Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 00:08
Gloria continue à manipuler Kay; William joue les hypocrites avec Cane; Victor met les points sur les i avec Heather




Dans la salle de conférence de Jabot Cosmétiques, Cane fait un exposé sur les projets d'entreprise qu'il mène à Katherine et Jill. Cette dernière dit à son fils qu'elle ne sait pas s'il devait lancer en même temps deux nouvelles lignes de produits. Au lieu d'en discuter ensemble pour voir ce qu'ils pouvaient faire à deux et trouver un compromis, comme tous les membres de cette famille, Cane se vexe et rappelle à sa mère qu'elle avait promis de le laisser diriger l'entreprise à sa guise car elle lui fait confiance.

William les rejoint. Il dit ironiquement qu'il y a dans la pièce trois générations des Chancellor. Alors qu'il veut s'en aller, son frère le retient. Cane a une réunion avec le département Marketing et veux parler à son petit-frère. Les deux garçons finissent par y aller.

Katherine demande à Jill quand elle laissera Cane faire son travail. Jill réplique : « comme tu me laissais faire le mien ? »

Au Manoir des Abbott, Jack surprend Gloria entrain de supplier Jeffrey de rentrer à la maison parce que sans lui, elle ne dispose pas de toutes les actions Jabot dont elle a besoin pour que son plan avec Jack fonctionne. Ce dernier réalise que le torchon brûle entre les Bardwell alors, il prévient Gloria que si d'ici la fin de la journée, elle ne lui montre pas la preuve qu'elle a la moitié des actions de Jabot, leur accord ne tient plus.

Jack se rend ensuite au néon écarlate. Il aperçoit Jill qui lit le journal, il s'approche d'elle en disant qu'elle doit vraiment avoir confiance en Cane si elle est là à siroter un café alors qu'il dirige Jabot. Jill se moque qu'il soit au chômage. Jack ne se vexe pas, trop content que tout aille bien dans sa vie (son plan pour détruire Victor)

Ensuite, il lui parle de la grande amitié qui lie en ce moment Gloria et Katherine. Jill trouve invraisemblable que ces deux là puissent devenir amies. Pour elle, sa mère éprouve juste un peu de compassion pour Kay. Jack déclare regretter cela parce qu'il pensait que si c'était vrai, Gloria repartirai Chez Jabot. Du coup, il aurait pu la mettre à la porte. Néanmoins, Jill se dit que ce rapprochement entre Gloria et Kay ne doit pas être le fruit du hasard.

Un peu plus tard, quand ils reviennent sur le sujet, Jill déclare qu'il fallait que Katherine perdre la raison pour accepter d'être l'amie de Cruella. « Perdre la raison », ce mot fait boum dans sa tête, elle se lève précipitamment pour aller quelque part.

Chez Jabot, Cane et William déjeunent ensemble. William aborde exprès le sujet sensible « Lily Winters » en disant à son frère que l'entreprise a perdu beaucoup d'argent quand ils ont décidé de ne plus l'employer. Voyant que Cane est mal à l'aise, William lui demande comment il s'est retrouvé dans un triangle amoureux entre Chloé et Lily. Cane raconte à son petit-frère qu'un soir, un de ses vieux amis de l'Australie est passé le voir. Ils sont allés prendre un verre à l'Indigo. Chloé qui avait un truc à lui demander les a rejoint. Le lendemain matin, il s'est réveillé la gueule de bois car il avait trop bu avec Chloé dans ses bras. Elle a affirmé qu'ils avaient couché ensemble alors qu'il ne se souvenait de rien. Quelques semaines plus tard, Chloé lui a annoncé qu'elle était enceinte. Ils ont effectué un test ADN qui a prouvé que l'enfant était le sien. Il adonc épousé la future mère de son enfant, en brisant tout espoir d'être avec celle qu'il l'aime, Lily.

William déclare qu'il adore les gâteaux d'Esther mais de là à épouser un membre de sa famille, c'est un pas qu'il ne franchira jamais.

Cane : « wow ! Quel grand cœur ! » William ne se démonte pas. OUI Il ne le ferait pas, ainsi que beaucoup d'autres personnes. Cane a épousé la fille de la bonne, tant mieux pour lui.

William demande comment Jill a réagi. Mal au début, mais pour le bébé et Cane, elle a accepté la situation. William pense que leur mère a accepté la situation juste pour la bonne image des Industries Chancellor. Cane n'y croit.

William : « Wow ! Eh, c'est de notre mère qu'on parle »

Cane demande à William comment cela se faisait qu'il accepte aussi facilement le fait qu'il soit PDG de Jabot. William ment que les responsabilités ce n'est pas son truc. Même si c'est le cas, Cane aimerait tout de même qu'il en prenne quelques unes en devenant le vice-président du département marketing car il a confiance en lui. William, tout sourire accepte.

Ils finissent par sortir de la salle de conférence. Ils rencontrent Kevin. Ce dernier lance un regard noir à William qui continue son chemin.

Cane demande à Kevin pourquoi c'était tendu entre son frère et lui. Kevin se contente de prévenir Cane : William est un crétin, il ne devrait pas lui faire confiance.

Et il a raison puisque dès que William rejoint Jack chez lui, il montre son frère visage. William explose de colère en disant que ce fils de pute (la pute, si je comprends bien, c'est Jill, qui est aussi sa mère) a osé lui proposé un poste au service marketing. Quel toupet ! C'est lui le fils de John Abbott, le digne héritier de Jabot, il demande à son frère de l'aider à ECRASER cet ancien barman de Cane. Jack accepte d'aider William. Toutefois, il le conseille d'arrêter d'être si suffisant.

Kevin quant à lui travaille avec Katherine. Il en profite pour lui reparler de « l'incident du Néon Ecarlate ». Katherine est embrassée !

Kevin la laisse. Gloria l'attend dans le hall. Il dit à sa mère qu'il se sent mal d'exploiter ainsi la faiblesse de Katherine, celle qui fut la meilleure amie de John Abbott. Pour Gloria, la fin justifie les moyens.

Elle rejoint Katherine : « je suis venue dès que vous m'avez appelé » Katherine est confuse car elle ne se souvient pas de l'avoir appeler.

Kevin remet à la secrétaire de Katherine les documents de vente de ses actions à Gloria. La secrétaire va remettre les documents à sa patronne qui disait à Gloria qu'elle ne se souvient pas lui avoir laissé un message sur son répondeur.

Après le départ de la secrétaire, Gloria rappelle à Katherine le sujet de leur dernière conversation : les 5% des actions de Jabot que Gloria veut qu'elle lui cède. Katherine s'exaspère. Elle rappelle à Gloria ce qu'elle lui avait déjà dit, c'est hors de question. Gloria continue à mentir en disant qu'en fait Kay avait accepté de lui vendre ses actions en mémoire de son ami John Abbott et que c'était normal qu'elle s'en souvienne plus puisque qu'elle ne se souvenait plus de grand-chose ces derniers temps (la voiture qu'elle a cru perdre au néon écarlate ; elle avait pris Jeffrey pour son défunt frère, William)

Pendant ce temps, Jill arrive. Elle veut rejoindre sa mère mais elle est arrêtée par Cane qui lui annonce qu'il a offert un poste à William. Jill est septique mais dès que Cane lui dit que quelqu'un vient de lui dire de se méfier de William, elle prend la défense de son fils. Cane est dérouté. Ne voulait-elle pas lui dire la même chose.

Jill se contente de dire : « ton frère a un passé compliqué »

Pour Mister Nice (Cane), il faut savoir donner une seconde chance à tout le monde.

Katherine insiste sur le fait qu'elle allait. Gloria propose à Katherine de l'amener voir le médecin, mais avant, il faut qu'elle signe les documents.

Au moment où Katherine est sur le point de le faire, Jill rentre dans le bureau.

Au Ranch Newman, Victor reproche à Heather de profiter de sa position de Substitut du Procureur pour embêter sa famille. C'est un abus de pouvoir honteux.

Heather : « si vous voulez que je les laisse tranquille, il suffit de venir me voir »

Victor menace Heather : si elle lui coupe encore la parole, il raccroche.

Michael crie : « elle a compris Victor »

Nick et Victoria arrivent à ce moment là.

Nick : « qu'est ce qui se passe ici ? »

Michael lui fait signe de se taire.

Victor fait sa déclaration : il n'a jamais tué personne.  Il a quitté Génoa City et sa famille de son plein gré et à ce qu'il le sache, ce n'est pas un crime ; Désormais, Michael Baldwin n'est plus son avocat, il ne faut donc plus qu'elle l'embête puisqu'il ne pourra plus le joindre. Il faut qu'elle dise aux à ses supérieurs et aux autorités mexicaines de ne plus importuner ses proches.

Au lieu de se taire, Heather dit : « et je suis censée vous croire sur parole ? »

Comme, il l'avait dit, Victor raccroche !

Nikki : « Victor ne raccroche pas »

Nick : « Papa » Il demande ensuite à Heather si elle a un mandat de perquisition.

Le flic en civil vient dire à sa responsable qu'ils n'ont pas réussi à tracer l'appel. Heather veut prendre le téléphone de Michael mais Nikki lui emboite le pas. Elle enlève rapidement la puce de l'appareil, la laisse tomber et l'écrase avec son talon : « oups !je peux être parfois maladroite. Désolée Michael »

Michael : « non, c'est bien »

Heather est verte de rage : « vous aidez un assassin. N'avez-vous pas tiré les leçons avec votre dernier mari ? »

Victoria et Nick sont outrés qu'elle parle comme ça à leur mère.

Nick : « ma mère vous a donné un emploi, comment osez-vous lui parler comme ça ? »

Nikki : « laisse tomber Nick, ça va »

Michael escorte Heather vers la sortie. Cette dernière prévient les Newman qu'elle n'abandonnera pas et traquera Victor jusqu'à ce qu'elle le retrouve.

Au Motors Motel Armes, Paul demande à Adam pourquoi il n'est pas à l'endroit où il avait dit à sa fille. Adam ment que l'entretien à tourné court à cause des mauvaises recommandations de Victor. Il est donc venu voir un ancien ami du Kansas. Paul ne le croit pas. Il lui demande s'il voit une autre femme que sa fille. Cela fait rire Adam qui le laisse.

Adam rejoint Heather dans son bureau pour lui parler de sa rencontre avec Paul. Ce dernier vient voir sa fille. Adam les laisse.

Heather prévient son père que c'est inutile qu'il lui parle de sa rencontre avec Adam parce que ce dernier lui a déjà tout raconté et elle le croit. Paul insiste sur le fait qu'Adam n'est pas digne de confiance. Il y a quelque chose de louche dans cette histoire mais elle refuse de l'écouter parce qu'elle lui reproche toujours de plus se soucier de Nikki que d'elle. Et ajoute qu'il est inutile qu'il joue au père car elle a grandi sans lui et elle s'en est sortie, elle est donc capable de continuer ainsi.

Après son départ, ils s'accordent tous à dire qu'Heather a fait de cette affaire, une affaire personnelle parce qu'elle n'avait pas pu prouver que Victor était l'assassin de Ji Min Kim.

Victoria : « elle avait tord la dernière fois et cette fois aussi »

Visiblement Nikki n'y croit pas. Elle demande à ses enfants pourquoi ils sont venus. Nick annonce à sa mère que le château que possède Victor en France a brûlé.

Nikki demande à Michael de tout leur révéler sur ce qu'il sait de Victor puisqu'il n'est plus son avocat. Michael ne peut pas le faire. Tout ce qu'il leur dit c'est que Victor est effectivement en France car il lui avait dit qu'il comptait vendre ce château.

Nick décide d'aller au Brésil pour brouiller les pistes.

Victoria et Nicholas partent.

Nikki demande à Michael s'il croyait que Victor était capable de commettre un crime. Il rigole. OUI Victor est capable de commettre un crime comme provoquer un incendie criminel mais pas d'homicide volontaire.

Nikki se demande donc pourquoi Victor ne cesse d'insister qu'il ne l'a pas fait.

Michael croit Victor.

Nikki : « non, il ment....il est entrain de se détruire lui-même »

Partager cet article

commentaires

bernard 15/11/2008 04:12

J AI DECOUVERT PAR HAZARD TON SITE ET JE ME REGALEMERCI  YOLANDE

Célya 16/11/2008 22:28


:0014:


bernard 15/11/2008 04:10

MERCI

Célya 16/11/2008 22:29


:0014:


Virginie 11/11/2008 20:58

NOnnn je reve !Celya, je viens de tomber sur la fin de l`episode de today et Oh surpise Kay est morte??? Je suis plus trop depuis un bout de temps euh maybe 2mois!?? j`ai juste eu ven de l`histoire de cette Marge alcolo...alors c qui Marge ou kay ??? Nicky Esther Ambre meme cane sont devastes!!!a la nouvelle Jill reste tres con !! en regardant le corps de sa mere !!!Vite des new ma belle...je suis a Jour J-33!!!Avant notre Etoile!Bizzz

Célya 11/11/2008 21:02


rassure toi, ce n'est pas Kay mais Marge qui meurt.

En ce moment, j'ai quelques petits soucis, qui font que je ne puisse pas me mettre à jour aussi vite que je l'aurai voulu....j'espère rattraper mon retard avant la fin de l'année

Et bon courage pour la fin

Bizzz


dgess 11/11/2008 10:54

Bonjour,Je suis tombé par hasard sur ce site et je me suis laissée emporter par les histoires de nos chers habitants de Génoa. Merci pour ce site vraiment complet... mais là je reste sur ma faimA quand de nouveau épisodes sur ton site ?En attendant, merci pour tout le travail que tu fournis..a bientot

Célya 11/11/2008 11:09


Bonjour,

je suis entrain de traduire les nouveaux épisodes.

A bientôt


Peyton972 11/11/2008 08:00

Salut Célya,
ça y est j'ai tout lu. Merci pour tout ce travail que tu fournis. J'ai eu un coup de coeur pour le couple Nicholas/Phyllis. J'ai lu quelque part sur le net que dans les épisodes qu'ils ont tournés à Paris, entre Phick s'était terminé, que Sharon était de nouveau avec Nicholas et que Phyllis redevenait méchante. Crois-tu que ce soit vrai? Sur le net, ils disent aussi que Sharon et Nicholas étaient en quelque sorte les nouveaux Victor/Nikki. Si c'est vrai, c'est vraiment dommage pour Phyllis. Bon, j'arrêe de te prendre la tête. Gros Bisous à toi et à ta famille et à bientôt

Célya 11/11/2008 10:41


Salut Peyton,
Non, ce n'est pas encore terminé entre Nick et Phyllis. Il l'aime toujours mais faut dire qu'il sera toujours attendri par le joli petit minois de Sharon et il ne faut pas oublier qu'elle a été sa
femme durant 10 bonnes longues années. (mais, si on compte l'âge de Summer désormais qui doit avoir entre 5 à 6 ans. On conclut que Phick a 5 à 6 ans vie commune, ce qui n'est pas rien)

Tout ce que je sais, c'est que Phyllis va les surprendre entrain de s'embrasser mais n'ira pas confronter son mari. Attendons de voir ce qu'elle compte faire.

Biz