignages autres que ceux de la famille.

 

Karen remarque que Tyra s'appuie énormément sur Neil. Elle va en parler à Olivia qui est revenue de Baltimore en ignorant qu'Olivia aimerait voir Neil avec Karen.

 

Cane arrive chez les Winters mais son frère, William s'est déjà occupé de tout.

 

Plus tard, Olivia conseille Lily de ne pas s'impliquer davantage avec William puisqu'il est le frère de Cane.

 

Tyra, Devon, Neil et Karen rencontrent grâce à Rafe Ana au néon écarlate. Ana est terrorisée parce qu'elle doit aller dans une famille d'accueil. Personne n'arrive à la rassurer, heureusement que Karen a vécu une histoire assez similaire. Elle raconte à Ana qu'il est normal d'avoir peur quand on va pour la première fois chez des étrangers. Elle-même, après la mort de sa mère, elle avait été confiée à son oncle et sa tante. Des gens qu'elle ne connaissait absolument pas. Pour se rassurer, surtout la nuit, elle chantait en s'imaginant que sa mère l'entendait.

 

Ana promet de faire la mère chose et étreint sa mère.

 

Tyra remercie du fond du cœur Karen pour avoir réussi calmer sa fille.

 

Puisqu'il ne peut rien faire, Cane repart au club. (Pourquoi organiser une réunion d'une telle importance en dehors des locaux de Jabot ? Tout ça, certainement, pour que d'autres personnes y assistent.

 

En effet, d'autres personnes que le personnel ou actionnaires de Jabot arrivent pour assister à la réunion : Brad, Colleen, Jack!

Kevin est aussi là mais il travaille pour Jabot

 

Chloé demande à Colleen ce qu'elle fait là. Colleen lui rétorque qu'au cas, om elle l'aurait oublié, elle est une Abbott et contrairement à Chloé, elle n'a pas eu besoin de coucher avec l'un des membres de cette pièce pour être là.

 

Chloé ne se démonte pas, elle lui annonce qu'elle attend une petite-fille et que Cane en est fou ! Colleen la croit sur parole, Cane est fou de son enfant à venir, mais pas d'elle. Ensuite, elle lui demande quel effet ça fait de vivre avec un homme qui meurt d'envie d'être avec une autre. Bien sur, Chloé ne répond rien.

 

La réunion débute.

 

William rejoint tout le monde. Il se met à culpabiliser pour sa mère mais Jack lui rappelle qu'ils font ça pour leur père. William va s'installer aux côtés de sa mère et Cane.

 

Jill commence son discours mais rapidement, Gloria prend la parole pour dire que désormais, Jabot Cosmétiques n'appartient plus à la famille Chancellor mais à la famille Abbott. Jill pense que c'est une plaisanterie parce que ce n'est pas grâce aux 5% que lui a légué sa mère que Gloria peut devenir actionnaire majoritaire de Jabot.

Jeffrey prend la parole pour demander à Jill si elle connaît l'entreprise Agreeing Lovers. C'est William qui répond que cette entreprise est le 3e plus gros actionnaire de Jabot.

 

Jill comprend que Gloria a réussi à convaincre sa mère de lui légué 5% de Jabot qui lui manquait pour être majoritaire.  Elle assiste impuissante à une OPA Hostile : « vous ne pouvez pas faire ça !!! »

 

Cane tente de calmer sa mère.

 

Jill ne se calme pas et menace Gloria : si elle pense qu'elle va la laisser, elle et son stupide mari diriger Jabot, elle rêve.

 

Fière d'elle, Gloria est sur le point d'annoncer qu'elle va diriger l'entreprise quand à la stupéfaction de tous, William se lève pour dire qu'en fait, c'est lui qui va désormais Jabot Cosmétiques.

Il fait son annonce au moment même où Lily arrive pour lui remettre son téléphone portable qu'il avait oublié chez son père.

 

William : « pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le fils de John Abbott, William Abbott et c'est moi qui vais désormais diriger Jabot »

 

Jack est satisfait  car jusqu'ici, son plan fonctionne à merveille!

 

Colleen et son père se regardent amusés !

 

Cane, Jill, Gloria, Jeffrey et Lily n'en reviennent pas !



Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Salut Célya,<br /> Je suis un peu triste pour Ana, cela doit être dur quand même. Mais en même temps, si Yolanda a changé de vie, elle a le droit d'essayer de se rattrapper. Nous n'avons pas à juger les gens. Moi, je suis pour qu'on lui donne une seconde chance.<br /> Jack jubile mais comme d'habitude, il ne jubilera pas longtemps. Parce-que William n'est pas aussi manipulable qu'il le croit.<br /> Je suis contente de voir à quel point Esther et Nikki s'entendent bien, au moins, il reste à Nikki une amie.<br /> Gros Bisous<br />  
Répondre
C
<br /> Salut Peyton,<br /> <br /> si Yolanda est désormais désintoxiquée, malheureusement pour Ana, elle doit repartir chez sa mère, une femme qu'elle n'a jamais connue mais cela ne veut pas dire que Yolanda ne l'aimera pas.<br /> <br /> Je la sens mal cette histoire. Et si pour garder Ana, Tyra devrait se marier et que Neil décidait de l'épouser pour cette raison???<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />