Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 22:44
Heather sème le doute dans l'esprit de Phyllis; Sharon en a marre des mensonges répétés de son mari; Kay fait une confession à Gloria.


Au néon écarlate, Adam repense au jour où Jack enregistrait le faux témoignage de Victor. Soulagé qu'il ait cet enregistrement, il se met à l'écouter mais rapidement, il se rend compte qu'il n'y a rien sur la bande. Il a beau taper sur la touche avance rapide, il n'y a rien. Furax, il se lève pour aller confronter  Franck.

Il tombe sur sa petite-amie  qui l'appelle. Il lui dit qu'il lui racontera : « je dois y aller »

Arrivé chez Franck, Adam lui reproche de l'avoir doublé. Franck jure qu'il n'a rien effacé du tout. Adam a un doute sur son collaborateur. Il demande à Franck s'il a retrouvé sa clef. NON Il lui demande donc s'il n'a pas fait une curieuse rencontre avant de le rejoindre tout à l'heure au néon écarlate. Franck se souvient de cette belle fille qui l'a collé au bar dans lequel, il traîne. Tous les deux comprennent que c'est cette fille qui lui a volé sa clé pour la donner à Jack.

Pendant ce temps, Jack arrive chez lui, prêt à passer une bonne soirée avec sa femme puisque sa mission a été accomplie. Il va réussir à faire accuser son pire ennemie de la mort d'un homme sans qu'il y ait une seule preuve contre lui pour l'accuser.

Sharon est sur le point d'aller au ranch pour remettre à Nicholas le bulletin d'inscription pour le voyage à Paris de Noah parce que tout à l'heure, Nick a oublié de signer une page. Jack propose de l'accompagner. Sharon préfère qu'il reste là pour leur préparer une soirée en amoureux. Il admet que ces derniers temps, il ne lui a pas accordé trop de temps. Elle veut en connaître les raisons mais comme à son habitude, il ment. Sharon se doute de quelque chose et part.

Au néon écarlate, Adam a laissé Heather en compagnie de l'agent Dillon avec qui, elle parte du  dossier Newman. Heather pense que les Newman ont découvert qu'ils sont mis sur écoute alors, ils tentent de les mener vers une fausse piste pour retrouver Victor.

L'agent Dillon aimerait qu'ils trouvent un membre de la famille qui confirme ses soupçons.

Heather a une idée : Nick a peut être un plan, mais son maillon faible, c'est sa femme : « les épouses savent toujours tout »

Au même moment, Nick qui dans le vol à destination de Buenos Aires appelle sa femme pour lui dire qu'il est certain d'avoir été suivi et qu'il rentrera demain. Ensuite, il demande des nouvelles de sa fille qu'il surnomme « Supergirl » Phyllis lui dit que leur supergirl s'est endormie avant même qu'elle est terminée le livre « One Fish Two Fish »

Phyllis : « tu me manques chéri »

Nick : « toi aussi, tu me manques, je t'aime, au revoir »

Dès qu'il raccroche, un homme s'approche de lui. Dès qu'il est à sa hauteur, il ouvre le pan de sa veste pour lui montrer son arme et sa plaque d'officier de Police. C'est l'agent Aguillar qui part s'installer un peu plus loin.

Nick le rejoindra plus tard pour faire la causette.

Heather rend une petite visite à Phyllis. Cette dernière n'est pas trop chaude pour la faire rentrer chez elle. Toutefois, elle le fait quand Heather menace de la poursuivre pour obstruction à la justice.

Heather tente de tirer les vers du nez à Phyllis, mais, cette dernière n'est au courant de rien et c'est vrai. Pour la faire sortir de ses gongs, Heather dit à Phyllis quand celle-ci lui dit que son mari est allé directement à l'aéroport, que Nick est allé voir Sharon.

Phyllis : « vous devez vraiment être désespérée pour tomber si bas »

Heather continue en enfoncer le clou en prétextant que Nick et Sharon ont passé du temps ensemble alors que ni Noah, ni Jack n'étais là.

Phyllis : « j'ai confiance en mon mari »

Heather : « Nick a trompé Sharon avec vous. Un homme infidèle, le restera toujours »

On frappe à la porte, c'est Sharon. Celle-ci confirme que Nick est bel et bien passé chez elle tout à l'heure puis laisse le bulletin d'inscription afin qu'il le signe à son retour.

Avant que Heather ne parte, Summer descend les escaliers pour dire à sa mère qu'elle a peur des « bugs » (je ne vois pas comment le traduire en français)

Heather comprend que la petite-fille fait allusion aux micros installés dans toute la maison. Elle part.

Dans l'avion, dès leur arrivée en Argentine, Nick profite de l'inattention de l'agent Aguillar pour lui mettre les menottes qu'il avait en sa possession : « profitez bien de l'argentine » lui lance t-il avant de sortir rapidement de l'avion.

Plus tard, il appellera sa femme pour lui dire qu'il est bien arrivé. Avant son coup de fil, Phyllis repensait aux paroles d'Heather sur Nick et Sharon. C'est pourquoi, elle lui demande avant qu'il ne raccroche s'il n'a pas autre chose à lui dire. NON

Fifi commence à avoir des doutes :0039:

Dans la Pergola, Gloria est au téléphone avec Kevin à qui elle dit que Jeffrey détient toujours le pot Glow Again.

Kevin : « je le savais »

Jeffrey vient voir sa femme pour lui parler de sa découverte : Katherine n'est pas sénile, elle abuse juste de l'alcool. Gloria a du mal à y croire parce que Katherine ne boit plus une goutte d'alcool parce qu'elle est une ancienne alcoolique. Cependant, elle saute de joie qu'il soit revenu près d'elle, certaine qu'il l'aime toujours. Jeff la calme de suite. NON Il ne l'aime plus mais ce n'est pas pour ça qu'il doit abandonner leur plan de détenir Jabot Cosmétiques. Gloria dit à son mari qu'elle l'aime, il a du mal à la croire parce que si elle l'aimait, elle ne trainerait pas avec une photo de Lowell dans son sac. Gloria dit qu'elle voulait offrir cette photo à Michael parce que c'est   la seule photo qu'elle a de Michael et ses parents.

Jeff : « Pourquoi, j'ai du mal à te croire » Il ajoute qu'à partir de maintenant, leur mariage n'est rien de plus qu'une collaboration lucrative.

Kevin appelle sa mère pour lui demander ce qui se passe avec Jeffrey.

Gloria : « il ne m'a pas dénoncé aux autorités »

Kevin lui apprend que Katherine vient d'arriver. (La vraie Kay) Gloria lui demande si elle est ivre.....au lieu d'attendre sa réponse, elle préfère aller s'en assurer en personne.

Un peu plus tard, au néon écarlate, Gloria constate à quel point Kay a du mal à tenir debout ou avoir une conversation cohérente (Kay fait semblant de l'être). Gloria en profite pour faire croire à Katherine que ses intentions sont bonnes envers elle.

Kay confie à Gloria qu'elle a peur parce qu'elle sent qu'elle perd la boule.

Adam vient chez les Abbott pour tenter de faire avouer à Jack qu'il a effacé la bande et qu'ils ont tout manigancé ensemble. Jack nie tout en bloc !!! Il refuse d'admettre qu'ils ont collaboré ensemble.

Très en colère, Adam l'empoigne pour le frapper  juste au moment où Sharon rentre à la maison.  Elle exige immédiatement de savoir ce qui se passe. Jack feint de dédramatiser la situation. Adam prévient Sharon que son mari est un homme à qui il ne faut pas faire confiance.

Après son départ, Sharon reproche à son mari ses multiples mensonges mais Jack continue à mentir qu'Adam l'accuse d'une chose qu'il a faite juste parce qu'il a eu le malheur de l'aider.

Et pour ne rien arranger, Jeffrey vient voir Jack pour lui murmurer qu'ils vont pouvoir obtenir les 5% qui leur manquent parce que Katherine force un peu sur la bouteille.

Jack : « ce n'est pas le moment, Jeffrey » Jeff s'en va.

Sharon veut savoir ce qui se passe mais une fois de plus, Jack lui ment. Elle finit par en avoir marre !!!

Marre de ses excuses peu sincères.

artir, elle dit à Jack qu'elle n'est plus sur  de vouloir rester mariée avec lui.

Jack est sous le choc !

Partager cet article

commentaires

chris67 17/11/2008 15:37

re,adam realise enfin à qui il a affaire!!!eh oui sharon veut retourner avec nick donc elle doit trouvée une excuse pour quitter jack.soit dit en passant,moi je l aurais deja quittée ce menteur et manipulateur

Célya 17/11/2008 19:55


espérons pour lui


Peyton972 17/11/2008 01:59

Salut Célya,
Je suis dégoûtée du comportement de Jack, avc ses conneries il va perdre Sharon et se sera la m.... dans le couple de Phyllis. Quant à Phyllis, il faut qu'elle tienne le coup car à la moindre bêtise, Nick ira se remettre avec Sharon. J'ai peur pour Phick. Gros Bisous

Célya 17/11/2008 20:01


:0014: