Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 15:43

Brad accepte l'offre de Phyllis; Nikki et Paul couchent ensemble; Olivia et Ashley se revoient. 



Phyllis propose à Brad d'être présent près de Sharon le jour où elle quittera Jack mais au vu de leur passif, Brad rejette son offre.

 

Pendant ce temps, Sharon fait les 100 pas chez elle à réfléchir sur son mariage. A un moment, elle en a marre et sort pour prendre un verre de vin au club. C'est là que Brad la rencontre.  En parlant avec elle, Brad réalise qu'elle est malheureuse. Dès qu'il est seul, il appelle Phyllis pour lui dire qu'il a changé d'avis. Il attendra son coup de fil pour être près de Sharon dès que ça tournera au vinaigre avec Jack : « pour le bien de Sharon »

 

Dans le bureau d'Heather, Jack répond avec aisance, un peu trop d'ailleurs aux questions de l'agent Dillon et d'Heather. Il admet qu'effectivement, il a présenté un éditeur à Adam parce que ce dernier ne pouvait pas se tourner vers quelqu'un d'autre et ment qu'il n'a pas lu le journal, sauf quand les extraits sont parus dans « Sophisticate ».  L'entretien se termine, Jack rentre chez lui.

 

Au néon écarlate, Nick s'approche d'Adam pour lui proposer une porte de sortie. Il veut qu'il avoue avoir falsifié le journal intime de leur père avec l'aide de Jack Abbott ainsi, il pourra peut être négocié sa peine avec le Procureur. Adam refuse catégoriquement.

 

Il a beau refusé, Adam sent que l'étau se resserre sur lui. Il va donc voir Jack pour lui faire part de ses impressions. Jack lui ordonne de tenir bon car personne ne pourra douter de ses dires car deux laboratoires ont authentifié l'écriture de Victor dans le journal. Il ne doit pas s'en faire et lui propose d'aller passer une bonne soirée avec sa chérie.

 

Adam le laisse pour retrouver Heather. Elle lui dit que l'agent Dillon a été convaincu par les propos de Jack. Par contre, elle n'est pas du tout persuadée de la vérité de ces dires. Une petite voix lui dit, que Jack cache quelque chose. Adam tente de la faire changer d'avis, sans succès.

 

Lorsque Sharon rentre chez elle, elle avoue à son mari qu'elle a pensé au divorce, mais puisqu'elle aime, elle est prête à lui accorder une dernière chance à condition qu'il arrête de lui mentir. Ce crétin, au lieu de tout lui avouer, lui ment. NON Il n'a pas de secrets, le seul, concernait Jabot mais elle est déjà au courant. J'avoue que j'ai un peu de peine pour Sharon mais comme le dit si bien, Phyllis ou Victoria, elle sera incapable de rester célibataire longtemps, ....Fifi, gare à tes fesses !!!! D'autres diront que ce n'est que justice!

 

Sinon, à part ça, dans le monde « merveilleux » de Génoa City, Dr Olivia Winters dit à son ex-beau-frère qu'il fait une erreur en épousant Karen. Pour elle, Karen est certes une belle femme qui saura bien s'occuper de lui mais il manque à leur couple, la passion que Neil a jadis connue avec sa sœur Drucilla. En revanche, elle est certaine qu'il connaîtrait une passion semblable avec Tyra.

 

Neil est surpris : « Tyra ? » OUI Tyra, est-il si aveugle que ça pour ne pas voir que Tyra est folle de lui ? NON Il n'avait rien remarqué !

 

Avant cette insignifiante discussion, l'inspecteur Gil était venue chercher Tyra chez Neil pour aller au cinéma.

 

Après le film, les deux futurs tourtereaux vont aller prendre un verre au néon écarlate. On apprend en les écoutant que l'inspecteur Gil croit qu'Ana est la fille de Tyra. Cette dernière est mal à l'aise en sa compagnie. Ça ne l'empêche pas de l'inviter à passer Thanksgiving chez les Winters.

 

Karen rejoint Olivia et Neil. Livy laisse les deux amoureux.

 

Neil en profite qu'ils soient seuls pour remettre à Karen sa bague de fiançailles. Elle est aux anges, mais, lui, à l'air d'être ailleurs. Les paroles de Livy ont peut être porté leurs fruits, qui sait ?

 

Et enfin, on a droit à une énième dispute entre le célèbre couple Newman sr. Victor reproche à Nikki d'avoir ramené son calepin pour lui nuire. Elle s'attendait à tout mais sauf à ça ! Du coup, Nikki en a marre qu'il lui fasse porter le chapeau sur tout et n'importe quoi ! Ils se hurlent dessus ! Nikki jure qu'elle ne pleurera plus sur le sort Victor et l'envoie au diable :0004:

 

Et comme Sharon, et oui, j'ai beau la critiquer celle-là, elle n'est pas la seule à appliquer l'adage « un riche héritier de perdu, un autre retrouvé ».

 

Nikki aussi fait de même, sauf que puisqu'elle est riche, elle peut se taper qui elle veut. Et l'heureux élu, façon parler bien sur, est Paul ! Euh ! Euh ! Rien qu'à voir ces deux là s'embrasser et coucher ensemble me donne la migraine.

 

Bon faut bien tenir ce blog. Alors notez que dans cet épisode, Nikki rentre chez Paul qui s'apprêtait à dormir sur le canapé. Elle lui raconte sa dispute avec Totor. Il est fier d'elle. A un moment, il reparle de leur première rencontre, c'était il y a 100 ans ! Non sans blague, ils étaient adolescents. Paul l'avait dragué sur la plage. La nostalgie va faire son effet, ils vont s'embrasser et faire l'amour.

 

Après l'acte, Paul dit à Nikki qu'aujourd'hui, il est assez mur pour apprécier la femme extraordinaire qu'elle est.

 

Nick va voir son père en prison pour lui dire que Jack a travaillé de mèche avec Adam. Victor n'est absolument pas surpris.

 

Ashley et Olivia se rencontrent au club. Livy dit à sa meilleure amie que Nathan est dans une prestigieuse université de médecine, à Baltimore. Elle y va pour passer la fête de Thanksgiving avec lui. Ensuite, elle demande à Ashley ce qu'elle fait à Génoa City.

 

Ashley répond qu'elle est venue pour l'enterrement de Katherine et lui parle aussi de sa relation avec Victor. Olivia n'arrive pas à cautionner que son amie reparte encore dans les filets de Victor Newman quand on connaît leur passé. Ashley apprécie qu'elle se soucie de lui, cependant, elle veut être avec Victor parce qu'il est l'homme qu'elle a toujours aimé.

Partager cet article

commentaires

sandra 07/02/2010 20:46


Pffffffff finalement tous le monde couchent avec tous le monde!
Sharon n'est pas la seule "trainée" de ce soap!


Célya 08/02/2010 19:54


non, elle n'est pas la seule traînée du soap. Elle est juste la seule à ne pas l'assumer.


Peyton972 05/12/2008 00:12

Salut Célya,
Alors, comme ça Nikki couche avec Paul, c'est la meilleure !!! Je n'arrive pas à y croire.
Brad, Brad !!! Ok, tu acceptes d'être là pour Sharon si elle divorce mais qui te dit qu'elle voudra de toi. Je crois plutôt qu'elle se jettera au cou de Nick. Tu n'es rien à côté de lui, sache-le.
Ma Fifi, tu es dans la m....
Olivia donne son avis à Neil sur son mariage...de quoi je me mêle. Je crois plutôt que maintenant que Drucilla n'est plus là, elle veut la place.
Gros Bisous

Célya 05/12/2008 09:10


Salut Peyton,

ils avaient déjà couché ensemble quand ils avaient 17 ans. Il lui avait même filé un mst. Bon, ils se retrouvent, si ça leur fait plaisir tant mieux! mais ça me donne le haut le coeur,
aeuhhhh!!!!!

Olivia ne manque pas de toupet mais celle-là, je l'ai toujours zapé, au moins Sharon, je la critique mais Olivia, no comment :0039:

Gros bisous