Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 15:50

Thanksgiving tourne au cauchemar pour les Winters; Kay s'adapte à sa nouvelle vie; Chloé aura une fille.



C'est le jour de Thanksgiving, Toutes les familles de Génoa City se retrouvent pour passer la fête ensemble. Mais dans toutes ces familles, il va leur manquer un être très cher ou tout simplement, l'harmonie.

 

Il n'existe aucune harmonie chez les Abbott. Jack a beau multiplier des efforts auprès de Sharon, ils sont devenus de parfaits étrangers l'un pour l'autre.

 

Durant le dîner, Noah le remarque.

 

Ensuite, il joue aux jeux vidéo avec son beau-père. Jack veut qu'ils prennent un dessert mais Sharon lui rappelle qu'elle a promis amener Noah au club voir son père à l'heure du dessert.

 

Ils partent.

 

Avant de se rendre au club, retrouver leurs conjoints, enfants et mère, Nick et Victoria passent voir leur père en prison. Il leur apprend que Nikki est passée le voir hier et qu'il lui a dit ce qu'elle devait entendre. Ils insistent pour en savoir plus. Victor finit par parler. Ses enfants sont horrifiés par le fait qu'il accuse leur mère de la publication du journal mais Totor est clair. Si Nikki ne l'avait pas suivie au Mexique, Adam ou un autre n'aurait jamais découvert sa cachette, le calepin.

 

Pendant ce temps, Phyllis organise tout au club pour le repas de tout à l'heure.

 

Quand à Nikki, elle se réveille dans le lit de Paul. Il évoque ce qui vient de se passer mais elle ne veut pas réfléchir là-dessus. Elle a passé une excellente nuit, c'est déjà ça et va passer la journée avec ses enfants. Paul devait passer la journée avec Heather mais elle a annulé, alors, Nikki l'invite à venir avec elle.

 


Quelques minutes plus tard, tout le monde se retrouve club : Phyllis, Nicholas et Summer ; J.T, Victoria et Reed et Nikki et Paul.

 

Heather et Adam passent par là mais personne ne se dispute, même si Nick lance au couple de bien en profiter car lorsqu'on aura découvert qu'Adam a menti, la lune de miel se terminera.

 

Plus tard, dans leur suite, Adam propose à Heather qu'ils se marient à Noël. Elle accepte, ils s'embrassent puis font l'amour.

 

Chez les Chancellor, Chloé et Cane rejoignent William, Jill et Esther. Cette dernière accueille sa fille et son mari. Chloé s'agace parce que sa mère joue encore à la bonne quand elle veut prendre leurs manteaux ou lorsqu'elle apprend que c'est elle qui a préparé le dîner. Esther précise à sa  fille que ça ne la dérange pas.

 

Jill est contente de voir tous ces proches : « c'est ce que Katherine aurait voulu »

 

Quelques minutes plus tard, elle avoue à William qu'elle est allée se recueillir sur la tombe de sa mère.

 

William : « tu aurais dû m'appeler, je serai venu avec toi »

 

Jill : « non, je voulais rester seule avec elle...c'est ironique, durant des décennies, Katherine m'a rendu complètement folle mais aujourd'hui, je donnerai n'importe quoi pour entendre sa voix »

 

Le repas se déroule bien.

 

Cane vient remercier son frère d'avoir consolé Lily quand ils étaient à la librairie. William conseille son frère de s'éloigner de Lily au lieu de tourner avec elle, il est marié à Chloé et ils vont avoir un bébé. Rien de tout cela ne changera jamais.

 

Cane : « je sais »

 

Quand on parle du loup, Lily envoie un texto à William. Jill est étonnée d'apprendre qu'ils sont amis.

 

William : « oui, Maman,  nous sommes amis, tu le sais maintenant » Il part rejoindre Lily.

 

La cohabitation entre Esther et Jill n'est pas de tout repos car quand Jill se sent mal par rapport à la disparition de sa mère, Esther lui dit qu'en fait, elle culpabilise parce qu'elle a mal traitée sa mère durant les dernières années.

 

Jill répète qu'elle est la fille de Katherine et qu'Esther n'était que sa bonne.

 

Esther rappelle à Jill qu'elle a été l'amie de Kay durant 26 ans.

 

Chloé et Cane tentent de calmer le jeu en parlant des prénoms de bébés. S'ils ont une fille, Chloé pense à Pandora,  Felicity ou Sierra ; et si c'est un garçon, Cane a pensé à Milo ou Gabriel. Chloé lui demande de ne même pas y penser ! Elle sort le cliché de l'échographie, ce ne sera pas un garçon mais une fille et elle compte l'appeler Katherine.

 

Cane est très ému : « nous allons avoir une fille »

 

Et pour la première fois depuis qu'ils sont ensemble, il prend sa femme tendrement dans ses bras.

 

Jill applaudit puis demande à Esther d'aller prendre une bouteille de champagne et une autre non alcoolisée pour Chloé. Esther refuse parce qu'elle n'est plus sa bonne : « faudra vous faire à cette idée »

 

Pendant ce temps, Murphy accompagne Katherine à son travail. Au début, Kay a du mal à trouver ses marques. Heureusement que la copine de Marge, Pearl l'aide. A la fin de son service, Kay jure à Murphy qu'elle compte devenir la meilleure serveuse que ce bar n'a jamais connu.

 

Au club, les Newman parlent du Thanksgiving de l'année dernière. Ils rigolent tous en repensant à Zapato qui avait mangé toute la dinde.

 

Ensuite, ils parlent de la collaboration de Jack et Adam. Paul et J.T décident d'enquêter pour connaître le fin mot de l'histoire.

 

Sharon et Noah arrivent.

 

Quelques instants plus tard, c'est le moment de dire à quoi l'on est reconnaissant. Phyllis plaisante avec Noah : « dis que tu es reconnaissant d'avoir une belle-mère fabuleuse »

 

Noah : « oui et surtout qu'elle n'a rien préparé cette année »

 

Tout le monde rigole !

 

Nick est reconnaissant de passer un bon moment en famille malgré les drames qu'ils ont traversé ; Sharon est reconnaissante d'avoir une famille et des amis ; Paul est reconnaissant d'avoir après toutes ces année, pour amie Nikki ; Cette dernière est reconnaissante de pouvoir commencer une nouvelle vie ; J.T est reconnaissant d'avoir sa femme et son fils près de lui ; Victoria est reconnaissante que son père soit de retour et qu'il sera parmi eux dans pas longtemps ; enfin, Phyllis est reconnaissante d'avoir de beaux-enfants et un beau-fils formidable mais aussi un mari hyper sexy qui chaque jour lui donne l'impression d'être unique au monde. Elle embrasse son mari.

 

Sharon les regarde, jalouse !

 

Jack a profité de l'absence de Sharon pour aller fanfaronner devant Victor. Ce qui est surprenant, c'est que Victor garde son calme.

 

Dans l'appartement de Neil, toute sa famille est aussi présente : Devon, Lily, Karen, Ana, Tyra et l'inspecteur Gil.

 

Tyra remarque la bague de Karen. Elle la félicite pour ses fiançailles même si l'on voit bien qu'elle meurt d'envie d'être à la place de Karen.

 

A un moment, l'inspecteur Gil se lève car il doit repartir au travail. Tyra l'accompagne. Une fois  sur place, un de ses collègues lui montre un avis de recherche. 

 

William se joint à toute la famille Winters. Neil qui vient lui ouvrir, le prend tout de suite en aparté pour lui demander si c'est vraiment judicieux de devenir l'ami de l'ex de son frère. William  critique Cane.

 

Lily vient les interrompre. Elle accueille son invité.

 

Peu de temps après, on sonne à la porte, c'est l'inspecteur  Gil et Marisol, une femme des services sociaux. Gil annonce à tout le monde que Yolanda Hamilton avait déposé un avis de recherche pour sa fille Ana. Il supplie donc Tyra de lui donner une preuve qu'elle est la mère biologique d'Ana.

 

Tyra finit par avouer qu'elle n'est que la tante d'Ana.

 

L'inspecteur Gil se voit donc obliger de confier Ana aux services sociaux.

 

Tout le monde est en colère contre lui. Devon refuse qu'on amène sa sœur parce que Yolanda n'est qu'une toxicomane. Il n'a pas le choix.

 

Ils appellent Ana qui était partie chez son amie Jalène pour qu'elle revienne.  Dès qu'elle arrive, les adultes lui expliquent que la Police sait que Tyra n'est pas sa mère, alors, ils vont la placer dans une famille d'accueil, le temps qu'une autre personne que Yolanda ait sa garde.

 

Gil conseille à Tyra de prendre un avocat.

 

Ana s'effondre en larmes et supplie son frère de ne pas laisser faire ça mais il ne peut rien faire.

 

Toute la famille Winters est anéantie !

Jeudi 27  et Vendredi  28 pas de diffusion d'épisodes sur CBS pour cause de Thanksgiving

Partager cet article

commentaires

miangemi 09/12/2008 21:31

Ah quand le retour de Kay? Je sens bien que cette histoire risque de trainé encore longtemps!!

Célya 09/12/2008 22:02


j'en sais strictement rien mais je sens que ses proches vont la retrouver grâce à sa bague


MARIE 08/12/2008 15:33

slt a tous !j' espére que sharon ne se remetttra pas avec nick car phick cé le couple explosif, jack occupe toi de TA FEMME !!!

Célya 08/12/2008 17:06


:0014:


Peyton972 05/12/2008 00:20

Salut Célya,
Je m'excuse d'avance pour ce commentaire que je vais te laisser mais, je n'ai qu'une chose à dire sur tout ce que j'ai lu:
BRAVO PHYLLIS

Célya 05/12/2008 09:08


:0091: Phyllis est un amour, un amour!