Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 12:43

Sharon et Nick passent un bon moment à Paris tandis que Phyllis se demande où est son mari; Ashley et Victor s'embrassent; Eden fait une confession à Noah; Jill, Nikki et Esther cherchent Kay


 

On revoit la scène de l'accident. Katherine qui continue à conduire alors que Marge la supplie de faire demi-tour à cause du mauvais temps. Si Kay ne veut pas revenir à Génoa City c'est parce qu'elle a peur que Marge ne veuille plus après entrer en cure de désintoxication. Elles parlent quand soudain, des phares d'une voiture les éblouissent. Kay tente d'éviter la voiture qui fonce vers elle, c'est l'accident.

 

Pendant qu'elles gisent dans les décombres de la voiture, les proches de Kay sont très inquiets à son sujet.

 

En effet, Nikki, Jill et Esther sont rentrées au Manoir Chancellor. Mortes d'inquiétude pour Katherine, elles ont appelé l'inspecteur Wallace pour lui parler de la disparition de Kay.

L'inspecteur Wallace : « nous ferons de notre mieux »

Jill : « je vous remercie »

 

Esther apporte des sandwichs mais Jill la menace : « Esther, je jure que si vous me présentez une nouvelle fois un sandwich »

Esther : « vous avez besoin d'énergie, s'il vous plaît »

Nikki accepte d'en prendre un.

 

En consultant les appels en absence que Katherine a reçu sur son portable, Nikki voit qu'Ambre et Kevin ont été les derniers a appelé son amie. Elle décide de les appeler. Jill ne veut pas que Nikki appelle du portable de Katherine sinon, Ambre va se douter qu'il se passe quelque chose et elle ne veut pas que cette pipelette dise à tout le monde que sa mère a disparu. Jabot a déjà eu sa dose de scandale en ce moment...grâce à Nikki, fait-elle allusion.

 

Nikki décide d'appeler Ambre sur son portable.

 

Au néon écarlate, Kevin repense à ce qui s'est passé tout à l'heure : l'appel de Kay ; son passage chez les Chancellor.

 

Ambre est toujours obsédée par lui et l'argent qu'il a. Elle reçoit le coup de fil de Nikki à qui elle dit qu'elle a effectivement appelé Kay mais c'est un homme qui lui a répondu : « elle n'est plus là »

 

Nikki raccroche et raconte tout à Jill. Cette dernière est persuadée que c'est le barman qui a répondu à Ambre.

 

Au même moment, Daniel et Ambre posent des questions à Kevin, mais, il ne leur donne aucunes informations. Par contre, il finit tout de même à dire à Daniel qu'il est bien allé au Manoir Chancellor pour voir Miss Chancellor mais elle n'était pas là.

 

Ambre commence à se demander si Kevin n'a pas fait de mal à Mme Chancellor.

 

Nikki appelle Kevin pour lui demander pourquoi il a appelé Kay. Il  va dans son bureau pour répondre. Kevin ment que Kay l l'avait appelé parce qu'elle avait besoin de son aide pour réparer son ordinateur.

 

Quand il revient au bar, Ambre lui demande si c'était Mme Chancellor. Daniel demande à Ambre de laisser Kevin tranquille mais elle n'en fait qu'à sa tête. Kevin se met en colère : « tu ferais mieux d'écouter ton petit-ami ! Laisse-moi tranquille ! » Il s'excuse.

 

Les amoureux partent.

 

Ambre décide de découvrir le fin mot de l'histoire et veut que Daniel l'aide.

 

A l'intérieur, Kevin prend une liasse de billets en se disant : « il y a 75 000 choses que j'aimerai faire avec toi » Il parle de Jana. Puis repense au propriétaire de l'argent : « où êtes-vous Mme Chancellor ? »

 

Sur les lieux de l'accident, on voit la carcasse de la voiture. La dedans, seule une main ensanglantée est montrée !

Peu de temps après, lasse d'attendre des nouvelles de la Police, Jill décide d'aller chercher elle-même sa mère. Nikki décide de l'accompagner. Jill ne veut pas mais Nikki ne lui laisse pas le choix.

 

Esther veut aussi se joindre à elles, mais, elles refusent parce qu'il faut que quelqu'un reste à la maison pour s'occuper de Kay au cas où elle revient à la maison.

Esther pleure car elle a peur pour sa patronne.

 

A Paris, Phyllis n'arrive pas à joindre au téléphone son mari. Elle décide de lui laisser un mot pour lui fixer rendez-vous à la Pyramide du Louvres où aura lieu la séance photo pour la couverture de Restless Style : « où es-tu ? »

 

Il est en compagnie de Sharon qui s'extasie sur la beauté des rues de Paris qu'elle n'a jamais visité. Nick est étonné : « tu n'es jamais venue ici, même pas avec Jack ? » Question conne puisqu'ils ont été mariés durant 10 ans.

 

Il veut lui montrer tout ce qu'il sait de Paris. Elle hésite à accepter qu'il passe toute sa journée avec elle car il doit tout de même chercher son père. Nick dit qu'une pause lui ferait un bien fou et  après tout ils sont « amis ». Il lui tend son bras  en disant en français : « Madame »  Elle accepte de prendre son bras.

A Notre-Dame, Ashley tombe dans les bras de Victor. Elle le serre très fort mais il reste froid : « que fais-tu ici ? »

 

Ashley lui explique qu'elle est allée voir le Père Dominique à Chartres. Elle a retrouvé la carte de Saint Nonnat dans la chambre dans laquelle, il dormait. Cette carte l'a conduite à Notre-Dame. Elle veut savoir pourquoi il est venu là : cherchait -il des réponses ?

Victor : « et si je te dis que je suis coupable de péché mortel ? »

Ashley : « Victor, je sais que tu n'es pas coupable »

Victor : « comment peux-tu en être sure ? »

Ashley : « parce que je te connais. Je sais que tu es incapable de tuer quelqu'un. Nikki pense que c'est possible, mais je te connais mieux qu'elle »

 

Victor n'est pas étonné d'apprendre que Nikki le croit coupable. Ashley lui fait remarquer que Nikki a essayé de l'aider. Il ne veut pas l'écouter parce que pour lui, c'est Nikki qui est responsable de tout ce gâchis. Pour Ashley, si Nikki pense qu'il a tué Walter Palin, c'est probablement parce qu'il a des millions de raisons de le faire.

 

Victor veut qu'elle le laisse seul.

 

Ashley lui demande s'il compte aller vivre sur une île déserte.

Victor : « je suis une île déserte car je suis mort à l'intérieur »

Ashley : « ce n'est pas vrai ! Sinon, tu ne souffrirais pas »

Victor : « arrête ! Ça ne sert à rien » Il commence à partir. Ashley le supplie de rester. Puisqu'il ne l'écoute pas, elle court près de lui pour lui parler. Soudain, elle le voit vaciller. Heureusement qu'elle est là pour le retenir. Ashley comprend qu'il n'a pas mangé depuis des jours. Elle insiste donc pour qu'il aille se restaurer. A contrecœur il accepte.

 

Phyllis est arrivée au Louvres. Elle se dirige vers l'équipe qui va réaliser la séance photos.

Phyllis dit en français : « bonjour, je suis Phyllis Newman »

 

Alexandre (David Ginola) le photographe la salue et lui présente son assistant, Quentin.

Peu de temps plus tard, le mannequin, Juliette (Lorie) arrive avec son agent. Tout le monde se salue.

 

Juliette dit à Phyllis qu'elle adore Restless Style qu'elle lit souvent sur Internet.

 

Phyllis : « oh merci, merci beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous avoir sur notre couverture »

 

Juliette présente à Phyllis, Etienne son agent. Ce dernier fait des yeux doux à Phyllis mais celle-ci lui dit immédiatement qu'elle est mariée. En parlant de son mari, elle ajoute qu'il va bientôt arriver.

 

Juliette est impatiente de rencontrer, Nicholas Newman en personne.

 

En attendant son arrivée, elle part se préparer. Quant elle a terminé, ils commencent la séance photos même si Nicholas n'est pas encore arrivé.

 

On voit Juliette (Lorie) poser devant l'objectif et en fond sonore, il y a une de ses chansons qui passe

 

Phyllis se demande où à bien pu passer son mari.

 

A la fin de la séance photos, Juliette dit au revoir à Phyllis. Elle regrette de ne pas avoir vu son mari. Phyllis le regrette aussi et  décide d'aller se balader dans les rues de Paris.

 

Pendant ce temps, Sharon et Nicholas dînent. Durant le repas, Nick constate à quel point elle est extasiée, folle de joie, comme le jour où il l'avait amené pour la première fois au ranch.

 

Sharon répond qu'elle aurait dû être effrayée peut être qu'ainsi, Nikki ne l'aurait peut être pas prise pour une « chercheuse d'or »

 

En repensant à l'attitude de Nikki à cette époque, ils sont d'accord pour se dire qu'ils devraient réagir différemment le jour que Noah leur présentera une petite-amie.

 

Sharon déclare même être certaine que le choix de son fils la satisfera.

 

On se doute bien qu'ils n'aimeront pas Eden car elle n'est pas une jolie jeune et sage adolescente.

 

Eden et Noah vont dans une librairie.

 

Nick et Sharon reparlent de Victor. Voyant qu'il a toujours peur de ne pas le retrouver, elle l'assure que ce sera le cas. Il lui apprend qu'Ashley Abbott aussi est à la recherche de Victor.

 

Quelques minutes après, il lui demande ce qu'elle veut faire.

 

Sharon : « tu viens avec moi ? » OUI Il lui a promis de passer la journée avec elle, il s'y tient. Sharon est trop heureuse  mais elle lui rappelle qu'il est ici en mission. Nick lui avoue qu'en arrivant en France, il ne savait pas ce qui l'attendrait mais depuis qu'ils sont tous les deux, il se sent normal.

 

Sharon lui avoue qu'elle aussi se sent normale quand elle est avec lui et lui rappelle que ce n'est pas la première fois que Victor disparaît. A chaque fois, il est réapparu.

Nick : «oui, tu as raison ! Bien, allons-y parce qu'il y a quelque chose que je dois absolument te montrer »

 

Elle le suit à l'extérieur.

 

On les revoit sur un bateau-mouche. Sharon adore le spectacle, elle se sent comme dans un film. Attendri, Nick lui prend la main. Il y a de la tension que les uns qualifieront d'amoureuse, et les autres de sexuelle !

 

Eden veut s'en aller de la bibliothèque mais Noah veut rester encore quelques minutes. Elle fait mine de partir mais rebrousse chemin. Noah sourit.

 

Quelques minutes plus tard, on les voit déambulant les allées du cimetière Père-Lachaise, En discutant, Eden vient à parler de son père. Noah exprime le besoin de le rencontrer. Eden lui avoue que son père est en prison.

 

Après avoir mangé, Victor dit à Ashley que cela ne change rien. Bon après, Victor reprend son refrain : je n'ai besoin de personne, ni même de ma famille. Depuis la mort de Sabrina, je ne suis plus le même, etc. Il raconte le désarroi qu'il a vécu à l'hôpital lorsque Sabrina était à l'agonie.

 

On a droit à une petite dispute digne d'un soap opéra. Ashley jette son sac par terre. Victor lui parle de ce son mal être. Elle le supplie de ne pas abandonner...pour elle !

Victor veut savoir en quoi ça la gêne qu'il vive ou meurt.

Ashley : « imbécile ! »

Victor finit par la prendre dans ses bras : « viens ici ! Je me sens si seul »

Ashley : « tu ne l'es pas »

Victor : « Ashley »

Ils s'embrassent passionnément !

Mièvreries  quant tu nous tiens ! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fanny 01/12/2008 15:40

STP Célia, dis moi que Nick et Sharon vont se remettre ensemble.J'aime bien Phillis mais avec Jack, ils formaient un duo extra je trouve, de plus ils se sont profondemment aimés et sont fait pou être ensemble tout comme Sharon et Nick.
Merci pour tout ce que tu fais ton blog est vraiment top!!!!

Célya 01/12/2008 15:45


je ne sais pas s'ils vont se remettre ensemble. Depuis, leur baiser, on ne les a pas revu s'embrasser


Elodie 28/11/2008 22:17

Salut Célya
j'ai lu tes derniers résumés sur les épisodes actuellement diffusé aux USA. Je voudrais savoir si tu as des information sur le couple Phick car je sens que sa commence à être le début de la fin peut tu me dire ce qu'il va se passer et si le couple phick va survivre.
Merci d'avance.

Célya 30/11/2008 22:03



Salut Elodie,


pour l'instant, tout va bien entre eux.


Par contre, Phyllis s'est alliée à Brad afin qu'il profite des doutes de Sharon sur son mariage pour la réconquerir.



miangemi 25/11/2008 22:47

Ah non pas ca ne me dis pas qu'ashsley et victor vont se rementtre ensemble?

Célya 27/11/2008 20:11


si si si


Jenny 23/11/2008 17:10

Tu as tout à fait raison envers les soaps.
En tout cas, j'ai l'impression que c'est Phyllis qui va etre entierement coupable de l'echec de son mariage avec l'alliance avec Brad etc. Ce que je trouve quand meme injuste de tout mettre sur son dos.
Mais bon, on verra par la suite.

Célya 23/11/2008 17:45


:0014:


diane 23/11/2008 09:46

bien phyllis aussi a un moment donnée rêvait,  de faire partir de la famille newman et une fois faite elle aussi l'a bien sauté dessus alors qu'elle était tjrs marié a jack.
Bien faite pour elle phyllis  pour tout ce qui va l'arriver ds les prochains episode,peut être le retour ce couple nick sharon  fairont augmenter les audiences (lol)pour le plaisir des spectacteurs,de toute façon c'est clair ils vont se remettre ensemble j'ai un promo l'a dessus 2008 2009
 ton blog est sympa

Célya 23/11/2008 13:09



de la part de Phyllis ce n'est pas surprenant! Son rôle est déjà défini! Par contre, au risque de me répéter, je dit que Sharon est pareille que toutes les autres!


Quant au couple Sharon et Nick, tant mieux pour les fans s'ils se remettent ensemble. On les a vu durant 10 ans, une année de plus ou de moins, qu'est ce que ça changerai????? surtout quand on
connaît les bases de leur mariage



Jenny 23/11/2008 01:05

Euh premierement je suis fan de Sharon oui, et de Phyllis aussi.
Mais je n'aime pas Phyllis avec Nick, elle est trop fade, enfin elle se reveille.
Ensuite, la raison pour laquelle je n'aime pas le couple Phick est parce que je n'aime pas du tout comment ils se sont mis ensemble, c'est quand meme degueulasse de profiter de la faiblesse d'un homme par le sexe et les jeux video alors qu'il a perdu sa fille. Quant à Sharon, je ne trouve pas du tout que c'est une saint nitouche. Elle a fait des choses très degueulasses aussi. Mais son personnage me touche.
Je ne suis pas du tout fan du couple Phick, c'est tout. Les 2 caractères sont trop à l'opposés.
Enfin, je respecte l'avis de chacun...
Encore Bravo pour ton blog...

Célya 23/11/2008 08:45



loin de moi, l'idée de dire que tu n'es pas fan d'un autre personnage. J'ai simplement voulu rappeler certains évènements qui ont caractérisé le personnage
de Sharon.


Quant à Phyllis, je ne vois pas en quoi, elle aurait profité de Nick. Il n'était ni ivre, ni abruti par les médicaments. Je ne sais pas si tu as vu l'épisode
où pour la première fois, ils ont couché ensemble, rien n'avait été prémédité. C'est lui qui décidé de la raccompagner chez elle, c'est lui qui décide de rester (même si elle l'a invité). Il est
même sorti de son appartement, s'il est revenu pour se la taper, c'est qu'ils en avaient envie, tout simplement. Ils ont couché ensemble sans réfléchir aux conséquences. Et je féliciterai
toujours Sharon d'avoir eu le courage le même soir, même si elle en mourrait d'envie, de n'avoir pas couché avec Brad par respect pour son mariage qui venait de traverser une douloureuse épreuve.
(et oui, je ne vois pas en elle que des défauts, ce qui m'exaspère c'est que ses fautes à elle soient toujours oubliées, pardonner)


Phick ont agi comme des gamins et Nick n'a pas arrangé les choses quand il est tombé amoureux de Phyllis. Il lui a fait espérer une
éventuelle relation ensemble mais à chaque fois, un evènement venait lui rappeler ses engagements envers Noah et Sharon. Cette dernière a du sentir qu'il restait juste par obligation, c'est
pourquoi, elle a décidé de le quitter.


Le personnage de Sharon sera toujours associé à ses multiples viols et consort, c'est pourquoi, beaucoup la verront toujours comme une
"gentille"


Enfin, comme tu dis "respectons les avis des autres"


le personnage de Phyllis sera toujours associé à Danny Romalotti et Christine Blair. La garce! Pour ma part, c'est tant mieux parce que la Phyllis qui
calcule toujours tout, réussi et que le plan fini par éclater à la figure me manque. Le soap manque cruellement de piment en ce moment. Si tout va bien pour le meilleur du monde, autant arrêter
la série.


Tous les soaps sont en danger. 5 vont quasiment fermés si les audiences de novembre sont mauvaises. Il faut du ju, et seuls les méchants et les garces
arrivent à nous faire regarder la chose parce qu'on est accroché à notre écran en se disant "mais quand elle va se faire prendre?"


Merci



Peyton972 22/11/2008 21:48

Salut Célya,
Je suis écoeurée, une par Sharon et deux par Ashley. Je ne ferai pas de commentaires au risque de dire des choses désagréables.
Gros Bisous

Célya 22/11/2008 23:03



Salut Peyton,


tu as le droit de dire tout ce que tu veux, tant que cela reste les personnages que tu critiques.


Gros bisous



Maryska 22/11/2008 19:24

Si il y a remariage entre Nick et Sharon, je n'aurais aucun mal à ne plus regarder... J'ai vraiment du mal avec Sharon. Faut croire que je suis la seule...
En tout cas, tu fais tjs de l'excellent travail.

Célya 22/11/2008 19:26



:0011: non tu n'es pas la seule. Moi non plus, le personnage de Sharon ne me revient pas, lol


Merci



Jenny 22/11/2008 18:51

J'ai trop hate ! Si Sharon s'interessait tant à l'argent de Nick, vous croyez qu'elle serait restée marier à lui pendant 10 ans ????? Euh je pense pas...
 

Célya 22/11/2008 19:32



on a jamais dit que Sharon ne s'interessait qu'à l'argent de Nick. Faut bien lire, j'ai dit qu'elle ne se mariait qu'avec de riches héritiers. Est ce que
c'est faux? Qui sont ses maris et ex?


Et les fans de Sharon comme toi, ont toujours une mémoire sélective sur ce personnage. Au début de leur relation, Sharon ne s'interessait qu'à Nick juste
pour son argent, c'est après qu'elle est tombée amoureuse de lui. Nick a été le premier raide dingue de cette fille au visage d'ange, pauvre, avec une mère handicapée. Même Noah, elle est tombée
enceinte de lui pour qu'elle reste ad vitam eternam une Newman parce qu'elle s'est dite que Nick sera comme Victor, un homme volage. Et tout comme son père, il reviendra toujours vers la première
femme qui lui a donné un enfant.


Et il y a encore plusieurs exemple qui prouvent que Sharon est comme toutes les autres. Ce que j'adore dans les personnages que j'aime à l'opposé de Sharon,
c'est qu'au moins eux ne prétendent pas être ceux qu'ils ne sont pas.



Maryska 22/11/2008 16:42

C'est donc quasi inévitable!!??   Pff plus ça va et mons ça donne enive de regarder!!

Célya 22/11/2008 16:54



mais si, si, tu vas regarder! On zappera juste l'épisode de leur remariage :0011:


Oh my Karl! On en est pas encore là, non?