Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 18:03

 

Phyllis surprend son mari embrasser son ex-femme; Nikki et Jill découvrent le corps sans vie de Marge qu'elles prennent pour Katherine; Victor revit grâce à Ashley.


 

Phyllis se balade dans les rues de Paris. Elle essaie une nouvelle fois d'appeler son mari mais il n'y a pas de réseau.

 

Au même moment, Nicholas et Sharon s'assoient sur un banc public. Il se rend compte qu'il n'a pas toujours de réseau. Il plaisante sur le fait qu'il n'a reçu aucun appel, ni même de sms. Avant que Sharon et Noah ne rentrent aux Etats-Unis, il tient à jouer au guide avec elle pour lui faire visiter tous les lieux de Paris qu'il connaît.

 

Ils vont se promener. On les voit aller dans tous les endroits touristiques de la ville des lumières comme n'importe quel couple de touristes. Ils passent devant la Mairie de Paris ; l'Arc de triomphe ; au Trocadéro ;  dans les jardins de la Tour Effel.

 

Au carrousel des Tuileries, il voit un manège. Devant l'attraction, Sharon sort la carte de l'émotion en lui disant qu'elle pense à Cassie. Leur fille n'aura jamais l'occasion de venir à Paris. Il la prend dans ses bras.

 

Ils se retrouvent sur un pont. Elle le remercie pour cette belle journée. Sans lui, elle aurait probablement passé la journée dans sa suite, en attendant Noah et serait repartie à la maison sans avoir rien vu de Paris. Les deux se regardent intensément. Il s'approche pour l'embrasser, elle ne le repousse pas. Ils échangent un baiser passionné.

Au même moment, Phyllis arrive de l'autre côté du pont, elle les aperçoit s'embrasser. Sous le choc, elle s'en va sans qu'ils ne l'aient vu.

 

Sharon finit par se dégager de l'étreinte de Nick : « Nick, nous ne pouvons pas »

Il lui dit que c'était si bon de se retrouver dans ses bras. Elle aussi a ressenti cela mais pour elle, cela n'occulte pas certaines réalités.

 

Nick ajoute que durant tout le temps qu'il a été avec elle, c'était comme si rien n'avait changé depuis leur rencontre quand ils étaient adolescents.

 

 Triste, elle lui dit qu'elle ressent la même chose mais  refuse de devenir « l'autre femme » : «  pas après tout ce qu'on a représenté l'un pour l'autre »...non, pas après la façon dont j'ai eu le cœur brisé quand tu as choisi Phyllis au détriment de notre mariage » Nuance : Après avoir su que Phyllis était enceinte de lui, Nick a choisi de rester avec Sharon et  Noah. C'est Sharon qui a refusé son choix et pour se faire bien comprendre, elle est allée s'envoyer en l'air avec Brad dans sa voiture. Nick les a surpris. De retour chez eux, Shick ont décidé de se séparer.

Nick : « Sharon »

Sharon : « non, tu le sais Nick...je crois que j'ai à faire ...on se verra demain »

Elle part. Nick reste pensif.

Phyllis est rentrée dans la suite de son mari. Elle prend toutes ses affaires, déchire avec rage le mot qu'elle lui avait écrit et s'en va non, pas sans avoir vérifié qu'elle avait effacé toute trace de son passage.

Une seule chose me vient à la bouche ma chérie : «  bien fait pour toi ! » Aujourd'hui, tu sais ce qu'ont ressenti jadis, Sharon et Christine. Dur, dur, d'être l'épouse, hein ?

 

Ashley et Victor continuent à s'embrasser passionnément. Ils vont dans la suite d'Ashley à l'hôtel Westminster pour y faire l'amour. Après, ils se remémorent leurs vieux souvenirs, bons ou mauvais. Victor confie à Ashley qu'il sent qu'il revit dans ses bras.

 

A un moment, il se lève. Inquiète, elle lui demande s'il compte encore s'enfuir. NON

 

Noah et Eden sont toujours au Père-Lachaise. Elle cherche à voir la tombe de Jim Morrison. Noah comprend qu'elle cherche un moyen pour ne plus parler de son père alors il lui confie qu'avant sa naissance son père est allé en prison alors qu'il était innocent. Eden avoue que son père serait incapable de faire du mal à une mouche.

Noah : « alors, il est innocent ? » OUI Si c'est le cas, il se dit qu'il y a toujours un espoir que le père d'Eden sorte puisque son père aussi a été disculpé.

 

Eden : « il va sortir de ce pétrin et rentrer à la maison, je ne sais pas quand mais ça arrivera...mon père est pris au piège et le pire dans tout ça, c'est que je ne peux pas l'aider...sans lui, je me sens très seule » Noah est triste pour elle.

 

Ils continuent leurs recherches et finissent par trouver la tombe de Jim Douglas Morrison né en 1943 et mort en 1971. Ils parlent de ce qu'ils savent du musicien. Noah est de plus en plus épris par cette jolie brune.

 

Ils s'assoient sur une tombe. Noah trouve cela tout de même un peu glauque de venir se balader dans un cimetière. Il lui parle des visites qu'il fait sur la tombe de sa grande-sœur.

Eden se souvient de ce qu'il lui avait raconté à propos de cette tragédie le soir d'halloween : « ça du être dur pour toute ta famille »

Noah : « c'est la raison pour laquelle mes parents ont divorcé »

Eden : « oh ! Vos parents ont divorcé ? »

Noah : « tu ne le savais pas ? » NON Il ajoute que c'est parents sont restés proches mais rien n'a jamais été pareil depuis la mort de Cassie. Eden réalise qu'ils ont tous les deux perdus des membres chers. Ils s'embrassent.

 

Noah prend des photos de sa chérie.

 

Malheureusement tout se gâche pour eux quand des petits voyous viennent les emmerder. Ils leur demande d'abord des cigarettes. Noah répond qu'ils ne fument pas. Ensuite, un garçon remarque le collier que porte Eden. Elle refuse de le donner parce que c'est un cadeau venant de sa mère. Un des garçons lui arrache son collier, Noah tente de prendre sa défense. Les garçons lui tapent dessus. Ils s'enfuient quand ils entendent la police arriver.

 

Eden aussi s'enfuit en laissant Noah tout seul.

 

Malgré la douleur, Noah réussi à ramasser le collier d'Eden qui traîne par terre.

Dès que le garde arrive, Noah lui dit que c'est la bande qui les ont attaqué mais le garde ne le croit pas parce qu'Eden aussi c'est enfui : « et c'est la raison pour laquelle, votre petite-amie s'est enfuie avec eux ? Regardez ce gâchis ! Je dois appeler la Police » Noah est arrêté alors qu'il n'a rien fait.

 

 

 Au Manoir Chancellor, tout le monde attend des nouvelles de Kay. Les Ashby sont venus tenir compagnie à Esther. Cane dit à sa belle-mère qu'il a appelé William mais n'a pas pu l'avoir, il attend son coup de fil. Il a eu aussi l'inspecteur Wallace, la police cherche toujours Kay. Esther est bien contente qu'ils soient venus parce qu'elle aurait été incapable d'attendre toute seul.

 

Cane la prend dans ses bras pour la réconforter.

 

Esther tente de s'occuper de sa fille  qu'elle appelle Kate et pour une fois, Chloé ne la reprend pas mais refuse quoique ce soit : non, elle n'a pas faim, non, elle ne veut pas aller se reposer.

 

Esther demande à Cane s'il veut un peu de thé. Il accepte parce qu'il comprend qu'Esther a besoin de faire quelque chose pour évacuer le stress.

 

Cane remercie sa femme d'être gentille avec sa femme. Chloé continue à jouer la comédie en disant qu'elle trouve pathétique l'attitude de sa mère mais il ne la croit pas. Cane commence à connaître sa femme, même si elle veut paraître sans cœur, elle ne l'est pas. Le fait même qu'elle soit présente, alors, qu'elle aurait pu rester bien au chaud chez eux, prouve qu'elle a un cœur. Elle répond qu'il peut être parfois sympa. Il sourit.

 

Pendant ce temps, dans la voiture de Jill, Nikki et elle ont fait le tour de tous les bars miteux de la ville dans l'espoir de retrouver Katherine.

 

Nikki : « je commence à avoir un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment »

 

Sur les lieux de l'accident, la batterie se décharge puisque les phares s'éteignent.

 

Daniel et Ambre arrivent devant la porte des Chancellor. Il hésite à rentrer parce qu'il se fait tard mais elle veut y aller, après tout, il y a encore de la lumière. Elle frappe à la porte, c'est Chloé qui vient les ouvrir.

 

A l'intérieur, Chloé leur parle de la disparition de Kay et du fait qu'elle ait repris à boire.

Esther vient au salon avec un papier, c'est un fax !

 

Elle appelle Nikki et Jill pour les informer.

 

Nikki qui reçoit l'appel met le haut parleur afin que Jill qui conduit écoute ce qu'Esther a à leur dire.

 

Esther leur dit que c'est un fax du  centre de désintoxication où Kay avait réservé une chambre. L'administration demande à Katherine s'ils doivent toujours gardé la chambre qu'elle a réservée puisqu'elle n'est pas encore arrivée.

 

Nikki est triste car elle réalise que son amie a eu le courage de se faire soigner, et elle ne le savait même pas.

 

Jill se demande pourquoi sa mère ne leur a rien dit. Nikki pense que c'est parce qu'elle avait peur. Elle ne comprend pas pourquoi Katherine ne l'a pas appelé parce que s'il y a une personne qui pouvait bien la comprendre c'était bien elle.

 

Soudain, Jill remarque qu'il y a eu un accident sur la route parce que la barrière de sécurité est cassée comme si une voiture était tombée en contrebas du pont.

 

Nikki : « oh non ! »

 

Pendant ce temps, à la maison, Cane dit aux autres qu'il vient d'avoir le parrain de Kay aux AA, Dr. Furney. Il ne savait pas que Kay avait replongé

 

Le téléphone sonne, c'est Jill qui appelle. Cane répond. Il écoute sa mère quand il raccroche, il annonce bouleversé que sa mère et Nikki viennent de voir une voiture accidentée sur la route 18 qui pourrait bien être celle de Kay. Tout le monde retient son souffle.

 

Nikki et Jill descendent près de la voiture.

 

Nikki appelle Katherine dans l'espoir qu'elle lui réponde. Jill qui a une lampe torche pointe la lumière sur la voiture, elle voit le corps sans vie de Katherine. Mais ce n'est pas Katherine parce que le corps est assis sur le côté passager de la voiture. C'est donc Marge qui est décédée mais elles l'ignorent.

 

Cane qui est resté en ligne avec sa mère apprend la mauvaise nouvelle. Il raccroche puis annonce les larmes dans la voix : « elle est  partie ».

 

Ambre  tombe dans les bras de Daniel pour pleurer.

 

Esther est totalement effondrée, Kate AKA Chloé prend sa mère dans ses bras.

 

Au même moment, Nikki qui a réussi à sortir le corps sans vie de Marge, pleure toutes les larmes de son corps : « Katherine ? NON ! Ne m'abandonnez pas ! » Elle ferme les yeux de la défunte et pleure de plus bel !

 

De son côté, Jill pleure aussi sa mère.

Partager cet article

commentaires

sandrine 30/03/2009 17:15

pour information le pont ou shick s'embrasse c'est le pont Alexandre 3.kiss

Célya 31/03/2009 08:52


Merci


miangemi 27/11/2008 21:57

Bonsoir célya
Oh non c'est pas vrai!!! Dis moi que l'histoire entre victor et ashley n'est qu'une passade???
Et ou est passé KAy bon sang??

Aishi 23/11/2008 17:06

Y'a un truc que je ne comprend pas... Pourquoi remettre un couple qui nous a ennuyé à mourrir pendant 10 ans ! Phyck était le renouveau ! Puis la cochonne a fait bien pire que Phyllis et en plus pour des mauvaises raisons ! Phyllis fait ça en desespoir de cause pour garder son mari !

Célya 23/11/2008 17:47



va savoir!


La nouvelle scénariste en chef se dit peut être qu'elle va récupérer les audiences en remettant les vieux couples ensemble et les vieilles intrigues
ensemble. Non seulement, elle nous remet de vieux couples mais elle nous remet toute la famille Abbott



Lydia 23/11/2008 14:00

Hello Miss!
Ca fait un bail, j'espere que tout va bien pour toi!
Toujours super le blog mais je suis un peu perdu, je n'ai rien suivi depuis plusieurs mois!
Cane et Lyly: je ne comprends pas pourquoi il a epousé chloé, on est en 2008, bon sang, c'est quoi cette mentalité d'epouser une fille aprce que elle ets enceinte de toi, completement ridicule!
Chloé/Williams: A quoi joue chloé puisqu'elle est amoureuse de William? et qu'il ets le père de son enfant, je trouve cette storyline un peu bordelique!
Nick/Sharon/Phyllis: Je l'ai toujours dit, Nick et Sharon sont fait l'un pour l'autre et pour moi c'est le futur Victor/Nicky de la serie. On savait qu'ils se remettraient ensemble la question c'était juste quand? Vu la tournure que prend les evenements, je suis sure que Phyllis va etre responsable de la fin de son couple, telle qu'on la connait, elle va faire un truc que" St Nick" ne lui aprdonnera pas!
Victor/Ashley: Oh non pas encore eux! On va nous al rejouer Ashley /nikki rivale pour l'amour de totor
Noah/Eden: J'ai hate que leur petite amourette avance et qu'on ai des dramas avec leur parents.
Pour Katherine, on va croire à sa mort pendant 2 mois, enetre temps Jill va trahir la compagnie etc pfff
Jack, toujours pareil, il va tout perdre encore une fois, il ne changera jamais celui là!
Il se passe quoi chez les baldwin/Fisher? j'ai pas compris pourquoi de quoi le père d'eden est accusé?
et le fils prodique " dechu" (Adam) il devient quoi? Je en savais aps que c'était si serieux avec la fille de paul?
As tu des news pour les semaines prochaines?
Au plaisir de te relire!
Biz

Célya 23/11/2008 15:21



Hello Miss,


Cane et Lily: un soir, Cane a trop bu. Chloé l'a aidé à monter dans sa voiture, l'a déshabillé pour lui
faire croire le lendemain matin qu'ils avaient couché ensemble. Peu de temps après, elle a fait passé l'enfant comme celui de Cane. Un test de paternité l'a confirmé.


Nick/ Sharon/Phyllis: je suis d'accord avec toi, c'est ce qui risque d'arriver.


Victor et Ashley: comme d'habiture, c'est temporaire.


Baldwin/Fisher: Lowell est accusé d'avoir posé une bombe dans une banque qui a explosé et tué une personne
mais ce n'était pas lui. C'était son meilleur ami de l'époque qui est mort, il y a longtemps.


En ce qui concerne les news: en gros,


Phyllis va encourager Brad a se réconcilier avec Sharon.


Nikki et Paul vont emenager ensemble.



Loonis 23/11/2008 13:58

Désolé Amélie mais le couple le plus gnagnan des feux de l'amour c'est incontestablement Vuctor et Nikky! Dieu merci leur reconciliation n'est pas a l'ordre du jour et avec tout ce qui se passe et qui c'est passsé, les scénariste devront redoubler d'effort pour remettre ces deux là ensemble un jour! (Peut être une histoire d'amnésie mais autrement c'est plus possible!).
En ce moment les FEUX redeviennent ce qu'ils ont été. J'adore la manière dont se passe les choses. Je ne pense pas que Sharon se remettra avec Nick tout de suite! Les scénaristes semble vouloir faire renaitre son histoire avec Brad...enfin...affaire a suivre mais Phyllis a une idée derrière la tpete et ne se laissera pas piquer le père de sa fille comme ca!
Bref ca devient de pluys en plus interessant en cette fin d'année. L'année 2009 va etre forte en rebondissement!

Célya 23/11/2008 15:15



Chacun son avis Loonis!


Tu trouves que la fin de l'année est plein de rebondissements? Au contraire, j'ai l'impression que tout est écris d'avance:


Phyllis: pour garder son mari, elle va faire une belle bêtise et le perdre par sa faute. Ainsi, Sharon aura toujours le beau rôle, celui de la
victime et cerise sur le gâteau, elle reprendra Nick car je doute qu'elle aille avec Brad sachant qu'il y a un espoir avec Nick. Je table même sur un remariage de Shick en 2009.


Adam et Jack: ils finiront par se faire avoir


Kay: elle recouvrira la mémoire et s'arrangera pour revenir au "bon moment"


Nikki qui va ressortir avec le premier amour de sa vie, Paul Williams mais cette relation ne peut pas durer puisque c'est avec Totor qu'elle veut
être.


Tyra va s'arranger pour avoir Neil...Enfin, tout semble si prévisible.