Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 18:56

Lily est prête à rencontrer Sonny;  Gloria refuse d'aider Lowell, Ashley accepte de suivre son frère; Karen et Neil annoncent leurs fiançailles à la famille; Ambre est obsédée par Kevin 



Chez les Abbott, Jack redemande à Ashley sa procuration pour disposer de ses actions Jabot. Elle refuse de lui signer cette procuration tant qu'il ne lui donnera pas le nom de son mystérieux partenaire.

 

Au même moment, dans la Pergola, Gloria est sur un petit-nuage puisqu'elle va être PDG de Jabot.

 

Jeffrey va prendre une douche.

 

Michael vient voir sa mère pour lui demander de revenir sur son témoignage dans l'affaire Lowell Baldwin mais elle refuse parce que désormais elle doit faire attention à son image.

 

Un peu plus tard, dans la maison principale des Abbott, Ashley a sa réponse quand Gloria appelle Jack, son partenaire.

 

Après leur départ, elle demande à son frère s'il est tombé sur la tête ; faire affaire avec Gloria, c'est stupide !

 

Jack lui fait comprendre qu'il n'avait pas le choix. Gloria et son mari disposent d'un nombre important d'actions, combiner leurs actions et celles de Bardwell est le seul moyen pour eux de récupérer Jabot. Ashley est toujours hésitante. Pour qu'elle cède, il sort sa dernière carte, la carte de l'émotion en parlant de leur père. Bon connaissez la chanson : « c'était la compagnie de Papas ; Jabot appartient à la famille Abbott et ce n'est pas normal que ce soit un barman (Cane) qui soit assis à la place de leur père »

 

Face à ce discours si émouvant, Ashlaide cède. Jack est heureux.

Jeffrey qui a remarqué que sa femme fait référence à Jabot comme étant sa propriété, lui rappelle qu'elle n'a rien s'il n'est pas de mèche avec lui parce que ses soi-disant actions sont à leurs deux noms. Il la prévient que si elle tente de le doubler, elle le regrettera amèrement.

 

Lowell et Michael se présentent devant le nouveau procureur général fédéral. Michael lui présente le nouveau élément qu'il dispose, à savoir le témoignage d'Howard Sullivan mais le Procureur n'est pas convaincu parce que Mr Sullivan a jadis été arrêté pour détention de drogue : « ce n'est pas un témoin fiable »

 

Lowell qui ignore que Gloria a refusé de revenir sur son témoignage parle d'elle. Le procureur accepte de rencontrer Gloria. Si elle peut lui prouver qu'elle dit aujourd'hui la vérité, il acceptera de réexaminer le dossier.

 

Lowell est fou de joie mais son fils lui dit qu'ils ne peuvent pas compter sur Gloria. Malgré la révélation de son fils, Lowell reste convaincu que Gloria l'aidera.

 

Au néon écarlate,  Kevin nettoie son coffre-fort, il repense au jour où Mme Chancellor avait oublié son sac rempli de billets de banque.

 

Jana dit à son mari qu'elle aimerait cuisiner un bon repas pour fêter leur 3e mois de mariage. Kevin aimerait faire un beau cadeau à sa femme. Elle plaisante qu'il lui faudrait un scooter mais il la prend au sérieux.

 

Ambre et Daniel arrivent. Ils apprennent à Kevin qu'Ambre a hérité assez d'argent de Mme Chancellor pour vivre à l'abri du besoin jusqu'à la fin de ses jours.

 

Kevin : « tu es riche, c'est super ! »

 

Ambre et Daniel vont s'installer à une table. Ambre revient sur le fait que Kevin ne soit pas venu à l'enterrement. Daniel lui rappelle que son ami a fait face à un dégât d'eau.

 

Ils entendent Kevin qui est entrain d'acheter un véhicule.

 

Ambre trouve cela bizarre que Kevin puisse se payer un véhicule alors qu'il y a quelques jours, il se plaignait de n'avoir pas assez d'argent.

 

Ambre commence à se demander si Kevin n'est pas à l'origine de l'accident de Mme Chancellor.

 

Comme si ses soupçons n'étaient pas suffisants, Gloria lui en apporte un autre quand elle rentre dans le café et remercie Kevin de son aide. Grace à lui, Katherine lui a légué les actions de Jabot.

 

Dans sa petite tête de blondasse, Ambre pense avoir trouvé l'énigme « Kevin-Kay ». Pour cette petite délurée, Kevin a tué Mme Chancellor pour aider sa mère et cette dernière pour le remercier lui a donné un paquet d'argent. Non, mais, elle ne manque pas d'air cette fille avec sa morale à 2 balles. Ce n'est pas elle qui a pris les 700 000 $ de Ji Min Kim sans en parler aux autres. Franchement, les scénaristes font n'importe quoi ! Et on s'étonne que les audiences baissent.

 

Quand elle en fait part à Daniel, il lui demande d'arrêter de délirer. Mme Chancellor a eu un accident parce qu'elle était ivre, Kevin n'y est pour rien mais Ambre persiste et signe : « il l'a fait pour Gloria »

 

Ambre va poser quelques questions à Jana sur l'alliance entre Kevin et Gloria. Jana ne dit rien.

 

Au même moment, Daniel demande à Kevin où est ce qu'il a pu obtenir tant de monnaies pour payer le cadeau de sa femme. Kevin ment à son ami qu'il a pris un crédit et demande à son ami de conseiller sa petite-amie d'arrêter de l'embêter.

 

Daniel : « je ferais de mon mieux »

 

Kevin : « merci »

 

Quelques minutes plus tard, il reçoit un coup de fil du mec à qui il doit acheter le cadeau de Jana.  Le mec demande à être payé. Kevin sort une liasse de billets mais refuse de la lui donner tant qu'il ne voit pas la marchandise.

 

Il ignore qu'Ambre l'a vu tenir la liasse de billets. Elle revient vers Daniel pour le lui dire, il refuse de l'écouter.

 

Kevin revient dans le café pour offrir à sa femme un scooter flambant neuf.

 

Neil sert du champagne à Lily, Devon, Roxanne et Karen. Cette dernière et lui sont sur le point d'annoncer leurs fiançailles quand Lily dit à son père que Devon est déjà au courant. Elle n'a pas pu tenir sa langue.

Karen : « votre père et moi »

 

Elle ne termine pas sa phrase parce que Tyra et Anna arrivent. Tyra a une liste de compte à montrer à Neil. Elle veut s'en aller mais ils lui demandent de rester.

 

Karen : « Neil et moi, sommes fiancés »

 

Tout le monde sourit contents de la nouvelle. Tyra par contre à le sourire jaune.

Pendant qu'ils parlent, Lily reçoit un sms de Sonny Crawford. Neil propose qu'ils se rencontrent dans un lieu public et que Roxanne et Devon l'accompagne.

 

Lily  donne rendez-vous à Sonny dans une librairie en ville.

 

Tyra travaille avec Neil. Elle le félicite pour ses fiançailles. Dès qu'il s'absente, Tyra demande à Karen de ne pas impliquer sa fille dans les préparatifs de son mariage.

 

Karen encourage Tyra à nouer une relation sérieuse avec l'inspecteur Wallace. Neil revient, Tyra et Anna s'en vont.

 

Karen dit à Neil qu'elle a été touchée par la réaction de ses enfants. Lily et Devon ont accepté que leur père se remarie. C'est normal, ils ne veulent que le bonheur de leur cher Daddy !

 

Neil est prêt à passer le reste de sa vie avec elle. Ils s'embrassent passionnément.

 

Sonny alias William est en compagnie de Cane et Chloé au néon écarlate. Ils l'invitent à dîner chez eux mais William en a un peu marre des pleurs et de la tristesse. Il préfère « regagner » le monde des vivants.

 

Cane reçoit un coup de fil, il se lève pour aller répondre.

Chloé et William restent discuter. A un moment, il laisse son portable sur la table pour chercher quelque chose dans ses poches. Chloé qui a remarqué qu'il avait reçu pleins de sms prend rapidement le portable pour lire le message. William le lui reprend en lui demandant d'arrêter de fantasmer sur lui et part.

 

Il ignore qu'elle a pu lire le dernier message de Lily. Dès que son mari revient, elle lui dit qu'elle veut passer à la librairie pour acheter des livres pour leur enfant.

 

Lily, Devon et Roxy arrivent à la librairie. Dès que William arrive, Roxy, ignorant que Sonny c'est lui vient le saluer et le remercier d'avoir organisé la fête d'Halloween au néon écarlate.

 

Cane et Chloé arrivent.

 

William est agacé par le comportement de Chloé. Il lui demande d'arrêter de le suivre sinon, il ira dire à Cane qu'il n'est pas le seul à avoir couché avec sa chère femme. Chloé joue l'innocente.

Pendant ce temps, Lily attend son mystérieux inconnu dans le rayon qu'elle a choisi. Cane tombe sur elle. Au début, elle croit que c'est lui Sonny mais il lui dit qu'il est là pour acheter des livres pour le bébé.

Ce sujet est douloureux pour elle, alors, il s'excuse. Elle lui demande d'arrêter de s'excuser : « je suis là pour rencontrer quelqu'un »

Cane est étonné !

Lily : « je ne pourrai pas le rencontrer si tu restes là »

Cane : « ok »

 

Il la laisse.

 

William peut enfin s'approcher de Lily.

 

Lily : « que fais-tu ici ? » Pour toute réponse, il lui demande si elle est là pour rencontrer le mec sur Internet. OUI mais à la place, c'est Cane qu'elle a vu répond t-elle.

 

Il lui donne son avis : le mystérieux mec a dû s'en aller parce qu'en la voyant avec Cane, il s'est dit qu'il n'allait pas se présenter puisqu'il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte qu'elle est amoureuse  de Cane

 

Lily s'exclame qu'elle aimerait ne plus ressentir cela.

William la prend dans ses bras, juste au moment où Cane revient dans la librairie. Ça lui fait un choc de voir son frangin et la fille qu'il aime être dans les bras de l'un et l'autre.

Partager cet article

commentaires

Channel Marlène 23/05/2012 15:22


Salut Celya !


Franchement Ambre, je l'aime bien, mais là elle me saoule à soupçonner Kevin, elle n'est pas mieux placée pour ça... mais c'est vrai que Kevin aussi exagère, pourquoi avoir gardé tout cet argent
qui lui appartient pas ? A croire qu'il aime les emmerdes *soupir*, lors de l'affaire Plum il était un peu plus "sage", contrairement à Ambre, elle, faudrait qu'elle se calme !  Qu'est ce tu
en pense toi ?


En ce moment c'est l'enterrement de Katherine Chancellor, Jill comment elle est mechaaaaannnnte avec Nikki, c'est abusé !


Bonne continuation ! 

Célya 28/06/2012 11:27



Salut Marlène


Ambre je n'ai jamais pu l'encadrer!



Peyton972 03/12/2008 21:12

Salut Célya,
Personnellement cela me fatigue Lily/Cane/William/Chloé...
Bon, maintenant Kévin, tu recommences à bêtiser. En fait ce n'est pas vraiment de sa faute, c'est dans ses gênes, regarde sa mère.
Ambre, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Gros Bisous 

Célya 04/12/2008 11:30


Kevin a tord de dépenser l'argent de Kay; quand à cette blondasse d'Ambre, je lui tordrai bien le cou, celle-là

Gros bisous