Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 22:44
Les Newman découvrent qu'ils sont sur écoute; Jack et Adam publient leurs mensonges, Il existe deux Katherine Chancellor.

Au  Motor Arms Motel, Adam appelle Jack  pour lui demander quand il va arriver parce que Frank, faussaire sera là d'une minute à l'autre.

Jack lui dit qu'il est au téléphone sur une autre ligne avec leur éditeur de New-York qu'il doit rencontrer un peu plus tard. Adam comprend qu'il va devoir se débrouiller tout seul. C'est exactement ce que veut Jack.

Sharon rejoint son mari. Elle veut l'accompagner mais il réussi à l'en dissuader. Elle aimerait qu'ils déjeunent ensemble. Il ment qu'il a un rdv avec un courtier et lui demande ce qu'elle compte faire de la journée. Elle va aller chez Newman entreprises, ensuite, elle ira acheter un nouveau manteau d'hiver à Noah.

Jack : « bientôt, il portera le mien »

Sharon : « oui »

Avant qu'il s'en aille, elle lui demande s'il reviendra dîner. Il ne lui donne pas de réponses précises mais l'appellera pour confirmer ou infirmer.

Nick rentre chez lui : « salut ! Joyeux anniversaire »

Phyllis : « ceux sont des pâtisseries n'est ce pas ? »

Nick : « gagné »

Phyllis : « tu sais toujours comment me faire plaisir »

Nick : « faut dire que tu n'es pas difficile »

Phyllis : « tu crois ! Aux dernières nouvelles, c'est toi qui n'est pas difficile »

Il sort un autre cadeau, c'est un chapeau de cow-boy bleu. Elle est ravie. Monsieur Newman aimerait que Mme Newman ne porte que ce chapeau, si vous voyez ce que je veux dire :0005 :  Elle le fait languir un peu en disant que depuis « qu'il l'a laissé tombé » pour aller travailler chez Newman, elle est débordée au magazine, elle ne peut donc lui accorder, voyons...5min...Ils s'embrassent. Elle fait mine de réfléchir : 10 min....20, 30 min. Marché conclu mais lorsqu'ils veulent passer aux choses sérieuses, le téléphone sonne, devinez qui, Sharon bien sur ! Elle veut parler à Nick du voyage de Noah à Paris. Nick lui fait comprendre qu'elle tombe mal parce que c'est « son » anniversaire. Il la rappellera ou se verront demain. Elle accepte.

Nick repart à ses « choses sérieuses » Dans leur ardeur, Nick remarque un truc par terre mais ce n'est pas cela qui attire son attention. Il remarque qu'il y a sous la tablette un micro. Sans dire un mot, il part mettre de la musique pour entraîner sa femme à danser. Dès qu'elle est dans ses bras, il murmure qu'ils sont espionnés par la Police qui croit qu'ils savent où se cache Victor. Il demande à sa femme de faire semblant de gémir le temps qu'il aille prévenir sa mère dans la maison principale qu'ils sont sur écoute.

Effectivement, un peu plus loin dans une camionnette des agents de la Police, l'agent Dillon et Aguillar  et le substitut du Procureur, Heather Stevens écoutent tout ce qui se dit au ranch.

Victoria et Nikki qui ignore tout de la situation parle de Victor. Nikki déclare qu'elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider. Victoria demande à sa mère ce que Victor lui a dit à propos de Walter Palin. Nikki se contente de dire que la vérité finira bien par se savoir un jour.

Victoria : « Maman est ce que tu crois que ? »

Nikki : « je n'étais pas là, je n'étais là »

Victoria aimerait donc savoir pourquoi elle fait tout ça (conduire la Police vers de fausses pistes). Nikki déclare qu'elle le fait parce qu'elle doit sa vie à Victor. Grâce à lui, elle ne l'aurait pas eu ainsi que Nicholas et ses chers petits-enfants et même si ils ont eu leurs moments difficile, elle ne regrette pas une seconde de leur mariage et l'aimera toujours.

Frank arrive au Motor Motel Armes avec la « livraison » Adam lit le journal. On y voit que du feu, Frank a bien réussi à imiter l'écriture de Victor. Il demande où est son argent. Adam lui dit que c'est son partenaire qui l'a. Frank commence à se méfier parce qu'ils s'étaient bien entendu qu'ils lui remettraient le 2e versement à la livraison du journal.

Jack téléphone juste à ce moment là. Adam lui passe Franck. Jack dit au faussaire qu'il ne peut pas venir parce qu'il est en rendez-vous avec le rédacteur en chef du magazine qui va publier le journal. Il ne peut pas se permettre de rater ce rendez-vous sinon, tout ce qu'ils ont fait tombera dans l'eau et personne n'y gagnera. Il demande donc à Frank de remettre le journal à son partenaire : « et vous aurez votre argent »

Frank n'est pas convaincu.

Jill trouve Katherine Jabot dans la salle de conférence de Jabot. Elle est étonnée parce que sa mère avait rendez-vous avec un médecin. Kay lui apprend qu'elle a annulée le rendez-vous. Jill lui demande si c'est Robert, le chauffeur qui l'a conduise jusque là. NON Elle a conduit toute seule comme une grande.

Jill : « mais tu m'as remises tes clefs ?? »

Kay : « j'avais les doubles »

Jill est horrifiée parce que sa mère aurait pu renverser quelqu'un. Elles finissent par avoir une sincère conversation. Kay dit à sa fille qu'il n'existe pas de remède contre la vieillesse. Elle ne veut pas lutter contre la loi de la nature. Jill insiste sur le fait que sa mère doit consulter un spécialiste. Kay finit par accepter mais dès que sa fille s'absente une minute, elle s'en va après avoir reçu un étrange coup de téléphone.

Lorsque Jill revient, la réceptionniste lui dit que sa mère est partie.

Kay est dans un bar entrain de boire de l'alcool. SOUDAIN On voit une autre femme qui lui ressemble.. Cette femme est très bien habillée et semble avoir toute sa tête.

.Celle-ci lève les yeux au ciel en voyant son sosie s'enivrer d'alcool.

Nick arrive devant la maison principale. A travers les fenêtres, il peut voir sa mère entrain de lire un dossier. Il frappe à un carreau et lui montre une feuille où il a écrit : « ne parle pas »

Nikki hausse les épaules en signe d'interrogation. Il lui montre un autre papier où il lui demande d'allumer la télé. C'est ce qu'elle fait et le rejoint dehors. Il peut dire à sa maman qu'ils sont mis sur écoute et lui demande si elle a pu dire quelque chose de compromettant. NON Un peu plus tôt, Nikki Victoria et elle ont parlé de Victor mais n'ont pas parlé de leur plan.

Nick : « parfait ! Parce que j'ai une idée »

Au même moment, Phyllis mange tranquillement ces pâtisseries tout en faisant semblant de faire l'amour avec son mari.

Heather qui doit en avoir marre d'écouter ses gémissements demande à un officier ce que fait Nikki.

Agent : « elle regarde la télévision »

Nick rentre chez lui alors que sa femme continue à jouer la comédie.

Nick : « à ce que je vois, j'ai été très bon » OUI Il lui demande de jouer le jeu avec lui quand sa mère va frapper à la porte. Quelques secondes plus tard, Nikki frappe à leur porte. Ils font comme si ils sont emmerdés que quelqu'un vienne les déranger. Quand Nikki rentre, elle annonce à son fils qu'elle a quelques nouvelles.

Nick demande à sa femme de les laisser.

Phyllis parle fort près du micro pour que les inspecteurs l'entendent : « pourquoi ? Parce que vous voulez parler de Victor ? »

A ce nom, tout le monde dans le van se concentre pour tout écouter attentivement. Nikki dit à son fils que Victor a besoin d'argent à Buenos Aires. Il faut que Nick aille sur place apporter du liquide à son père. Nick proteste en disant que c'est son anniversaire mais finit par accepter de partir : « j'espère que Phyllis comprendra »

Heather et son équipe entendent les Newman Jr se dire au revoir. Elle sent immédiatement que quelque chose ne va pas. Primo : comment Victor a pu contacter Nikki ? secondo : Victor ne désire plus avoir de contacts avec sa famille. C'est louche. Un des agents lui demandent s'ils croient que les Newman jouent la comédie parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient sur écoute. Heather l'ignore mais elle compte redoubler sa surveillance. Elle décide de faire suivre Nick à Buenos Aires sans relâcher sa surveillance auprès de Nikki.

Au néon écarlate, Adam rejoint Jack et Robert, l'éditeur pour leur remettre le journal intime. Robert veut savoir où ils ont obtenu ce journal. Jack refuse de donner leur source. Robert accepte de publier le journal après avoir écouté Adam et Jack parler en mal de Totor.

Après son départ, Adam reproche à Jack de n'être pas venu à la rencontre de Frank parce qu'il ne veut pas être impliqué avec ce type au cas où leur plan leur exploserait à la figure. Jack demande à Adam d'arrêter d'être paranoïaque. C'est la peau de Victor qu'il veut et rien d'autre. Ils se séparent.

Heather rejoint son chéri. Adam veut savoir où en est son enquête mais elle ne peut pas lui parler de cela. Elle peut juste lui dire qu'elle aimerait trouver une preuve irréfutable pour inculper Victor du meurtre de Walter Palin.

Adam : « je te fais confiance, tu trouveras »

A l'intérieur, Phyllis se commande un café quand elle voit Jack s'approcher et payer pour elle en lui disant qu'elle ne doit plus en avoir beaucoup puisqu'elle investie tout dans un magasine voué à l'échec.

Phyllis : « je comprend que tu n'as pas lu le dernier numéro » NON Et bien tant pis pour lui. Il a une autre chose à ajouter, c'est à propos de Sharon. Il reproche à son ex-femme d'avoir voulu faire croire à sa femme qu'il n'était pas à Los Angeles voir Ashley. Phyllis rétorque que cela ne doit pas être difficile pour quelqu'un de tordu comme lui de tromper une femme comme Sharon.

Jack : « ne t'approche plus  de ma femme, Phyllis »

Phyllis : « j'aimerai bien continuer à papoter mais j'ai du travail qui m'attends, merci pour le café » Elle laisse.

Adam qui a bien compris le jeu de Jack car il n'est pas aussi bête que ça. Il s'arrange à ce que Frank appelle Jack Abbott en personne.

Jack : « comment m'avez-vous trouvé ? »

Frank : « Adam m'a donné votre nom et votre numéro de téléphone. Je veux mon argent ce soir Jack et je veux que vous me le remettiez personnellement »

Dans la salle de repos de Newman Entreprises, Sharon voit Victoria. Les deux parlent de Victor car elles sont inquiètes pour lui. En particulier Victoria qui se demande où son père peut bien être : « et s'il était blessé ? Dieu seul sait où il est et ce qu'il fait »


Au même moment, en France, Victor est dans une église où il brûle des cierges.


Avant de partir à Buenos Aires, Nick passe voir Sharon. Elle est étonnée de le voir : « je croyais que c'était ton anniversaire ? » Il lui explique qu'il a dû tout annuler pour urgence. Elle lui remet le formulaire d'inscription de Noah afin qu'il le signe à son tour et lui confie qu'elle a un peu peur que leur fils parte si loin d'eux. Il doit s'en aller.


Sharon : « prend bien soin de toi »


Nick : « toi aussi »


Victoria rejoint sa mère au ranch. La télé est toujours allumée avec le son monté très haut. Elle demande à sa mère si elle n'entend plus bien. Nikki lui fait signe de se taire et lui montre un papier où elle écrit qu'ils sont sur écoute par la police.


Victoria s'approche de sa mère pour lui demander tout doucement si elle en est sure. OUI Elle se demande s'ils sont aussi espionnés au bureau. Nikki n'en sait rien. Il faut juste qu'ils soient prudents. Ensuite, elles ouvrent un paquet. Dedans, il y a un mot pour la famille Newman. Ceux sont les objets qui étaient dans le château de Sabrina que quelqu'un a pu récupérer après l'incendie.


Nikki prend un œuf, l'œuvre de Jeff Koons que Victor avait offert à Sabrina (il avait mis sa bague de fiançailles dedans). Les deux femmes se demandent ce que c'est.


Pendant ce temps, Victor, l'incroyant rentre au confessionnal. Il demande pardon au père parce que cela fait longtemps qu'il ne s'est plus confessé. Cela date de la période où il vivait encore à l'orphelinat, autant dire des lustres : « depuis lors, j'ai commis des péchés mortels »

Partager cet article

commentaires

miangemi 17/11/2008 19:04

Bonsoir Célyaet bien dot donc les FDA p renne une nouvelle tournure on a l'impression d'être dans un polar lol.Bisou

Célya 17/11/2008 19:53


:0010:


Elisabeth 14/11/2008 09:58

bonjour Célyails nous font encore le coup du sosie,avec,Katherine!!!espérons,que cette fois cela ne dure pas des mois!!Victor a fait des péchérs mortels!oh la-la,il est donc un criminel?,meme 'involontaire'.bonne fin de semaine.amicalement.Elisabeth

Célya 16/11/2008 22:30


non, Victor n'a tué personne


Peyton972 11/11/2008 23:19

Célya,
Tu as dû déjà comprendre que je suis une grande fan de Phick, donc mes commentaires sont en général que sur eux, sorry. Cet épisode doit être très drôle avec Phyllis qui fait semblant. Je l'imagine déjà. C'est bien son genre. Je suis contente que Phyllis ne se laisse pas manipuler par Jack. Nikki m'énerve de plus en plus, elle croit vraiment que Victor est impliqué dans les meurtres. Après toutes ses années, tu devrais savoir idiote que ton mari ne pourrait pas tuer quelqu'un. Moi je ne ferai jamais confiance à Victor dans les affaires mais de ce qu est de son innocence oui.
 Gros Bisous

Célya 16/11/2008 22:31


:0010:


chris67 11/11/2008 23:03

re,jack veut que tout retombe sur adam s'ils sont decouverts.pas bete le jack.comment les flics sont rentres dans leurs maisons pour poser des micros alors que tout le monde sait qu'il y a gardiens et surveillants dans le ranch?totor devient bizarre.

Célya 16/11/2008 22:32



Peut être que les vigiles sont des flics, lol!

Cherche pas à comprendre, encore des incohérence de scénario