Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 15:21

 

Les habitants de Génoa City apprennent la mort de Katherine Chancellor; Victor refuse de rentrer à Génoa City.


 

Seul chez lui, Jack se décide à appeler sa femme.

 

Au même moment, dans le hall d'entrée de l'hôtel de  Sharon, Nick repense au baiser qu'il a échangé avec Sharon.

 

Cette dernière veut le rejoindre quand son portable sonne. C'est son mari. Elle est bien expéditive et distante avec lui.

 

En voyant Nick, elle lui dit qu'elle est à lui dans un instant. Nick répond, c'est ainsi que Jack entend sa voix.

Jack : « est ce que c'est ? »

Sharon répond d'un ton provocateur : « oui, Nick est ici » et écoute la conversation.

Shick se retrouvent face à face depuis leur  baiser échangé hier mais Sharon ne veut pas en parler.

 

Un homme s'approche d'eux, c'est l'un des guides des adolescents de l'école de Noah. Il s'appelle Michel du Bourg.et leur annonce que Noah et Eden ont quitté le groupe. Nick est furax et menace de les poursuivre pour avoir laissé son fils quitter le groupe.

 

Sharon dédramatise.

 

Nick reçoit un appel du commissariat de Police qui lui annonce que Noah est en garde à vue.

 

Quand ils arrivent sur place. A noter que le Commissariat de Police est fait à l'ancienne. Le gendarme porte un képi :0036:

 

Noah tombe dans les bras de sa mère. Il explique à ses parents qu'il n'a rien fait. Eden et lui sont allés à Père-Lachaise pour voir le cimetière de Jim Morrison quand des voyous sont venus les agresser.

 

Son explication n'attenue pas la colère de Nicholas.

 

Le gendarme qui a entendu Noah dit à Shick qu'ils ont mené leur propre enquête et qu'il est fort probable que ce que leur fils dit parce que depuis un certain temps des groupes de voyous sévissent sur les lieux touristiques.

 

Noah n'est donc plus en garde à vue.

 

Nick décide de rentrer avec eux à Génoa City. Sharon est étonnée puisqu'il est venu chercher son père. Nick répond que son père est un adulte, son fils est un adolescent qui a en ce moment bien plus besoin de lui.

 

Eden arrive. Dès qu'elle voit Noah, elle va dans ses bras.

 

Nick demande à son fils de faire les présentations. Noah le fait. Quand Nicholas demande à Eden les coordonnées de ses parents, elle répond insolemment que sa mère est morte et que son père est en prison : « bonne chance pour les avoir »

Nick n'apprécie guère son ton mais insiste : si elle n'a pas de parents, elle doit avoir un tuteur légal.

 

Eden donne le nom de son grand-frère, Michael Baldwin. Sharon et Nick sont étonnés d'apprendre qu'elle est la sœur de leur ami.

 

Nick appelle Michael pour lui dire ce qui est arrivé à sa demi-sœur.

 

Michael demande à parler à Eden pour l'engueuler. En constatant qu'elle pleure, et à la demande de Lauren, il radoucit le ton pour lui dire qu'il est heureux d'apprendre qu'elle est en bonne santé et lui demande de rentrer avec les parents de Noah. Elle accepte.

Jack fulmine seul chez lui. Le fantôme de son père apparaît pour lui dire qu'il n'a qu'à s'en prendre à lui-même.

 

Nikki vient frapper à la porte de sa fille pour lui dire que Kay est morte suite à un accident de voiture.

 

Pendant ce temps, la famille Chancellor est éprouvée. Jill demande à Cane si William est au courant. NON

 

William est au néon écarlate avec Lily quand il reçoit le coup de fil de son frère. Lily et lui vont au Manoir.

 

Cane confie à Chloé sa peine. Ils s'étreignent au moment même où Lily et William arrivent.

 

Chloé se dégage de l'étreinte de son mari pour aller prendre William dans ses bras. Puis prend Lily dans ses bras en la remerciant d'être venue.

 

Jill les rejoint au salon. Elle se dirige vers William, dès qu'elle le prend dans ses bras, il éclate en sanglots.

 

Chloé est triste pour lui.

 

Esther et Chloé trouvent un moment pour parler. Esther dit à sa fille qu'elle sait qu'elle n'aime pas le fait que sa mère soit une domestique mais il faut qu'elle sache qu'avec Mme Chancellor, elle ne s'est jamais sentie comme la bonne de service. Chloé admet qu'elle a raison et la console.

 

Lily dit à Cane qu'elle sait qu'il est triste : « et j'aurai bien aimé qu'il y est quelque chose que je puisse faire pour toi »

Cane : « merci »

 

La famille est réunie au salon pour  évoquer le souvenir de Katherine.

 

William appelle Jack pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.

 

John qui est toujours là dit à son fils d'arrêter de perdre son temps sur des choses peu importantes comme la vengeance et de se focaliser sur le plus important, sa famille, son mariage car nul ne dure éternellement.

 

Jack appelle Sharon. Dès qu'elle décroche, elle se montre directement hostile mais se radoucit un peu quand il lui donne la raison de son appel. Après avoir raccroché, Sharon annonce la triste nouvelle à Nick et Noah. Triste, Noah prend sa mère dans ses bras.

Phyllis est rentrée à Génoa City (alors que tous les vols étaient annulés pour cause de tempête). Bien qu'il soit très tard, Summer ne dort pas parce qu'elle a fait un cauchemar. C'est ce que dit la nounou à Fifi qui part peu de temps après.

 

Phyllis prend sa fille dans ses bras. Elle repense une nouvelle fois au baiser qu'elle a surprise entre Sharon et Nicholas à Paris quand le téléphone sonne, c'est Jack qui lui annonce la mort de Katherine Chancellor.

 

A son tour, elle appelle les Baldwin pour leur annoncer la nouvelle.

 

Nick appelle sa sœur pour lui annoncer la nouvelle mais Vicki lui dit qu'elle est déjà au courant car c'est leur mère et Jill qui ont découvert le corps sans vie de Kay.

 

Allongée sur le canapé de sa fille, Nikki pleure mais surtout culpabilise. Elle se dit que si elle n'avait pas empêché Jill de débuter les recherches peut être qu'elles auraient pu sauver sa meilleure amie et elle était si préoccupée par ses propres problèmes qu'elle n'a même pas remarqué que Kay avait replongé : « il y a eu Sabrina et maintenant, c'est Kay...j'ai du sang sur les mains » Victoria fait de son mieux pour consoler sa mère.

 

Pendant ce temps, Victor et Ashley se réveillent  heureux, à Paris. Ils décident d'aller se balader dans les rues de Paris. Ils rencontrent une belle femme et son bébé. Victor est ému de voir cette inconnue...car elle lui rappelle sa douce Sabrina.

 

Victor demande à Ashley de rester avec lui à Paris. Elle ne répond pas jusqu'à ce qu'ils rentrent à leur hôtel. Ashley a un journal en main.

Victor : « pourquoi es-tu si calme ? »

Ashley : « ça te surprend ? »

Victor : « oui et tu n'as pas répondu à ma question ? Vas-tu rester avec moi à Paris ? » Elle le fixe sans un mot, il lui demande ce qui se passe. Pour toute réponse, Ashley lui montre le journal où il y a un article qui dit « Victor Newman avoue un meurtre dans un journal intime »

Victor : « c'est scandaleux ! »

Ashley veut qu'il rentre à Génoa City pour se défendre mais il refuse : « je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette ville »

Partager cet article

commentaires

pireau christine 25/11/2008 00:38

tu en es vraiment sur pour nick et sharon.

Célya 25/11/2008 18:36


sur qu'ils vont se remettre ensemble? Tout porte à croire que ce sera le cas en 2009


pireau christine 24/11/2008 02:41

mnt je n'ai plus de doutes nick et sharon s'aiment tjs.vs ne croyez pas.peut etre un jour vont ils se remettre en,semble

Célya 24/11/2008 21:04


plus tôt que tu ne le crois


Peyton972 23/11/2008 17:54

Salut Célya,
ça y est, si je croyais avoir un doute sur Nick et Sharon, je n'en ai plus. Elle traîte mal Jack, et Nick n'appelle même pas sa femme. Enfin bref!!!
Il était temps que Nikki se voit telle qu'elle est. Oui ma chérie, tu as du sang sur les mains. Je comprends que Victor ne veuille pas revenir à Génoa City, être trahi par le plus grand amour de sa vie, ne pas être compris de sa famille etc... il doit être fatigué de tout ça.
Gros Bisous 

Célya 23/11/2008 17:57


:0010: