Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 23:37
Ashley rencontre Nikki; Victor déprime toujours; Heather lance un mandat d'arrêt contre Victor; Jill veut forcer sa mère à voir un neurologue


Au néon écarlate, Heather reçoit un appel de son patron qui lui apprend qu'il a découvert d'une source fiable qu'un journal va publier des extraits du journal intime de Victor Newman dans lequel, ce dernier avoue avoir tué Walter Palin.

Adam qui rejoint sa petite-amie est mis au parfum. Inquiet, il appelle immédiatement Jack mais ce dernier ne répond pas à ses appels parce qu'il est avec Sharon. Cette dernière demande à son mari pourquoi il ne répond, il esquive ses questions. Sharon avoue à son mari qu'elle ne peut pas se plaindre parce qu'en l'épousant, elle savait qui il était, par contre ce qui lui fait mal c'est qu'il n'ait pas confiance en elle. Jack dément. Elle en a marre de l'écouter déblatérer tout le temps les mêmes excuses et promesses.

Mme décide d'aller mener sa propre enquête. Elle rend visite à Heather Stevens à son boulot pour lui demander si elle ne trouve pas bizarre que son mari et son petit-ami soient devenus en un temps record de très bons amis. Heather n'y trouve rien à redire. Alors qu'elles parlent, Heather reçoit les fameux documents qu'elle attendait. Elle doit aller voir son patron, elle demande donc à Sharon de partir. Cette dernière lui demande si elle peut utiliser son téléphone fixe pour appeler son fixe.

Heather : « vous n'avez pas de portable ? » Sharon ment qu'elle l'a oubliée à la maison.

Heather s'en va. Sharon appelle rapidement le secrétariat d'Heather en se faisant passer pour cette dernière afin de commander d'autres exemplaires des documents qu'on a apporté à Heather.

Un homme les rapporte. Sharon subtilise un exemplaire.

Heather revient parce qu'elle a oubliée ses gants. Elle demande à Sharon si elle a passé son coup de fil. OUI

Katherine et Nick se rencontrent au néon écarlate. Kay demande des nouvelles de Nikki mais Nick refuse de lui dire ce qui se passe. Quant elle soulève le fait que cela ait un rapport avec Victor et Heather Stevens, Nick ne dément pas.

Pendant ce temps chez Jabot, Jill apprend que sa mère veut faire une acquisition alors qu'elle s'y était opposée. Elle appelle tout de suite sa mère afin qu'elle la rejoigne au plus vite chez Jabot.

Lorsque Katherine arrive. Jill lui montre une pétition sur laquelle, des cadres ont signé pour destituer Kay de ses fonctions aux Industries Chancellor. Les deux femmes se disputent. Jill fait un plaidoyer à sa mère pour lui expliquer qu'elle n'agit que dans son propre intérêt. Katherine menace sa fille : « si tu oses montrer ce document aux actionnaires, tu ne feras pas long feu à ton poste... »

Quand Kay et Jill obtenir en plus un argument d'affaires, Jill Kay montre une pétition de l'avoir retiré de tout les postes de direction au Chancellor Industries, si elle ne va pas pour voir un spécialiste. Marge Kay demande de la laisser savoir qu'elle est prête à faire sobre. Plus tard, Kay se heurte à Nick La mystérieuse destination de Nikki est Londres. Et qui est à Londres en ce moment ? On l'a appris par Brad, vous vous en souvenez ? Ashley Abbott bien sur! (Eileen Davidson revient dans le casting des Feux)

Nikki la supplie (sans la nommer. On saura que c'est elle à la fin de l'épisode) de la rencontrer.

Tandis qu'elle l'attend, Nikki repense à tous les moments qu'elle a passée avec Victor après la mort de Sabrina.

En France, Victor est toujours replié sur lui-même. Il prie afin que Dieu l'aide à surmonter sa dépression : « je me sens si seul, si seul »

Le Père Dominique lui propose à manger, il refuse et demande à rester seul.

 Inquiet pour lui, Père Dominique  Girard appelle Nicholas pour l'informer que son père est dans sa paroisse à Chartre. Nick note l'adresse de l'église et  le remercie de l'informer que son père est toujours vivant.

Il appelle ensuite sa mère pour tout lui raconter. Il veut aller en France mais sa mère s'y oppose parce qu'elle veut demander à la seule personne capable de raisonner Victor de les aider. Elle a un plan. Nick hésite mais finit par accepter de la laisser faire....pour l'instant.

Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte. Miss Ashlaide est là, toute rayonnante et plus belle que jamais.

Nikki est soulagée de la voir ce qui est un vrai paradoxe quand on connaît l'histoire de ces deux femmes.

A Chartre, Victor avoue enfin Père Dominique ce qui le chagrine. C'est la mort de Sabrina et leur enfant.  Père Dominique encourage Victor a resté dans la prière, certain que Dieu lui viendra en aide.

Victor : « j'aimerai vous croire »

Adam réussi à voir Jack chez lui. Inquiet que quelqu'un puisse remonter à eux concernant le journal intime de Victor, Adam flippe. Jack le rassure que la publication du journal est une bonne chose et qu'il ne se fera pas prendre. Il n'aura qu'à profiter de l'énorme chèque qu'il va recevoir en échange de son témoignage. Adam déclare que ce n'est pas une question d'argent.

Après la lecture des extraits du journal, a Police de Génoa City lance un mandat d'arrêt international sur la personne de Victor Newman.

Lorsqu'ils se retrouvent au néon écarlate, Heather informe Adam de la visite de Sharon. Inquiet qu'elle ait pu dire à Sharon qu'il était avec Jack au Nouveau-Mexique, il la supplie de dire qu'elle n'a rien dit. NON Elle n'a rien dit mais trouve cela bizarre. S'en suit une petite dispute entre eux à cause de Jack. Heather ne comprend pas qu'Adam puisse faire confiance à cet homme : « aussi intelligent que tu dois être, Adam, tu es si naïf ---je dois retourner au travail » Il l'arrête pour lui dire qu'il réfléchi à leur avenir. Heather en a marre des belles paroles. Qu'il agisse enfin pour lui prouver qu'il tient à avoir avec elle, une relation sérieuse.

Marge appelle Katherine pour lui demander un service. Kay accepte avec joie.

Pendant ce temps, Jill est au téléphone avec quelqu'un : « Katherine refuse de revenir à la raison, on doit la contraindre à collaborer »

Partager cet article

commentaires

Djanie 21/11/2008 10:15

Salut Célya
Je voudrais savoir qui à decouvert la preuve pour désinculper Danny et combien de peinne purge t il pour s'être enfuis avec Lili
 

Célya 21/11/2008 17:47



Comme tu l'as peut être vu en ce moment sur TF1, Paul a découvert le talon de la chaussure que portait Cassie ce soir là. Cette preuve sera irrecevable au
tribunal parce qu'il faudra à Christine de prouver que c'est bel et bien le talon de la chaussure de Cassie et seul Nicholas peut le prouver parce qu'il a le reste de la
chaussure.


Le procès aura bien lieu, Nick apportera le talon au moment même où le verdict devrait être prononcé. Aucunes charges ne sera retenues contre Daniel. Pour
éviter plus d'ennuis à leur fille, les Winters l'enverront dans un pensionnat.



Peyton972 19/11/2008 06:07

Salut Célya,
Oh non, il faut que Phyllis tienne le coup. Quand tu parles de boulettes, un truc plus grave que le chantage? J'espère que Nick la comprendra ou encore mieux, qu'au dernier moment Phyllis fasse machine arrière et qu'elle se comporte bien.
Gros Bisous

Célya 19/11/2008 21:30


Elle va carrement peter les plombs quand elle va voir Nick et Sharon s'embrasser en cassant tout ce qu'il y a dans sa suite.
Biz


coco 17/11/2008 20:39

merci de la reponse mais bobby se sortira t il de l accident et seront ils heureux? MERCI

Célya 17/11/2008 21:03


non, il va mourir. Brittany va vouloir un moment briser la relation entre J.T et Mac mais elle reviendra à la raison. Jill va l'encourager à appeler ses parents. Elle va accepter et les rejoindre à
Chicago.


chris67 17/11/2008 20:35

re,oh non ashlaide revient.mais on le savait à cause des tournages en france.comment le pretre c'est qui est nick et ou le joindre?un mandat d arret suite à un journal intime?ils ont fumé la moquette les scenaristes?

Célya 17/11/2008 21:04


va comprendre comment il a pu savoir qui est Nick. D'après ce que j'ai compris, il a appelé le standard de Newman Entreprises, c'est Connie qui a compris que c'était important, elle a passé l'appel


coco 17/11/2008 11:40

merci pour tous les feux c est trop genial. pourriez vous nous dire comment bobby et britany se sortiront des griffes de la bande de truand. et jt et mac vont ils se remettre ensemble  merci

Célya 17/11/2008 19:56


Bobby va bénéficier du programme de protection des témoins. Mais, le jour où il se rendra au tribunal pour témoigner, il aura un accident de voiture.

J.T et Mac vont se réconcilier le jour de l'accouchement de Brittany au ranch Newman. J.T avouera toute la vérité à Mac. Il sera son premier amant