Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 22:56

Karen avoue à Neil qu'elle ne peut pas avoir d'enfants; Il y a un fantôme au ranch. A part ça, tout le monde fête Halloween à Génoa City.

Une fête a été organisée au néon écarlate. Personne ne sait qui a donné rendez-vous aux autres mais tout le monde est là déguisé. Ambre est habillée comme si elle allait faire de la gym tonique, tandis que Daniel est habillé en « Olivia Newman Jones, version Romalotti » ; Devon en médecin à la coupe Jackson five ; Roxanne en infirmière sexy ; Jana en Eros pour ne citer qu'eux.

Un peu plus loin, Kevin est au téléphone avec Mme Chancellor qui a un pb d'informatique. Il n'est pas  déguisé et se demande qui a bien pu organiser cette fête dans son café.

Il aura la réponse quand William rentre avec fracas en se présentant comme l'organisateur de la fête. Dès qu'il l'apprend, Kevin encourage tout le monde à consommer afin que la note soit salée pour William.

Chloé, Cane, Lily, Colleen, tous sont présents.

Lily reçoit un sms de Sonny Crawford qui lui dit qu'il vient la voir. Colleen presse Lily d'accepter le rendez-vous.

William rit sous sa cape.

Lily s'imagine un moment, que Sony n'est autre que Cane. Hélas, non, Cane n'est pas Sonny Crawford. Il s'approche d'elle pour la saluer.

William le regarde méchamment.

Lily profite que Cane soit là pour lui demander s'il connaissait Sonny. Il ne sait même pas qui c'est puisqu'il n'a jamais lu le livre.  Elle le laisse. William se précipite vers elle pour faire la causette mais elle ne veut plus rester là. Elle le remercie pour la fête et s'en va.

Durant la soirée, Chloé n'a eu des yeux que pour  William. A un moment, elle repense à une de leur soirée ensemble. On les voit allongés nus sur un lit.

Lily et Chloé ne sont pas les seules nostalgiques sur leurs amours passés. Colleen aussi a du mal à voir Ambre et Daniel ensemble. Les deux rivales finissent par se bousculer au bar. Colleen promet à Ambre que Daniel la quittera dès qu'il se rendra compte de son erreur. Pour toute réponse, Ambre lui renverse sa boisson sur la main.

William arrive à pic entre ces deux là. Ambre la laisse. Colleen demande à son oncle comment il a pu ne fusque poser ses yeux sur cette créature en parlant d'Ambre.

Noah est aussi au néon écarlate. Eden s'approche de lui pour lui demander s'il a quelque chose de prévu. NON Elle l'entraîne à l'extérieur. Dans la rue, ils mettent leur masque pour pouvoir rentrer dans une fête mais le vigile leur demande de les enlever. Dès qu'il voit leur bouille d'adolescents, il refuse qu'ils rentrent parce qu'ils sont trop jeunes.

Noah s'estime heureux que ce vigile n'ait pas appelé ses parents.  Assis tous les deux dans la rue, il lui parle de la mort de sa sœur afin qu'elle comprenne pourquoi ses parents sont si hyper protecteurs avec lui. Plus tard, elle l'embrasse sur la bouche et s'enfuit juste après.

Dans la salle de repos de Newman Entreprises, Neil et Karen parlent d'Ana. Ensuite, Neil raconte un souvenir de Lily à Karen. Il en vient à lui dire qu'il aimerait qu'ils aient des enfants ensemble.

Après son départ, Karen passe un coup de fil : « je veux vous rencontrer »

C'est Olivia qu'elle a appelée. Les deux femmes se retrouvent au néon écarlate. Karen tien à s'assurer qu'Olivia n'a pas avoué son secret à Neil. Ce n'est pas le cas, cependant, Olivia lui conseille de tout dire à Neil.

Karen suivra son conseil.

Tyra arrive déguisée tout en bleu. L'inspecteur Wallace celui qui avait retrouvé Ana quand elle s'était enfuie les rejoint. Il a l'air d'être sous le charme de Tyra.

Karen demande à parler à Neil. Sur le patio du néon écarlate, elle avoue à Neil que sa mère est morte d'un cancer des ovaires.  A l'âge de 20 ans, elle a passé des tests pour découvrir si elle portait le gêne. Il s'est avéré positif. Elle a donc décidé de subir une hystérectomie  Elle ne pourra donc jamais lui donner des enfants. Le choc passé, Neil avoue son amour à Karen. Il veut vivre à ses côtés même si elle ne peut pas lui donner des enfants mais on sent bien l'immense déception de Neil. Lui qui espérait tant avoir un enfant biologique.

Les Hellstrom sont venus passer la soirée chez Les Newman Jr. Tandis que J.T et Reed vont jouer avec Summer et Phyllis, Nicholas et Victoria parlent de leurs parents. Ils espèrent que le plan de leur mère va fonctionner. Ensuite, elle demande à son père s'il est toujours fâché contre leur père. NON Il est juste frustré par son comportement : « il nous manque...il manque à ses petis-enfants »

Vicki rappelle à son frère ce que leur père lui avait dit dans sa lettre : « tu es un père formidable »

Nick : « merci Vick » Tout ce qu'il espère c'est qu'ils ne commettront point les mêmes erreurs que leur père avec leurs enfants.

Soudain, Vicki ressent comme une présence mais elle est bien la seule à le ressentir.  J.T et Phyllis s'amusent à donner les noms des fantômes qu'ils aimeraient voir. J.T, c'est Walter Palin. Peut être pour lui demander qui l'a tué.

Victoria comprend l'allusion : « mon père ne l'a pas tué »

Phyllis aimerait bien « convoquer » John John.

Nick : « je suis là, assis devant toi » Elle se moque de lui en disant que John John (John Kennedy Jr) était beau.

Victoria aimerait revoir Sabrina.

J.T : « Sabrina et toi aviez fait la paix » Ce n'est pas suffisant. Ils entendent tous le bruit de quelque chose qui tombe. C'est un cadre photo où il y a une photo de Nick, Vicki et leurs parents

Nick se lève pour aller le remettre en place.

Plus tard, Victoria reste seule dans la sellerie parce que son mari, sa belle-sœur, sa nièce et son frère s'absentent pour aller chercher des bonbons dans les maisons aux allentours.

Après avoir parlé à son fils, elle se dirige dans la cuisine pour se préparer une boisson chaude. Et là, elle voit une ombre passée : « qui est là ? »

Quant tout le monde revient, elle parle de son expérience. Ils prennent tout cela à la rigolade. Il est temps pour la famille Hellstrom de rentrer chez eux.

Seuls chez eux, Nick s'amuse à faire peur à sa femme. Ils rigolent tous sur cette histoire de fantôme.

Vicki n'est peut être pas superstitieuse pour rien car alors qu'ils sont montés à l'étage, on voit une ombre s'approcher du même cadre photo de la famille Newman (Nikki, Victor, Victoria et Nicholas) qui était tombé tout à l'heure. Cette ombre  murmure : « Victor »

La voix ressemble à celle de Sabrina.

Partager cet article

commentaires

miangemi 22/11/2008 22:32

Salut Célya
Que se passe t il maintenant les scenariste vont nous mettre des fantomes dans les feux de l'amour? Lol

Célya 22/11/2008 23:02


oui, et vendredi prochain, il y aura le fantôme de Marge durant tout l'épisode


chris67 17/11/2008 20:29

re,de quel droit william organise une fete sans demandé au proprietaire de l'endroit?ils e croit tout permis?neil n'est plus tout jeune et il veut encore un enfant?je parie que ca va le separer de karen cette histoire!on non,il sorte l histoire d un fantome maintenant!ca devient de pire en pire!!!!!

Célya 17/11/2008 21:07



Neil n'est pas vieux non plus. Il pourrait avoir quoi (âge du feuilleton) 45 ans à tout cassé. Il a le temps d'avoir un enfant.



Peyton972 17/11/2008 02:15

Salut Célya,
J'adore Halloween, mais pour te dire franchement, je crois que j'aime cette fête seulement pour les friandises. Enfin, bref, je suis sûre que Sabrina, en fait n'est pas morte et qu'elle se fait passer pour morte pour protéger Victor de quelque chose mais je ne sais pas encore de quoi. Tu me suis? (rires)
Gros Bisous

Célya 17/11/2008 19:59


Peyton, tu es "pire" que les scénaristes actuels :0004: :0036: Sabrina pas morte???? :0011:

Quoique......cette idée peut leur traverser l'esprit.

Gros bisous :0010: