Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 avril 2006 5 21 /04 /avril /2006 12:33
Nick n'arrive pas à croire que sa femme décide de divorcer. Il insiste pour qu'ils fassent des efforts pour se retrouver mais non, la coupe est pleine, elle maintien sa décision.
Nick:"10 ans, Sharon"
Sharon:"j'aurai aimé que tu y penses, il y a 6 mois"
Nick:"mais Phyllis a quitté les Tours Newman!"
Sharon:"à cause de Victor, pas à cause de toi"
Elle sait qu'il a tenté de sauver la place de Phyllis chez N.V.P. Elle est persuadée qu'il aime cette femme:"..j'ai besoin de rester un moment loin de toi. C'est pourquoi j'ai décidé de partir pendant un bon moment avec Noah......"
Nick:"où allez-vous?"
Sharon:"à Paris"
Nick:"à Paris? Quand?"
Sharon:"tout de suite. Nos bagages sont déjà prêts. Noah est avec Miguel. Il arrive pour te dire au revoir"
Nick:"tu veux emmener notre fils alors qu'il doit aller à l'école?"
Elle a tout prévu:"j'ai déjà parlé à ses profs.....il aura des devoirs à faire"
Nick:"je ne suis pas d'accord sur le fait que tu emmènes notre fils si loin de Paris, alors qu'il doit aller à l'école.......mais bon, si c'est ce que tu veux, je ne vais pas te juger. Partez, à ton retour, on essayera de trouver des solutions pour nous retrouver...."
Noah rentre:"Papa!......je veux que tu viennes avec nous"
Nick:"la prochaine fois, promis!"
Noah:"Maman a dit qu'on va prendre un bateau-mouche pour traverser...(il ne se souvient plus du mot exact)"
Sharon:"la Seine, Chéri"
Nick:"je veux que tu prennes pleins de photos pour me montrer tout ce que tu as vu"
Noah:"j'emmène mon nouvel appareil photo"
Nick:"ah oui! celui que Tante Victoria t'avais offert à Noël"
Noah:"oui"
Nick:"parfait"
Sharon:"on ferait mieux d'y aller"
Noah:"j'ai une idée. Pourquoi ne nous rejoins tu pas si tu finis à temps ton travail?"
Nick:"j'aimerai bien mais ce ne sera pas possible.....je te demande une faveur. Je veux que tu sois un homme, veilles sur ta maman, d'accord?"
Noah:"promis!"
Sharon le presse pour partir.
Noah:"au revoir, Papa"
Nick:"au revoir chéri, je t'aime"
Noah:"je t'aime moi aussi"
Nick:"amuse toi bien"
 
Jack et Phyllis se rencontrent à l'Athlétique Club. Il est inquiet au sujet de sa compagnie. Elle renouvelle sa demande. Il accepte de la reprendre au sein de Jabot Cosmétiques. Il veut célébrer son retour.
Phyllis:"pas ce soir, je suis fatiguée"
Il sent qu'elle est bouleversée et veut savoir ce qui la tracasse autant? Elle ne répond pas précisément:"donne moi 24h et tu retrouveras la Phyllis que tu connais....je suis désolée de n'avoir pas été là pour toi et ta famille"
Jack:"mais tu es là maintenant, c'est l'essentiel"
Phyllis rentre chez elle, elle regarde ses jeux vidéos, symbole du commencement de sa liaison avec Nick. On voit aussi, Jack, seul, au bar du club, il sort son portable; et Nick, seul, chez lui. Il regarde une photo de lui et de Sharon puis il prend son portable.  Une chanson passe en fond sonore, celle de James Blunt. J'adore ce type. Le titre de la chanson est:"Goodbye my lover" tiré de l'album, Back to Bedlam.
Adieu, mon amour. Chanson prémonitoire pour Phyllis et Nick ou pour Nick et Sharon ou encore pour Jack et Phyllis?
Le téléphone de Phyllis sonne. A son expression, elle croyait que c'était Nick, non, c'est Jack. Il est inquiet à son sujet, c'est pourquoi, il l'appelle. Phyllis:"arrête de t'inquiéter pour moi, tout ira bien. J'ai juste besoin d'un peu de temps"
 
Au même moment, Nick laisse un message sur le portable de sa femme:"chérie, c'est moi. Je me doute que vous êtes déjà dans l'avion. Noah et toi, vous me manquez déjà. Je sais que tu viens de me demander de te laisser tranquille, tu as besoin d'être seule mais je veux te dire que je peux pas accepter de divorcer. Tu comptes beaucoup pour moi...tu sais, Sharon, quand j'avais acheté ces billets pour Paris, je m'étais imaginé tous les deux flânants dans cette belle ville...manger dans le bistrot du coin..rire au sujet du barman qui se moquerait de notre français....c'était sensé être notre deuxième Lune de miel..mais tu viens d'y aller, seule avec Noah..ce n'est pas ce que je voulais....je n'arrive pas à croire que cela est arrivée....d'autres couples divorcent mais pas nous, Sharon. J'espère que tu trouveras la paix en toi et qu'à ton retour tu accepteras de nous redonner une autre chance.....Passe un bon séjour, je t'aime" Bon, ce Nick, il me gonfle. Il fait perdre du temps aux deux femmes. Mais fait ton choix bon sang!
 
Chez Newman Entreprises, Neil reproche à Victoria d'avoir laissé Brad travailler sur son projet. Elle est gênée car elle n'avait pas l'intention de le blesser. Elle lui répète les explications que lui ont fournies Brad:"il y a urgence, Granville les a contactés alors, Brad a du prendre les choses en main"
Soit! Neil veut peaufiner le projet. Il est désagréablement surpris d'apprendre qu'elle a nommée Brad à la tête de la filiale Granville.
Il lui reproche de ne pas se comporter en bon dirigeant, elle approuve toutes les décisions de Brad sans même broncher ou vérifier. Victoria réfute son accusation:"ce n'est pas parce que je vais épouser Brad que j'ai prise cette décision........"
Brad arrive:".........Neil, honte à vous et moi qui croyais que vous étiez un collaborateur qui aime travailler en équipe"
Neil:"oh mais j'aime travailler en équipe mais je n'apprécie guère qu'on me vole mon dossier.  C'était mon dossier et Victoria et vous l'avez conclu derrière mon dos"
Brad:"vous savez bien ce qui ce n'est pas ce qui s'est passé.......je souhaiterai que vous me secondiez dans ce projet?"
Neil:"oh! Quelle générosité! je dois accepter d'être votre subalterne sur un dossier où j'étais le responsable; Non merci, je m'en passerai....."
Brad espère que la colère passée:".....vous changerez d'avis". Ils se séparent.
 
Neil vient trouver Victor pour lui annoncer la nouvelle.
Victor:"Brad Carlton a conclu l'affaire Georges Granville?"
Neil:".....et ce n'est pas tout. Elle l'a nommé responsable de ce nouveau département"
Victor est étonné:"ce n'était pas à lui de conclure cette affaire, c'était à vous....."
Neil:"j'apprécie vraiment votre marque de confiance. Selon votre fille, je dois juste m'estimer heureux que l'affaire soit conclue"
Victor:"Bien! Il y en a qui se trompent en pensent que je ne suis plus  le Patron ici"
Neil:"vous savez Victor, je n'ai jamais eu de problèmes avec votre fils et votre fille. C'est la première fois qu'une telle chose arrive"
Victor:"depuis que Brad Carlton est arrivé" :0004: Bien fait pour toi! C'est toi qui a fait entré le Loup dans la bergerie.
Neil:"oui.......votre fille fait tout son possible pour donner à Brad plus d'importance au sein de cette société et c'est moi qui paye les pots cassés. Je me demande maintenant, si j'ai un avenir au sein de Newman Entreprises?"
Victor:"Neil, n'ayez pas ce genre de pensées. Vous êtes une valeur sur dans cette entreprise. Vous avez été un excellent Vice-Président. Rassurez vous, j'ai l'intention de stopper les manigances de Brad. Il est clair qu'il manipule ma fille"
Neil:"merci, Victor. Ce qui m'étonne, c'est que Victoria me connaît depuis de longues années. J'ai du mal à croire qu'elle puisse se laisser manipuler , prendre une mauvaise décision professionnelle, rien que pour plaire à son fiancé"
Victor est du même avis.
Neil:"Entre nous, Victor...Il est clair que Brad manipule votre fille"
Victor:"j'ai exactement cette impression"
Neil:".....ou peut être que votre fille a raison, Brad est fait pour ce travail?"
Victor en doute.
 VIDEO source site Chrisitine
JT et son patron, Paul déjeunent ensemble au Club.
Paul:"en quoi consiste le travail que t'a confié Victor Newman?"
JT:"faire des recherches sur le passé de Brad Carlton dans l'espoir d'annuler son mariage avec Victoria"
Paul:".....je me souviens d'avoir effectué  dans le passé une enquête sur lui. Il était sur le point de se marier avec Traci........j'ai appris qu'il s'était marié à Clévéland avec une folle au nom? C'était quoi son nom?  ah oui, Lisa"
JT:"oui, je sais. Je sais aussi qu'il avait épousé une riche héritière, Cassandra Rawlins. Et c'est à sa mort qu'il a hérité sa fortune"
Paul:"oh oui! je suis au courant......"
JT:"ah bon?....."
Paul:".......c'est une longue histoire"
JT:"en savez-vous plus?"
Paul:"non.....c'était une enquête très difficile. Le passé de cet homme reste mystérieux" Il demande à JT si il a vérifié tout sur le dossier qu'il a sur Brad?
JT:"oui...mais il y n'a pas grand chose ...."
Paul:"oui parce que j'ai donné ces informations à Nikki Newman lorsqu'elle faisait des recherches sur le garçon qu'elle avait tuée accidentellement quand elle était enfant. Elle croyait que le frère de cet homme était Brad"
JT:"pouvez-vous m'avoir la copie de ce dossier?"
Paul:"avant cela. Puis je te poser une question?"
JT:"allez-y"
Paul:"es tu certain de vouloir enquêter sur le passé de Brad Carlton?"
JT:"vous croyez que je ne devrais pas enquêter sur le passé de Brad Carlton?"
Paul:"oui, tu as couché avec la femme qui doit épouser et tu es proche de sa fille"
JT:"vous pensez qu'il y a conflit d'intérêt?"
Paul:"pas toi?"
JT:"si Brad cache quelque chose de mal, il serait préférable que Colleen et Victoria soit au courant. Et après tout, Victor nous paye bien"
Paul:"....es tu certain si tu découvres quelque chose sur Brad de pouvoir le dire à Victoria ou à Colleen?"
JT:"Victor est notre plus important client. J'avais déjà refusé et je ne peux plus le faire sinon, il ne fera plus jamais appelle à nos services"
Paul:"oui mais je trouve bizarre qu'il a fait appelle à toi et non à moi?"
JT:"vous n'étiez pas en ville"
Paul:"allons JT, tu es plus futé que cela. Il t'a déjà utilisé pour séduire Victoria et je pense qu'il refait la même chose"
JT:"alors, vous pensez que je devrais renoncer à cette enquête?....et vous la confier?"
Paul:"c'est à toi de décider. Réfléchis car il vaudrait arrêter maintenant avant de te retrouver dans une situation délicate et de devoir faire un choix cornélien"
 
Neil et Brad se rencontrent une nouvelle fois.
Neil:"Eh, Brad!"
Brad:"oui, Neil"
Neil:"je crois que je vous dois des excuses"
Brad:"oh?"
Neil:"j'ai énormément travaillé sur ce dossier d'acquisition. Alors, lorsque Victoria m'a annoncé que tu étais le responsable sur ce dossier, naturellement,  j'ai vu rouge. Je suis désolé"
Brad:"je comprends"
Neil:"j'espère que nous n'aurons plus affaire à ce genre de problème dans l'avenir" Et il veut savoir comment il s'est arrangé pour conclure le dossier?
Brad explique qu'il a donné à Victoria sa vision du dossier et elle était d'accord.
Neil en doute. Il sait qu'elle lui a offert cette promotion parce qu'il sera bientôt son mari et que le reste de la profession s'en rendra rapidement compte:".....je détesterai savoir que la réputation professionnelle de Victoria soit bafouée"
Brad reste confiant. Il se dit qualifié:"....tous les doutes seront balayés"
Neil:"peut être que vous avez raison....peut être que le milieu des affaires l'acceptera......" mais il sait qu'il veut prendre de l'importance chez Newman Entreprises pour avoir du poids face à Victor Newman.
 
Victor  vient voir sa fille à la sellerie pour exiger des réponses à ses questions:"si je comprends bien, tu as nommée Brad Carlton à la tête de la nouvelle filiale?"
Victoria:"tu as fait une promesse à Neil que tu n'aurais jamais du faire"
Victor:"Neil Winters est le meilleur employé pour traiter ce dossier"
Et bien, elle en a décidé autrement.
Victor:"je suis ici pour découvrir pourquoi as tu agi ainsi?"
Elle explique qu'ils ont été pris de court.  Il y a eu du nouveau et Brad a agi en conséquence pour ne pas perdre l'affaire.
Victor:"et il n'a eu ni la courtoisie, ni le respect d'avertir Neil Winters?"
Victoria:"c'était en pleine nuit. Brad a sauvé cette affaire. Si cela avait été une autre personne, je suis certaine que tu aurais sablé le champagne avec lui"
Victor:"cela n'explique pas pourquoi l'as tu nommé à la tête de cette filiale?"
Victoria:"j'ai estimé qu'il devait être récompensé"
Victor:"conclure un dossier n'est pas un facteur qui puisse déterminé si une personne est capable de diriger une société"
Victoria:"arrête! il a de l'expérience"
Victor:"comment diable, peux tu comparer Jabot à Newman Entreprises?"
Victoria:"je pense que Bradley te surprendra"
Victor:"il n'est pas l'homme le plus qualifié pour ce travail, j'en suis certain"
Victoria:"on verra bien"
Victor:"au détriment de Neil Winters. Comment oses tu  prendre des décisions rien que pour des raisons personnelles?" Tu es mal placé pour donner des leçons de moral. Tu viens de virer Phyllis qui était très compétente chez N.V.P pour des raisons personnelles. Telle fille, tel père.
Victoria:"je savais, je le savais. Je savais que tu utiliseras ma liaison avec Brad pour me reprocher mon travail"
Victor:"sois lucide, regarde les faits, juste les faits. Tu as choisi de nommer Brad Calton au détriment de Neil Winters, un de nos meilleurs cadre depuis des années....."
Victoria reste persuadée que son Brad est un homme d'affaires exceptionnel.
Victor:"alors c'est comme ça que tu remercies tes fidèles employés?"
Elle est désolée pour Neil mais c'est Nick et elle les patrons maintenant. Ils font ce qu'ils veulent.
Victor:"as tu consulté ton frère ?"
Victoria:"non, on a notre façon de travailler"
Il répète qu'il sait que c'est Neil qui mérite d'avoir cette promotion. Son portable sonne. Il est prêt à s'en aller:"je te verrai demain au travail"
Il ouvre la porte, Brad est là:" Victor"
Victor:"Bonsoir Bradley"
 
Brad demande à sa fiancé pourquoi son père était là. Elle le lui explique et précise qu'il l'a finalement bien pris. Brad est etonné. Il lui explique qu'il a aussi parlé à Neil à ce sujet mais tout est rentré dans l'ordre. On voit bien que Vikki est sceptique mais bon, elle l'aime et se dit que tout ira bien. Brad se pose des questions. Il n'arrive pas à croire que Victor laisse les choses se passées:" cet homme me déteste....il refuse de participer à notre mariage et il accepte sans broncher ma promotion à la place de Neil?......."
Victoria le rassure. Son père n'était pas ravi:"..mais tu le connais, son entreprise passe avant tout. Si il sait que tu es capable de faire du bon travail, il laissera les choses se faire"
Brad:"non, non! je ne peux pas croire qu'il ne se rende pas compte qu'avec cette promotion, je vais prendre de l'importance dans sa société...."
Elle lui demande de ne pas voir le mal partout car après tout, c'est peut être bon signe pour eux.
 
Neil est seul au club. Il est au téléphone. Il appelle une certaine Rita Bikel, un chasseur de tête:"Mme Rita Bikel s'il vous plaît....merci.....Mme Bikel, Neil Winters à l'appareil. Nous nous sommes rencontrés à la conférence mondiale à Houston l'automne dernier...oui, les entreprises Newman....si vous apprenez qu'une entreprise cherche un cadre supérieur pouvez vous m'appeler?....oui, je cherche du travail......j'attends votre appel"
 
JT vient remettre son rapport à Victor. Victor est déçu. JT ne lui apprend rien de nouveau qu'il ne sache déjà:"je me demande si je ne vais pas engagé quelqu'un de plus expérimentée?"
JT:"non, non, je peux le faire"
Il dit qu'il a voulu d'abord confirmé ce qu'il y avait dans le dossier maintenant, il va creuser plus profond.
Victor:"faites moi une faveur, ne me faites plus perdre mon temps"
 
Le téléphone de Phyllis sonne:"Nicolas?"
Nick:"je sais que je ne devrais pas appeler"
Phyllis:"ce n'est rien...je pensais justement à toi"
Nick:"......je voulais juste entendre une voix amicale"
Phyllis:"comment vas tu?...j'ai prié pour que tout se passe bien pour Sharon et toi"
Nick:"les nouvelles ne sont pas bonnes......Sharon et Noah sont partis pour Paris, ce soir"
Phyllis:"je suis désolée"
Nick:"elle m'a aussi dit que notre mariage est terminé"
Phyllis:"oh! Nick, cela ne veut pas dire que...?" Et ben si, Sharon veut divorcer, Phyllis se rend compte qu'elle s'est sacrifiée pour RIEN!:"je n'arrive pas à croire que j'ai abandonnée mon travail chez N.V.P pour rien. La situation n'a pas évoluée, au contraire, elle a empirée pour nous tous"
Nick:"j'espère que Sharon va changer d'avis. Laissez nous une autre chance..."
Il demande si entre elle resort avec Jack?
Phyllis:"...Nick, tu ne peux pas me pas me poser cette question"
On frappe à sa porte, c'est Jack. Elle est surprise de le voir mais il dit être venu pour célébrer leurs retrouvailles. Il a une bonne bouteille de champagne. Elle reprend le téléphone pour dire au revoir à Nick. Ils raccrochent.
Jack sert le champagne et porte un toast :"à notre nouveau départ"
 
On voit, Nick très triste, devant sa fenêtre. Il réalise qu'il est tout seul. Il y a  encore une fois, la musique de James Blunt en fond sonore. Cette partie de la chanson dit:".....mon amour, je suis triste de t'avoir laissé partir, au revoir, mon amie, au revoir mon amour..."
je sais pas vous mais, j'ai compris que Nick aime  Phyllis mais qu'il est obligé par devoir de rester avec Sharon à qui il lui reste beaucoup d'affection. 

Partager cet article

commentaires

nina 10/04/2011 23:32



Je hais Phyllis comment peut on aimer briser une famille entiére , elle n est pas humaine elle ne veut que son bonheur a t elle pensé a Noah , j en doute fort je la hais et Nick qu a t il bien pu
lui trouver elle ressemble a un cochon rouquin........



saghroun hayet 06/08/2009 01:57

Un grand merci pour ce site qui nous appore beaucoup de résumer quotidien, je suis en effet fan des feux de l'amour depuis des années (toute ma famille l'ai) et merci pour tes comentaire qui nous fons sourire.

Sabri de l'Ile de la Réunion 11/03/2009 17:26

Pauvre Phyllis ! elle s'est vraiment sacrifié pour rien du TOUT !!! Je hais Sharon ! J'ai hâte de voir Phyllis & Nick se remettre ensemble et etre heureux. Au faite ils vont bien se remettre ensemble ????Par contre j'ai une question Célia ; Cette garce de Vikki ne pas se marié à ce manipulateur de Brad ? Stp dis le moi !

Célya 12/03/2009 09:02


si si, Princesse Newman va se faire avoir et épouser le beau Bradsky


stéphanie 04/11/2008 21:36

coucou je suis une fande feux de l'amour et plus particuliérement du couple nick et phyllis.cela fait peut de temps que j'ai découvert ton site est je le trouve vraiment trés bien fait.en claire je l'adore !!! j'aurais voulut savoire si le site de christine était déffinitivement supendu ou si c'était juste temporaire car on n'y trouver tout le vidéo sur nick et phyllis depuit l'année 2005. si tu a du nouveau a se sujet se serai gentil de me faire signe. en tout les cas jdr ton site il est super

Célya 04/11/2008 21:45


Coucou,
cela faisait longtemps que je n'étais pas allée sur le site de Christine. s'il est fermé, c'est peut être qu'elle l'a définitivement fermé....essaie de voir d'ici quelques semaines.
Par contre, tu peux retrouver toutes les vidéos de Phick sur Youtube; mais aussi sur le forum de Nick et Phyllis (lien sur mon blog). Par contre sur le forum, il faut participer, puis demander le
code (100 messages, si mes souvenirs sont bons) pour avoir accès au salon bonus.
Ne te prends pas la tête, va sur Youtube, tape Phick et tu trouveras ton bonheur


helene 15/04/2008 23:21

je ne suis pas du tout d accord nick aime sharon profondément phillys n'est qu une bouée de sauvetage car si sharon était revenue sur sa décision nick ne penserait même plus à phyllis qui de plus est 1000 fois moins belle que sharon et qui a un passé trés lourd,c'est d'autant plus dur pour sharon car son mari a eu une aventure avec la mère de l'enfant qui est indirectement lié à la mort de cassie c'est carémment impardonnable d'autant plus que lorsque sharon a eu une aventure avec gutterez ce n'etait que comme ça alors que nick lui entretenait une liaison depuis plusieurs mois,liaison qui aurait continué si sharon ne s'en était pas apperçu c'est carémment dégueulasse comment nick a t il pu faire ça peu aprés la mort de cassie

Célya 17/04/2008 12:14


Sur le fait que Nick a eu tord d'avoir une liaison avec Phyllis juste après la mort de Cassie, oui, c'est impardonnable!!!!!!

Quant à la beauté, c'est une question de goût. Chacun à son avis. Personnelement, et je pense que c'est le cas des nombreux fans de Michelle Stafford (Phyllis), je trouve cette femme très belle. Et
son passé, c'est fou, dingue même mais bon, tant mieux parce qu'elle a apportée du piment dans la série. Si les garces n'étaient pas dans un soap, les gentilles comme Sharon ne serait pas appréciée
par d'autres nombreuses personnes.