Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 00:04
Heather confronte son père; Victor donne signe de vie aux siens; Noah est de plus en plus sous le charme d'Eden.




Chez lui, Michael travaille devant son ordinateur portable. Lauren vient lui apporter une tasse de thé et lui demande comment l'affaire de son père se présente. Il est furieux parce que son père a gâché la seule chance qu'il avait d'obtenir la liberté conditionnelle, mais, il est plus avancé qu'il y a quelques semaines.

Eden vient au salon. Lauren lui propose de quoi déjeuner, Eden décline l'invitation car elle préfère sortir.

Michael : « tu vas à l'école ? »

Lauren répond à la place d'Eden, non, sa petite-sœur n'a pas école aujourd'hui. Elle propose à cette dernière d'aller faire les boutiques puisque Eden a besoin d'une garde robe pour l'hiver.

Eden refuse. Elle veut s'en aller, Michael le lui empêche.

Lauren appelle son mari à l'écart pour le raisonner parce qu'elle a peur d'une autre confrontation entre le frère et la sœur. Michael la rassure que tout ira bien. Elle va dans la chambre de Fenmore.

Michael avoue à sa sœur qu'il a fait des progrès dans le cas de leur père. Il lui raconte l'histoire d'Howie Sullivan qui a préféré aller en prison au lieu de faire un faux témoignage contre Lowell. Il ajoute que désormais, il croit leur père innocent. Eden déclare qu'elle n'a jamais douté de Lowell. Michael lui fait comprendre qu'elle doit se tenir à carreaux pour que le Jury voie Lowell comme un bon père de famille, capable d'élever une adolescente. Eden ne doit pas sécher les cours ou commettre un délit. Elle promet d'être une petite-fille bien sage pour aider son cher papou.

Dans la cafétéria de Newman Entreprises, Nick  et Victoria attendent leur mère. Il s'impatiente de ne pas voir Nikki arriver.

Victoria se dit que peut être leur mère est rentrée directement à la maison. Il en doute. Nikki finit par arrivée, satisfaite que leur plan ait fonctionné. Les autorités américaines et mexicaines vont poursuivre la trace de Victor au Brésil, cela leur donnera du temps pour pouvoir contacter Victor afin de l'informer de la situation : « je suis entrain de planifier ce que je vais faire suite »

Inquiet à cause des risques que sa mère a encourus. En effet, elle a failli être arrêtée au Brésil si Paul n'était pas intervenu, il décide que la prochaine fois, si quelqu'un doit voyager, ce sera lui, c'est mieux pour tout le monde car personne ne pourra suspecter les voyages qu'il entreprendra puisqu'il est à la tête de deux sociétés, Newman Entreprises et Restless Style.

Dans son bureau, Heather se sert une boisson chaude quand on frappe à la porte, c'est son petit-ami, Victor Adam Junior « AKA » Adam Wilson. Elle boude parce qu'il est rentré aux aurores hier soir. Il s'excuse prétextant alors que c'est faux, qu'il a travaillé toute la nuit à préparé son entretien avec une grande firme, « Headhunter ». Adam remarque qu'à part le fait qu'il soit rentré tard, elle est préoccupée par autre chose. C'est exact ! Elle lui révèle qu'ils ont retrouvé la trace de Victor, à Rio de Janeiro au Brésil. Elle ajoute que Nikki et Paul s'y son aussi rendu.

Paul arrive à ce moment là et confirme qu'il était bien là-bas. Il demande à Adam de les laisser. Adam s'en va.

Heather reproche à son père de s'être servi d'elle pour aider sa chère amie Nikki. Paul dément et lui explique qu'il a suivi Nikki dans l'espoir de retrouver la trace de Victor afin de rencontrer ce dernier pour le convaincre de collaborer avec la Police. Heather ne le croit pas puisqu'il a dit à ses collègues qu'il s'était rendu au Brésil en son nom. Persuadée qu'il aidé Victor à s'échapper de nouveau, elle jure qu'elle ne discutera plus avec lui des détails de cette affaire.

Paul : « je suis désolée »

Les larmes aux yeux, elle lui répond : « et moi donc » et sort du bureau. Paul est tout triste.

Chez les Abbott, Sharon rentre de son sport matinal. Le portable de Jack sonne, il voit que c'est Adam mais ne répond pas. Elle en profite pour lui demander s'il a consulté la messagerie de leur ligne fixe hier soir.

Jack : « non ! J'aurai dû ? »

Sharon : « que faisais-tu Motors Motel armes ? » Il ment que sa carte de crédit lui a été volé. La personne l'a utilisé à ce Motel. Il a fait opposition, tout est rentré dans l'ordre. Sharon trouve tout de même bizarre que ce voleur n'est fait qu'une dépense alors qu'il avait la possibilité d'en faire plus. Jack jure à sa femme qu'elle n'a pas de soucis à se faire parce qu'il ne la trompe pas. NON Jamais, il ne pourrait lui faire une chose pareille car, elle est l'unique amour de sa vie.

Plus tard, Noah vient dire à sa mère qu'il doit aller au Néon Ecarlate. Elle lui demande s'il a terminé ses devoirs. OUI Puisque c'est fait, elle le déposera en partant au boulot.

Ils s'en vont.

Dès qu'il est seul, Jack rappelle Adam qui l'a appelé quand il était avec Sharon. Adam lui apprend que Victor a été vu en Amérique du Sud. Ils se donnent rendez-vous dans la chambre du Motel où ils ont désormais l'habitude de se retrouver car Adam a un truc à lui montrer.

Jack le rejoint quelques minutes plus tard. Adam est devant son ordinateur portable. Il lit à Jack ce qu'il a écrit à propos de sa relation avec son père : avant que sa mère ne meure, elle lui a fait promettre de faire la connaissance de son père biologique. Arrivé à Génoa City, Victor a vite montré qu'il était un homme impitoyable sans aucunes limites ; il décrit aussi Nick et Victoria comme deux enfants gâtés qui ont refusé de l'accueillir à bras ouverts parce qu'il représentait une menace pour leur héritage. Il les décrit aussi comme des personnes sans talents qui ne doivent leur succès professionnel qu'à leur patronyme et conclut en disant que son père est si impitoyable qu'il serait bien capable de tuer un homme.

Jack applaudit ses propos. L'éditeur Robert publiera le « faux journal intime de Victor » et son article.

Adam a hâte que tout le monde lise ce qu'il a écrit.

Il est temps pour Jack de s'en aller. En fermant la porte, il secoue la tête, en souriant, en disant d'Adam : « quel imbécile !»

Pendant ce temps, ignorant que Jack se moque de lui, Adam suit leur plan en appelant le faussaire Frank Ellis pour lui demander de terminer le plus rapidement possible le travail qu'ils lui ont demandé.

Après avoir terminé, il emballe ses affaires et sort. En fermant la porte, on voit derrière lui, Paul descendre des escaliers du Motel. Dès qu'il le voit, Paul lui demande ce qu'il fait là puisqu'il était censé être à un entretien d'embauche.

Installées sur le Patio du Néon Ecarlate, Lauren et Eden se reposent après avoir fait des emplettes pour l'adolescente. Elles se mettent à parler de Lowell. Lauren assure sa belle-sœur que Michael même s'il a une drôle façon de le montrer tient énormément à Eden et Lowell. Ensuite, Eden rappelle à Lauren qu'elle a un RDV professionnel. Lauren la laisse.

Au même moment à l'intérieur du café, Noah est avec sa mère. Dès qu'il aperçoit Eden, il laisse sa mère pour aller rejoindre la fille qui l'intrigue en ce moment.

Il s'installe à sa table, Eden est bien plus gentille qu'à l'habituelle. Ils parlent tous les deux de la « classe de Paris » organisée par leur lycée pour le compte du département linguistique. Noah qui avait dit à sa mère que ça ne l'intéressait guère, encourage Eden à y aller. Pourquoi pas se dit-elle, sans être totalement affirmative.

Très content, il va acheter un petit-déjeuner à sa mère et la rejoint chez Newman Entreprises pour s'excuser de l'avoir laissé au café. Sharon rassure son fils qu'elle comprend qu'il ne veuille pas traîner avec sa mère à son âge.

Noah lui apprend qu'il veut aller à Paris pour le compte du lycée. Sharon est étonnée puisqu'il ne voulait plus y aller. Noah dit juste qu'il a changé d'avis.

Pendant ce temps, de retour à la maison, Lauren montre à Eden le formulaire d'inscription pour le séjour à Paris. Eden hésite à laisser son père seule. Lauren lui fait remarque que le voyage ne durera qu'une semaine, alors, si elle veut y aller, autant en profiter surtout que son père est pour qu'elle s'en aille.

Eden : « je vais y réfléchir »

Après le départ de leur mère, Nick et Victoria parlent de la possibilité que leur père ait pu commettre un crime. Vicki n'y croit pas du tout. Par contre, Nick penche plus pour la version de leur mère. Leur père a bien pu tuer Walter Palin. Vicky ne pense pas que leur père puisse ôter la vie d'un être humain. Nick rappelle à sa sœur que leur père n'était plus du tout le même homme après la mort tragique de Sabrina et de l'enfant qu'elle portait. Il se souvient qu'après la mort de Cassie, il était tellement rempli de haine qu'il aurait pu commettre l'irréparable. Victoria lui rappelle qu'ils ne sont pas les seuls dans cette famille à avoir perdu un être cher. Elle aussi a vécu un drame quand Tricia a abattu Ryan sous ses yeux. Il est mort alors qu'elle était à son chevet. Elle aussi en voulait à la terre entière, mais tout comme lui, elle n'a pas franchi la ligne jaune.

Pour toute réponse, son frère lui dit que malheureusement, il ya des personnes sur terre qui franchissent cette ligne.

Il la laisse.

En attendant l'ascenseur, il voit Sharon en sortir. Tous les deux parlent boulot. Nick est très heureux qu'elle soit revenue représenter la ligne « Beauty of Nature » ; elle est très contente d'exprimer son talon :0036: Elle doit partir pour un long voyage promotionnel pour la marque. Ils s'accordent pour qu'elle le fasse en fonction de Noah.

Sharon a dit que Noah semble être un adolescent normal et aimerait que Jack puisse l'accompagner de temps en temps.

Paul est arrivé chez Newman Entreprises. Dès qu'il voit Victoria, il lui demande où est sa mère. Victoria répond que sa mère est au ranch. Ensuite, elle le remercie d'avoir aidé Nikki au Brésil et s'excuse si cela a crée des tensions entre sa fille et lui.

Nick reçoit un appelle téléphonique. Après avoir raccroché, il vient annoncer à sa sœur, complètement bouleversé que le château que leur père avait acheté à Sabrina a brûlé.

Nikki est dans la maison principale du ranch Newman quand on sonne à la porte. Elle va ouvrir, c'est Heather et un agent en uniforme. Nikki garde son sang froid et déclare que s'ils sont là pour la collecte en faveur des Policiers, sa famille a déjà fait un don substantiel. Heather lui demande comment s'est passé son voyage à Rio de Janeiro.

Nikki : « j'aime beaucoup Rio à cette période de l'année »

Heather ne se laisse pas abattre par ce ton désinvolte. Elle veut en savoir plus.

Nikki téléphone à Michael Baldwin qui arrive très vite. L'avocat rappelle au Substitut du Procureur que Nikki n'a aucune obligation légale à la répondre. Heather menace de porter plainte contre Nikki pour la forcer à dire la vérité.

Michael reçoit un coup de fil, c'est Victor. Pour ne pas attirer l'attention  d'Heather, il fait comme s'il parlait à Nicholas.

Victor demande à parler à Nikki. Michael remet son téléphone à Nikki en lui disant que Nick veut lui parler.

Heather tente de s'y opposer : « ça ne peut pas attendre ? » Et bien non !

Quelle n'est pas la surprise de Nikki lorsqu'elle entend la voix de Victor. Ce dernier lui dit qu'il sait que les autorités le cherchent et veut savoir si elle leur a dit qu'il avait tué. Walter Palin.  Pour mieux lui parler, Nikki prétend que la communication est mauvaise afin de s'éloigner.

Les deux avocats continuent s'opposer à propos de Nikki. Michael rappelle que Nikki peut se protéger grâce au 5e amendement. Heather lui rappelle à son tour que Nikki n'est plus l'épouse de Victor Newman, cette Loi ne s'appliquera donc pas à elle

Nikki demande à Victor : « pourquoi tu m'as appelé Nicholas ? » Victor veut savoir pourquoi elle l'appelle Nicholas puis comprend qu'elle est en présence de la Police.

Victor se montre clair envers Nikki : elle ne doit pas essayer de le contacter, ni même de le retrouver car tout contact le met en danger : « tu ne sais pas ce qui s'est passé au Mexique » En temps et en heure, cela sortira, un point c'est tout ! Avant de la laisser, il ajoute que cet appel est point une marque d'affection à son égard. Tout ce qu'il lui a dit au Mexique est toujours valable puis, demande qu'elle lui repasse Michael.

Victor annonce à son avocat qu'il ne sera plus joignable. Il rompt tout contact avec les siens.

Heather s'impatiente de plus bel.

Michael conseille Victor tout en faisant de s'adresser à Nick de ne pas rompre tout lien avec son passé. Victor ne l'écoute point et ajoute que vu sa situation, il préfère protéger Michael afin que celui-ci ne soit pas menacé en rompant leur contrat. Dorénavant, il ne sera plus son avocat.

Heather qui est loin d'être bête réalise que Michael parle avec Victor. Dès que Victor entend Nikki dit : « désirez-vous une tasse de thé Heather ? » Il ordonne à Baldwin de lui passer cette ambitieuse Substitut du Procureur.

Michael y est opposé mais puisque Victor insiste, il tend son portable à Heather : « il veut vous parler ? »

Heather: « Heather Stevens à l'appareil »

Victor: « c'est Victor Newman »

Heather dit à l'agent en uniforme pur qu'il se mette immédiatement à l'œuvre pour tracer l'appel : « c'est lui, Victor Newman » puis met le haut parleur.

Victor ordonne à Heather de l'écouter sans l'interrompre parce que ce qu'il s'apprête à lui dire, il ne le lui répètera pas deux fois.

Partager cet article

commentaires

miangemi 14/11/2008 17:57

coucou CélyaQuel intriigue avec Victor!!!Par contre je trouve que Jack est devenu un vrai pourri.Bonsoir miss

Célya 16/11/2008 22:29


Plus pourri que Junior tu meurs


chris67 05/11/2008 08:06

re,paul,tu te sers de ta fille et tu risques de la perdre.nikki et victor ne meritent pas un tel sacrifice.que fait paul au motel?il est toujours la au bon moment,au bon endroit.que fait victor?en tout c'set touchant la marque d affection envers nikki.que prepare t il?

Célya 08/11/2008 14:25


:0014: