Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 17:04

Le couple Abbott bât de l'aîle; Phyllis choisi une stratégie surprenante; Nikki et Jill font leurs adieux à Katherine; Karen accepte d'épouser Neil.


 

Adam attends sa fiancé dans son bureau. Heather arrive quelques minutes plus tard : l'agent Dillon ne va plus tarder »

Adam aimerait qu'elle l'aide à ne pas passer cet interrogatoire mais Heather ne peut pas surtout qu'elle-même a été interrogée là-dessus puisqu'il est son fiancé.

Il aimerait savoir quel genre de questions l'agent Dillon va lui poser. Heather lui dit qu'il va lui demander où a-t-il trouvé le journal intime de Victor, pourquoi il a tardé à le faire savoir et qui d'autre est concerné.

Adam : « qui d'autre ? » OUI Ils veulent savoir quel rôle Jack Abbott a joué là-dedans. Adam ne voit pas en quoi ça les concerne. Il a contacté Jack afin qu'il le mette en relation avec un rédacteur en chef d'un journal, c'est tout !

Heather ne le croit pas parce que depuis son retour de Mexico, Jack et lui ont passé beaucoup de temps ensemble. Même la femme de Jack l'a remarqué.

 

L'agent Dillon arrive. Heather leur laisse son bureau.

 

Après l'entretien, l'agent Dillon s'en va. Adam peut souffler mais son soulagement est de courte durée quand il voit passer dans le hall, Franck menotté entouré de deux policiers. Les deux hommes se regardent/

 

Il panique et appelle immédiatement Jack pour qu'ils se rencontrent au néon écarlate dans 15 min.

 

Jack est chez les Chancellor pour leur présenter leurs condoléances. Il n'y a qu'Esther. Tous les deux n'arrivent pas à croire que cette force de la nature qu'était Katherine soit partie.Il est temps pour lui de s'en aller. Esther le raccompagne à la porte. Quand elle ouvre, Phyllis est là. Elle est venue leur apporter de quoi manger  (un repas de l'athlétique club)

Esther la remercie : « je vais aller le mettre dans la cuisine »

 

Au moment où Phyllis veut entrer, Jack l'en empêche pour l'entraîner à l'extérieur : « sais-tu que Nick et Sharon étaient ensemble à Paris ? »

Phyllis : « oui, j'étais au courant et maintenant si tu veux bien m'excuser, je vais aller tenir compagnie à Esther »

 

Jack n'a pas dit son dernier mot. En effet, quand Phyllis rentre chez elle, elle le trouve assis dans son salon : « comment as-tu fait pour rentrer chez moi ? » Il répond qu'au temps où ils étaient mariés, elle avait l'habitude de laisser un double dans un pot de fleurs, il s'est dit qu'elle n'avait pas changé son habitue et il a eu raison parce qu'il a trouvé un de ses doubles. Jack veut savoir si elle n'a pas remarqué qu'il se passait quelque chose entre Sharon et Nicholas. Phyllis ment que non. Jack lui raconte l'épisode qu'il a surpris la dernière fois à son retour de voyage : Sharon et Nicholas s'étaient fait une accolade plus que chaleureuse.

Phyllis s'énerve : et alors ? Ce n'était qu'une accolade, non ? Elle a confiance en son mari, s'il a un doute, qu'il aille poser des questions à sa femme.

Jack comprend qu'elle n'en dira pas plus. Il espère qu'elle l'appellera pour parler de ce problème, en espérant qu'il ne soit pas trop tard puis part.

 

Ebranlée par cette énième info sur son mari, Phyllis se met à tout balancer dans son appartement en hurlant de rage et en pleurant de désespoir.

 

A Paris, Ashley et Victor sont dans un parc. Elle lui dit qu'elle doit rentrer à l'hôtel faire ses bagages.

Victor : « à quel heure est ton vol ? »

Ashley : « 8h30 »

Victor : « s'il te plait, ne part pas »

Ashley refuse de vivre dans la clandestinité avec lui et abandonner tout les gens qu'elle aime.

Victor lui demande de choisir entre lui ou partir parce qu'il ne compte pas repartir à Génoa City.

Ashley ne se laisse absolument pas démontée.  Elle refuse de rester avec lui à Paris.

 

Karen et Neil sont au néon écarlate.

Karen demande à son chéri s'il veut parler de ce qui le tracasse. Neil ne voit pas quoi dire. Une des femmes qu'il respectait le plus est morte.

Karen : « c'est sur qu'ici à Génoa City, elle était une légende »

Neil : « tu ne pouvais pas trouver plus généreuse et humaine que Katherine »

Karen lui donne raison parce qu'elle se souvient quand Kay avait payé l'éducation d'Ana alors qu'elle ne l'avait rencontré que peu de fois.

Neil : « ce n'est pas juste »

Karen lui rappelle que Kay a tout de même vécu longtemps. Neil trouve que ce n'était pas assez et surtout que Kay ne méritait pas de mourir lors d'un tragique accident de voiture.

Karen : « je sais ! Ça nous rappelle combien la vie est fragile » Exactement ! C'est pourquoi il lui demande de se rappeler qu'il l'avait demandé en mariage quand il était venu la voir à New-York.

Karen : « oui » Il aimerait qu'elle reconsidère la question. Karen hésite toujours à l'épouser parce qu'elle sait qu'elle peut avoir le cancer et mourir. Neil a déjà été veuf, elle ne veut pas lui infliger ça de nouveau. Il déclare que tout ce qui lui fait peur c'est qu'elle ne soit pas à ses côtés.

 

Ana, Tyra et l'inspecteur Gil Wallace entrent dans le café. Ils étaient allés manger une glace.

 

L'inspecteur Wallace salue tout le monde puis repart au travail.

 

Tyra se demande comment Wallace va réagir quand il découvrira qu'Ana n'est pas sa fille. Karen est certaine qu'il comprendra quand elle lui expliquera la situation. Neil préfère qu'elle aille mollo mollo avec l'inspecteur.

 

Après le départ d'Ana et Tyra, Karen reproche à Neil d'être trop protecteurs envers elle. Il se justifie en disant que puisqu'elles sont de sa famille, c'est normal qu'il veuille les protéger.

 

Karen finit par accepter d'épouser Neil.

 

Dans leur appartement, Ambre se réveille, les yeux rougis par les larmes. Daniel lui propose de manger, elle refuse trop triste. Il fait de son mieux pour l'aider à surmonter la mort de Kay.

 

Ambre décide de faire quelque chose en mémoire de son amie : elle va publier les mémoires que Kay car c'est ce que cette dernière désirait.

 

Jill est à l'église pour préparer les obsèques de sa mère. Elle dit au Révérend qu'elle souhaite que le Psaumes 23 soit lu durant l'office. Nikki qui arrive préfère que ce soit le poème « Do not stand on my grave and weep » qui soit lu.

 

Jill s'irrite et lui dit qu'elle est à même de savoir ce que sa mère voulait parce qu'elle est sa fille et non elle : « nous n'avons pas besoin de votre aide »

Nikki propose une nouvelle fois son aide. Elle a pris contact avec son fleuriste mais Jill lui dit qu'elle s'est déjà chargée des fleurs avec son propre fleuriste. Toutes les propositions de Nikki sont rejetées.

Celle-ci propose que durant la cérémonie, soit diffusée la chanson « Amazing Grace» qui était la chanson préférée de Katherine.

Jill : « qu'est ce qui vous fait croire que vous connaissiez mieux Katherine que sa propre famille ? »

Nikki : « je veux juste aider, Jill »

Jill : « je suis la fille de Katherine, pas vous ! »

Un Monsieur des pompes funèbres leur demande si elles veulent voir le cadavre. Jill n'est pas certaine de le vouloir mais l'homme l'encourage à le faire car d'après lui, on fait mieux son deuil. Elle accepte.

L'homme ouvre le cercueil, les deux femmes se mettent à pleurer en voyant le corps de Marge qu'elles prennent pour celui de Katherine.

 

Nikki décide de laisser Jill seule.

 

Jill demande pardon à sa mère pour n'avoir su qu'elle était mal au point mais aussi pardon pour ne l'avoir pas faciliter la vie depuis qu'elles se connaissaient : « Je t'aime Katherine »

 

Plus tard, Nikki vient faire aussi ses adieux à Kay.

 

Paul rend visite à sa fille. Avant même qu'il puisse dire un mot, elle lui annonce ses fiançailles avec Adam Wilson et le prévient qu'elle l'épousera même s'il ne lui donne pas sa bénédiction. 

 

Paul demande à sa fille de se calmer. Il présente ses excuses pour le Mexique et donne sa bénédiction pour son mariage parce que tout ce qu'il veut c'est son bonheur.

Quant Adam les rejoint, il le félicite : « prenez bien soin de ma fille » Et part.

Heather est heureuse que son père approuve son choix.

 

Jack et Adam se retrouvent au néon écarlate. Jack rassure Adam  en lui disant qu'un de ses contacts au bureau du procureur lui a dit que Franck a été arrêté pour une autre affaire que la leur. Cependant, ils ne sont pas sortis d'affaire parce que les charges qui sont retenues contre Franck lui vaudront au moins, 10 ans de prison. Il a peur que Franck négocie un allégement de peine en les balançant.  

 

Adam dit à Jack qu'il y a quelqu'un d'autre dont ils doivent se méfier : sa femme, Sharon : « vous devez vous assurer que vous pouvez avoir confiance en Sharon »

 

Pendant ce temps, Sharon, Nick et Noah sont rentrés à Génoa City.

 

Nick promet à son fils qu'ils vont reparler de ce qui s'est passé à Paris. Noah monte dans sa chambre.

 

Sharon et Nick s'étreignent un long moment. Elle le remercie pour sa visite guidée à Paris. Ça a beaucoup signifié pour elle.

 

Plus tard, Jack rentre à la maison. Sharon et lui se disent bonjour de façon maladroite. Quand il lui propose de faire à manger, elle monte dans leur chambre. Le malaise s'est installé dans le couple Abbott.

 

Par contre, chez les Newman Jr, il n'y aucun malaise ! Bizarre parce qu'après la scène de tout à l'heure, Miss Phyllis a rangé sa maison pour accueillir chaleureusement son mari.

Phyllis : « tu t'es bien amusé à Paris Chéri ? »

Nick : « tu sais quoi, oublions Paris. Je suis si heureux de rentrer à la maison » Elle l'embrasse.

 

Au Manoir Chancellor, Ambre est venue parler de son idée à Jill. Cette dernière s'emporte et s'y oppose. Elle compte s'opposer à la parution des mémoires de sa mère et fout Ambre à la porte.

 

Dans sa suite, Ashley a terminé ses bagages et s'apprête à partir. Quand elle ouvre la porte, elle trouve Victor sur le perron : « pitié,  dis-moi que tu rentres à Génoa City avec moi ? »

Partager cet article

commentaires

jesse 13/05/2010 15:43



je n'aime pas voir ma chérie comme ça nick et un gamin pourit gaté merci pour ta réponse



miangemi 01/12/2008 21:29

Kikou Célya.
Rassure moi Victor et ashley ne vont pas rester enssemble???
Bisou miss

Célya 01/12/2008 22:58



pour l'instant, si


Bisous



Luce 23/11/2008 18:51

ALORS HONNETEMENT je vous trouve vache!!!
fifi n a pas piqué nick à sharon ils avaient des pb avant la mort de cassie
l autre qui a meme quitté sa famille il ne fauut pas charié et parce k nick est un newman on ne dit rien!
pourquoi ne mettent ils pas sharon et brad enfin ensemble ? En plus physiquement ils vont bien ensemble!
enfin voilà!
bizzzzzzzzzzzzz

Célya 23/11/2008 19:28


:0010:


Carine 23/11/2008 18:02

Ce n'est que du film de toute façon. Que ce soit sharon ou philis, ce sont toutes les deux des excellentes actrice.

Célya 23/11/2008 19:28


:0014:


Peyton972 23/11/2008 18:01

Salut Célya,
Même si je sais que Phyllis va faire de grosses conneries plus tard, c'est pas grave, je savoure l'instant présent, elle se comporte très bien. Bien ma fifi...
Karen qui accepte d'épouser Neil...on parie combien que Drucilla débarque le jour de leur mariage?
Victor tient bon, si jamais, tu ne veux pas revenir, ne reviens pas.
Jack est trop...Phyllis a raison de ne pas se laisser manipuler. Même si je sais que c'est parce qu'elle a un plan.
Ambre, même si elle m'énerve des fois, me fait de la peine.
Gros Bisous 

Célya 23/11/2008 19:28


:0010: