Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 18:22

Au club, les amis et la famille se retrouvent en mémoire de Katherine Chancellor; Katherine est désorientée; Victor reçoit de la visite.



Tout le gotha de Génoa City s'est retrouvé à l'athlétique Club pour un prendre un verre offert par Gina Roma. Jill l'a remercie pour cela et ils évoquent tous le souvenir de Kay.

 

Un peu plus loin, Jack tente de joindre sa sœur Ashley sans succès. Traci a aussi tenté de joindre sa sœur avec le même résultat.


Toute la famille d'Ashley s'inquiète de la savoir avec Victor. Jack est convaincu qu'ils se sont remis ensemble parce qu'Ashley était la seule à l'église à ne pas être surprise de voir Victor.

Dina espère que sa fille réalisera son erreur quand Victor sera arrêté et condamné. Jack préfèrerait que Victor s'enfuie de nouveau, sans sa sœur, bien sur !

 

A la chapelle, Victoria dit à sa mère que son plan a échoué.

Paul : « quel plan ? »

Nick répond que leur mère est allée demander à Ashley de raisonner Victor. Phyllis souligne qu'Ashley a réussi puisqu'il est revenu à Génoa City : « ce n'est pas ce que vous vouliez ? »

Nikki fusille sa belle-fille du regard car, elle voulait bien que Victor rentre mais pas qu'il se remette avec Ashley

Nick : « la question est que faisons-nous maintenant ? »

Nikki décide qu'ils aillent rejoindre les autres à l'athlétique club.

 

Pendant ce temps, Victor est rentré chez lui au ranch. Ashley lui demande s'il est sur de vouloir rester là. OUI A l'église, il a repensé aux dernières paroles qu'il avait échangées avec Kay. Celle-ci lui avait demandé de revenir près des siens et c'est ce qu'il compte faire. Il la remercie de l'avoir ramené dans le monde des vivants.

 

Quelques minutes plus tard, Estrella vient au salon. Victor est étonné de la voir parce qu'avant sa « disparition », il avait licencié tout son personnel. Estrella explique à son patron que c'est Mme Newman (C'est ainsi qu'elle appelle, Nikki) qui la réengagé : « elle vit ici » En voyant sa surprise, Estrella demande à Victor si elle doit partir. NON Il lui demande de contacter  les autres membres du personnel afin qu'ils reprennent leurs postes. Elle le remercie et leur demande s'ils désirent quelque chose.

 

Victor demande à sa domestique de faire les bagages de Nikki.

 

Cette dernière est avec toute sa famille au club quand elle réalise que toutes ses affaires sont toujours au ranch. J.T et Victoria se proposent pour aller les chercher avant que Victor ne revienne.

 

Les Hellstrom arrivent au ranch quelques minutes plus tard. Dès qu'elle voit son père, Victoria se précipite dans ses bras.

 

J.T invite Ashley à aller dans la cuisine afin de les laisser un peu d'intimité.

 

Victoria demande pardon à son père pour son attitude envers Sabrina avant que celle-ci ne décède. Elle lui dit comprendre qu'il ne veuille pas d'elle. Il rassure sa fille, il lui a pardonné : « tous les deux on sait que tu aimais Sabrina » Il n'éprouve aucune rancœur à son égard, il lui a tout pardonné. Victoria est émue.

 

La famille Winters vient présenter ses condoléances à la famille Chancellor.

 

Cane demande où sont Ana et Devon car il aimerait les remercier pour leur belle prestation de tout à l'heure. Neil le remercie et lui explique que ses enfants ont du repartir à l'école.

 

Neil et Karen s'approchent de Lily qui est bien triste. Afin de lui remonter le moral, ils lui annoncent leurs fiançailles. Lily accueille avec joie la nouvelle : « félicitations ! »

Karen demande à sa future-belle-fille si cela ne la dérange vraiment pas d'apprendre que son père va se remarier. NON Absolument pas ! Elle lui demande pourquoi elle ne porte pas de bague. Son père lui dit que cela ne saurai tarder. Karen aura sa bague quand ils feront très bientôt une annonce officielle.

Lily les serre dans ses bras : « encore, félicitations »

Neil : « merci, je t'aime »

 

Nina vient présenter ses condoléances à Brock qui est avec les Ashby. Ils s'étreignent.

 

Brock demande à Nina  et à Cane si quelqu'un les a déjà présentés. NON Il se charge donc de le faire : « Nina Webster ; Cane Ashby et sa femme, Chloé »

 

Nina et Cane sont contents de s'être enfin vu.

Nina : « alors, c'est vous  le vrai fils de Jill »

Cane : « non, je suis son autre fils » Pour lui, le défunt mari de Nina, Phillip restera à jamais le fils de sa mère.

Nina est touchée par sa générosité.

Chloé demande à Nina si Phillip et elle ont bien eu un enfant.

Nina : « oui, Phillip Chancellor IV »

Cane aimerait bien le rencontrer. Nina explique que c'est assez difficile parce que Phillip est en Irak. Il s'est enrôlé dans l'armée de son propre chef. Ils finissent par se séparer, contents de ce bref entretien.

 

Jana et Kevin arrivent au club. Ambre leur demande pourquoi ils n'étaient pas à l'église. Ils leur parlent du dégât d'eau qu'ils ont eu mais Ambre n'est pas convaincue. Quand les Fisher s'en vont, Ambre dit à Daniel que Kevin culpabilise sur quelque chose qu'il a faite à Mme Chancellor, c'est pourquoi, il n'est pas venu à l'église.

 

Michael et Lauren parlent avec Neil quand Michael reçoit un texto. Il part sans dire où il va mais les deux autres se doutent bien qu'il part rejoindre Victor.

 

En effet, il se rend au ranch.

 

Un peu plus loin, Brad aperçoit Adam et Heather. Il interpelle l'assistante du Procureur pour l'informer que Victor Newman est de retour en ville.

 

Heather : « merci beaucoup »

 

Brad : « je n'ai fait que mon devoir civique »

 

Un petit groupe s'est formé, il y a Nina, Gina, Danny sr, Danny Jr, Ambre. Tous louent les qualités culinaires de Miss Romalotti.

 

Nina dit à Gina qu'elle a été triste d'apprendre que son restaurant « Chez Gina » avait brûlé.

 

Ambre demande à Nina où elle vit.

 

Nina : « A Los Angeles »

 

Ambre : « oh vraiment ? » Elle lui dit qu'elle aussi y a vécu lorsqu'elle était styliste aux Créations Forrester.

 

Danny dit à tout le monde que Nina est une scénariste reconnue, ce qui la fait plutôt marrer.

 

Ils se mettent à parler des talents au dessin de Danny jr. Il change de sujet pour parler de Phillip, le fils de Nina : « Brock nous a dit qu'il est en Irak » OUI Nina explique son fils a fait ce choix. Ça lui a fait peur quand il lui a annoncé qu'il allait devenir militaire mais elle ne pouvait pas s'y opposer parce que c'était ce qu'il voulait faire.

Gina lui dit qu'elle priera pour que son fils rentre à la maison.

 

Nina : « merci »

 

Les Fisher vont présenter leurs condoléances à Jill.

 

Après leur départ, Liz confie à sa fille qu'elle est désormais convaincue d'avoir eu raison de lui avouer qu'elle avait été adoptée. Ainsi, ça lui permis de retrouver sa mère biologique et de passer du temps avec elle.

 

Sharon s'approche de Lauren pour lui parler d'Eden et Noah. Elle lui dit qu'il serait préférable que les deux adolescents ne se voient plus parce qu'Eden a une mauvaise influence sur Noah. Piquée au vif, Lauren dit à Sharon qu'elle est au moins d'accord avec elle sur un point, les deux enfants ne doivent plus se voir mais pas à cause de ce qu'elle croit car pour elle, c'est Noah qui a une mauvaise influence sur Noah et non le contraire: « c'est votre fils qui a été arrêté ».

 

Lauren la laisse planter là !

 

Au même moment, Noah reçoit Eden chez lui. Il lui remet le collier qu'il avait ramassé quand ces voyous les avait agressés à Père-Lachaise. Elle est folle de joie de pouvoir récupérer le collier de sa mère. Ils décident de regarder un film.

 

Dina dit au revoir à Traci et Jack.

 

Nina s'approche d'Esther pour lui demander ce qu'elle compte faire désormais : « allez-vous prendre votre retraite ? »

Esther : « on Nina, je n'en sais rien et je ne veux pas y penser aujourd'hui »

Nina lui conseille de prendre le temps pour réfléchir : « ce n'est pas comme si, Jill allait jeter vos affaires... »

Esther dit en regardant Jill : « vous voulez parier ? »

 

Traci est au téléphone avec son mari. Elle ne voit pas Lauren s'approcher d'elle. Quand elle termine sa conversation, elle est étonnée de voir la femme qui lui a fait tant de misères quand elles étaient plus jeunes (Lauren s'est toujours moquée du poids de Traci quand elles étaient plus jeune. Traci était la fille disgracieuse, et, Lauren, la star du lycée. Une fille très vache !)

 

Mal à l'aise, Lauren engage la conversation. Elle lui montre une photo de Fenmore. Elles parlent de lui, rigolent. A un moment, Traci regarde attentivement Lauren et lui dit que c'est la conversation la plus agréable qu'elles ont eu depuis qu'elles se connaissent.

 

Lauren présente ses excuses à Traci pour tout le mal qu'elle lui a fait.

Traci accepte ses excuses : « Si Katherine était toujours parmi nous, elle serait fière de vous »

Elles s'étreignent. A quelques mètres d'elle, Danny n'a rien raté du spectacle. Il est content de les voir enfin se réconcilier.

 

Heather s'approche de son père qui est au bar pour lui demander s'il était à l'église. OUI

Heather : « alors, tu as vu Victor ? »

Paul : « oui, je l'ai vu »

Heather : « pourquoi tu ne m'as pas appelé ? »

Paul : « Heather ? »

Elle préfère s'en aller, furieuse contre lui.

 

Dès que Michael arrive au ranch, il prévient Victor que les charges qui pèsent contre lui sont graves. Et la preuve la plus accablante pour lui c'est son journal intime. Victor est étonné  parce qu'il n'a jamais tenu de journal intime.

Victoria : « je le savais ! »

Michael explique que le journal a été authentifié par les autorités, c'est bien son écriture. Victor demande d'où vient le journal.

J.T : « Adam ! Il dit qu'il l'a trouvé au ranch »

Ashley : « Adam ? Ton fils ? » OUI

 

Au club, Adam s'approche de Jack pour l'informer que Victor est là mais il le savait déjà.

 

Sharon s'approche d'eux, Jack ment sur le sujet de leur conversation.

 

Phyllis est au bar quand Brad vient lui parler de Victor. Elle réalise qu'il a dénoncé Victor aux autorités. Elle se lève pour aller avertir Nick quand elle le voit serrer Sharon dans ses bras. Celle-ci venait de se plaindre des propos de Lauren.

 

Juste après, c'est Brad que Sharon prend dans ses bras. Phyllis est exaspérée de la voir passer d'un homme à un autre comme ça.

 

Lily vient féliciter Cane pour son discours de tout à l'heure à l'église.

 

Alors qu'ils parlent, Chloé et William les voient. Ça ne fait pas plaisir à Mme Ashby de voir son mari en compagnie de sa rivale.

 

Jack qui est au bar, voit les Bardwell passer. Il demande à Gloria si elle a réussi à obtenir les 5% des actions de Jabot à Kay. NON Furieux, il dit aux Bardwell que leur partenariat est de l'histoire ancienne et les traitent de clowns.

 

Maître, Mitchell annonce à la famille Chancellor, Esther et même Gloria qu'ils doivent être présents pour l'ouverture du testament de Katherine.

 

Jeffrey se demande bien pourquoi Katherine tenait tant à la présence de Gloria. L'intéressée se dit que Kay va lui faire encore des leçons de moral.

Murphy qui prend toujours Kay pour Marge la ramène chez lui. Elle se sent bizarre, mais il met ça sur le compte de l'alcool. Il l'invite à aller se laver et lui donne des vêtements de Marge. Ensuite, il lui prépare le repas préféré de Marge, des haricots.

 

Fatiguée, Kay s'allonge sur le canapé en murmurant  comme pour s'en convaincre: « je m'appelle Marge, je m'appelle Marge »

 

Nikki confie à Paul que ça lui fait terriblement mal de savoir Ashley aux côtés de Victor. Paul va réserver une chambre à Nikki puisqu'elle ne peut plus repartir au ranch.

 

Au ranch, Michael dit à Victor qu'il va  demander une contre expertise du journal intime.

 

Ashley dit à Victor : « on dirait que tu es entre de bonnes mains »

 

Victor remercie Michael de n'avoir jamais arrêté de travailler pour lui alors qu'il l'avait viré.

 

Michael : « il ne faut pas me remercier. Remercier vos enfants, Victoria et Nicholas... »

 

Victor répète fermement à tout le monde que jamais de sa vie, il n'a tenu de journal intime.

 

On sonne à la porte, tout le monde sait que c'est la Police. Victor va ouvrir la porte en personne.

 

Heather et deux policiers en uniforme sont là.

 

Victor : «Bonjour, Mlle Stevens, je vous attendais »

Partager cet article

commentaires

miangemi 04/12/2008 12:54

bonjour CélyaDis donc il y a plein  d'evenement dans les FDA. Avec ses anciens personnages ils faut avoir une sacrée memoire pour se souvenir de qui était avec qui et qui a fait quoi.C'est le vrai bordel!! Lol

Célya 04/12/2008 13:16


Bonjour Miangemi,

tu m'étonnes, ils ont tous couché les uns avec les autres.


Peyton972 03/12/2008 20:53

Salut Célya,
Au fil des épisodes, j'ai pû apprécier Mickael Baldwin. Surtout son amitié avec Phyllis et son couple avec Lauren. Je suis contente qu'il soit resté fidèle à Victor. Nikki, prend tes clis et tes clacs et dégage du ranch. Cela fera des vacances à tout le monde. C'est bien Totor d'avoir fait la paix avec Victoria mais je doute que cela soit aussi facile avec Nicholas. Est-ce que tu penses Célya, que Ashlaide ira vivre dans le ranch avec Victor. Ils ne peuvent pas s'acheter une maison bien à eux avec tout le fric qu'ils ont. Elle a du toupet quand même si elle fait ça. Après tout, même si Nikki m'énerve, c'est et se sera toujours sa maison. Enfin, bon, maintenant Nina et Dina peuvent repartir. Allez oust!!! Oh Lauren, je t'adore, c'est bien de rentrer sur Sharon, la petite sainte, la parfaite.
Gros Bisous

Célya 04/12/2008 11:35


Salut Peyton,

je ne sais pas si Ashlaide va vivre au ranch mais tout porte à le croire.

Sinon, pour les maisons, ce n'est pas leur faute, ils manquent de décors. Imagine si tout le monde devrait avoir sa maison, le plateau devrait être plus grand.

j'ai trop aimé Lauren et là au moins, Sharon ne peut pas la prendre de haut puisqu'elles ont le même statut de "femmes intègres", lol

:0010: