Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 15:51

Jack ment Jeffrey et Gloria; Tyra perd sa fille; William joue au sauveur; Jana découvre la vérité à propos de l'argent qu'à Kevin; Ambre et Daniel décident de voler de leurs propres aîles

Au néon écarlate, Gloria aide Kevin et Jana à préparer le repas que les Fisher vont offrir aux plus démunis. Jana demande à son mari s'ils ont les moyens de se le permettre. Kevin ment qu'il a encore pris un crédit.

 

Lorsque Jana s'éloigne, Gloria dit à Kevin qu'à partir de demain quand elle sera le nouveau PDG de Jabot, il pourra se payer tout ce qu'il veut.

 

Ils attendent tous les Baldwin pour prendre le dessert ensemble. Seul, Michael les rejoint. Il explique que Lauren a dû rester avec Fen qui est malade.

Michael redemande à sa mère de revenir sur son témoignage pour aider Lowell mais elle refuse catégoriquement de salir son image publique : « demain, tu comprendras »

 

 Pendant ce temps, chez les Abbott, Jack apprend à Jeffrey que Jill a convoqué  demain une réunion réunissant tous les actionnaires de Jabot.

 

Jeff tente de convaincre Jack qu'il est le meilleur candidat pour être PDG de Jabot et rappelle que les actions que détient Gloria, lui appartiennent également.

 

Jack accepte de le nommer à la tête de l'entreprise de son père. Cependant, à son sourire narquois, on voit bien qu'il lui ment.

 

Daniel et Ambre sont chez eux. Elle est entrain de préparer la dinde mais vu ses talents culinaires, ça foire. Elle se met à pleurer. Daniel sait bien que ce n'est pas à cause de cela qu'elle pleure, mais, à cause de la mort de Katherine Chancellor.

 

Il décide de l'emmener au Manoir Chancellor s'incliner sur la tombe de Kay. Ambre dépose un bouquet de fleurs : « vous me manquez terriblement »

 

Chez Neil, Tyra est dans tous ses états parce qu'elle ne réussi pas à joindre Yolanda sur son portable. Le numéro n'est plus attribué.

 

Neil appelle Michael Baldwin pour prendre conseil. L'avocat lui demande de prendre un avocat spécialiste en droit de la famille.

 

William passe un coup de fil à un de ses amis avocats. Quand il raccroche, il dit à Lily qu'un de ses amis avocats spécialiste dans le droit de la famille. Il va le rejoindre. Lily décide de l'accompagner tandis que Neil, Devon, et Tyra vont au commissariat.

 

Au poste de police, Gil fait comprendre à Tyra qu'elle n'a aucuns droits sur Ana. Tout le monde lui dit Yolanda est une toxicomane. Gil leur apprend que Yolanda s'est désintoxiquée. Aujourd'hui, elle à une vit stable. Elle s'est même mariée et veut récupérer sa fille.

 

Après le départ de Gloria, Michael demande à Kevin ce que voulait dire leur mère quand elle lui disait que demain, il comprendra sa décision. Kevin tente d'esquisser la question mais fini par révéler à son frère que leur mère et Jack Abbott vont demain récupérer les rênes de Jabot Cosmétiques.

 

Michael accuse son frère d'avoir aidé leur mère et les prévient qu'ils vont regretter d'avoir fait confiance à Jack Abbott!

 

Lorsqu'elle arrive chez les Abbott, Jack dit à Gloria qu'il va la nommer PDG de Jabot comme prévu.

 

Jeff les rejoint, ils portent tous un toast pour fêter le retour de Jabot Cosmétiques à la famille Abbott.

Dès qu'il se retrouve seul, Jack parle à quelqu'un au téléphone à qui il dit qu'ils (les Bardwell) ne vont même pas réaliser ce qui va leur arriver.

 

William et Lily arrivent au club. Torres l'ami de William promet de les aider.

 

Ambre et Daniel passent au café. Jana fait de son mieux pour consoler son amie. Les deux amoureux rentrent chez eux.

 

Michael prévient Jeffrey et Gloria qu'ils ne doivent pas faire confiance à Jack mais ils refusent de l'écouter. Surtout Gloria.

 

Rafe Torres a suivi William et Lily au poste de Police. Il réussi à convaincre l'assistante sociale qu'Ana dise au revoir à sa famille.

 

Tyra pleurs dans les bras de Neil.

 

Daniel et Ambre décident de démissionner de Restless Style. Avec l'argent que leur a laissé Kay, elle peut continuer son métier de styliste et lui se consacrer au dessin.

 

Ambre veut lancer sa propre boutique de vêtements. Il accepte de la suivre.

 

La famille Winters, Karen et William sont de retour chez Neil.

 

Karen dit à Neil qu'ils doivent se battre pour Ana comme il l'avait fait jadis avec Dru pour Devon. Neil sourit.

 

Devon et Tyra se souviennent du comportement déplorable de Yolanda quand ils étaient enfants. Peu importe qu'elle ait changée, ils se promettent que Yolanda n'aura pas Ana.

 

Au néon écarlate, Jana découvre le sac plein de billets de Mme Chancellor. Elle exige immédiatement la vérité. Kevin raconte tout ce qui s'est passé. Elle lui en veut énormément parce qu'encore une fois, il lui a menti.




Partager cet article

commentaires

Peyton972 08/12/2008 23:09

Salut Célya,
Je ne comprends pas comment les gens peuvent se montrer aussi naïfs. Vu le passé de Jack, jamais je ne lui aurai fait confiance. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Gloria. Oh Kévin, pourtant tu prenais un bon chemin mais bon, on ne se refait pas.
Gros Biious