Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 17:51

Kay porte du crédit à Jill; Victoria confronte Adam; Cane avoue son amour à Lily; Ashley se met à la recherche de Victor; Nick part en France.


 

Kay n'en revient toujours pas de ce que sa bonne lui avoue. Esther ne veut pas que sa patronne rentre dans la maison. Elle lui propose même de s'enfuir mais Kay veut affronter sa fille.

Quand elle rentre dans le salon, elle met immédiatement ses petits-enfants à la porte. Face à face, Jill et Katherine se disputent parce que Jill tient énormément à ce que sa mère aille consulter un médecin. Et si elle ne le fait pas, Jill fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les Industries Chancellor, quitte à convoquer une réunion extraordinaire pour que les actionnaires votent la destitution de sa mère. Kay reproche à sa fille de n'en vouloir qu'à son argent mais en voyant les larmes de Jill et en écoutant son plaidoyer, Kay se rend compte que Jill est sincère. Il n'y aucun calcul de sa part, elle veut juste la soigner.

Après le départ de Jill, Katherine appelle son amie Nikki pour lui confier ce qu'elle ressent : et si Jill avait raison ?

Nikki conseille Kay de ne pas se laisser impressionner. Si elle doit aller consulter un médecin qu'elle le fasse à ses conditions.

Au néon écarlate, Ana et Lily passent du temps ensemble. Chloé  arrive et s'impose à leur table.

Ana fait référence au petit-ami virtuel de Lily.

Lily  dit: « non, il n'est pas mon petit-ami »

Chloé veut en savoir plus. William et Cane qui arrivent aussi. Lily préfère changer de sujet.

Ana se lève pour aller voir une copine.

Les autres parlent d'enfants. William déclare qu'il adore les enfants tant qu'ils ne sont pas les siens.

Cane part leur chercher du café.

Chloé en profite pour raconter  sa vie merveilleuse avec Cane. A ses dires, Lily finit par s'emporter : « c'est quoi ton problème ? Tu as gagné non ? C'est toi qui porte l'enfant de Cane, qui vis dans notre appartement et qui porte ma bague de fiançailles, alors pourquoi ressens-tu le besoin de toujours enfoncer le clou... ? »Elle part.

Chloé joue l'innocente en disant que ceux sont les hormones qui la font parler.

William lui reproche d'être allée trop loin dans sa description de la vie parfaite. Il la prévient d'arrêter d'exagérer la réalité sinon, elle finira par perdre Cane.

Devant le bar, Cane demande à Lily si elle part. OUI Sinon, elle risque de tuer Chloé qui parle de leur bonheur conjugal. Cane avoue à Lily que Chloé et lui font chambre à part. Tout ce qui les unit, c'est le bébé : « elle est jalouse »

Lily : pourtant, c'est elle qui a tout »

Cane : « non, elle n'a pas tout car c'est toi que j'aime...et ce petit-ami ? »

Lily : « ce n'est pas mon petit-ami, juste un mec que j'ai rencontré sur le net »

Cane : « et tu veux que cela change ? » Pourquoi pas ?

Michael est dans la cafétéria de Newman Entreprises quand sa mère, sa femme et sa petite-sœur viennent le rejoindre. Elles sont là pour accompagner Eden qui vient dire au revoir à son grand-frère.

Eden hésite à partir mais il l'encourage à partir et lui offre un cadeau. C'est un appareil photo numérique afin qu'elle puisse prendre beaucoup de photos pour les montrer à son père. Eden tombe dans ses bras puis part toute heureuse avec son paquet.

Gloria demande à son fils si ses recherches au Canada ont été fructueuses. Il ne souhaite pas en parler maintenant parce qu'il a une autre grosse affaire sur les bras. Celle de la publication du journal intime de Victor Newman.

Sur ce, il part rejoindre les Newman dans un bureau pour en parler : « bonjour tout le monde ...le magasine refuse de révéler ses sources »

Tout le monde s'accorde à dire que la seule personne à avoir fait ça, c'est une qui hait Victor.

Victoria : « il faut bien l'admettre, il y a beaucoup de gens qui détestent Papa »

Phylllis demande à Victoria : « est ce que tu parles de Jack ? »

Victoria : « ou notre frère Adam... »

Quelques minutes plus tard, les feux femmes se retrouvent face à Adam au néon écarlate lorsqu'elles vont chercher leurs cafés.

Phyllis demande à Victoria de garder son sang-froid. C'est elle qui engage la conversation. Tout heureux, Adam leur annonce ses fiançailles avec Heather. Phyllis plaisante sur le fait qu'ils n'ont pas d'argent : « je parie que j'aurai besoin d'une loupe pour voir la pierre sur la bague » En fait, c'est un piège et Adam tombe là dedans en répondant que la pierre précieuse de sa chère et tendre est énorme puisqu'il vient grâce à la providence de trouver un job. Elle veut en savoir plus mais il doit partir.

Après son départ, Phyllis dit à Victoria qu'elle n'arrive pas à croire qu'ils soient parents parce qu'Adam est si prétentieux. Les deux femmes se demandent comment a-t-il pu payer une bague hors de prix à Heather. Phyllis décide d'appeler « Sophisticate » en se faisant passer pour l'assistante d'Adam afin d'avoir la confirmation que le magazine  a bel et bien payé Adam. C'est OUI

Furieuse, Victoria part au club pour confronter Adam. Il ment qu'il a découvert le journal intime de leur père dans la maison principale du ranch alors, il s'en est servi parce qu'ils l'ont tous mal traités dès son arrivée à Génoa City. Il ajoute que si elle veut s'en prendre à quelqu'un qu'elle s'en prenne à elle-même parce qu'à cause d'elle et de son frère, il a toujours été considéré comme un paria et non comme un enfant de Victor Newman. Aujourd'hui, à sa façon, il prend sa minime part de gâteau.

Victoria jure qu'il le payera : « on va prouver que tu es l'auteur de ses mensonges et on t'enterrera avec »

Phyllis quant à elle rejoint son mari chez Restless Style pour lui annoncer ce qu'elle a découvert. Nick veut aller régler son compte à Adam mais elle l'en empêche : « Victoria s'en charge ...tu dois aller cherche ton père en France. En attendant, je vais m'occuper de tout ici...»

Voyant qu'elle se débrouille bien sans lui, il dit en plaisantant : « je peux donc te laisser ....tu n'as plus besoin de moi »

Phyllis : « oh si, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de toi plus que tu ne peux l'imaginer »

Nick : « pas autant que j'ai besoin de toi »

Ils s'embrassent. Fifi déclare détester qu'il la laisse seule. Il lui répond qu'elle n'est pas seule, il est avec elle en pensée...partout où il ira, elle sera avec lui parce qu'il ne peut imaginer faire quelque chose sans l'avoir à ses côtés :0091:

 Michael rentre chez lui. Gloria l'attend impatiemment pour avoir des informations sur ce qu'il a découvert au Canada. Il lui annonce que Marshall, l'ancien meilleur ami de Lowell est mort et que c'est probablement la meilleure chose qui puisse arriver pour la défense de Lowell.

Ensuite, il se met à regarder toutes les pièces à convictions du dossier de son père que la Police de Détroit a bien voulu lui confier. Dans ce carton, il y a des cassettes audio où la Police a enregistré les témoignages des témoins.

Gloria s'en va rapidement.

En les écoutants, il est attiré par le témoignage d'une certaine Tanya. Cette voix lui dit quelque chose mais il ne peut pas mettre un visage sur cette voix. En réécoutant la cassette, il s'exclame : « c'est pas vrai ! C'est Gloria !  Cette Tanya, c'est Gloria» Il n'arrive pas à croire que sa mère ait pu témoigner contre son père. Il prend son téléphone pour l'appeler : « rappelle moi tout de suite, c'est urgent »

Lauren tente de dédramatiser : et si ce n'était pas elle. Michael en est certain.

Quelques minutes plus tard, Gloria rentre dans l'appartement de son fils. Profitant du fait qu'ils ne soient pas au salon, elle se rue vers le carton où il y a les pièces à conviction pour récupérer la cassette du témoignage de Tanya.

Elle entend Michael demander derrière elle : « qu'est ce que tu fais ? » Elle ment qu'elle cherche ses gants. Bien entendu, Michael ne la croit : « tu ne risques pas de trouver la casette du témoignage de Tanya »

Gloria : « de quoi tu parles ? Qui est cette Tanya ? »

Michael ordonne à sa mère d'arrêter de jouer la comédie : « j'ai écouté la cassette, je sais tout »

Gloria : « ...tu ne sais rien »

Michael s'emporte : « Tu vas me regarder dans les yeux et me dire pourquoi tu as fait ça ? »

Ashley arrive dans l'église du Père Dominique pour voir Victor. Le père apprend à Ashley que Victor est parti sans dire au revoir.  Elle va dans la chambre dans laquelle, Victor dormait et tombe sur la carte du Saint  que Victor avait. Même si Père Dominique ne sait pas où est parti Victor, il se doute qu'il est allé à Paris parce que c'est là qu'il était allé avec Sabrina la dernière fois. Ashley décide d'aller à Paris chercher Victor.

Partager cet article

commentaires

Peyton972 22/11/2008 21:36

Salut Célya,
Au risque de me répéter, je trouve que Phyllis et Nick sont trop mignons. Je suis contente comme tout. Il lui dit de belles choses même si après il va la trahir. Enfin bref, pour le moment savourons l'instant. J'aime bien aussi la complicité de Victoria et Phyllis. ça change
Gros Bisous

Célya 22/11/2008 23:05



Salut Peyton,


A croire où va le scénario, Nick ne va pas tromper Sharon mais Phyllis va le croire et faire n'importe quoi


Gros bisous