Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 22:58
Victor brûle un précieux souvenir; Nikki manque de se faire arrêter; Phyllis et Sharon font une trêve; Jack et Adam continuent leur plan

Phyllis ordonne à son équipe de faire vite pour lui donner ce qu'elle leur a demandé.

Nick qui est de retour de son voyage à New York la regarde, admiratif : « est ce que je t'ai manqué ? »

Elle lui saute au cou, l'embrasse contente de la voir. Il est étonné que sa mère ne soit pas là. Phyllis  lui apprend que Nikki a pris quelques jours de congé.

Il finit par lui annoncer le retour à sa demande de Sharon au sein de Newman Entreprises. Elle croit que c'était une idée de Sharon mais il lui dit que c'était son idée. Nick réalise mais il le savait déjà que cette nouvelle n'allait pas faire plaisir à sa femme. Alors, il la rassure sa en disant qu'il a besoin de toutes les forces dont il dispose pour redonner à la ligne "Beauty of Nature" ses titres de noblesse, perdus lors de la direction  d'Adam.

Phyllis comprend qu'il ait voulu reprendre la première égérie de la marque pour réussir son pari.

Il tient aussi à ce qu'elle fasse une interview de Sharon. Elle accepte. C'est le moment pour lui de partir. Phyllis est triste et il veut savoir pourquoi. Elle lui dit qu'ils formaient une si belle équipe, dommage que désormais, il doit aller travailler à l'autre bout de la ville. Nick promet à sa femme qu'il rentrera tôt ce soir afin qu'ils passent une belle soirée et jure les grands dieux que ce n'est pas parce qu'ils ne travaillent plus ensemble que cela va changer quoique ce soit entre eux. Mon œil !

Dans la salle de repos de Newman Entreprises, Jack est venu offrir à sa femme des cadeaux. Un beau sac de chez Fenmore et un bracelet. Ils s'étreignent.

Ce doux moment est de courte durée parce que Mme Abbott doit aller à une réunion.

Après son départ, Jack appelle Adam pour lui dire qu'ils doivent se retrouver tout de suite au Motel.

Adam qui est au néon écarlate accepte. Heather est avec lui. Il lui demande si elle a des nouvelles de Victor. NON Et promet de les lui donner si elle en a.

Elle sait qu'elle va bientôt en avoir parce qu'elle a fait suivre Nikki Newman qui est arrivé au Brésil.

Nikki rentre dans la chambre où était J.T. Elle admire son travail. La chambre est bel et bien dans un état où personne ne douterait que quelqu'un y a vécu. Elle appelle le service de chambre pour qu'on lui livre un repas pour deux personnes.

Pendant ce temps, on voit Victor dans un endroit, apparemment, le château qu'il avait acheté à Sabrina puisqu'il repense au jour où il le lui avait offert.

Dans son bureau, Heather appelle son père qu'elle appelle « Paul » pour le remercier d'être allé voir Nikki. Ce qu'elle ignore c'est que son père aussi a suivi Nikki. Il est donc au Brésil.

On sonne à la porte de la chambre où est Nikki, elle pense que c'est le service d'étage, quelle n'est pas sa surprise de voir Paul. Il veut savoir ce qu'elle fait à Rio. Nikki ment qu'elle a  «rencontré quelqu'un». Il jette un œil sur les affaires dans la penderie. Son intuition ne l'a pas trompé, ce "quelqu'un" est Victor puisque ceux sont ces affaires. Elle veut qu'il s'en aille mais il refuse de partir jusqu'à ce que Victor revienne. Acculée, elle finit par lui parler de son plan. Tout ce qu'elle désire, c'est gagner du temps, afin que Michael Baldwin réussisse à contacter Victor. Paul est septique. Il lui rappelle qu'elle risque gros. Elle veut qu'il s'en aille, il part.

Jack est déjà arrivé dans la chambre du Motel. Adam le rejoint. Tous les deux sont prêts à continuer leur plan. Jack poursuit son récit. Il raconte les évènements du 17 août au jusqu'au jour où Victor a tué Walter Palin. Il raconte dans les moindres détails comment Victor a tué Walter Palin en le noyant « j'ai tenu sa tête sous l'eau jusqu'il arrête de se débattre »  Je rappelle que tout cela est bien FAUX !

Pauvre Victor ! Il ignore ce que son naïf de fils et son pire ennemi complote. Toujours mué dans sa douleur, il repense à tous les bons moments passés avec sa chère et virginale Sabrina.

Nick est dans la salle de repos quand Sharon qui passe dans le couloir l'aperçoit. Ils sont contents de retravailler chez Newman entreprises. Même Nick qui avait jadis dit à son père qu'il était content de partir ressent une joie particulière...il est revenu au bercail.

Sharon : « c'est normal, c'est dans tes gênes »

Nick dit à son ex-femme qu'il a parlé à sa femme de son retour chez Newman Entreprises et que Restless Style va faire un article là-dessus. Il faut donc que Sharon appelle Phyllis. A contrecœur, elle accepte.

Après son départ, Sharon appelle Phyllis. Cette dernière lui dit qu'elle est libre. Sharon accepte de la retrouver d'ici peu.

Quelques minutes plus tard, Sharon rejoint Phyllis chez Restless Style. Leur conversation débute à couteaux-tirés mais tout finit par rentrer un peu dans l'ordre lorsque Sharon admet que Phyllis n'est pas la seule responsable de la nature exécrable de leur relation.

Les deux s'entendent pour rester polies et professionnelles entre elles pour le bien de Nick et Noah.

Victoria est contente de retrouver son mari. J.T l'assure que personne ne l'a suivi et espère qu'il en est de même pour Nikki.

Et bien non, on frappe à la porte de sa chambre à Rio de Janeiro, c'est l'agent du FBI, l'agent Aguillar et d'autres agent du FBI et du FBI mexicains.

Nikki est apeurée mais leur ouvre la porte.

Au même moment à Génoa City, Nick apprend de sa sœur et de son beau-frère, le plan de leur mère. Il trouve cela insensé qu'elle soit partie au Brésil car on peut l'arrêter. Il refuse qu'ils prennent tous des risques pour Victor.

Heather vient les voir pour leur dire qu'elle sait que leur mère s'est rendue au Brésil et les exhorte à conseiller à leur mère de coopérer avec les autorités.

Les agents interrogent Nikki sur la disparition de Victor, elle leur dit qu'elle n'a aucune idée de l'endroit où il se trouve.

L'agent du FBI lui dit que les gens riches comme elle pensent toujours qu'ils sont au dessus de la Loi, qu'elle s'ôte cette idée de sa tête parce que s'ils ont commis un crime, ils iront en prison comme le commun des mortels.

Ils se mettent à fouiller la chambre. Leurs recherches sont fructueuses puisqu'ils retrouvent les empreintes digitales de Victor là où J.T les avait mises dans la chambre; des cheveux lui appartenant. Nikki refuse de donner aux autorités des éclaircissements sur ses trouvailles. L'agent du FBI retire le passeport de Nikki et menace de l'enfermer dans une prison brésilienne.

Soudain, Paul rentre en disant qu'il vient de voir Victor sortir du parking de l'hôtel

Les agents demandent à Paul pourquoi il est à Rio. Il ment que sa fille qui est substitut du Procureur lui a demandé de filer Nikki. Il affirme que Nikki ne pouvait pas connaître les intentions de Victor et leur rappelle que même s'ils ont des soupçons, ils ne peuvent pas l'interroger ou l'arrêter.

Nikki en rajoute une couche en disant que s'ils ne cessent pas de la harceler, elle appellera le Consulat Américain. On lui restitue son passeport et les agents de la Loi partent. Une fois seuls, Nikki étreint Paul pour le remercier pour son aide.

Plus tard, l'argent du FBI appelle Heather pour lui raconter ce qui s'est passé. Elle est étonnée d'apprendre la présence de son père au brésil et surtout qu'il ait déclaré être là-bas pour son compte.

Nikki appelle Victoria pour lui dire que tout est en place, elle va bientôt rentrer à la maison.

Nick ne pense pas que sa mère doit prendre de tels risques, même si elle aime leur père.

Jack a terminé son « histoire » Adam qui avait déjà appelé Frank pour qu'il vienne chercher le dictaphone le dit à Jack qui  part rejoindre sa femme.

 Quelques minutes plus tard, Frank arrive. Adam lui remet l'appareil. Il peut commencer à écrire en imitant l'écriture de Victor toute l'histoire dans le calepin de ce dernier.

Au Néon écarlate, Sharon attend son mari qui doit la rejoindre pour déjeuner. Elle appelle chez elle pour consulter répondeur. Elle est très étonnée d'entendre un message d'une employée de Walworth Banque, Chelsea. Celle-ci demande à Jack des explications sur des paiements  effectués avec sa carte de crédit au Motor Arms Motel.

Nick est de retour au magazine. Phyllis remarque qu'il est soucieux mais il ne veut pas en parler en public. Elle lui parle de la visite de Sharon. Elles ne se sont pas entretuées. Il est fier d'elle. Phyllis promet à son mari qu'elle fera tout pour ne pas le décevoir.

En France, Victor regarde la photo de son château en repensant aux vœux de mariage de Sabrina. On entend sa voix en fond sonore lorsqu'il met le feu à la photo et la jette sur les rideaux. Ils prennent feux. Victor reste là quelques minutes à regarder tout s'embraser puis part.

Partager cet article

commentaires

Peyton972 06/11/2008 21:54

Salut, je ne te remercierai jamais assez pour tes résumés. J'espère que la trêve entre Phyllis et Sharon va durer. Même si elles ne deviennent pas amies mais au moins qu'elles arrêtent de se faire la guerre. J'espère aussi que Nick note les efforts de Phyllis au lieu de toujours défendre Sharon. J'aime énormément le couple Phick même si je sais qu'à un moment ou à un autre Nick retournera vers sa Sharon. snif!!!

Célya 08/11/2008 14:18


Salut,

durer! Oh je doute que la trêve dure surtout si Sharon réalise que Jack l'a ment depuis un bon moment. Elle n'aura donc que deux choix: retourner soit avec Nick, soit avec Brad. Avec Brad, il n'y a
pas de souci, mais, Nick. c'est un autre problème. En fait, j'ai peur que ce soit Phyllis, elle-même qui gâche son mariage avec Nick parce qu'elle se sentira en insécurité et comettra des merdres
qui finiront par retomber sur elle. ...m'enfin, on verra


chris67 05/11/2008 07:59

re,nck s eloigne de phyllis tout doucement pour se rediriger vers sharon.pauvre victor,la mort desabrina l'a vraiment affecté.il est vraiment au plus bas.je ne pensais pas que cela pusise autant l'affecter.

Célya 08/11/2008 14:26


:0014: