Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 10:28

Kay et Marge ont un accident de voiture; Sharon et Nicholas se retrouvent à Paris; Ashley retrouve Victor; Nikki, Esther et Jill croient que Kay boit de nouveau; Adam annonce à Jack que le FBI veut l'interroger.


 

Chez lui, Jack laisse un message sur le portable de sa femme lorsqu'il entend frapper à la porte. C'est Adam qui vient l'informer que le FBI veut l'interroger sur l'histoire du journal.

Jack conseille à Adam de garder son sang-froid et de répondre calmement aux questions des agents. Il doit dire ce qu'ils s'étaient convenus de dire : Adam a trouvé par hasard le journal dans une poubelle au ranch. Au début, il ne voulait pas le donner aux autorités parce que Victor est tout de même son père, il voulait le protéger mais quand il a appris que la Police suspectait Victor d'avoir tué Walter Palin, il a décidé de vendre le journal au plus offrant.

Pour s'assurer qu'Adam a tout saisi, il lui fait passer un interrogatoire pour voir s'il a bien tout retenu

Plus tard, Jack a une vision de son père qui le prévient que dans son plan pour détruire Victor, il va perdre sa femme. Le jeu en vaut-il la chandelle ?

A Paris, Nick appelle Sharon pour prendre de ses nouvelles et celles de Noah.

Sharon lui demande s'il a avancé dans ses recherches. NON

Sharon : « je suis désolée, Nick »

Nick : « quand est ce que tu arrives ? » Elle lui dit qu'elle est déjà en France, à Paris notamment. Il lui apprend qu'il est lui aussi à Paris. Et ce qui est cool, c'est qu'ils sont quasiment dans le même quartier. Il l'invite à venir prendre un café. Elle accepte avec joie.

Pendant ce temps, Ashley arrive devant Notre Dame de Paris et il n'y a pas de Victor à l'horizon. Elle rencontre une religieuse  qui lui conseille d'aller prier devant la Statue de Saint-Raymond qui est derrière Notre Dame.

Arrivée devant la statue, en larmes, Ashley supplie les cieux de la mener jusqu'à Totor. Et oh miracle, elle n'a même pas à le chercher, les « cieux scénaristiques » lui apporte Victor sur un plateau d'argent. En effet, quand elle se retourne, elle le voit.

Le séjour d'Eden et Noah est terminé. Dans le hall de leur hôtel, elle lui dit que sa mère est née à Paris.

Noah demande si elle est venue avec elle dans la ville des lumières.

Eden : « elle est morte »

Noah : « désolé ! » Eden aimerait aller à Père Lachaise parce qu'il y a beaucoup de personnalités qui y sont enterrés comme par exemple : Édith Piaf, Marcel Proust, Jim Morrison. Noah déclare qu'il irait bien faire un tour au cimetière avec sa mère. Eden se moque de lui qui est toujours dans les jupons de sa mère et décide d'aller lui montrer le « Vrai Paris ».

Nick et Sharon se retrouvent dans un café. Sharon est aux anges.

Une autre est super excitée de retrouver son mari, Phyllis. Elle rentre dans la suite de son époux, il n'est pas là.

Ton mari papote tranquillement avec son ex-femme. Nick confie à Sharon qu'il est fatigué. Chercher son père sans savoir par où commencer est lassant. Elle voit bien qu'il a triste mine et est désolée pour lui.

Nick : « je te remercie... » Il commence à s'inquiéter, et, s'il ne retrouvait pas son père ?

Chez Jimmy, complètement bourrée, Marge sort du bar en titubant. Elle si saoule qu'elle oublie le portable de Katherine.

 Ce qu'elle ignore c'est que Jeffrey est aussi dans le bar et qu'il la prend pour Katherine. Après le départ de Marge, Jeffrey appelle Gloria pour lui donner rendez-vous au néon écarlate.

Au néon écarlate, Kevin tout excité appelle sans cesse Kay sur son portable pour lui parler de l'argent.

Ambre suit une bride de la conversation. Quant il raccroche, elle lui demande pourquoi il appelait  Kay. . Kevin refuse de dire de quoi il en retourne.

Marge rentre chez Murphy. Katherine l'attends. Celle réalise qu'elle n'a plus le sac où il y a l'argent qui va lui permettre de régler la facture du centre. Elle maudit ses pertes de mémoire. Marge la rassure. NON Elle n'est pas si sénile que ça, il y a un certain Kevin qui a appelé pour lui dire qu'il avait retrouvé son argent.

Kay est soulagée ! Elle appelle Kevin pour le remercier d'avoir retrouvé son argent et lui demande d'aller déposer l'argent chez lui.

Kevin demande à ses amis de s'occuper du café parce qu'il doit aller voir Mme Chancellor pour une affaire privée.

Ambre et Daniel le voient sortir du néon écarlate avec quelque chose sous son manteau. Ils commencent à se poser de sérieuses questions.

Ambre trouve l'attitude de Kevin bizarre. Daniel ne s'alarme pas, parce que Kevin est toujours bizarre mais elle est convaincue que Kevin cache quelque chose : « je n'ai pas confiance en lui, je vais appeler Mme Chancellor »

La pluie diluvienne a déjà commencé quand Kevin arrive devant la porte des Chancellor. Il frappe à la porte, personne ne vient lui ouvrir. Il décide de laisser le sac devant la porte mais à peine avoir fait quelques pas, il rebrousse chemin pour prendre le sac, incapable de laisser à « l'abandon » une telle somme d'argent.

Nikki, Jill et Esther se demandent inquiètes où peut bien se trouver Katherine.

Jill décide d'appeler la Police alors que Nikki s'y oppose.

Cette dernière finit par avoir un coup de fil de Katherine qui lui dit qu'elle va bien et l'assure qu'elle sera bien là demain pour son hospitalisation parce qu'aujourd'hui, elle doit aider un amie chère. Nikki lui demande qui c'est, elle refuse de lui donner plus d'informations.

Nikki : « Jill a alerté la Police »

Kay : « comme d'habitude, elle dramatise tout » Kay raccroche.

Nikki dit à Esther qu'elle vient d'avoir Katherine et que celle-ci semblait posséder toute sa tête.

Kay demande à Marge d'aller prendre une douche car elle est dans un état lamentable. Ensuite, elle portera une de ses tenues qu'elle lui a apportée. Quelques temps plus tard, enfin, prête, Kay et Marge s'installent dans la voiture de Katherine direction, le centre de désintoxication.

Gloria a rejoint son mari au néon écarlate. Jeffrey lui apprend qu'il vient de voir Katherine ivre morte sortir de chez Jimmy.

Jill s'approche d'eux pour leur demander s'ils n'ont pas vu par hasard sa mère.

Gloria lui parle de ce qu'à vu Jeffrey.

Jill : « non, non, c'est impossible ! »

Nikki  appelle Jill pour l'informer qu'elle vient d'avoir des nouvelles de Kay, elle va bien, tout va bien.

Jill : « non, tout ne va pas bien. Rendez-vous dans le bar, chez Jimmy ... » Elle lui donne l'adresse.

Tous se retrouvent chez Jimmy. Quand Jill apprend à Nikki et Esther que Kay a été vu ivre dans ce bar, les deux femmes n'y croient pas un instant : « on s'en serait rendu compte »

Nikki raconte sa brève conversation de tout à l'heure à Jill. Cette dernière accuse les Bardwell de lui avoir menti. Gloria l'envoie balader parce que dit elle, en ce moment, elle n'a que faire de ses menaces parce qu'elle est très inquiète pour Kay.

Jeffrey décide de leur prouver qu'il dit la vérité en allant montrer la photo de Katherine au barman. Ce dernier reconnaît formellement Katherine. Il ajoute même qu'elle est devenue une cliente régulière depuis le mois dernier.

Nikki a du mal à y croire.

Jeff : « je vous l'avais bien dit »

Jill : « vous aviez raison »

Gloria : « bien sur qu'il avait raison »

Le barman qui est exaspéré parce que le téléphone de Kay ne cesse de sonner demande à tout le monde de lui faire une faveur, remettre à Kay son portable. Il donne l'appareil à Nikki. Celle-ci reconnaît le portable de son amie.

Esther et elles n'arrivent pas à croire que depuis tout ce temps, elles ne se sont pas rendu compte de ce que traversait Katherine.

 

Cette dernière est toujours dans la voiture en compagnie de Marge. La pluie s'abat de plus bel. Marge propose à Kay de rebrousser chemin.

Kay : « non, non, non, vous pourriez changer d'avis demain matin »

Marge : « mais, je n'ai même pas laissé un mot à Murphy »

Kay : « vous pourriez l'appeler dès votre arrivé au centre »

Brusquement, elles voient une voiture foncer vers elles ! Kay tente de l'éviter, c'est l'ACCIDENT !!!!

Partager cet article

commentaires

miangemi 25/11/2008 21:32

Je n'ai pas encore vu la suite de tes resumes célya. mais on peut deja imaginé un scenario comme l'une des deux serait morte et nous serons pas laquel des deux et comme kay a des pertes de memoires cela ferai l'affaire

Célya 27/11/2008 20:26


tu as tout compris


Peyton972 22/11/2008 21:42

Salut Célya,
Les Dieux scénaristes font n'importe quoi. C'est un petit trop facile. Quant à Sharon, elle m'agace, la parfaite petite femme, qui est toujours désolée. J'hallucine.
Gros Bisous

Célya 22/11/2008 23:04


Ah, on la changera jamais cette Sharonasse ! Plus parfaite qu'elle tu meurs :0010:


Jenny 22/11/2008 13:26

J'adore les scènes entre Sharon et Nick...  Sharon aurait pu coucher avec lui, mais elle ne l'a pas fais. Comme quoi, elle a appris de ses erreurs, je pense...
C'est vraiment romantique, on sent une grande connection entre eux.

Célya 22/11/2008 13:29


:0014:


diane 22/11/2008 11:41

je pense que phyllis elle même va semer la zizani ds son couple après avoir vu son mari et charon s'embrasser, elle va   faire alliance avec brad pour semer encore une zizanie ds le couple jack et sharon,et  cache aussi le secret qu'elle a decouvert sur jack et que son mari nick va la supçonner de quelque chose,bien reste tjrs a savoir
 

Célya 22/11/2008 12:35


c'est ce que je pense aussi! Quelque soit la façon dont ça va se terminer, tout laisse à croire que les scénaristes vont rendre Phyllis responsable de l'échec
de son mariage