Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 22:49

Nick rassure sa femme; Nikki décide d'aller voir une mystérieuse personne car elle pourrait aider Victor; Toutes les charges contre Brad sont abandonnées.



C'est le matin de  la fête d'Halloween à Génoa City. Victoria a déguisé son petit-garçon en pirate car il doit participer à une fête donnée à la garderie de Newman Entreprises.

Nikki qui rejoint sa fille dans la salle de repos  regarde avec amour son petit-fils, contente qu'il soit épargné par tout les chamboulements qui traversent leur famille.

J.T les rejoint avec un sac plastique qui contient tous les micros qu'il avait dans la maison principale du ranch et toutes les autres dépendances.

Nick rentre de voyage. En regardant le courrier, il remarque une lettre. Phyllis lui dit qu'elle vient de Sharon  et lui reproche de ne pas lui avoir dit qu'il était passé voir son ex-femme. Nick demande à sa femme pourquoi ça la dérange tant qu'il ne lui ai pas dit qu'il passait chez les Abbott. Phyllis ment que ça ne lui fait aucun effet. Nick réalise qu'elle a angoissée toute la nuit à ce sujet, il lui dit qu'il est allé là-bas pour signer le formulaire d'inscription de Noah.

On frappe à la porte, Phyllis va ouvrir c'est Sharon : « Nick est rentré ? » OUI Ils la font rentrer. Nick raconte à Sharon ce qui se passe réellement avec Victor.

Sharon : « Phyllis, tu étais au courant ? »

Phyllis : « bien sur, je suis de la famille »

Après son départ, Phyllis demande à son mari pourquoi il a ressenti le besoin de tout raconter à Sharon. Nick répond que c'est parce que d'un, elle est la mère de Noah et de deux, parce qu'il a confiance en elle.

Plus tard, elle lui prépare une omelette. Nick plaisante sur sa nourriture mais il voit bien qu'elle n'est pas dans son assiette. Il l'entraîne sur le canapé pour lui dire que si un autre jour, elle a un doute sur ce qu'il fait, elle n'aura qu'à lui poser la question au lieu de ruminer toute seule dans son coin. Il prône le dialogue entre eux. Phyllis se sent si stupide de s'être laissé influencée par les propos d'Heather parce qu'elle sait qu'il l'aime.

Nicholas jure à sa femme qu'elle est l'unique femme qu'il aime et avec qui il veut être. Il promet aussi qu'il lui sera éternellement fidèle :0036: sans blague !!!!

Ils s'embrassent et se promettent de se retrouver tous les deux mais avant cela, Nick veut aller dire bonjour à sa fille et parler à sa mère et à sa sœur.

Jill est surprise de trouver Brad Carlton dans la salle de conférence de Jabot. Il dit qu'on l'a convoqué.

Jill : « par qui ? »

Heather qui arrive : « par moi »

Elle voulait leur annoncer en personne que le dossier de vol et autres sur David Chow et Walter Palin a été classé. Cela veut dire que toutes les charges contre Brad sont abandonnées.

Brad : « heureux d'apprendre que vous avez retrouvez vos esprits »

Toutefois, Heather leur reproche d'avoir utilisé la dépendance aux jeux d'argent de David Chow pour arriver à leur fin. Ensuite, elle s'en va.

Avant de quitter la pièce, Brad reproche à Jill de l'avoir utilisé en lui faisant miroiter le poste de PDG de Jabot alors qu'elle n'avait pas l'intention de le lui donner. Il la prévient qu'un jour, elle finira par un jour par le payer.

Au néon écarlate, Kay rencontre Ambre pour lui annoncer qu'une maison d'édition accepte de publier ses mémoires. Ambre demande à son amie si elle va bien parce qu'elle a entendu qu'elle avait « perdu » sa voiture. Kay assure sa jeune amie que tout va bien. Elle est juste préoccupée par une de ses amies.

Ambre : « est-elle malade ? » NON Elle est alcoolique. Ambre est certaine que Kay pourra l'aider puisqu'elle aussi est passée par là.

Quant Ambre se lève, Kay en profite pour appeler Marge. Cette dernière qui est toujours dans ce bar à boire, ignore complètement son appelle.

Un homme rentre dans le bar et s'approche de Marge. Apparemment, c'est un de ses vieux et fidèle ami, Murphy.

Murphy use de diplomatie pour réussir à faire lever Marge de son tabouret afin de l'amener chez lui.

Sur place, il l'encourage à ne plus boire et à se faire aider mais Marge est bien au fond du trou

Pendant ce temps, chez Jabot Cosmétiques, Ambre et Katherine commencent à revoir de vieux souvenirs.

Ambre retrouve des coupures de journaux : « Katherine Chancellor  mariée à Derek Thurston »

Katherine : « c'était une grosse erreur »

Ambre : « Katherine Chancellor mariée à Rex Sterling »

Katherine : « la belle époque »

Ambre retrouve aussi une vieille photo de Kay. Elle s'exclame : « ça alors ! Que vous étiez belle.... Comme les stars d'Hollywood!!!!  Pas étonnant que vous ayez mis le grappin sur tous ces hommes»

Kay retrouve une coupure une coupure de journaux sur son enlèvement impliquant Marge. Elle le cache tout de suite pour qu'Ambre ne le voie pas.

Jill rentre dans la pièce. Quant elle apprend les intentions de sa mère, elle se fâche parce qu'elle ne veut pas que sa mère publie ses mémoires car Kay a une mémoire très sélective c'est-à-dire, lui imputera toutes les erreurs de sa vie. Elle supplie sa mère de ne rien faire. Trop tard, lui répond Kay, ses mémoires seront publiées.

Jill sort de là. Dans le hall, elle prend le téléphone pour prendre un rendez-vous pour sa mère chez un médecin : « c'est urgent car j'ai peur de la perdre »

Brad et Sharon se rencontrent par hasard au néon écarlate. Il lui annonce la bonne nouvelle le concernant. Les deux vont s'installer à une table sur le patio.

Phyllis vient se prendre quelque chose quand elle les aperçoit. Elle vient les saluer et reproche à Sharon de passer trop de temps avec d'autres hommes que le sien : « heureusement que Jack n'est pas du genre jaloux »

Sharon demande ce qu'elle est supposée comprendre

Phyllis se fait un plaisir de lui répondre : « tout d'abord, tu consacres un temps fou à Nick, maintenant, te voilà avec Brad....je ne me souviens même plus de la dernière fois que je t'ai vu avec ton mari. De toute façon, ça ne me regarde pas. Au revoir ! »

Brad appelle sa fille Abby qui est à Londres avec sa mère. Abby raconte à son père tout ce qu'elle adore de là-bas dont le Prince William :0011:

Sharon : « alors, Ashley et Abby ont aménagé à Londres ? »

Brad : « oui, il y a un mois....Je suis surpris que Jack ne t'ai rien dit ?...A propos de ce que Phyllis a dit tout à l'heure.... »  Il veut savoir si elle a des problèmes conjugaux. Sharon ne veut pas en parler.

Brad : « tu n'as pas confiance en moi ? » SI Mais elle refuse de parler.

Brad : « si tu changes un jour d'avis » Il faut qu'elle sache qu'il sera toujours là si un jour elle veut se confier à quelqu'un.

Heather se rend ensuite chez Newman Entreprises pour informer Victoria, Nick, J.T et Nikki qu'ils savent désormais que Victor n'a jamais été en Amérique du Sud et qu'ils ont même retrouvé sa trace en France.

Dès qu'ils sont seuls, Nikki dit à ses enfants qu'il y a une seule personne capable d'aider Victor. Elle court vers la sortie sans leur en dire plus.

Après ils se demandent tous ce qu'elle a en tête.

J.T : « si vous voulez je peux la suivre? »

Victoria : « elle nous a demandé de lui faire confiance »

Nick est septique

Victoria espère seulement que sa mère sait ce qu'elle fait.

Pendant ce temps, on voit Nikki dans un avion  en partance vers une destination inconnue

Partager cet article

commentaires

miangemi 22/11/2008 12:19

salut Célya
Quel suspens  avec Victor.

Célya 22/11/2008 12:34


:0010:


chris67 17/11/2008 20:23

re,éternellement fidele et nick tu l'avais pas deja sorti à sharon celle la?????du rapprochement avec sharon et brad?il lui faut tous?

Célya 17/11/2008 21:07


:0014:


Peyton972 17/11/2008 02:06

Salut Célya,
Comment Nick peut dire à sa femme qu'il lui sera toujours fidèle, si lui même ne sait pas ce qu'il veut. Il commence à m'énerver avec sa Sharon. Ce que j'aime dans les Soap c'est la proportion de certaines femmes à faire des leçons de morales aux autres alors qu'elle même ne sont pas claires. D'accord, je sais que Phyllis n'est pas un ange, mais contrairement à Sharon elle ne se fait pas passer pour ce qu'elle n'est pas.
Gros Bisous

Célya 17/11/2008 20:00


Salut Peyton,

en ce moment, il sait ce qu'il veut. Celle qu'il aime c'est Phyllis mais il ne peut s'empêcher d'éprouver énormement de tendresse pour Sharon, ce qui est normal.

:0004: Je suis bien de ton avis concernant Sharon et Fifi

Gros bisous