Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 15:31

Nikki amènage chez Paul Williams; Phyllis ordonne à Jack de mieux s'occuper de sa femme; Nick et Sharon reparlent du baiser à Paris.



Dans sa salle à manger, Jack appelle sa sœur pour l'inviter à déjeuner mais elle ne peut pas parce qu'elle va aller voir Victor. Au lieu de se disputer sur le sujet, elle préfère écouter la conversation.

 

Au salon,  le téléphone fixe sonne, Sharon va répondre, quelle n'est pas sa surprise d'entendre que c'est le FBI. Elle le dit à son mari.

 

Jack prend la ligne, il s'excuse du retard et promet d'aller répondre à leurs questions.

 

Sharon reproche à son mari de le lui avoir caché. Jack tente comme d'habitude de minimiser les faits mais elle en à marre de toutes ses excuses et s'en va.

 

Au même moment, chez Restless Style, Phyllis continue à éplucher les relevés de compte de Jack.

 

Nikki et Nick arrivent. Ce dernier n'est pas content que sa mère vienne travailler parce qu'elle doit d'abord se remettre de ses émotions.

 

Phyllis vient souhaiter la bienvenue à sa belle-mère et la complimente sur le beau collier qu'elle porte.

 

Nikki : « il était à Katherine »

 

Nick et Phyllis comprennent qu'elle n'est pas encore prête à reprendre le travail.

 

Phyllis part à une réunion. Avant d'y aller, elle s'arrête au Néon Ecarlate. Elle regarde une nouvelle fois les relevés de Jack quand Sharon rentre dans le café.

 

Phyllis va la saluer. Elle remarque tout de suite que Sharon est bouleversée : « ça va ? »

Sharon : « Nick travaille où aujourd'hui, Chez Newman ou au magazine ? »

Phyllis : « au magazine, pourquoi ? »

Sharon : « problèmes familiaux »

Phyllis : « Noah va bien ? »

Sharon : « je dois y aller »

 

Phyllis appelle sa secrétaire pour annuler son rendez-vous. Elle se rend chez Jack pour le supplier d'accorder plus d'attention à sa femme afin que celle-ci ne se jette pas dans les bras de son mari. C'est une Phyllis désespérée, complètement à bout du rouleau qui somme Jack de s'occuper de sa femme parce qu'à chaque fois qu'il lui fait du mal, Sharon va se réfugier dans les bras de Nick. Et qu'il arrête de lui mentir comme l'autre fois lorsqu'il a prétendu être allé à Los Angeles, elle sait qu'il est parti d'abord au Mexique enquêter sur Victor et elle en a la preuve. Elle lui montre ses relevés. De Restless style.

 

Jack sait bien qu'elle a raison mais nie tout et fini par la menacer : si elle va encore une fois fouiller dans ses affaires personnelles ou mettre le nez dans son mariage, c'est la GUERRE : « je te le jure et tu perdras !!!! »

 

Phyllis s'en va directement chez Brad : « je dois vous parler du mariage de Jack et Sharon »

 

Bien que sa mère ne veut pas qu'il la couve, Nick appelle Paul afin qu'il l'aide à raisonner sa mère. Et Paul réussi.

 

Nikki se rend chez lui. Tous les deux parlent de sa relation avec Victor. 

 

Sharon rejoint Nick au magazine. Tous les deux parlent enfin de leur baiser à Paris. Il admet que c'était une grosse erreur et comprend que cela soit arrivé. Ils se sont retrouvés tous les deux, les souvenirs du passé ont refait surface  mais aussi, le fait de reparler de Cassie les a entraîné à faire cela. Il insiste sur le fait qu'il  est très heureux avec Phyllis et ne tient absolument pas à lui faire du mal.

 

Sharon  est un peu vexée, normal ! : « Comme le mal que tu m'as fait ? »

 

Nick : « je ne me pardonnerai jamais pour tout le mal que je t'ai fait »

 

Sharon relativise sa faute. Ils venaient de perdre un enfant, peu de mariage survive à cela.

 

Nick ajoute qu'au moins, il a appris de ses erreurs, Mr Newman ne veut plus de relation extraconjugale.

 

Sharon : « plus de dégâts »

 

Nick : « merci  à toi » Tu peux la remercier, car, toi, tu serais allé bien loin, si elle ne t'avait pas repoussé.

 

Avant de partir, elle lui avoue que c'est Jack qui a mis en relation l'éditeur qui a publié le journal intime de Victor à Adam.

 

Quand elle rentre chez elle, Sharon demande à parler immédiatement à son mari mais il ne peut pas resté trop longtemps car le FBI l'attend. Sharon exige que son époux arrête de lui mentir mais il ne fait que ça. Jack jure qu'il n'a aucuns secrets, sauf, un qu'il va lui révéler tout de suite : la famille Abbott récupère Jabot.

Il file.

 

Sharon fulmine !!!! A un moment, elle prend le cadre où il y a sa photo de mariage avec Jack pour le casser mais se ravise au dernier moment : « ça n'en vaut pas la peine »

 

Michael Baldwin annonce à Victor que les autorités mexicaines veulent le faire extrader mais il n'y a aucune chance que les autorités américaines acceptent. Il part chercher le fameux journal intime.

 

Ashley vient voir son chéri.  Il lui parle des derniers évènements.  Elle est contente d'apprendre qu'il a fait la paix avec Victoria et Nicholas. Victor l'a remercie, c'est grâce à elle qu'il l'a fait. Ashley refuse les lauriers, s'il doit remercier quelqu'un, c'est Nikki mais il refuse d'en parler.

 

Ashley le supplie de parler à Nikki. Il a fait la paix avec ses enfants, il a même parlé à Adam, pourquoi pas Nikki ? Il finit par accepter.

 

Ashley appelle Nikki qui est toujours chez Paul afin qu'elle vienne voir Moustache.

 

Paul ne comprend pas pourquoi Nikki veut y aller. Cependant, elle y tient. Il l'invite à venir vivre chez lui. Elle veut refuser mais il lui promet d'être un colocataire idéal.

 

Nikki : « qui pourrait refuser une telle proposition ? »

 

Et de toute façon, si leur cohabitation ne marche pas, elle pourra toujours regagner sa suite au club dit-il.

 

Nikki Newman  accepte d'emménager chez Paul Williams puis part à la prison.

 

Michael rejoint Ashley et Victor quelques minutes plus tard, avec le journal. Victor reconnaît  le calepin. C'est lui qui l'a acheté quand il était au Mexique pour noter les informations qu'il récoltait sur Walter Palin mais le reste, ce n'est pas lui qui l'a écrit.

 

Michael lui fait remarquer que c'est le même stylo qui a été utilisé et l'écriture semble être la même.

 

Victor répond qu'il n'a jamais tenu de journal intime et que ce carnet était resté dans la grotte où il vivait au Mexique. Seules deux personnes y ont eu accès, la petite-fille du barman et Nikki. Il pense immédiatement que c'est Nikki qui a ramené ce carnet à Génoa City mais les autres en doute. Soit, mais il faut qu'il trouve une réponse  parce qu'Adam Wilson n'a pas pu trouver ce carnet au ranch et il est trop stupide pour concevoir un tel plan, une personne l'a aidé répond Totor

 

Il ordonne à Michael : « découvrez qui est derrière tout ça et sortez moi au plus vite d'ici !!!! »

Plus tard, Michael rejoint Nick chez Restless style.

 

Nick : « devinez qui a aidé Adam a publié ce torchon ? »

 

Michael : « j'ai peur de demander »

 

Nick : « Jack »

 

Adam est venu voir sa chérie à son bureau pour lui offrir un bijou. Le procureur vient les interrompre et demande à parler en privé à Heather.

 

Adam sort de la pièce.

 

Le procureur Général reproche à Heather le comportement d'Adam car comment se fait-il qu'il est transféré la quasi-totalité des 2 millions de dollars qu'il a dans une banque suisse ?

 

Après son départ, Heather confronte Adam à ce sujet. Il ment qu'il voulait protéger son patrimoine de peur que Victor réussi à faire geler ses fonds ici à Génoa City. Il lui demande de le suivre en Europe mais elle ne lui donne aucune réponse : « je ne vais pas abandonner mon travail sur un coup de tête »

 

Adam la supplie d'y réfléchir. Pour l'instant, Heather ne veut même pas y penser : « si tu me connaissais vraiment, tu saurais à quel point je tiens à mon emploi »

 

Ashley annonce à Victor qu'elle part à Londres chercher Abby (est ce qu'ils vont nous la faire grandir comme Noah et les autres?). Elles se réinstallent à Génoa City : « Victor, tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement. Je resterai à tes côtés jusqu'à ce que la vérité éclate. Emu, il la serre dans ses bras.

 

On ouvre la porte du parloir, un garde fait entrer Nikki qui les voit ainsi.

 

Victor la fusille du regard.

Partager cet article

commentaires

miangemi 09/12/2008 10:51

Bonjour Célya.Ah la la!!! Comme il me degoute Jack maintenant. Il pouvait critiquer Victor mais la je crois qu'il encore plus pourri.

Célya 09/12/2008 15:42


Bonjour Miangémi,

Jack va mal finir


Peyton972 05/12/2008 00:04

Salut Célya,
Sincèrement, mon coeur a fait un bond en lisant ce que Nick a dit à Sharon sur son mariage avec Phyllis mais bon, je sais que c'est cuit alors pas de fausse joie.
Jack est vraiment en train de s'enterrer vivant, quel c.. !!!
Sharon, Sharon... je ne sais pas moi, va coucher avec Brad et fout la paix à Phick.
Bref, Heather m'agace, petite sotte. Plus naïve qu'elle, tu meurs.
Victor déteste vraiment Nikki...wow
Gros Bisous

Célya 05/12/2008 09:15


Salut Peyton,

 Cela ne m'a pas étonné que Nick dise cela. Il aime Phyllis. Rappelle-toi quand il avait perdu la mémoire, il a d'abord voulu revenir avec Sharon mais après, à force de vivre avec sa femme, il
est retombé amoureux d'elle. Le discours qu'il a tenu au gardien en chef de la prison était assez révélateur et il l'avait fait en face de Sharon.

les fans du couple Sharon et Nicholas doivent se faire une raison, Nick aime autant Phyllis qu'il a aimé Sharon. Seulement, les scénaristes de l'époque adoraient ce couple, alors, ils l'ont fait
durer 10 bonnes longues années. Tant mieux, on a tout vu avec eux, Lynn Marie Latham a réussi le pari de mettre Nicholas avec une autre femme et ce couple a aussitôt eu l'adhésion de
nombreux fans mais aussi, et, cela comte, la haine des autres.

Jouer avec ces deux sentiments, opposer les deux camps, n'est que tout bénéf pour eux et l'audience. Nous les fans de Phick espèrent qu'ils resteront ensemble et les fans de Shick prie pour
qu'ils se remettent ensemble et fasse la petite-fille que Cassie leur avait promis.

 Phyllis manque tellement d'assurance qu'elle va tout gâcher.